Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17670Fiche technique8761 caractères8761
Temps de lecture estimé : 6 mn
29/11/16
Résumé:  L'adultère, cela ne s'improvise pas : ma femme ne laisse rien au hasard.
Critères:  fhhh extracon cocus collection fellation pénétratio fsodo partouze
Auteur : Jmg55  (L'adultère, cela ne s'improvise pas)      Envoi mini-message
Le contrat d'Elsa

Le présent contrat est établi entre Madame Elsa X (le nom de jeune fille de ma femme), ci-dessous désignée par le terme « ELLE », et Messieurs [suivent 4 lignes blanches] , ci-dessous désignés par le terme « EUX ».



Article 1 : Ce contrat est valable pour la nuit du [plusieurs espaces] au [plusieurs espaces] de 18 heures à 8 heures.


Article 2 : Pendant cette période, EUX pourront demander à ELLE tout type de relation sexuelle avec les précisions définies ci-dessous. Ils pourront pénétrer son vagin, sa bouche, son anus, mais à l’aide de leur seul sexe. Ils pourront caresser sa peau en toute partie et demander à ELLE toute caresse qu’ils jugeront bon.


Article 3 : Les pénétrations ci-dessus mentionnées pourront être simultanées, mais dans des orifices différents, sauf permission expresse donnée par ELLE, permission qu’elle pourra retirer à tout instant.


Article 4 : La durée indiquée ci-dessus est impérative : ELLE s’interdit d’y mettre fin prématurément et restera à la disposition d’EUX pour l’entièreté de l’objet du présent contrat. En contrepartie, EUX devront donner tous leurs efforts pour fournir un maximum de rapports sexuels. Dans ce but, une abstinence pendant les trois jours précédant la séance sera appréciée, même si elle n’est pas obligatoire.


Article 5 : Pour augmenter leur niveau d’excitation sexuelle et leurs performances, EUX auront tout loisir de prononcer les paroles qu’ils souhaiteront, y compris – et surtout – les insultes concernant la moralité d’ELLE, la facilité qu’il y a à avoir des relations sexuelles avec elle, et la similitude de son comportement avec le métier de personnes vendant des services sexuels. Les termes « salope », « pute », « traînée », « putain », « pouffiasse » sont des exemples non restrictifs. Il sera également possible de vanter son physique et ses parties sexuelles ou génitales. Il est en contrepartie interdit d’évoquer de quelque façon que ce soit le conjoint d’ELLE. Les confidences ou comparaisons concernant les conjoints d’EUX sont autorisées, particulièrement si elles permettent d’augmenter le niveau d’excitation d’EUX entre eux. EUX s’interdisent de reporter à l’extérieur les confidences ainsi échangées.


Article 6 : De la même façon, EUX pourront demander à ELLE de prononcer toute parole qui pourrait accroître leur niveau d’excitation sexuelle. Ces paroles pourront aussi bien la décrire elle-même dans les termes vus plus haut, les encourager à pénétrer ses orifices de façon plus ou moins précise, ou tout terme plus personnel laissé à l’appréciation d’EUX.


Article 7 : ELLE tiendra le compte le plus rigoureux possible des orgasmes qu’ELLE aura suscités et de ses propres orgasmes. En conséquence, il est impératif de signaler et prouver les éjaculations d’EUX. À ce titre, l’éjaculation faciale – et surtout dans la bouche – est considérée par ELLE comme une preuve irréfutable d’orgasme. La simulation est absolument interdite.


Article 8 : Sont absolument interdits : l’usage de sextoys (les pénétrations doivent impérativement être faites avec des membres naturels), l’usage de matières fécales ou d’urine, les crachats, les brutalités, morsures ou le martinet (sauf autorisation préalable et dans la limite fixée), les relations homosexuelles entre EUX dans la mesure où toute l’énergie sexuelle d’EUX doit être dirigée vers ELLE. Sont simplement autorisées les caresses entre EUX permettant de réaffirmer une érection faiblissante.


Article 9 : Si l’un d’EUX dispose d’un sexe de longueur très importante, il acceptera sans contester que certaines positions de pénétration vaginale (typiquement : levrette) lui soient refusées. Il n’y aura en revanche aucune restriction concernant la pénétration orale ou anale. Le diamètre du sexe, tant qu’il est naturel, est également sans restriction.


