Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17219Fiche technique15482 caractères15482
Temps de lecture estimé : 9 mn
11/01/16
Résumé:  Ils les aiment mais ils les trompent. Ils commencent la punition.
Critères:  fh extracon cocus collègues parking fsoumise hsoumis vengeance vidéox -vengeance
Auteur : Coquin63  (Gentil garçon)            Envoi mini-message

Série : Le supplice de Tantale

Chapitre 01 / 03
La proposition



Daniel vient de rentrer du boulot. Nous sommes un vendredi soir, il est 18 h. Daniel est un homme de trente-cinq ans, plutôt bien de sa personne. Les cheveux bruns, coupés courts, laissent apparaître quelques traces de gris sur les tempes. Il est athlétique, mais pas à outrance, il s’entretient un peu : 1,75 m pour 70 kg, il est bien dans son corps.


Delphine passe la tête par la porte de la cuisine, et lui dit avec un grand sourire :



Il passe à côté d’elle et lui dépose un baiser sur les lèvres.



En effet, Delphine est belle. Ce soir, elle porte une robe bleue laissant ses épaules nue et qui lui descend juste au-dessus des genoux. C’est une femme de trente-quatre ans, pleinement épanouie. La robe la met particulièrement en valeur. Ses cheveux blonds, mi-longs, ses yeux bleus nuit, son teint hâlé, tout est rehaussé par la couleur du vêtement.


Après un quart d’heure, Daniel redescend et va dans la cuisine. Delphine est en train de finir de préparer le repas. Il s’approche d’elle par-derrière et l’enlace. Un petit bisou dans le cou lui fait pencher la tête et fermer les yeux.



Elle se retourne et l’embrasse longuement.



Les yeux de Delphine ont foncé un peu plus en disant cela. Il sait que c’est la preuve de son désir.



Et il s’éloigne vers le salon.


À 19 h 15, lorsque la sonnette retentit, tout est prêt et ils sont tous les deux tendrement enlacés sur le canapé. Daniel va ouvrir.


Christine et Paul sont sur le palier.

Paul, un grand brun de trente-six ans, porte un bouquet de fleurs et une bouteille de vin rouge. Il est habillé simplement, d’un jean et d’un tee-shirt blanc moulant un torse musclé. Il faut dire qu’il est prof de sport, ça aide un peu.

Christine, une belle brune du même âge, et vêtue d’une jupe rouge droite qui lui descend sous les genoux et d’un top blanc qui met en valeur une magnifique poitrine.


Daniel les accompagne au salon. Christine se dirige vers Delphine et l’embrasse sur les deux joues. Paul ne salue pas Delphine, pas la peine, ils se sont vus ce matin. Ils sont collègues dans le même lycée, Delphine y est prof de français.


L’apéritif et le dîner se déroulent tranquillement. Dans une bonne ambiance, chacun parle de son travail, des futures vacances en Corse, qu’ils ont prévu de passer ensemble tous les quatre sur une idée de Delphine.

Après le dessert, ils passent au salon. Daniel va chercher une bouteille de champagne au frigo. Il revient avec deux paquets cadeaux et deux enveloppes grand-format en plus de la bouteille.


Delphine et Paul sont étonnés, Christine sourit.



Sans un mot, avec un sourire vers sa femme, Paul débouche la bouteille et remplit les flûtes qu’il distribue à tout le monde. Puis, il se lance :



Il lance un regard à Christine qui elle aussi se lève, et prend la parole.



Daniel se tourne vers lui, et tout le monde peut remarquer que l’ambiance vient de changer radicalement. Ses yeux sont durs, et le ton avec lequel il répond est glacial.



Delphine s’affole. Elle connaît bien son mari, et là, elle le voit prêt à exploser.



C’est Christine qui réagit. Malgré son sourire, son ton est aussi froid que celui de Daniel.



Paul et Delphine se regardent. Comprenant qu’il vaut mieux ne pas discuter pour l’instant, ils ouvrent chacun leur boîte. Instinctivement, ils ont compris que beaucoup de choses allaient changer ce soir.


