Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17643Fiche technique18156 caractères18156
Temps de lecture estimé : 10 mn
08/11/16
corrigé 06/06/21
Résumé:  Camille se rapproche de ses voisins de camping.
Critères:  fh vacances fellation pénétratio
Auteur : Caennaise            Envoi mini-message

Série : Les vacances de Camille

Chapitre 02
Camille se rapproche de ses voisins

Résumé de l’épisode précédent :


« L’arrivée »

Camille est arrivée au camping. Après avoir sympathisé avec ses voisins, elle est allée bronzer à la piscine. Elle doit les rejoindre pour déjeuner…



_________________




La peau chauffée par le soleil, Camille s’étire et regarde l’heure. 11 h 45 : il va falloir y aller. Rassemblant ses affaires, elle quitte la piscine qui se remplit de campeurs. Remontant les allées, elle arrive à son emplacement. Céline et Tom sont en train de décharger la voiture des souvenirs qu’ils ont ramenés de leur balade.



La brunette passe devant eux, le regard de Tom se pose sur ses fesses et ses cuisses hâlées.

Une fois dans sa tente, Camille retire son maillot, enfile prestement un string et un soutif bleu, un débardeur blanc et son petit short en jean. Ses tongs aux pieds, elle arrive, une bouteille de rosé à la main, à table.



Sur la table s’étalent tomates-cerises, melon, jambon, chips, et taboulé.



Alors que Camille se remplit une assiette, Tom lui sert un verre de vin dans un gobelet en plastique.



Camille prend son verre.



La brunette ne répond pas, rougissante, et plonge les lèvres dans son verre.



Sourire aux lèvres, Tom s’excuse et tend son verre aux deux femmes.



En faisant un clin d’œil. Sa femme le pousse du coude.



Le repas se déroule ainsi, entre taquineries de Tom et protection de Céline. Camille passe un bon moment. Ils évoquent leurs villes, leurs métiers, Céline est secrétaire, Tom dirige une petite entreprise de BTP. Camille leur explique son métier d’assistante sociale, sa vie de célibataire.


Le repas englouti, Céline propose une glace, ce que la gourmande de Camille accepte avec plaisir. La voisine revient du camping-car avec trois bâtonnets de glace aux fruits. Camille ouvre le sien et commence à la déguster. Profitant du silence les trois campeurs soupirent en mangeant leur dessert. Le regard de Tom est régulièrement attiré par la bouche de Camille. Ses lèvres entourent le bâtonnet multicolore, montant et descendant dessus. Le sucre de la glace rend ses lèvres brillantes.

En se levant, Tom annonce :



Puis se penchant vers Camille, il lui murmure près de l’oreille pour la taquiner :



Il s’enfuit dans un sourire. Camille reste interdite, rougissante, la glace encore dans la bouche, puis sourit en le regardant s’éloigner.



Camille la rejoint pour l’aider.

Partie faire la sieste Camille fut tirée de son sommeil par la voix de Tom près de la toile de sa tente.



Tout en s’étirant, elle répondit :



Elle remet son short et sort. Tom l’attend, deux casques dans les mains, à côté d’un scooter de location.



Camille passa son sac en bandoulière puis mit son casque pendant que Tom embrassait Céline. Puis celui-ci enfourcha le scooter avant d’inviter Camille à monter derrière. Elle s’installa et saisit le porte-bagages dans ses mains pour se maintenir. L’observant dans le rétro, Tom démarra puis freina brusquement. La brunette fut ballottée d’arrière en avant, cognant son casque contre celui du pilote.



Il attrapa les mains de la jeune fille et les posa sur son torse. Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, il démarrait sur les chapeaux de roues, traversant le camping et filant vers la départementale qui menait à la ville.


La vitesse et l’équilibre précaire forcèrent Camille à se coller au conducteur. Celui-ci appréciait de sentir la petite poitrine de la passagère se coller à lui. La route lui parut du coup bien courte puisqu’en à peine dix minutes, ils étaient arrivés au centre-ville. Le scooter arrêté, il tapota la cuisse de Camille.



