Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17213Fiche technique14416 caractères14416
Temps de lecture estimé : 9 mn
06/01/16
Résumé:  Un homme, une femme. Un fantasme qui n'en est pas un.
Critères:  fh ffh extracon cocus hotel vengeance
Auteur : Coquin63            Envoi mini-message
Elle et Lui

LUI


Enfin rentré à la maison, je suis éreinté. Il est 9 h du matin, je viens de finir une série de sept nuits à l’usine. On est vendredi, et je vais avoir le week-end pour récupérer, et surtout pour retrouver ma femme. Je ne la verrai que ce soir, elle travaille toute la journée, mais samedi et dimanche seront pour nous, rien que pour nous.


Je rentre donc, et file dans la douche, j’irai ensuite me coucher afin d’être frais et dispo ce soir quand elle rentrera. En sortant de la salle de bain, je passe au salon pour rejoindre la chambre. Sur la table basse, je vois un carton plié, posé sur une boîte de DVD. Un petit mot de ma femme est écrit dessus :


« Pour toi mon amour, à ce soir. »


J’allume la télé, et j’insère le DVD dans le lecteur. Le film s’ouvre sur notre chambre. La caméra bouge un peu, et se fixe sur le lit. Puis, elle apparaît à l’écran, s’assoit en bas du lit et fixe la caméra.



Elle porte une nuisette noire, transparente, et rien d’autre. Elle est belle, avec ses cheveux châtains qui encadrent un visage parfait. Ses grands yeux bleus, surmontés par de longs cils. Elle recule sur le lit, et va s’adosser aux cousins. Elle commence, doucement, à retirer la nuisette.


Je souris, je l’aime.


Elle se caresse les seins d’une main, tandis que l’autre descend vers son sexe, sur lequel il ne reste qu’un petit triangle de poils noirs, laissant les lèvres totalement nues. Alors que sa main entreprend un lent va-et-vient sur sa vulve, l’autre empaume un sein.


Je commence à être sérieusement excité, j’ouvre mon peignoir, et me caresse doucement le sexe, déjà en érection.


Quelle coquine, elle sait y faire pour me mettre en condition, et elle sait que ce soir je ne vais pas pouvoir me retenir, et que je lui sauterais dessus dès son retour. Sa main quitte son sein et passe derrière l’oreiller. Elle en sort son vibro et, se caresse avec. Petit à petit, je le vois entrouvrir ses lèvres intimes, et les pénétrer lentement. Durant tout ce temps, elle regarde la caméra. Elle gémit alors qu’un de ses doigts tourne autour de son clitoris et que son jouet fait des va-et-vient dans son antre d’amour.



Laissant le vibro en elle, elle se saisit d’un foulard noir. C’est celui que nous utilisons quelquefois. Ces jours-là, alors qu’elle a les yeux bandés, nous imaginons que c’est un inconnu qui lui fait l’amour. Cette situation nous excite autant l’un que l’autre, et nous y prenons énormément de plaisir.


Elle attache le bandeau sur ses yeux, et recommence à se masturber. Je n’ai d’yeux que pour elle, elle est magnifique dans son plaisir que je vois monter inexorablement sur son visage. Mais une ombre vient de passer. Je m’inquiète, il y a quelqu’un d’autre dans la pièce.


Je me fige, un homme vient d’apparaître à l’écran, entièrement nu. Que fait-il chez nous, dans notre chambre ? J’ai envie de lui hurler de se couvrir, de fuir cet inconnu qui risque de la violer. Mon érection est totalement retombée. J’ai peur pour elle qui ne doit se rendre compte de rien.


L’homme s’assoit sur lit à ses côtés, elle ne peut plus ignorer sa présence. Elle va avoir peur, s’enfuir. Au lieu de ça, je vois l’inconnu poser une main sur les siennes et retirer le vibro. Puis il se penche et lui embrasse le ventre, une main sur le sexe de ma femme qui ne fuit pas. Elle va même au-devant de la caresse. Il lui retire le bandeau et elle regarde la caméra avec un sourire espiègle.