Chaque boîte contient la même série de photos. Ils peuvent se reconnaître rapidement, d’abord s’embrassant sur un parking, à côté de la voiture de Delphine puis, ils peuvent voir celle-ci en pleine fellation, Paul assis sur le capot. Les photos suivantes montrent le couple en pleine action, elle couchée à plat ventre sur le capot pendant qu’il la prend par derrière. Et, alors que Delphine et Paul consultent les images de leurs ébats, Daniel lance un DVD sur le téléviseur, faisant lever la tête aux deux amants devenus très pâles.


L’action se passe chez Christine et Paul.


Delphine et Paul entrent dans le salon en riant et en s’embrassant. Ils se déshabillent rapidement, elle le pousse sur le canapé et se met à genoux devant lui.



Et elle plonge sur le sexe déjà tendu. Elle le lèche sur toute la hampe, alors qu’une main tient les testicules et que l’autre caresse le gland. Paul jette la tête en arrière sous la caresse. La bouche de Delphine court sur la tige avant de l’emboucher complètement et de commencer les va-et-vient. Elle fait tourner sa langue autour du gland et reprend ses allers-retours. Paul lui tient la tête à deux mains et râle de plaisir. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il se tend, appuyant encore sur la tête de Delphine. Il jouit dans sa bouche. Delphine relève la tête et ouvre la bouche, lui montrant son sperme. Puis, elle déglutit et avale le tout. Elle monte sur lui alors qu’il récupère.



Ils s’embrassent à pleine bouche, fougueusement, brutalement. Paul soulève Delphine et la jette sur le dos sur le canapé. Se couchant sur elle, il la pénètre d’une seule poussée, la faisant hurler.



Il la retourne et la met à quatre pattes sur le tapis du salon, puis, se plaçant derrière elle, il la prend en levrette, toujours aussi brutalement. Delphine hurle son plaisir. Paul s’active de plus en plus vite et d’un coup, se raidit. Elle a la bouche grande ouverte dans un orgasme monstre. Enfin, ils s’affalent l’un sur l’autre et ne bougent plus pendant quelques instants.


C’est Delphine qui reprend la première ses esprits.



Elle se relève et s’éloigne de la caméra, Paul est toujours allongé sur le dos. Quelques minutes plus tard, Delphine revient. Alors que Paul est assis sur le canapé, toujours nu. Elle se rhabille, l’embrasse sur la bouche et part.


Daniel coupe la télé. Les deux amants sont assis tête basse, Delphine pleure. Elle lève les yeux vers son mari.



Delphine se lève et suit Daniel.

Un quart d’heure plus tard, ils sont tous assis dans le salon. Christine prend la parole en regardant les deux amants.



Puis, se tournant vers Daniel.



Christine prend les enveloppes, et en tend une à chacun des amants. Sans un mot, ils les ouvrent et en sortent chacun une liasse de papiers qu’ils commencent à lire. Après quelques lignes, Delphine se remet à pleurer de plus belle. Paul lève les yeux vers sa femme, le regard incrédule.



Daniel prend la parole.



Delphine explose en larme.



Paul, plus calme, s’adresse à sa femme.



Paul regarde Christine un instant, et la laisse reprendre la main.



Elle leur tend à chacun un stylo et ils signent, se demandant quelle est cette autre alternative.

Daniel reprend la parole.



Delphine et Paul acquiescent.



Delphine et Paul la regardent, étonnés.



Les deux amants se regardent et se lèvent. Ils se déshabillent, et une fois nus, restent debout, chacun cherchant à cacher ses parties intimes.



Il quitte le salon, et entre dans le bureau, les autres à sa suite. Il lance un programme sur l’ordinateur, et une multitude de petites images apparaissent.



Daniel regarde Delphine dans les yeux quand elle hoche la tête, et il peut y voir un début d’excitation.



Elle laisse passer les amants. Delphine se dirige vers sa chambre, alors que Paul prend la direction de la chambre d’amis. Daniel intervient.



Delphine et Paul entrent ensemble dans la chambre d’amis. Sur le lit, il n’y a qu’un drap house.


Christine et Daniel les observent depuis l’entrée. Les deux amants ne savent pas quoi faire.



Paul et Delphine sont allongés sur le lit, essayant d’être le plus éloignés l’un de l’autre que possible. La nuit risque d’être longue.