n° 17543 | Fiche technique | 16011 caractères | 16011Temps de lecture estimé : 11 mn | 31/08/16 |
Résumé: Un fantasme tellement réel... | ||||
Critères: ffh inconnu amour jeu | ||||
Auteur : Grenadille69 |
Il est tard et mon esprit s’évade…
Cette idée, non plutôt cette envie de jouissance. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi l’on court après le plaisir alors qu’il est devant nous…
Il pourrait être à mes côtés… mais il est dans un autre lit…
Pourtant il est ma source de plaisir, il est l’origine de mes désirs, il est celui avec qui je partage mes fantasmes et nos moments ensemble sont d’une intense passion érotique…
Je ne cours pas après la jouissance, je sais qu’avec lui, chaque instant est désir… chaque baiser est passion, chaque caresse est plaisir, chaque étreinte érotique est jouissive…
Notre fantasme inachevé pourtant tant imaginé… partager notre étreinte avec une autre femme…
Nous aimerions nous retrouver à Paris, flâner dans les rues comme de banals touristes provinciaux, main dans la main. À la tombée du soir, aller boire un verre et regarder les gens autour de nous, enfin, les femmes autour de nous… La blonde là-bas, il me demande si elle me plaît, si j’aimerais l’embrasser. Je lui réponds que je préfère la brune seule au bout du bar qui me dévore des yeux depuis que nous sommes arrivés.
Un petit jeu s’installe entre nous.
Nous commençons par lui offrir un verre, elle nous remercie avec un signe de tête et un sourire et demande au serveur de quoi écrire et il nous sert d’intermédiaire.
Bonsoir, je n’ai pour habitude d’accepter un verre d’inconnus, mais votre regard me trouble tellement que je ne peux le refuser. Merci. Z.
Troublée je le suis moi aussi. Peu de femmes ont cet effet sur moi. Il me connaît bien, il l’a remarqué et en profite pour poser sa main et la remonter lentement sur ma cuisse passant même sous ma robe surtout qu’il sait que je n’ai pas de culotte, c’est lui-même qui m’a ordonné de ne pas en mettre… hum…
C’est la première fois que j’ose offrir un verre à une femme séduisante et envoûtante, si vous le désirez, venez trinquer aux premières fois avec nous, il y a de la place à mes côtés… E & G
Je le sens qui me dévore des yeux pendant que je l’observe lisant le message. Elle pince ses lèvres, hésite un court instant, elle tourne la tête vers moi et prenant son verre ne cesse de me sourire et de plonger son regard dans le mien marchant vers nous.
Elle pose sa main sur son épaule et se présente à lui en l’embrassant par deux fois… J’ai le temps de me lever, je me présente et elle m’embrasse par quatre fois… Elle est ravissante dans son chemisier blanc presque transparent… laissant apparaître sa lingerie.
Intimidés au début, l’ambiance se détend au fil des minutes et des verres consommés !
Je m’excuse, les laisse seuls, et vais me rafraîchir… « Ce pourrait être elle…? Pourrions-nous enfin satisfaire ce désir, ce fantasme que l’on a si souvent imaginé ensemble…? »
Je prends mon téléphone et lui envoie un message :
Est-ce que je rêve chéri ou nous allons enfin vivre notre fantasme…?
À peine le temps de passer de l’eau sur mes mains il me répond :
À toi de me le dire, elle te rejoint.
Mon cœur s’est mis à battre si fort… que j’ai pu le ressentir dans chaque partie de mon corps…
À peine ai-je le temps de me sécher les mains que la porte s’ouvre. Elle est vraiment belle, attirante et aussi intimidée que moi. Je m’écarte pour la laisser passer, elle aussi a besoin de se rafraîchir.
J’ose entamer la conversation par un banal « Ça va ? » Elle acquiesce par un grand sourire. J’apprends qu’elle participe à une formation pour son travail et qu’elle passe sa dernière nuit sur Paris avant de reprendre sa vie. Elle m’explique qu’elle a un homme et que leur routine lui pèse et que durant sa semaine de formation elle a tenu à expérimenter, disons des pratiques qui sortent de sa routine…
Sentant mon téléphone vibrer, je lui propose de continuer cette conversation avec mon amant. Elle acquiesce de la tête, je me dirige vers la porte et je sens sa main me retenir et me retourner, elle me regarde, s’avance vers moi et m’embrasse tendrement… Je lui rends son baiser en posant une main sur ses hanches, elle me murmure à l’oreille :
Mon portable vibre à nouveau et nous sourions en regagnant notre place.
Pendant ce temps, il nous avait commandé un autre verre. En revenant vers lui, j’ai senti sa main glisser le long de mes fesses nues… en déposant un baiser sur mon décolleté. Il me dévore des yeux m’interrogeant sur les longues minutes passées seule avec elle. Je ne lui renvoie qu’un clin d’œil coquin et invite notre amie à nous raconter ses expériences parisiennes.
