Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17395Fiche technique14754 caractères14754
Temps de lecture estimé : 9 mn
27/05/16
corrigé 06/06/21
Résumé:  Un journaliste entreprend d'interviewer une star de séries Z des années 70. Il voulait un scoop... Pauvre de lui !
Critères:  fdomine aventure fantastiqu
Auteur : Brodsky      Envoi mini-message

Série : Ilsa for ever

Chapitre 01
L'interview maudite

Avertissement aux lecteurs potentiels :


Je traînais l’autre jour sur un site internet consacré au cinéma de série Z. Je fus frappé de l’importance du nombre de ces films que j’avais vus dans ma jeunesse, et qui font aujourd’hui partie de ma culture cinématographique. Westerns spaghettis, science-fiction bidon, péplums érotiques et, bien sûr, sexploitation. J’ai eu l’idée de rendre hommage à ce genre de cinéma. Hélas, n’est pas Tarantino qui veut. Je n’ai pas de caméra, pas d’acteurs, et surtout pas de budget. De plus, comment éviter la censure aujourd’hui en produisant ce genre de nanar ? Alors je me suis mis devant mon écran d’ordinateur et j’ai cherché l’héroïne (puisque nous sommes sur un site érotique) qui me permettrait de manier tous ces genres à la fois. J’entrepris donc de commencer une série dont voici le premier opus. La suite – si suite il y a – dépendra comme toujours de l’avis des lecteurs.



________________________





C’est avec une certaine appréhension que je franchis le seuil de la porte. Excité par l’événement, et inquiet de ce qui allait se passer ensuite. N’allais-je pas être déçu ? Ne prenais-je pas le risque de mécontenter mes lecteurs après leur avoir promis cette interview sensationnelle ? Allons, ce n’était plus le moment de se poser ce genre de question ; il était temps de plonger.


Elle me faisait l’honneur de me recevoir chez elle… Imaginez un peu le nombre incalculable d’idées bizarres qui s’étaient bousculées dans ma tête lorsque j’avais reçu sa lettre d’invitation. Et si elle était aussi tordue que dans ses films ? Mais en entrant dans son salon, tout cela disparut bien vite. J’étais là face à une charmante vieille dame de 73 ans, au regard malicieux. Une vieille dame qui avait durant trente ans été l’objet de tous les fantasmes de bon nombre de jeunes et moins jeunes amateurs de séries Z, une vieille dame qui avait été tour à tour La tigresse du goulag, La gardienne du harem, La louve des SS… Madame Dyanne Thorne, en chair et en os.


Je pris place dans le confortable fauteuil qui m’attendait, sortis mon magnétophone et les questions que j’avais préparées, et commençai l’interview.



Elle me tendit une enveloppe que je m’empressai d’ouvrir. À l’intérieur se trouvait tout un tas de photos de la star officiant à des cérémonies dans sa chapelle privée de Las Vegas. Je regardais tout cela d’un œil distrait lorsque mes yeux tombèrent sur un carton contenant un message :



FUYEZ, JE VOUS EN PRIE : VOUS ÊTES EN DANGER !



Je levai lentement les yeux et la regardai. Son regard était vide, et un tic nerveux revenait sans cesse sur le bord de ses lèvres. Je tentai alors de relancer l’entretien afin d’en savoir plus.



Elle ne put terminer sa phrase. J’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je me retournai et vis deux types bodybuildés entrer dans la pièce.



J’entendis alors des bruits de talons dans le couloir et me trouvai soudain face à une apparition inimaginable. Un cauchemar éveillé… Ilsa venait d’apparaître. Celle des films, vêtue d’un treillis militaire qui mettait son opulente poitrine en valeur, chaussée de bottes à talons hauts, et armée d’une cravache.



Je me retournai vers la vieille dame qui m’avait reçu, incapable de comprendre quoi que ce soit à cette situation. Elle répondit sans que je lui pose de question.



Un des gardes me passa autour du cou un collier électronique. Elle me regarda avec un sourire cruel et reprit son délire :



Elle se tourna alors vers l’ancienne star de série Z qui était restée pétrifiée durant toute cette conversation.



Elle appuya sur une télécommande, et la tête de Dyanne Thorne explosa comme une pastèque, arrosant de sang les murs de la pièce.



Je la vis appuyer à nouveau sur sa maudite télécommande, et un bruit strident me perça les tympans. Les murs ensanglantés de la pièce se mirent à tourner autour de moi comme dans un cauchemar de film gore ; je sentis mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et j’eus l’impression que mon corps se dématérialisait. Puis un trou noir s’ouvrit devant moi et m’aspira entièrement.


Un terrible voyage à travers le temps, l’espace et l’horreur venait de commencer.