Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17728Fiche technique25599 caractères25599
Temps de lecture estimé : 15 mn
08/01/17
Résumé:  Rose accompagne son époux au restaurant puis dans un club libertin. Une soirée bien remplie.
Critères:  fhh couple extracon fépilée sauna caférestau boitenuit voir exhib noculotte fellation préservati -totalsexe
Auteur : Chetna            Envoi mini-message
Une soirée bien remplie

Ça y est, je suis prêt. Je viens de servir l’apéritif sur la table du salon, devant le feu de cheminée. Rose est dans la salle de bain, comme d’habitude elle termine de se préparer.

Maquillage léger, mais faisant ressortir ses yeux bleus, rouge à lèvres accentuant un large et joli sourire. Elle est encore et toujours parfaite.


Pour notre soirée, elle a revêtu une jupe courte et largement échancrée, un chemisier transparent, des bas noirs, une paire de chaussures à talon et bien évidemment rien en dessous de cette tenue. Il est donc facile à partir de maintenant de se régaler du regard en admirant son décolleté et le haut de ses bas faisant apparaître une peau nue laissant espérer une soirée mémorable.


Après quelques instants, Rose me rejoint. Je la contemple des pieds à la tête.

Du haut de ses 1,58 m elle paraît être une miss prête à entrer en scène. Son parfum léger, mais envoûtant se propage dans la pièce. Je scrute sa tenue qui est conforme à mes attentes…


Nous avons 47 ans tous les deux. Nous sommes adeptes du « crossfit » et de la course à pieds, ce qui nous permet de nous entretenir. Sans être des athlètes de haut niveau, nous arrivons tout de même à garder une apparence entretenue. Nous avons de grands enfants, non présents à la maison ce week-end. Notre semaine étant terminée. Ce soir : apéro, resto et sortie en club libertin.


Mais pour le moment Rose est venue s’installer face à moi, près du feu de cheminée.

Je lui ai servi son cocktail préféré, un mojito frais et l’accompagne avec un ty-Punch maison. Nous discutons déjà de la soirée à venir. Elle croise et décroise ses jambes au rythme des gorgées de son breuvage et de son niveau d’excitation qui commence à se faire ressentir au fur et à mesure que nous nous projetons dans les réjouissances à venir.


Pour ma part, je bénéficie d’une vue imprenable sur le haut de ses bas et parfois un peu plus poussée sur son joli sexe épilé. Nous échangeons sur ce que nous aimons dans ce genre d’endroit et nous revivons les moments déjà passés. Nous nous remémorons les instants brûlants que nous avons découverts au fur et à mesure dans ces lieux peu communs.


Notre premier pas, à Paris, dans un sauna. Après la visite de l’endroit avec le tenancier, nous commençons à déambuler dans les couloirs à la recherche de plaisirs visuels. Bien qu’un peu anxieux, nous nous efforçons de jouer les habitués. Pas mal d’hommes seuls regardent les quelques couples se trouvant dans les alcôves.


Discrètement, nous nous approchons également pour regarder. Des gémissements émanent de ces endroits sombres. Nous restons quelques minutes à contempler une femme s’acoquinant avec deux hommes. L’excitation est à son comble, nous prenons place dans un petit recoin.


Nous commençons à nous toucher quand quelques mains extérieures se risquent à caresser les chevilles de Rose. Sa réaction n’est pas franche. Elle repousse, sans trop de conviction, les mains qui s’insinuent de plus en plus loin sur ses jambes. Les hommes n’insistent pas, mais d’autres essayent de continuer l’ascension vers la partie haute de son corps. Gentiment, je l’aide à repousser ces assauts tout en continuant à la caresser et lécher ses seins. Des personnes nous regardent à travers les barreaux. Certaines se touchent et se masturbent en nous dévorant des yeux. Dans un mélange de peur et de désir, nous faisons l’amour pour la première fois devant des personnes. Nous sommes à l’affût des réactions de nos voyeurs et finissons tranquillement devant une assemblée de quatre ou cinq hommes.