Elle nous explique qu’elle a rencontré un homme adepte du bondage, qu’elle a moyennement apprécié lorsqu’il lui a proposé de la fouetter avec un martinet, mais qu’il a accepté de seulement l’attacher pour lui faire l’amour. Ensuite elle a fait la connaissance d’un couple, un homme et une femme. Mais l’homme étant beaucoup plus participant que sa femme, qui a même fini par les laisser seuls dans la chambre, s’enfermant dans la salle de bain. Enfin elle a rencontré deux hommes, amis et collègues, avec qui elle a passé une nuit torride. Et elle est tombée sur nous…
Pendant que nous finissions nos verres et que notre amie nous détaillait son aventure avec ses deux hommes, mon amant glissa sa main sous la table jusqu’à ma cuisse. En l’écoutant nous expliquer qu’elle a beaucoup aimé lorsque l’un des hommes l’a prise en levrette pendant qu’elle suçait son compagnon et qu’ils ont fini par échanger les places pour finir par la prendre tous les deux. Elle nous dit avoir joui comme jamais auparavant, la main de mon amant remontant le long de ma cuisse jusqu’à frôler mes lèvres intimes, elle nous avoue qu’elle souhaiterait donner du plaisir à une femme, et pose sa main sur ma cuisse… la remonte… et rencontre la main de mon amant. Tous les deux se regardent et ont la même pensée.
J’admets qu’être désirée à ce point n’est pas commun pour moi et que je ne peux résister à tant de désirs. Je murmure à l’oreille de mon homme qu’il m’excite énormément… et qu’elle aussi… Il me propose de lui donner le numéro de notre chambre, j’acquiesce…
Il se lève et va régler nos consommations pendant que je me penche vers notre amie lui proposant de nous suivre et de nous rejoindre dans notre chambre. Elle n’hésite pas un seul instant, prend son sac, et me prend par la main pendant qu’elle entoure par la taille mon homme.
Après quelques minutes de marche, arrivés devant la porte, nous entrâmes dans notre chambre, déposant nos affaires et nous nous retrouvons un peu intimidés… Elle s’excuse et part vers la salle de bain. Seuls, mon amant se glisse derrière moi, tamise la lumière, et commence à m’embrasser des épaules remontant à mon cou, glissant à mon oreille, que je suis très séduisante et qu’il a hâte de me voir prendre du plaisir par les caresses d’une autre que lui… Il passe devant moi et je commence à le déshabiller… en l’embrassant sensuellement. Il enlève ma robe et je me retrouve presque nue devant lui… Envoûtée par ses baisers, je n’entends même pas notre amie nous rejoindre…
Il enlève mon soutien-gorge, libérant mes seins durcis d’excitation… je me retrouve nue… Tout en continuant de l’embrasser je libère sa queue déjà bien dure elle aussi… et m’agenouille pour embrasser son gland. J’aime avoir son membre entre mes lèvres… le faire aller et venir au plus profond de ma bouche… jouer avec ma langue le long de sa queue… lécher ses boules… remonter jusqu’à son gland et l’avalant entre mes lèvres…
Au bout de quelques minutes, je sens une main se poser sur mon épaule et descendre le long de mon dos… Je tourne la tête, notre amie est à genoux à mes côtés, elle dépose un baiser sur ma joue et commence à sucer mon amant… pendant que mes doigts enserrent sa queue. Je me relève et murmure à son oreille :
Pour réponse il m’embrasse passionnément… hum… je pense qu’il apprécie la situation !
Je viens m’asseoir sur le lit et les regarde tous les deux. Une femme donnant du plaisir à mon homme, j’avoue que cela m’excite énormément ! Elle se relève à son tour et l’embrasse à pleine bouche. Il pose ses mains sur ses seins et les caresse. Il approche ses lèvres pour mordiller le bout de ses tétons. Elle gémit de plaisir… Je ne résiste pas à me caresser devant ce spectacle. Il fait tomber ses doigts contre sa cuisse qu’elle écarte volontiers et commence à lui donner du plaisir avec ses doigts, je sais qu’il réussira à la faire jouir, il est expert pour cela. Je le vois faire les mêmes gestes qu’avec moi, la même intensité, la même passion… sauf qu’elle lui demande de ralentir la cadence. « Étrange, me dis-je… Moi qui lui en demande encore plus pour jouir… »
Il vient poser ses doigts au bord des lèvres de notre amie, elle y dépose un baiser et approche ses doigts du lit, les rapprochant de moi, pour me les faire goûter, ce que je m’empresse de faire. Libérant ma bouche du goût du plaisir de notre amie, elle vient s’allonger sur mon corps et m’embrasse, ses lèvres sont très douces et sa langue puissante contre la mienne. Elle relève sa poitrine et entame une lente descente couvrant mon corps de ses baisers si sensuels…
Je ne peux me retenir de gémir à chaque fois que ses lèvres touchent ma peau. D’abord mon cou… mes épaules… au creux de mes coudes… Soudain je réalise qu’ils sont tous les deux en train d’embrasser ma peau… il est à gauche… elle, à droite de mon corps… et presque simultanément ils me déposent un baiser. Mes seins sont comblés… mes hanches… mon ventre… ils descendent ensuite sur mes jambes… jusqu’à mes pieds… et remontent lentement… m’écartant les jambes… laissant apparaître mon sexe littéralement à nu…
J’entends des murmures… mais je ne les écoute pas… L’érotisme de la situation me plonge dans un état tel que je ressens tout ce qui se passe avec une intensité décuplée.
