Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17322Fiche technique16223 caractères16223
Temps de lecture estimé : 10 mn
04/04/16
Résumé:  Comment je découvre les plaisirs du sexe à trois.
Critères:  fhh inconnu noculotte hmast fellation cunnilingu préservati pénétratio double confession -fhh
Auteur : Soumisedocile            Envoi mini-message
De la réalisation d'un fantasme

Samedi, 11 heures, le soleil réchauffe la terre angevine en ce début d’automne. Je rentre chez moi, fatiguée, mais ravie… Je porte mon tailleur, symbole de mon sérieux dans ma vie professionnelle, tailleur que je portais la veille. Le maquillage est aussi celui de la veille. Mes cheveux non coiffés sont la preuve ultime que je sors du lit d’un homme chez lequel j’ai passé une nuit des plus agréables, bien que peu reposante. Mon apparence négligée est sans importance, je ne suis censée voir personne. La voisine accueille du monde et notamment deux charmants jeunes hommes que je salue poliment de loin.


Mon humeur joyeuse s’obscurcit instantanément à la vue de la porte de la cuisine grande ouverte. La peur s’insinue immédiatement en moi, elle me recouvre comme un voile. Je me ressaisis et fais le tour de toutes les pièces et de toutes les cachettes possibles, je suis sur mes gardes et mon cœur bat fort. J’imagine en premier lieu que mon maître m’attend et est très fâché de mon absence. J’imagine en second qu’un ex-mari jaloux veut me faire peur. Je sors pour faire le tour de la maison. Je me dirige pour finir vers la voisine et ses invités afin de leur demander s’ils ont vu quelqu’un entrer chez moi. Je leur explique mon souci et les rassure : « rien n’a disparu ». Ils n’ont cependant rien vu, mais viennent seulement de se lever. Ça a l’air d’être la fête ce week-end… Cette porte ouverte restera sans doute un mystère, mais elle m’a ouvert également la possibilité de réaliser un fantasme…


Mon maître n’étant pas disponible en ce bel après-midi, je passe juste une fine robe camel sur ma peau nue… Je ne suis toujours pas lavée et j’aime être nue, sans sous-vêtements ; la proximité des voisins impose un minimum de prudence, juste une robe dissimule mes formes. Depuis la cuisine, je remarque que le mec blond téléphone juste à côté de ma voiture, c’est étonnant… Je lui souris cependant quand il me remarque par la fenêtre. Vers 15 heures, je suis devant ma série lorsqu’on frappe à la porte. C’est bizarre, car je n’attends aucune visite. Je me fais la remarque que me robe ne doit pas dissimuler grand-chose, mais je n’ai pas le temps d’enfiler quelque chose en plus et ce doit être une erreur donc ce sera rapide.


J’ouvre la porte et découvre le voisin brun cette fois qui est vite rejoint par son pote. Ces charmants jeunes hommes s’inquiètent de mon moral. Ils veulent savoir comment je vais, si je n’ai pas trop peur… Je pourrais prendre cela pour de l’esprit chevaleresque s’ils n’enchaînaient pas en me proposant leurs services en tant que garde du corps, puis jardinier, puis homme de ménage, baby-sitter… Ils veulent bien tout faire pour les femmes dans le besoin. Je suis flattée par leur petit jeu. Ils me proposent de venir boire un verre. Je ne peux décemment pas sortir ainsi vêtue, le dernier épisode de la saison m’attend et je dois partir à 18 heures, dernier délai, pour une soirée entre amis. Je leur explique vouloir finir ma série, mais promets de les rejoindre ensuite. Nous nous présentons enfin : le brun est Mathias, le blond Yoan.


