Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17323Fiche technique21954 caractères21954
Temps de lecture estimé : 13 mn
05/04/16
Résumé:  Louise passe un entretien un peu particulier avec Serge, son nouveau patron. Elle décide de tout révéler à son mari, comment va-t-il réagir à ses aveux ?
Critères:  fh hplusag cocus collègues travail fsodo
Auteur : Surcouf14            Envoi mini-message
Louise fait des aveux à son mari

Dix-neuf heures quarante-cinq.

Je rentre dans notre appartement. Je retrouve Vincent qui rentre en général après moi, je l’embrasse rapidement et lui dit :



Il s’occupe de tout préparer alors que je prends ma douche. Je le rejoins rapidement et nous passons aussitôt à table. Le reste de la soirée est tout à fait ordinaire, rien de spécial à signaler. Nous regardons une série, blottis l’un contre l’autre dans le canapé et filons nous coucher dès que l’épisode est terminé.


Sitôt couchés, Vincent se colle contre moi. J’aime me blottir quelques minutes contre lui comme cela lorsque nous nous couchons. Mon dos contre son ventre, en général, rapidement, je sens son sexe qui grossit dans le bas de mon dos. Cela suffit en général à « m’énerver » et à lui faire passer un sale moment pour finir la journée puis bien nous endormir. Mais pour l’instant, il y a quelque chose qui me préoccupe et je ne sais pas comment aborder le sujet. Après quelques hésitations, je me lance.




  • — Entrez Louise, me dit-il, fermez la porte et asseyez-vous.
  • — Il y a un problème Monsieur ? lui dis-je plutôt inquiète.
  • — Non au contraire, je voulais vous parler de votre travail, Louise. Vous êtes ici depuis plus de trois mois et je tenais à vous féliciter pour vos actions depuis votre prise de fonction. Depuis que vous avez pris en charge la comptabilité de l’entreprise, les retards de paiement de nos clients ont disparu comme par enchantement. Cela représentait presque 6 % de notre chiffre d’affaires et cela posait de sérieuses difficultés à notre trésorerie. Pouvez-vous m’expliquer comment vous avez réussi à résorber tout cela ?
  • — Ah oui, je voulais vous en parler justement. En fait, c’était assez simple, Monsieur.
  • — Appelez-moi Serge, s’il vous plaît, me dit-il en me souriant.
  • — Euhhh… d’accord Serge, lui dis-je un peu surprise de cette familiarité. Donc, Serge, j’ai appliqué les méthodes que j’ai apprises à l’école. J’ai d’abord analysé tous les retards de paiement et établi un graphique pour voir comment ces retards étaient répartis. Je me suis rendu compte qu’ils étaient répartis en un très beau Pareto.
  • — Un Pareto, me demande-t-il, qu’est-ce que c’est ?
  • — Pareto est le nom d’un sociologue et économiste italien. Il a fait des études sur les statistiques et en a créé un principe qui porte son nom. Bref, dans notre cas, comme souvent d’ailleurs, 80 % des retards étaient concentrés sur 20 % des clients en retard de paiement.
  • — Ah oui la fameuse loi des 20 - 80, me dit Serge.
  • — Oui, c’est bien cela. Dans notre cas, cela ne représentait finalement que quatre clients à relancer. J’ai donc utilisé le réseau d’Experts Comptables de mon école, pour les contacter et finalement, obtenir assez facilement le recouvrement de ces créances. Un bon réseau, ça peut toujours servir. Ensuite j’ai travaillé sur les 20 % restants et j’ai confié cette mission à Patricia, mon assistante, qui s’est très bien débrouillée de cette tâche avec quelques-uns de mes conseils.
  • — Bravo Louise, me dit-il, visiblement impressionné par ces explications, vos prédécesseurs n’avaient jamais réussi à faire baisser ce trou dans notre trésorerie, je vous en félicite.
  • — Je n’ai fait que mon travail, Serge, lui dis-je modestement.
  • — Vous l’avez très bien fait Louise ! Bon, ensuite, je viens de terminer la lecture du compte-rendu que vous avez fait sur l’analyse financière de la société que vous venez de remettre à M. Pelletier, notre Directeur financier. C’est remarquable ! Votre analyse est précise, claire et très argumentée. Cela va nous permettre de nous ouvrir de nouveaux horizons et certainement des nouveaux marchés.