Nous réajustons nos vêtements et quittons notre antre. Nous passons entre nos admirateurs qui ne nous regardent plus. Ils se dirigent vers d’autres endroits où des couples se sont formés. Nous errons encore quelques minutes dans les couloirs de cet établissement que nous quittons en fin d’après-midi. Une première expérience riche en sensations. Des images et désirs qui vont vite réapparaître dans la chambre de notre hôtel où nous passons une nuit torride.


Cette journée mémorable a bientôt laissé place à des soirées de plus en plus poussées.

Sauna de jour puis de nuit et enfin nous franchissons les portes d’un club libertin. Nous avons découvert ensemble des plaisirs nouveaux. Pas à pas, discutions après discutions, nous avons gravi les échelons de nos désirs. Nous avons tout d’abord fait l’amour tous les deux devant des personnes de tout sexe. Les différents endroits des saunas et des clubs ont été nos lieux d’exhibition. Nous nous sommes délectés à regarder et écouter des couples faire l’amour ou s’offrir à d’autres.


Nous avons connu nos premiers ébats « mélangistes » qui ont petit à petit abouti à ce que Rose fasse sa première fellation à un autre et moi mon premier cunni… Nous avons longuement discuté de ces premiers ébats « hors couple » qui finalement n’ont éveillé aucune jalousie. Nous avons eu des interrogations légitimes et nous en avons parlé. Cela nous a fortement excités et a extrêmement pimenté notre vie intime. Nos échanges verbaux étaient parfois plus torrides que ce que nous vivions.


Nous avons découvert des plaisirs trop longtemps interdits sous prétexte d’une trop bonne éducation, par peur de faire du mal à l’autre et j’en passe… Finalement nous avons mis plusieurs années pour en arriver là, mais c’est sans aucun regret que nous avons gravi ces montagnes pour un épanouissement que bien des couples aimeraient obtenir sans oser en parler.


Mais reprenons notre programme de ce soir. Comme convenu, après l’apéritif, nous irons dîner et après, soirée en club. Nous terminons donc et prenons la route vers le restaurant où nous avons réservé. Lorsque nous arrivons, nous sommes reçus par un serveur souriant qui nous invite à prendre place autour d’une table un peu isolée au fond de l’établissement. Nous nous installons tranquillement et je remarque aussitôt qu’en fonction de la luminosité, il m’est possible d’admirer les seins de Rose à travers le tissu de son chemisier.


Je m’en donne à cœur joie. Le décolleté est profond. Lorsqu’elle bouge ou se penche, je peux par moment apercevoir les pointes érigées de sa poitrine. Mais je ne pense pas être le seul à me délecter de ce spectacle. En effet, le serveur vient régulièrement nous demander si tout ce passe bien. Je remarque son jeu… À chaque fois il ne peut s’empêcher de plonger son regard dans l’échancrure du chemisier de Rose. Je pense qu’elle s’en est également aperçue, mais elle fait comme si de rien n’était. Je la soupçonne même d’en jouer.


En effet, à deux reprises, elle laisse tomber au sol sa serviette. Bien évidemment elle s’empresse de la ramasser en se penchant gracieusement. Le chemisier s’ouvre alors laissant les deux seins visibles, ce qui permet à notre serveur de se rincer l’œil sans aucune retenue. Cette vision doit être divine et je l’envie presque d’avoir trouvé une si belle proie à admirer.


Pour ma part, je lorgne discrètement la réaction de Rose qui, bien que les joues légèrement rosées, continue de discuter sans s’occuper du reste. Nous échangeons sur nos envies et désirs. D’un naturel peu exhibitionniste, elle se prête néanmoins à mes jeux de voyeurs.