C’est à ce moment-là que je déconnecte. Je ne peux plus bouger. C’est dans un complet brouillard que je vois l’homme s’étendre à côté de mon épouse et commencer un cunni alors qu’elle le prend en bouche. Dès qu’il est bien dur, ma femme se redresse et prend un préservatif dans la table de nuit. Elle habille l’inconnu et vient s’asseoir sur lui, face à la caméra. Elle s’empale doucement sur ce sexe tendu, regardant l’objectif avec un regard trouble. Elle commence à monter et descendre, de plus en plus vite, rejetant la tête en arrière. Je vois sa jouissance arriver, et exploser en un rien de temps, dans un long gémissement.


Elle tombe en avant et reste immobile quelques secondes, alors que de son côté, l’homme s’est retiré et se positionne à genoux derrière elle. Il la prend par les hanches et la soulève. D’un seul coup, il la pénètre en levrette et commence des va-et-vient rapides. Ma femme se redresse sur ses avant-bras, et fixe de nouveau la caméra alors que le plaisir l’envahit de nouveau. Je vois le visage de l’homme se crisper. Puis, alors qu’elle crie dans un nouvel orgasme, je le devine éjaculer dans son préservatif. Ma femme s’écroule. L’inconnu descend du lit et sort de la chambre.


Pourquoi a-t-elle fait ça ? Pourquoi m’a-t-elle trompé, et surtout pourquoi veut-elle que je la voie en train de faire l’amour avec un autre ? Je suis anéanti.


La vidéo continue. Ma femme reprend peu à peu ses esprits. Elle se redresse enfin et s’assoit au bord du lit. Elle a le souffle court.



Elle se lève et éteint la caméra.

Devant l’écran, maintenant noir, je m’écroule et je pleure.


Il est 10 h 30, le DVD a duré trente minutes. J’éteins la télé, et je vais dans la chambre. Je prends une valise, j’y mets quelques affaires et reviens dans le salon. Je plie le carton qui était posé sur le DVD, j’écris quelques lignes et pars de la maison.




ELLE


Je suis sûre qu’il a aimé. J’ai réalisé son fantasme de me voir prise par un autre. La soirée va être chaude, très chaude. Il va me faire grimper aux rideaux.

Toute la journée, je n’ai pensé qu’à ça, j’arrivais à peine à me concentrer sur la nouvelle déco à mettre en place chez ce nouveau client, un hôtelier.


L’idée de ce petit film pour mon homme a germé un midi, alors que je déjeunais avec une collègue. Un mec est venu nous draguer, très insistant. Il était plutôt pas mal, mais assez lourd. Il nous a carrément demandé si on ne voulait pas le rejoindre à l’hôtel d’à côté.


Nous l’avons vertement renvoyé. Pendant le repas, alors que le type était allé s’asseoir quelques tables plus loin, j’ai repensé à mon homme. À ces nuits de folies que nous passons ensemble. Aux fois où il me bande les yeux, et où il me fait l’amour en se faisant passer pour un autre, un inconnu. Il aime m’imaginer dans les bras d’un autre, ça l’excite énormément. Et dans ces moments-là, il me fait jouir comme jamais. Je l’aime.


Alors, au moment de partir, j’ai dit à ma collègue que je devais aller aux toilettes, je réglerai l’addition, elle n’avait qu’à filer devant, je la rejoindrai au bureau. Puis je suis allée voir le macho, et je lui ai fait ma proposition. Il devait venir chez moi le soir même, me baiser et partir. Je ne voulais pas un mot, juste du sexe. Je lui ai donné mon adresse, et rendez-vous à 23 h.


Le soir, après que mon mari fut parti, j’ai tout préparé. La caméra, la nuisette, le vibro et le foulard sous l’oreiller. Tout était en place quand il est arrivé. Pas vraiment un bon coup, le gars. J’ai dû simuler pour paraître crédible pour mon mari.


Tout aujourd’hui, je me suis excitée toute seule en pensant à ce soir. Ça va être ma fête, la sienne aussi. J’entre dans la maison, personne pour m’accueillir. Il dort peut-être encore, c’est bizarre, d’habitude il est levé quand je rentre.


Je file dans la chambre. Je vais le réveiller en douceur, la tête sous le drap. Personne dans la chambre, le lit n’est pas défait. Je m’inquiète, je fais toutes les pièces de la maison. Salle de bain vide, juste une serviette et son peignoir par terre. Il est donc rentré. Personne dans le bureau ni dans la cuisine. A-t-il été faire une course ? Je retourne au salon. Sur la table basse, toujours sur le DVD, le carton que j’ai posé. Ne l’a-t-il pas vu ?


