Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17306Fiche technique9928 caractères9928
Temps de lecture estimé : 6 mn
22/03/16
Résumé:  Parfois, le virtuel amplifie les émotions et nous emmène vers des destinations aussi surprenantes qu'inattendues.
Critères:  fh couple telnet amour voir exhib hmast fellation cunnilingu pénétratio -voyeuract -internet
Auteur : Soft4you      Envoi mini-message
Accueil torride

Cette histoire s’est passée il y a une quinzaine d’années alors que je vivais avec mon ex-compagne.

À l’époque, j’étais en déplacement professionnel pratiquement toute la semaine, donc nous n’avions que le week-end pour les câlins.

Pas de 4G pour se voir en live, mais parfois si j’avais internet on utilisait MSN pour combler le manque. Mais ceci est une autre histoire…


Vendredi soir, je rentre à la maison. Katia me saute au cou, m’embrasse tendrement et se love contre moi. J’adore l’accueil. Je le lui montre en laissant mes mains courir sur son corps.

Elle s’écarte légèrement pour reprendre son souffle et pour me laisser enlever mon manteau.

J’ai l’habitude des accueils chaleureux, mais c’était la première fois que c’était aussi torride.



Elle me prend par la main et m’entraîne vers le salon où trône l’ordinateur allumé.

Je constate qu’elle était en conversation vidéo avec l’un de ses contacts que je ne connaissais pas encore. Elle fait les présentations puis lui demande de nous faire voir ce qu’il faisait avant que j’arrive.

Stéphane, c’est son prénom, est hésitant puis il se lance. Il recule de son bureau légèrement puis baisse sa caméra pour nous montrer son sexe en érection.

Je reste surpris mais intéressé par la suite du programme. Il reprend alors ce qu’il faisait. Saisissant sa queue à pleine main pour se masturber.


Katia me regarde. Je lui souris. Rassurée par ma réaction, elle revient dans mes bras.

Je la serre dans mes bras et la caresse tendrement. Je la sens particulièrement réceptive. Est-ce à mes caresses ou au spectacle offert à l’écran ?

Stéphane s’interrompt pour écrire un message. Il demande à voir les seins de Katia pour le motiver.

On se regarde. Je prends l’initiative de lui ôter son chemisier. Elle se laisse faire, se retrouvant ainsi en soutien-gorge face à la webcam.

Stéphane nous montre son enthousiasme au spectacle que nous lui offrons.


Je reprends mes caresses lentement tout en dévoilant un bout de sein puis un téton jusqu’au moment où je dégrafe le soutif. Les bretelles glissent sur ses bras. Je dévoile peu à peu sa poitrine au regard intéressé de notre partenaire.


Il tape un nouveau message nous indiquant que le spectacle lui plaît beaucoup.

Katia lui répond que nous pouvons le constater à l’écran. Nous voyons qu’il ralentit ses mouvements sur sa queue pour ne pas jouir trop vite. Il décalotte son gland complètement puis le caresse du bout de ses doigts qu’il mouille de salive.


Je reprends Katia dans mes bras. Mes caresses deviennent plus entreprenantes. Katia est toujours aussi réceptive bien que passive. Elle profite du spectacle qui l’excite à ce que je peux en juger.


Je laisse mes mains descendre sur ses cuisses que je caresse au travers du tissu. Je remonte légèrement le bas de sa jupe puis le laisse retomber. Je fais remonter ma main sur son ventre. Elle s’abandonne. J’ai un peu d’appréhension alors que mes doigts se posent sur le zip qui retient sa jupe. Cette hésitation disparaît dès qu’en signe d’approbation, elle repose sa tête sur mon épaule.

Je fais alors descendre lentement le zip laissant apparaître un tanga noir en dentelle assorti au soutien-gorge.


Stéphane est surexcité par le spectacle inespéré qui s’offre à lui. Il nous en remercie en espérant que cela ne s’arrête pas si près de son nirvana.



Pour toute réponse, je laisse glisser la jupe au sol. Katia ne fait rien pour la retenir, s’offrant impudiquement à l’œil de la caméra.


Je décide alors de changer de position, quittant l’écran des yeux, je viens m’agenouiller devant Katia, la faisant pivoter légèrement pour ne pas cacher la vue à Stéphane.

Je saisis alors le tanga que je fais glisser sensuellement tout en embrassant chaque partie découverte de son corps. Au passage, je constate que sa fente est trempée mais je ne m’attarde pas, et je continue à faire descendre le bout de tissu jusqu’à ce qu’il rejoigne ses autres vêtements à terre.


Je tourne alors mon regard vers l’écran constatant l’effet produit sur notre ami. Sa main tient toujours son mandrin mais il ne se branle plus que de temps en temps pour ne pas jouir prématurément et profiter pleinement du spectacle, lâchant même souvent son mât pour nous encourager à poursuivre par des messages très explicites, nous guidant vers ses fantasmes.