En effet, j’adore la voir dans des tenues sexy, mais ce qui me plaît encore plus est de la voir user de ses charmes en se laissant regarder par celles et ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Lors de cette discussion, je lui fais évidemment part de mon bonheur à la voir dans cette tenue et l’informe que le serveur doit également apprécier cela. Elle sourit et, bien qu’un peu troublée, elle rajoute qu’il n’y a pas que le serveur qui aime sa tenue. En effet, elle me fait remarquer qu’à quelques mètres de nous se trouve un couple dont l’homme ne cesse de la regarder.


Étant en jupe, elle a surpris le regard de cet homme reluquant ses jambes sous la table.

Elle me dit que depuis cet instant, elle a les jambes croisées et n’ose pas trop bouger de peur d’être encore contemplée sans son accord… À mon tour, je souris et l’invite se détendre. Je lui fais remarquer qu’elle est sûrement la plus jolie femme de ce restaurant et qu’il est normal que les hommes la regardent. Je lui dis aussi combien je suis fier de sa beauté et fier également qu’elle puisse éveiller autant de convoitise. C’est également très flatteur pour moi.


Je lui propose de jouer de cette situation. Je lui fais remarquer dans un large sourire qu’elle a déjà commencé à jouer avec le serveur. Elle rigole et ne rajoute rien. Je lui propose donc de se lever et de se rendre aux toilettes. Puis, lorsqu’elle revient, d’être attentive à la réaction de notre voisin. Sitôt dit, sitôt fait.


Rose se lève et, d’une allure contrôlée, se rend aux toilettes. Sa démarche est lente, celle un mannequin qui défile. Des regards se posent sur elle. Elle est vraiment belle en mode provocation. Après quelques minutes, je la vois revenir souriante. Avec une certaine maîtrise de la situation, elle scrute la table voisine sans y paraître puis reprend sa place à table. Elle rajuste sa tenue et reste quelques secondes à me regarder puis me dit que l’homme l’a reluquée de la tête aux pieds puis lui a adressé un discret sourire.


Lorsque je lui demande ce qu’elle en pense, elle me dit que cela, bien que l’ayant un peu troublée, l’a également excité. Je lui propose de continuer à jouer et lui demande de décroiser ses jambes. Un peu surprise, mais me voyant venir, elle hésite puis, me fixant droit dans les yeux, elle ouvre le compas de ses cuisses. Nous continuons notre conversation. Rose a les jambes ouvertes et se sait admirée par notre voisin. Elle me rappelle qu’elle n’a rien sous sa jupe et que dans cette position, le voyeur ne peut que voir son sexe lisse. Je suis excité et commence à me sentir à l’étroit dans mon boxer.


Pendant les quelques minutes qui suivent, elle croise et décroise les jambes en regardant de temps à autre vers notre voisin. Elle me fait savoir que, bien que discret vis-à-vis de sa compagne, il ne se prive pas du spectacle qu’elle offre.


Comme si de rien n’était, nous réglons notre adition. Au moment de partir, j’adresse à notre voisin un regard furtif et je remarque son intérêt pour mon épouse qui se déplace vers la sortie. Nous quittons l’établissement avec les remerciements du serveur qui nous fait promettre de revenir un de ces soirs. Cette entrée en matière nous ayant pour le moins énervés, nous faisons route vers le club libertin situé à quelques kilomètres.


Comme d’habitude, nous sommes reçus par les patrons avec sympathie et convivialité.

Des gens charmants que nous avons appris à connaître au fur et à mesure de nos soirées.

Après être passés par le vestiaire, nous nous dirigeons vers le bar. Nous traversons la piste de danse où quelques personnes tournent au gré de la musique ambiante. Nous commandons nos consommations et allons nous poser dans un petit salon aux abords de la piste.


Dans la pénombre du lieu, nous observons de nos places les couples qui se trémoussent. Nous sommes installés dans des banquettes profondes ce qui à pour effet de faire remonter la jupe de Rose. Mon excitation n’étant pas trop retombée depuis le restaurant, j’en profite pour poser une main sur son genou et, tout en discutant, ma main progresse le long de sa jambe. J’effleure son sexe.


Elle est détendue, elle se laisse aller et s’enfonce confortablement dans son fauteuil.