En effet même à l’arrêt elle avait conservé ses mains sur les pectoraux de Tom. Il faut dire qu’ils étaient musclés et pas désagréables à toucher, et elle s’était un peu oubliée. Elle retira prestement ses mains avant de descendre.

Lui sourit sous son casque avant de le retirer. Il attacha les deux casques au scooter puis à l’antivol.



Camille fit oui de la tête et lui emboîta le pas. Ils traversèrent la ville. Tom semblait passionné d’histoire architecturale, il racontait à la jeune fille les évolutions de la ville, les influences, la baladait dans des coins presque secrets. De son côté, Camille profitait des connaissances de Tom, il l’impressionnait par ses connaissances de la ville. Il lui montrait les petites rues, les escaliers cachés.


Il faisait bien attention de la faire passer devant lui le plus souvent possible, prenant des photos des vieilles pierres. Mais régulièrement discrètement, il shootait Camille. En pied, de dos, de face, des gros plans de son décolleté, de ses fesses, tout y passait.


Elle ne remarquait rien, appréciant le moment et profitant d’un guide qui, comme l’avait dit Céline, était très agréable. Ils marchèrent deux bonnes heures avant que Tom propose de s’arrêter boire un verre à une terrasse. Camille s’assit pendant que Tom entrait pour aller aux toilettes. Il revint trois minutes plus tard en lui disant :



Le garçon arriva et déposa deux Perrier-citron sur la table. Camille regarda Tom.



Le serveur déposa également un bâtonnet de glace devant Camille et partit. Elle fixa la glace et Tom lui dit en gloussant :



Camille rougit puis lui tira la langue.



Mais elle ouvrit le sachet et profita de la fraîcheur du bâtonnet tout en sirotant son Perrier.



Camille déglutit, gênée.



Tom hocha la tête.



Camille regarda Tom sans comprendre.



Camille pensa à Céline, la pauvre.



Tom sourit.



Camille rougit, plongeant le nez dans son Perrier, elle n’osait plus rien dire.



Ils finirent leur verre en discutant d’architecture, puis Tom regarda sa montre. Se levant il annonça à Camille qu’ils repartaient. Celle-ci se leva et lui emboîta le pas.


Le retour en scooter fut agréable, le vent rafraîchissant le corps de Camille. Tom quant à lui, posait régulièrement sa main sur les cuisses de la jeune fille, aux feux rouges, lorsqu’il désirait attirer son attention pour lui parler.


Camille ne savait pas comment analyser ça. Un contact fortuit, une façon de draguer… de toute façon il était avec Céline. Bon, il avait expliqué leur relation, mais ce n’était que sa version à lui. Mais il restait séduisant, si c’était vrai qu’ils étaient un couple libre, oserait-elle avoir une aventure avec un homme de plus de dix ans son aîné ?


C’est sur cette pensée que le scooter entra dans le camping, rejoignant l’emplacement du couple. Céline n’était pas là. Tom récupéra le casque et dit à Camille qu’il devait la retrouver pour aller au restaurant. Il attira la jeune fille à lui par les hanches et lui fit une bise appuyée, la serrant contre lui. Lui souhaitant bonne nuit, il démarra le scooter, la laissant retourner à sa tente.


Camille profitait de la fraîcheur du soir, enveloppée dans sa veste de jogging, elle buvait une tisane assise sur sa chaise de camping lorsque le couple de voisins arriva à scooter.

Céline la salua et partit se coucher. Tom après avoir rangé le scooter vint vers elle.



La lumière du camping-car s’éteignit, Tom s’approcha de Camille, se penchant vers elle, il rabattit sa capuche.



Et sans lui laisser le temps de répondre, il colla sa bouche à la sienne. Elle voulut se dégager, mais la décharge qui lui parcourut l’échine la stoppa. Malgré elle, elle entrouvrit les lèvres, laissant la langue de Tom venir jouer avec la sienne. Le baiser devenait passionné, elle se livrait, cédant à la tentation de ce bel homme.