Mais je reconnais son écriture, il m’a laissé un mot.


« Que t’ai-je fait pour mériter cela ? Pourquoi m’humilier de la sorte ? Depuis quand as-tu une telle haine contre moi ? Si tu voulais me quitter, il suffisait de me le dire. Tu as gagné, tu m’as détruit, je pars. »


Hein ? Quoi ? Mais non, non mon amour, je t’aime ! ! Tout ça, c’était pour toi, pour te faire vivre ton fantasme. Oh, mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ? J’étais totalement à côté de la plaque, je me suis trompée, et pire, je l’ai trompé.


Je suis effondrée. Je vais l’appeler, il comprendra. C’est un homme bon, et il m’aime, je le sais. Même si là, il doit être au plus mal. Oh ! Quelle incompréhension ! Quelle conne je suis !


J’appelle, deux sonneries puis boîte vocale. Il a refusé l’appel. Je recommence, boîte vocale direct. Il a coupé son portable. Oh, mais que je suis malheureuse ! Comment rattraper une pareille bêtise ? Un SMS.


« Pardonne-moi mon amour, laisse-moi m’expliquer. Ce n’est pas ce que tu crois. »


Les heures passent, pas de nouvelles. Je laisse des messages sur son répondeur, jusqu’à ce que la boîte soit pleine. J’envoie des dizaines de SMS, pas de réponses, aucune nouvelle. Je navigue entre la chambre et le bureau, vérifiant sur l’ordinateur s’il ne m’a pas envoyé un mail. J’ai brisé ce maudit DVD, les morceaux sont étalés sur le tapis du salon. Je ne dors pas, je pleure sur mon erreur, j’ai perdu mon seul amour.


7 h du matin, je me suis endormie d’épuisement vers 4 h. J’ai une tête de déterrée. Toujours rien sur mon portable, il n’a rien envoyé, ni appel, ni SMS. Énième passage sur la boîte mail. Ah, enfin des nouvelles de lui ! Un message envoyé de son portable, avec une pièce jointe, une vidéo. Pas un mot, même pas un titre pour le message. J’ouvre la vidéo :


Il est là, nu, assis sur un lit dans ce qui semble être une chambre d’hôtel. Son regard est vide.


Oh, mon amour, excuse-moi !


Il commence à parler. Je n’entends rien, je monte le son et ramène la vidéo au début.



Oh, mais non, mon chéri, c’est ma faute. Que tu dois être fatigué, je m’en veux, tu peux pas savoir.



Oui ! C’est ça, mais reviens maintenant, tu me manques.



Pardon, pardon mon amour ! Reviens, je saurai me faire pardonner.



Pourquoi parler au passé ? S’il te plaît, ne parle pas au passé.



Je vois une porte s’ouvrir dans le fond de la chambre. Il tourne la tête, et fait un signe. Deux femmes, totalement nue sortent de la salle de bain et viennent s’asseoir de chaque côté de lui. Je reste pantoise, je ne comprends pas, ou plutôt, je comprends trop bien. Il se retourne vers moi.



Elles commencent à le caresser, à l’embrasser sur les épaules, le torse. Celle de droite descend se mettre à genoux devant lui et prend son sexe en bouche. Il s’étend sur le lit, et la deuxième vient s’asseoir sur son visage. Elle se penche en avant, et vient aider la première dans sa fellation.


Je n’en crois pas mes yeux, mais surtout ça m’excite. Elles y mettent du cœur, et rapidement il est raide comme du bois. Alors, ils remontent sur le lit, et elles s’allongent à côté de lui. L’une d’elles lui tourne le dos, et il la pénètre. Deux ou trois allers-retours et il se lève et revient vert l’objectif.



Et la vidéo se coupe.


Je suis excitée, voir mon homme avec ces deux femmes m’a mise dans tous mes états. Mais il y a quelque chose dans la vidéo qui a retenu mon attention. Je la relance. Oui, c’est ça, je connais l’hôtel, c’est moi qui l’ai décoré l’année dernière.


J’y vais, et j’espère qu’elles seront encore là. S’il n’est pas trop fatigué, il pourra nous nous baiser toutes les trois.