La jupe remonte encore plus et je peux admirer maintenant librement son entrejambe.

Elle écarte les cuisses et je commence à lui caresser le clitoris. Le décolleté n’est pas en reste, je sors un sein de Rose et commence à le palper et le lécher doucement. Quelques gémissements se font entendre. Elle se cambre à chaque fois que j’effleure son intimité et je sens entre mes doigts l’humidité de son plaisir.


Des regards sont posés sur nous. Un couple installé dans les fauteuils d’à côté nous observe. Ils ne peuvent pas tout percevoir dans l’obscurité, mais doivent discerner la position de Rose : jambes écartées, tête en arrière et poitrine sortie. Ses halètements s’accélèrent et dans de petits soubresauts, elle jouit dans mes mains. Sa tête se place dans le creux de mon cou, ses jambes se resserrent sur ma main et je perçois sa respiration qui retombe doucement… Elle m’adresse un large sourire et m’invite à terminer nos consommations afin que nous puissions errer dans les couloirs de l’établissement.


Nous progressons dans les escaliers. Rose marche devant moi et je mate sans retenue son joli petit cul qui s’agite devant mes yeux au fur et à mesure des marches gravies. Je vois par moment sa chatte humide sous sa jupe. Mes mains se baladent sur ses hanches… Nous arrivons au premier niveau où se trouvent des alcôves ouvertes et d’autres fermant à clé. Nous pouvons tout de même regarder à l’intérieur par des ouvertures.


Des couples baisent sans retenue. Certains ont invité un homme seul à partager ce moment intime. Des cris de jouissance sortent des différentes pièces. Dans certaines chambres une buée recouvre les carreaux laissant supposer que l’activité y est intense.

Nous restons quelques minutes dans un box entrouvert. Devant nous, plusieurs personnes dont une femme qui se fait prendre par-derrière. Bien que la pièce soit sombre, nous remarquons qu’elle est appuyée contre une banquette. Sa robe est relevée et son corsage est ouvert. Ses seins pendent. L’homme derrière elle fait des va-et-vient rapides pendant qu’un autre lui touche la poitrine d’une main en se masturbant de l’autre.


Rose est située devant moi. Elle me tourne le dos qu’elle appuie contre mon torse. Mes mains sont posées contre son entrejambe et avec ma main droite, je lui caresse la chatte. Elle est trempée. Mon sexe tendu se frotte contre ses fesses. J’ai envie de la prendre là, sans retenue, mais elle m’invite à la suivre à l’étage au-dessus où se trouvent un lit rond et quelques « glory hole ». Sans me faire prier, nous montons donc dans la dernière pièce non encore explorée ce soir.


Le lit rond est déjà occupé par trois couples. Les femmes sont toutes allongées sur le dos. Une d’elles se fait bouffer la chatte par son amant du moment pendant qu’elle en suce un autre. Une seconde se fait prendre et la troisième se caresse en regardant son compagnon se faire aspirer par la première… La boucle est bouclée. La pièce est éclairée d’une lumière bleue. Nous pouvons néanmoins apercevoir clairement les corps qui se mélangent dans des gémissements mélangés à des soupirs de satisfaction.


Nous prenons place dans un box dont une paroi est constituée de « glory hole ».

Ces murs percés à plusieurs niveaux de hauteur nous réservent à chaque fois des surprises différentes. Nous nous installons sur le matelas.


J’embrasse Rose fougueusement. Nous sommes excités. Je lui relève sa jupe et l’allonge sur le dos. Sans trop la ménager, je commence à lui bouffer la chatte. Je suis affamé suite à nos jeux de la soirée et me délecte du nectar de son sexe. Elle ondule doucement au rythme de mes coups de langue. Je lui aspire le clito puis le relâche pour enfoncer ma langue au plus profond d’elle. Je la sens fébrile et prête à jouir. Nous nous agenouillons sur le matelas. Rose est maintenant face à moi. Je lui ôte le chemisier afin de délivrer ses beaux seins tendus et m’empresse de les embrasser, aspirer à pleine bouche. Ma main gauche est descendue sur son abricot que je continue de branler… Elle ne porte que ses bas, sa jupe relevée et se trouve torse nu.


