Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17510Fiche technique9101 caractères9101
Temps de lecture estimé : 6 mn
12/08/16
Résumé:  Comment je suis devenu le sex friend de ma patronne.
Critères:  fh extracon collègues hotel fdomine cunnilingu pénétratio -amourcach -bourge
Auteur : Benoberna      Envoi mini-message
Sex Friend

Sex friend




Je connais Marie-France depuis le lycée, il y a une quinzaine d’années. Nous avons été copains, puis elle est devenue ma petite copine, et j’ai eu le plaisir de lui faire perdre son pucelage. Rapidement, elle est devenue folle de sexe et nous avons passé des moments d’intense jouissance, des heures durant. Mais je ne lui suffisais pas, collectionnant les conquêtes, même si elle me disait que j’étais le meilleur de tous ses amants.

Puis nous nous sommes perdus de vue, ses parents ayant déménagé en province.


Mes études trop vite terminées j’ai trouvé un boulot dans une grosse boîte où j’ai bien progressé. Et un jour nous avons changé de président, qui s’est avérée être une présidente. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la nouvelle patronne de la boîte n’était autre que Marie-France.


Elle était souvent en déplacement, plusieurs semaines par mois, en visite dans les usines du groupe dans le monde entier. Lorsqu’elle était au siège, elle déjeunait au réfectoire, souvent avec un des cadres de la direction.

Et aujourd’hui, elle arrive, seule, me dévisage et s’approche :



Mes copains me jetaient un drôle de regard en me voyant manger avec la patronne, se posant mille questions.

Marie-France me raconta ses études, son mari, ses trois enfants, et comment un chasseur de têtes est venu la chercher pour diriger la boîte. Et je lui racontai ma solitude, le vide qu’était ma vie amoureuse, les aventures sans lendemain et surtout sans éclat.



Quelques jours passèrent et un beau jour mon portable sonna :



Et elle raccrocha.


________________________



Ainsi fut donc fait et me voilà l’attendant.



Je remarque qu’elle ne prend pas la bonne direction mais me garde bien de le lui dire. Je lui jette quand même un regard en coin quand je la vois entrer dans le parking d’un hôtel, sortir emportant sa sacoche et me lançant un « Viens ! » qui ne laisse aucune place à la contestation.

Je la suis donc et suis tout de même un peu surpris quand je vois le réceptionniste lui tendre une clé sans qu’elle n’ait rien dit. Ascenseur, couloir et enfin chambre.

Un tour de clé et la voilà pendue à mon cou, son corps collé au mien.



Elle se déshabille, s’allongeant sur le dos, cuisses ouvertes :



Et me voilà dévorant cette chatte que j’avais connue très jeune, avec plaisir évidemment mais beaucoup de surprise aussi. Le plus troublant est d’entendre Marie-France parler boulot avec je ne sais qui pendant, qu’à l’évidence, elle prend du plaisir si j’en crois les écoulements que je lape comme un toutou. Une raideur soudaine de ses cuisses enserrant ma tête m’indique un orgasme qui ne perturbe nullement sa conversation. Et ceci se reproduit plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle raccroche.



Après avoir pris tout le plaisir qui lui était nécessaire, après une douche réparatrice elle me parle longuement.



Nous voilà sortis de l’hôtel, en route pour son appartement où je la dépose avant de ramener la voiture au garage de l’entreprise.

Mission accomplie.


________________________




Pendant que je la ramène chez elle, elle me dit :



________________________



Je « vois » en effet Marie-France deux fois par semaine en moyenne et, d’après ce qu’elle m’a dit, si je me montre performant, ce sera deux autres jours pour Éliane. Super ! Pas besoin de chercher une nouvelle copine – je ne suis sans doute pas fait pour avoir ce genre de relation – puisque sexuellement j’aurai largement de quoi me satisfaire.


Mesdames, si vous avez besoin de mes services…