Je suis ses demandes en commençant par lécher consciencieusement la fente baveuse de Katia, exposant bien ses lèvres luisantes et son clitoris gorgé de sang à l’œil de l’objectif.


Je plonge ma langue dans sa grotte, lape ses sucs qui m’enivrent et qui coulent à souhait. Je l’ai rarement connue aussi excitée. Elle m’encourage en me tenant la tête, tantôt me repoussant le temps de reprendre son souffle, tantôt plaquant mon visage contre sa chatte pour me forcer à aller plus loin.


Soudain elle me repousse et m’invite à me relever à la demande de notre complice qui lui demande de me sucer. Elle met tout son art dans la délicieuse fellation qu’elle me prodigue alors. Alternant les léchouilles et les succions, me prenant en bouche le plus loin qu’elle le peut sans pour autant arriver à une gorge profonde. Sa langue s’enroule autour de mon gland. Ses lèvres l’enserrent.


C’est moi qui l’interromps pour ne pas jouir dans sa bouche. Je reprends ainsi l’initiative en l’invitant à se relever et en positionnant la chaise de bureau de telle manière qu’elle puisse poser son pied dessus offrant ainsi la vision de sa chatte bien ouverte à Stéphane. J’écarte bien ses grandes lèvres pour qu’il ne manque rien du spectacle. Je fais coulisser un puis deux doigts dans son antre. Stéphane est aux abois, prêt à exploser, les yeux exorbités face à ce spectacle inespéré pour lui.


Je décide de remplacer alors mes doigts par mon vit. Je positionne mon gland à l’entrée de la grotte chaude et humide. Je le frotte doucement, retardant le moment de m’immiscer dans ce cocon qui n’attend que ça, laissant monter le désir à son paroxysme.


Notre compère est subjugué par cette vision. Je le soupçonne de faire un effort surhumain pour ne pas jouir à ce moment précis. Ses yeux sont comme hypnotisés par la scène. Il a lâché sa queue et ne fait que nous contempler.


Je pousse doucement. Mon gland disparaît millimètre par millimètre dans ce nid douillet. L’érotisme de la situation est à son apogée.


Katia ne dit toujours rien. Elle se livre entièrement à mes désirs et au regard de Stéphane au travers de l’œil de la webcam mais je sens son plaisir monter crescendo.

Mon gland a maintenant entièrement disparu et le reste de mon sexe continue de progresser tel un serpent qui rampe dans son nid.

J’écarte le plus possible les grandes lèvres de ma compagne qui se cambre le plus possible, s’appuyant sur moi afin de ne rien cacher de cet instant à notre ami.


C’en est trop pour lui. Il ne tient plus. Il se saisit de son sexe bandé comme un arc et se branle à nouveau. Nous pouvons admirer sa jouissance au moment même ou j’arrive au fond du vagin de Katia.


Je commence mes va-et-vient, encouragé par ma chérie sous le regard vaporeux de Stéphane.

Le sperme coule sur son ventre et sur ses doigts.


Katia respire de plus en plus fort et de plus en plus vite, mais j’essaie de faire durer ce moment unique et délicieux. Je coulisse lentement en elle. Parfois je donne un coup de reins plus fort, plus profond et plus rapide surprenant ma compagne, la faisant grimper les marches du plaisir.

L’escalade vers les sommets du plaisir est lente mais irrémédiable.


Je jette un coup d’œil sur l’écran, où Stéphane a repris sa masturbation. Sa queue est un peu flasque après sa jouissance.


Après quelques minutes, je sens que je ne tiendrai plus très longtemps. J’en fais part à Katia qui est elle aussi prête à basculer de l’autre côté. Je sens mon jus monter de mes couilles. Je me laisse aller alors que je vois sur l’écran les doigts de Katia caresser son clito. Sa jouissance arrive presque simultanément à la mienne.


Stéphane ne manque rien de ce moment. Sa queue est à nouveau dressée et bien dure. Il se branle énergiquement.


De notre côté, nous laissons la tension retomber. J’ai perdu ma vigueur et me retire du vagin de ma bien-aimée.


Katia reste lovée dans mes bras, nous admirons à notre tour le spectacle que nous offre notre complice virtuel d’un soir.


Celui-ci jouit une nouvelle fois mais beaucoup moins abondamment que précédemment.

Katia nous laisse en tête-à-tête, le temps d’aller essuyer le fruit de notre plaisir qui s’écoule sur ses cuisses.


J’échange mes impressions avec Stéphane, puis dès le retour de Katia nous le remercions de ce moment inoubliable et nous lui souhaitons une bonne fin de soirée.


Avant de nous quitter, il nous fait part de son souhait de nous rencontrer en vrai afin de revivre cette expérience sans l’intermédiaire d’un écran.


Nous promettons d’y réfléchir sans rien lui promettre.