  • — J’ai de grands projets pour vous, me dit Serge. Tout d’abord pour le travail que vous avez accompli, je tiens à vous féliciter et à vous remercier en vous gratifiant d’une prime exceptionnelle. J’ai pensé à deux mois de salaires. Est-ce que cela vous convient ?




  • — Oui, Louise, vous les méritez et c’est une goutte d’eau par rapport à ce que vous venez de faire gagner à mon entreprise, dit Serge. Donc, comme je vous le disais, j’ai de grands projets pour vous.
  • — Des grands projets, Serge ?
  • — Oui, me dit-il en se levant et en faisant le tour du bureau.


Il se présente derrière moi et pose ses mains sur mes épaules en me disant :



  • — Louise, M. Pelletier prend sa retraite dans un an. Je suis certain que vous avez les capacités de réussir ce que je vais vous proposer. Accepteriez-vous de prendre sa place, de devenir en quelque sorte mon adjoint, mon bras droit, notre nouvelle Directrice financière ? Bien sûr, il vous assistera pendant ce laps de temps et votre salaire sera revu en conséquence.


Troublée par ses mains posées sur moi, je balbutie :



  • — Heuu Serge ce serait avec plaisir, je ne sais que dire.
  • — Dites oui, tout simplement, me dit-il, alors que ses mains commencent à me masser la nuque, puis les épaules.




  • — Assez, me dit Serge au bout d’un bon moment, ou je vais tout lâcher.




  • — Mais, votre chatte est entièrement épilée, Louise ! me dit-il surpris par ce spectacle semble-t-il inhabituel pour lui.


Je lui ai alors dit que je t’avais fait cette petite surprise après avoir regardé ensemble des films pornos et vu des actrices dont le sexe était entièrement épilé. Que cela m’avait excitée et que j’avais eu envie de te faire plaisir.



  • — C’est très joli, me dit-il, je n’avais jamais goûté à une chatte épilée.


Il m’a alors offert un magnifique cunnilingus comme rarement on m’en avait fait. Sa langue habile allait et venait en moi, me léchait, me suçait. Par moment sa langue titillait délicatement mon clitoris, puis l’instant suivant, elle me pénétrait, puis absorbait toute ma vulve. Je mouillais comme une folle et devait inonder sa bouche de ma cyprine ruisselante.




  • — Vous allez voir, ça va bien se passer, m’a-t-il répondu.
  • — Alors, allez-y, mais soyez très doux, s’il vous plaît.



Serge est ensuite revenu derrière moi, a retiré le coupe-papier, a rajouté du liquide sur mon anus et a commencé à pousser avec sa verge. Il n’a pas eu le temps de me demander si j’en avais envie, j’ai écarté mes fesses avec mes mains pour lui faire comprendre que la route était dégagée.



Je sens comme tout à l’heure, son sperme me remplir pour la première fois dans ce trou encore vierge quelques heures auparavant. Vincent se retire, je sens son sperme qui dégouline, expulsé de mon conduit anal, le long de ma cuisse. Je prends à pleine main son sexe gluant et le caresse alors qu’il se ramollit peu à peu.



Le lundi suivant, j’arrive dans le bureau de Serge, et ferme la porte derrière moi. Serge me regarde, il attend ma décision.



Je retourne à mon bureau, regarde ma messagerie et découvre une demande de réunion de la part de Serge sur mon agenda :


Objet : Louise – Heure : 18 h – Lieu : bureau du Directeur


Je comprends tout de suite la teneur de cette réunion, un sourire que je ne peux contrôler parcourt mon visage, je lève les yeux et vois Serge qui m’observe et sourit à ma réaction. Je sens immédiatement une bouffée de chaleur qui envahit mon bas-ventre alors qu’un frisson parcourt tout mon corps. Déjà, j’ai hâte d’être à ce soir pour cette « réunion » et de découvrir les turpitudes de mon nouvel amant. La journée va être longue, très, très longue.