C’est alors que je comprends ce qu’il se passe. Mon amant lui explique les caresses qu’il aime me faire, et veut lui montrer comment me faire jouir… Elle vient jusqu’à mon oreille et me demande si j’accepte qu’il lui montre ses caresses si intenses pour moi… Je lui réponds que oui à une seule condition… qu’il lui fasse encore et qu’elle se laisse aller à prendre du plaisir…
Elle s’allonge à côté de moi et l’on s’embrasse… pendant que je sens la langue de mon amant… débuter sa mélodie en virtuose… Oui virtuose, car il sait quand appuyer… quand me lécher… quand accélérer ses doigts en moi… il sent quand je m’apprête à jouir et qu’il doit continuer encore, encore, encore et encore ses va-et-vient en moi… que ce soit avec ses doigts ou avec sa queue puissante… nous sommes toujours en alchimie… toujours… Alors ce soir n’allait pas être l’exception, et devant eux…. il me fit jouir… Oh que c’était bon de laisser mon corps aller vers la transcendance… dire que c’est grâce à lui… et que c’est elle qui lèche sur mes lèvres intimes, le parfum du désir exprimé…
Sa langue est douce sur mes lèvres en feu, elle appuie longuement sur mon bouton sensible… Mon amant se glisse à mes côtés, m’embrasse et descend jusqu’à mes tétons bien dressés, les prend entre ses lèvres et les caresse pendant que notre amie commence à me faire gémir, car ses doigts ont fait place à sa langue… Je la guide légèrement en positionnant ses doigts en moi… Hum… je ne suis pas persuadée que c’est la toute première fois qu’elle donne du plaisir à une femme… « Continue » « OUI » « Encore » c’est si bon… que ce sont les seuls mots que j’arrive à lui dire avant de crier de jouissance… Tout en attrapant la queue de mon amant pour lui sucer sensuellement… J’aime avaler sa queue… j’aime embrasser son gland et laisser ma langue caresser son membre bien dur pendant qu’il va-et-vient en moi… Notre amie s’allonge sur moi et veut goûter à son tour la queue de mon amant… Il gémit… il aime… ce massage à quatre mains et deux langues…
Réalisant que j’ai reçu beaucoup de caresses… je décide d’en distribuer à mon tour… Je m’écarte du lit et vais dans ma valise chercher quelques accessoires… Mes menottes… mon bandeau… mon gel intime… et un godemichet…
Je commence par plonger dans le noir notre amie… Je dépose un baiser sur ses lèvres… et attache ses mains avec les menottes au-dessus de sa tête… J’observe son corps nu devant moi, elle est vraiment très belle…
Je m’agenouille au bout du lit, je commence mes caresses par ses pieds… déposant un baiser sur chaque partie de son corps… mon amant se charge de l’autre côté de son corps… nous remontons lentement… sensuellement… jusqu’à arriver à son antre de désir… je suis à genoux entre ses cuisses relevées et approche mes lèvres près des siennes… Je commence par lui déposer un baiser… j’entends de suite sa réaction… par un gémissement léger… ma langue remonte ses lèvres… son gémissement s’accentue… ma langue commence à jouer avec son bouton… son gémissement n’en est plus un… je souffle sur des lèvres et approche mes doigts, je caresse son bouton délicatement et brutalement je suis son anatomie pour enfoncer deux de mes doigts en elle lui arrachant un cri de plaisir… elle mouille de suite… je continue mes caresses en étant quelque peu brutale en elle et voyant qu’elle commence à se laisser aller j’intensifie le rythme… je sens qu’elle s’apprête à jouir… j’accélère encore… encore… je sens son sexe se contracter sur mes doigts alors je les ressors et appuie sur son bouton pendant que ma langue récolte le fruit de sa jouissance… J’attrape mon godemichet pour l’introduire en elle… c’est si bon de la faire jouir…
Mon amant ne tient plus… me voyant à quatre pattes donnant du plaisir à une autre femme tout en se masturbant il se lève et vient se mettre derrière moi…
Je prends mon gel intime pour pouvoir donner à notre amie le plaisir anal… J’en mets sur mes doigts et commence lentement cette fois à caresser son petit trou tout en donnant quelques coups sur le godemichet pour qu’elle continue de prendre du plaisir… Et là… une fessée… Il ose… Comme lorsque nous sommes tous les deux… Il sait que cela m’excite énormément… Il recommence… encore plus fort… je me retourne vers lui et lui ordonne de me baiser… Il pose ses mains sur mes hanches et me pénètre violemment… m’ôtant un cri de plaisir… Je tente de rester concentrée sur mes caresses anales pour notre amie qui a enlevé son bandeau pour profiter de la scène très érotique qui se déroule…