Je calcule très vite que je ne dois pas traîner si je veux papoter un peu sans être en retard. J’ai très envie d’apprendre à les connaître et d’écouter encore leur baratin. Mon ego en est très flatté. Je file donc sous la douche et me prépare pour ma soirée tout en regardant la fin de ma série. Je ne modifie pas la tenue que j’avais prévue : jupe en dentelle bleu marine, débardeur gris, bottines à hauts talons et bas, bien sûr. L’ensemble est plutôt satisfaisant. Je prépare toutes mes affaires pour le soir et sors, après avoir vérifié que l’un est bien dehors.


Le blond, Yoan est au téléphone, il me fait patienter et appelle son ami Mathias, à l’intérieur en train de passer l’aspirateur. Une fille est là aussi en train de nettoyer. Ils sortent une bouteille de rosé. La température n’est pas si clémente, je rentre donc chercher une veste. En m’éloignant, j’entends Yoan dire à Mathias :



À mon retour, nous commençons à faire connaissance. Ce week-end, ils fêtent le concours d’aide-soignant de Yoan. Mathias est peintre et papa d’une fillette de six ans. Les deux ont 28 ans. La conversation prend très vite une tournure plus coquine. Les sous-entendus sont discrets au début, quoique… Très vite, nous parlons crûment comme si nous nous connaissions depuis longtemps. J’ai l’habitude de délirer sur le sexe avec mes amis, mais jamais avec des inconnus. Ils sont flatteurs :



Ils se renvoient la balle constamment et font les coqs, essayant de marquer des points sans en perdre trop… On parle de s’amuser et de liberté. Yoan est le premier à évoquer un plan à trois. Depuis le début, je les laisse beaucoup parler, je place quelques mots pour les relancer de temps en temps et joue du regard et de mes jambes que je croise et décroise régulièrement. Je suis très étonnée de leur liberté de parole et de leur approche abrupte. Je ne suis pas prude, mais j’ai du mal à imaginer que n’importe qui supporte un discours aussi osé. Je m’interroge : « tentent-ils souvent le coup ? ils doivent se faire remballer souvent… est-ce que je dégage quelque chose ou donne des indices laissant penser que je suis ouverte d’esprit ? » Pas de réponse à ces interrogations…


Ils commencent à délirer avec des capotes. La fille en ouvre une au grand dam de Mathias qui n’en a plus qu’une sur lui… Le discours se fait plus précis :



Yoan mène la danse.



Dans ma tête, les pensées se bousculent. Depuis le début, ils me plaisent physiquement. Les deux sont fins, pas très grands, mais semblent musclés. Ils ont chacun un piercing sur la langue qui me donne envie de tester cette curiosité. Mathias a des tatouages. Le dialogue m’a échauffée. Moi qui doute toujours de mon pouvoir de séduction, ils ont l’air très intéressés, jusqu’à me partager pour pouvoir profiter tous les deux de moi… Je réalise que, dans la vraie vie aussi, le désir peut être présent vite et fort pour des inconnus. J’ai très envie de savoir ce que ça fait de coucher avec deux hommes à la fois. J’ai toujours été curieuse de cette expérience. Cependant, mon cerveau tempère mes ardeurs. Je ne les connais pas, ils vont tout raconter à la voisine, laisser entrer des inconnus chez soi, que va penser mon maître de ce genre de comportement ? Mathias dit la phrase qui me fait basculer :



C’est un peu mon mantra du moment qui m’a déjà envoyée dans les bras d’un PQR (plan cul régulier).


Je me laisse ainsi emporter, Yoan m’entraîne chez moi, Mathias suit. Je leur sers une bière. On tombe les vestes. Il est déjà 17 h 30. Je me ressaisis et dis que ce n’est pas une bonne idée, nous n’avons qu’une demi-heure, nous n’avons qu’à échanger nos numéros et nous nous revoyons pour se faire ça… Yoan n’est pas de cet avis…


Il m’entraîne vers la chambre. Il se place derrière moi et m’enlace. Il m’embrasse dans le cou, ses mains descendent le long de mon corps et relèvent ma jupe. Il glisse sa main entre mes cuisses et introduit directement un doigt dans ma chatte. Je suis déjà trempée et je bascule… Les doutes s’envolent, j’ai juste envie d’eux ! Mathias s’approche devant moi, il m’embrasse délicatement. Ses baisers sont doux et profonds à la fois. Son piercing rend la sensation encore plus agréable.