Il la fit lever, posant ses mains sur le cul joufflu à travers le short, pressant, tâtant, flattant la croupe. Il appréciait la chair de la jeune fille puis, abandonnant sa bouche, il l’entraîna dans les buissons un peu plus loin. L’allongeant au sol, il vint poser une main sous son débardeur, appréciant le galbe des seins de Camille qui de son côté dégrafait son soutif. Leurs bouches se retrouvèrent au moment où Tom dégageait complètement la poitrine de sa partenaire. Agaçant les pointes, il les érigeait, lâchant des soupirs à Camille qui se tortillait. La main de la jeune fille vint palper la bosse dans le pantalon de Tom. Celui-ci dézippa son futal et fit jaillir une queue, déjà dressée. Camille la saisit, elle parcourut la verge, dure comme de l’acier, appréciant sa largeur. Le membre n’était pas trop long, mais suffisamment pour qu’elle s’imagine déjà pistonnée.


Alors qu’elle entamait des va-et-vient, serrant la queue dans sa main, Tom lui baissa le short, passa une main sur le string déjà moite de la brunette et écartant le tissu se mit immédiatement à presser le clitoris. Frottant, étirant, caressant le petit bouton, il faisait couler le sexe de Camille. Deux doigts virent se placer à l’entrée et s’enfoncèrent lentement mais sûrement, entamant un va-et-vient qui la fit se cambrer. Ses hanches roulaient au rythme des doigts qui la pénétraient. Sa main crispée sur le membre ne bougeait plus.


Après quelques va-et-vient, Tom se redressa, debout face à Camille il baissa son short et son boxer faisant sautiller son membre dressé. Camille se mit à genoux et vint gober son gland. Il lâcha un râle :



La bouche de la jeune fille se mit à monter et descendre sur son membre. La langue s’enroulait sur le gland. Une main chaude caressait les testicules gonflés de Tom.



Camille leva les yeux vers l’homme qui avait rejeté la tête en arrière et profitait du talent réel de la brune pour la fellation. Elle fut flattée de cette attitude, redoublant d’effort. La main de son partenaire vint alors se poser sur sa chevelure, imprimant un rythme plus rapide. Elle s’appliqua à le suivre, des bruits de succion emplissaient les buissons. La main de Tom se referma sur la crinière noire, accélérant encore le rythme.



Camille pompa le membre chaud et dur du mieux possible, puis sentit l’homme se dégager, il déchira un préservatif qu’il lui tendit. D’une main agile, elle habilla le membre de Tom qui une fois capuchonné la repoussa sur le dos. Relevant les jambes de Camille, il guida d’une main son membre vers la chatte béante et trempée. D’un coup, doucement, mais fermement, il pénétra la jeune fille lui arrachant un soupir :



Ses cuisses s’ouvrirent encore plus, accueillant le membre au plus profond d’elle-même. Tom se mit à besogner Camille, dans des bruits humides presque indécents il la pistonnait. Les mollets relevés sur les épaules de cet étalon, Camille couinait de plaisir, mouillant comme rarement.

Il s’approcha de son oreille :



Camille se cabra sous les mots crus de son partenaire.



Dans un mouvement rapide, Tom prit appui sur ses avant-bras et accéléra le mouvement, son ventre venait claquer sur celui de la jeune brune. Il se mit à la défoncer, ardemment. Camille rejetait la tête en arrière, râlant de plaisir.



Tom plaça sa main sur bouche de la jeune fille afin de la rendre plus discrète et il s’élança dans la cavalcade finale. Il besognait la chatte humide en ahanant, regardant Camille dans les yeux, percevant le plaisir qu’elle prenait. Dans un dernier élan, il se cabra, donnant un coup de bassin plus puissant. Il se vidait dans le préservatif, enfonçant Camille dans la terre meuble sous elle.


Il resta quelques instants ainsi, avant de venir remplacer sa main par sa bouche sur celle de Camille. Caressant sa poitrine, il se retira et se dévêtit de son préservatif qu’il jeta au loin. Il aida la jeune fille à se relever, ramassa ses vêtements et l’accompagna à sa tente en la tenant par les hanches. Un dernier baiser passionné puis il claqua la croupe de la belle.



Et il s’en retourna vers le camping-car dont il ferma la porte.

Camille regarda la porte claquer puis pénétra dans sa tente, s’écroulant dans son duvet, une main sur sa chatte poisseuse.