Article 10 : Le présent contrat exclut toute rémunération d’ELLE vers EUX et d’EUX vers ELLE ou entre EUX. En revanche, un « merci » est apprécié, et un don à une œuvre de protection des femmes ou de l’enfance est vivement encouragé.


Article 11 : La participation d’EUX au présent contrat ne donne aucun droit de participer à d’autres contrats, mais il est bien évident que la générosité dans tous ses sens (sexuelle dans l’intensité et la durée, caritative, politesse et tendresse) sont des facteurs importants dans le choix de nouveaux EUX.




La feuille de papier était restée coincée dans l’imprimante ; Elsa ne s’en était pas aperçu, preuve sans doute qu’elle avait sorti un bon paquet et n’avait pas remarqué cette feuille manquante.


Ma première pensée fut celle d’un exercice littéraire coquin ou d’un fantasme. Tout de même, difficile de ne pas être troublé car, d’une certaine façon, cette organisation, cette rigueur ressemblaient bien à ma femme. J’ai fouillé ses affaires et trouvé, assez rapidement, une sorte de journal glissé sous une pile de pull-overs. Un gros cahier avec une couverture épaisse, le genre de cahier avec lequel on tient des comptes ou des notes de réunion. Et j’y ai bien trouvé des comptes et des notes. Et des contrats soigneusement remplis et collés dans les pages, annotés.


Suivant le cas, deux, trois, quatre noms ; exceptionnellement six. Les dates se suivent, à peu près tous les mois. L’explication est facile : tous les mois, je pars trois jours à Bordeaux vérifier les comptes d’une filiale du groupe qui m’emploie.

Les noms ? Des inconnus et des connus. Parmi ces derniers, trois très bons amis. Intimes. Je ne savais pas à quel point ! Pas toujours là ; visiblement, elle aime varier. Mais régulièrement, je trouve un voisin, trois joueurs de foot de l’équipe de la ville et d’autres, beaucoup d’autres, que je ne connais vraiment pas. En marge ou au verso des contrats, des petites notes :


"Super queue, rappeler", "Connard et brutal, plus jamais", "Super bon, vicieux comme j’aime", "Encule super bien", "Bof, oublier", etc.

Et aussi des récits plus détaillés pour les occasions mémorables.


En marge des notes, des chiffres. Un rapide calcul m’indique qu’elle est capable de tirer quatre à cinq éjaculations par partenaire et par nuit. Elle-même peut avoir une dizaine d’orgasmes qu’elle note de 1 à 5 selon leur intensité. Toujours ce goût de la précision… Et un nombre qui augmente de page en page au fur et à mesure de nos rapports, de ses coucheries, de ses masturbations, qu’elle note aussi soigneusement (manuelle, sextoy). J’apprends ainsi que ma femme a eu à ce jour 36522 orgasmes !


En lisant, je ne peux m’empêcher de bander. Bizarrement, je n’arrive pas à être jaloux. Le nombre considérable de ces partenaires, je le vois comme une sorte de performance. Je ne me comprends pas moi-même. Il y a tous ses rapports depuis son dépucelage (à l’adolescence, dans une voiture), de courts récits, crus, violemment excitants. Elle y parle de la taille des queues, de doigts dans la chatte, de sa première fellation et de sa fierté d’avoir pompé un mec.


Je trouve notre premier rapport : pas terrible. Cela, je le savais. Mais dans ce petit texte d’une fille qui me connaissait à peine, il y a une phrase merveilleuse :


"Je l’aime, je n’aimerai que lui"


Je suis les progrès de notre relation, qui n’a pas empêché les baises avec d’autres. Puis notre mariage, avec ce petit passage :


"Je suis tellement heureuse, je ne sais comment le dire… J’étais tellement folle de joie que, pendant que Jean dormait, je me suis relevée la nuit pour aller sucer le jeune veilleur de nuit de l’hôtel. Son patron nous a surpris et m’a enculée. C’était fantastique… "


À la fin du journal, un petit mot sur un post-it rose :


"Jean, si tu trouves ce bouquin, sache que je n’aime que toi."


Je te crois, ma chérie.

J’ai de nouveau glissé le cahier sous les pulls et n’en ai jamais parlé.

J’avoue cependant être revenu souvent le lire.