Je suis debout, avec deux hommes serrés contre moi, devant et derrière. Ce ressenti est enivrant, je me sens vivante et désirable. Je saisis Mathias par le cou pour approfondir nos baisers. Ses mains se baladent sur mon corps.


Yoan s’éloigne pour se déshabiller, puis il commence à me déshabiller.



Je finis de me dévêtir et me retrouve nue avec juste mes bas. Eux aussi sont nus, leurs corps sont fins et musclés, les abdos dessinés me font saliver. Yoan m’ordonne de m’allonger, il se place entre mes cuisses et commence à me lécher. Je ne sens pas vraiment son piercing, dommage… Je sens cependant sa langue agile qui me fouille avec gourmandise. Il me suce avec application. Je suis déjà très chaude et il sait y faire. Pendant ce temps, Mathias s’agenouille vers moi, je prends sa queue toute dure dans ma main pour le branler. Sa queue est épaisse et longue, il bande dur pour moi et je le prends en main avec douceur d’abord puis plus brutalement. Ses mains vagabondent jusqu’à mes seins qu’il saisit à pleines mains. Il titille mes tétons qui sont déjà tout durs. Se faire lécher le clitoris en même temps que se faire caresser les seins donne une sensation de plénitude. Deux hommes pour mon bon plaisir sont vraiment appréciables. Le plaisir commence déjà à monter. Je retiens ma jouissance, j’en veux plus.


Mathias est impatient, il demande à changer, il veut me goûter… Depuis le début, il semble plus attaché et plus attentif à moi. Il se met à son tour à me sucer. Le sentiment est étonnant de changer de langue en si peu de temps. Mes sens sont tellement en ébullition que je ne pense plus et fais juste que ressentir. Sa langue est plus douce, il est plus langoureux. Il me lèche avec application, il semble prendre beaucoup de plaisir à m’en donner. Je suis sensible à ses caresses, mais je dois aussi prendre soin de Yoan qui a pris sa place à mes côtés. Ce dernier est beaucoup plus directif. Il veut que je le suce. Je prends sa queue en bouche. Je la lèche et la suce consciencieusement. Je joue avec elle entre mes lèvres tout en sentant le plaisir monter grâce à la langue de Mathias. Je finis par abandonner la bite de Yoan pour m’abandonner moi-même. Je jouis pour la première fois en douceur et discrètement. Tout mon corps se tend et se crispe dans un orgasme silencieux que je veux relativement discret. Je veux qu’ils m’en donnent plus et ne leur montre donc pas que j’ai été satisfaite une fois déjà.


Mon plaisir doit cependant être plutôt évident puisque Mathias veut profiter également de ma bouche, il échange à nouveau sa place avec Yoan qui me lèche encore. J’apprécie plus la queue de Mathias, elle est bien dure et gonflée. Je la lèche et la suce doucement avant de la prendre en bouche. Je prends mon temps pour la savourer. Cette queue-là me donne plus de plaisir à sucer. J’en profite lentement puis de plus en plus rapidement.


Cependant, Yoan passe à la vitesse supérieure. Il enfile une capote avant de m’enfiler en levrette. Je suis à quatre pattes avec un homme dans ma chatte et un autre dans ma gorge. Cette sensation d’être remplie est très agréable même si mes sens s’affolent. J’ai toujours éprouvé des difficultés à donner et recevoir du plaisir en même temps. Je jongle entre le plaisir donné par ses coups de boutoir et l’attention que je porte à satisfaire Mathias. Yoan a l’air d’apprécier l’exercice. Mathias est curieux :



La réponse m’échappe, mais son jugement est plutôt positif. Mathias s’impatiente. Il met lui aussi un préservatif et va prendre la place de Yoan qui vient à son tour devant moi. Mathias est plus percutant, je le sens davantage en moi, il est plus physique et j’aime ce rythme plus soutenu. Il a l’air d’apprécier mon postérieur et est déçu de l’absence de lubrifiant. Il aurait voulu m’enculer. Je n’ose pas lui dire d’y aller sans. Je reste plutôt passive et suis leurs directives et désirs.


Yoan veut tester une double pénétration. J’approuve. J’ai toujours eu la curiosité de cette expérience. Une soirée alcoolisée m’a même vu l’avouer à ma meilleure amie qui n’a pas été ravie de la confidence… Yoan s’allonge sur le lit et je m’empale sur lui. Mathias se place derrière moi pour me prendre le cul. L’exercice est difficile et source de rires. C’est compliqué de trouver un angle qui convient aux deux. Mathias est un peu réticent, il sent la queue de Yoan à l’intérieur de moi et ça le met mal à l’aise. Ils tentent un changement de place. Mathias passe sous moi. C’est beaucoup plus agréable. Son regard est profond, ses baisers enivrants. Sa langue percée joue avec la mienne et procure des sensations étonnantes. Yoan parvient à nouveau à entrer en moi. Cette fois, ça y est, je sens leurs deux queues parfaitement en moi. La sensation est exceptionnelle et le plaisir monte très vite. Je ne trouve pas de mots pour décrire cette sensation et mon cerveau en pause n’a pas mémorisé tout ce qu’il aurait dû… Malheureusement il ne peut tenir la position. Mathias qui m’a vue au bord de la jouissance est frustré pour moi. Il exhorte son camarade à continuer, mais impossible de s’y remettre. On repart donc sur du classique.


Mathias veut encore me prendre en levrette. J’aime sentir sa grosse queue en moi. Ses va-et-vient sont forts et rapides. Je mouille tellement qu’il coulisse en moi sans aucune difficulté, ce qui lui permet d’aller profondément. En même temps, je suce à nouveau Yoan. Sa queue est moins dure que celle de Mathias et il demande à pouvoir jouir dans ma bouche. J’accepte avec plaisir et sans réfléchir. Je le lèche et le suce de plus en plus vite, ma langue joue avec sa bite pendant que Mathias me pilonne toujours. Je le suce encore et encore jusqu’à ce qu’il jouisse. Je reçois son sperme dans ma gorge et avale tout le précieux nectar sans en laisser une seule goutte. Yoan a l’air satisfait.


Mathias, quant à lui, a besoin de plus d’intimité. Il demande à Yoan de sortir pour qu’on finisse à deux. Il veut encore me prendre, mais il n’y a plus de capotes. Je suis aussi déçue que lui. J’aurais apprécié de le sentir encore en moi et plus détendu sans la présence de son pote. Je le suce encore un peu et il finit par se branler au-dessus de moi pour éjaculer sur mes seins. J’aime regarder un homme se donner du plaisir, sa queue dans sa main et son regard dans le mien. Il jouit vite et répand son sperme sur mes seins. Cette vision est on ne peut plus érotique. Il est tout de suite très attentionné et se précipite pour m’essuyer.


Yoan est de retour, il s’est rhabillé. Mathias et moi nous rhabillons à notre tour. De retour à la salle à manger, ils débriefent pendant que je me remaquille et me recoiffe. D’après eux :



Mon cul reçoit son lot de compliment et chacun embrasse une de mes fesses en guise d’adieu. Ils ont l’air pleinement satisfaits de notre séance et je le suis tout autant. Ils cherchent à compter le nombre de mes orgasmes. Je leur donne mon téléphone à chacun : à eux de voir s’ils m’envoient un texto avec leur numéro. Ils disent rester à ma disposition pour un nouveau plan à trois ou juste à deux. Je serais assez tentée par une expérience avec Mathias, mais un plan à trois sans lendemain semble la meilleure option.