Sur ma droite, je perçois à travers un des « glory hole » des mouvements. Je remue mes doigts à travers l’accès en signe d’invitation. La réaction ne se fait pas attendre, un sexe tendu apparaît. Rose est toujours plantée sur ma main gauche. Je la caresse de façon énergique. Je lui désigne du regard l’attribut qui s’est présenté dans l’orifice du mur.

Tout en se déhanchant sur ma main, elle saisit le pieu de chair et commence un mouvement de va-et-vient. Elle en profite, avec sa main libre pour caresser la bosse de mon pantalon. Je lui facilite l’accès en me déboutonnant et sors ma queue. Je laisse Rose s’en saisir de sa main libre. Au même rythme, elle branle nos deux bites. Je la regarde faire. Je continue à lui caresser la chatte pendant qu’elle nous branle. Elle commence à haleter, mais ne ralentit pas ses va-et-vient.


Je l’invite, en lui poussant légèrement le visage sur le côté, à sucer la bite de notre invité. Elle s’exécute et, me délaissant, elle approche ses lèvres du gland humide.

Elle y dépose quelques coups de langue puis, délicatement, elle insère la pointe de l’organe dans sa bouche. Elle fait coulisser cette bite sur sa langue, allant par moment l’engager loin dans sa gorge pour la faire ressortir. Elle réitère ce mouvement de nombreuses fois.


Je continue à la chauffer à blanc avec mes doigts. Elle se trémousse de plus en plus vite sur ma main tout en suçant le sexe tendu de l’inconnu. Je contemple son visage dont les joues se déforment à chaque introduction de ce sexe. Elle a les yeux fermés et s’applique comme une pro. Ni trop rapidement ni trop lentement. Elle adopte un mouvement doux et efficace à en juger par les soupirs de notre hôte.


Je sens le plaisir de Rose monter d’un cran. Elle coule sur mes doigts. Je lui tends alors un préservatif. Dans un sourire coquin, elle déplie la capote et la déroule sur la bite tendue de notre convive. Elle se relève et guide cette queue offerte contre l’entrée de son vagin. Elle plaque son cul contre la paroi et commence à bouger d’avant en arrière, se faisant envahir par ce membre désiré.


Je me positionne face à elle. Dans cette pénombre, je la contemple. Les lumières tamisées me laissent cependant apprécier la situation. J’adore ce spectacle. Je suis excité de la voir ainsi se faire prendre devant moi.


Je me rapproche de son visage, et, pendant qu’elle se fait défoncer, je lui introduis mon chibre dans la bouche. Elle me suce par moment et me repousse quelques secondes pour mieux me reprendre. Elle gémit doucement. Ses seins fermes bougent d’avant en arrière à la cadence des coups de boutoirs qu’elle reçoit. Pour accentuer son plaisir, je la vois descendre sa main droite sur son clitoris et commencer à se branler tout en se faisant baiser. Je la regarde. Je me retire de sa bouche pour m’agenouiller face à sa figure. Je lui tiens le visage. Ses yeux sont plantés dans les miens. Elle respire rapidement. Je l’embrasse, elle sort sa langue qui s’enroule dans ma bouche. J’empoigne sa poitrine toujours en mouvement. Rose ramasse de plus en plus fort et s’exprime également de façon moins réservée.


De l’autre côté du mur, la respiration est de plus en plus soutenue. Quelques souffles plus importants se font entendre puis notre inconnu balance sa semence par saccades dans le préservatif. Au même moment Rose me fixe du regard. Sa bouche est entrouverte. Ses yeux sont expressifs. Elle doit ressentir la chaleur du sperme à travers la capote et, tout en continuant ses va-et-vient, elle accentue la masturbation de son clito. Encore quelques secondes et elle ne retient plus ses gémissements. Les quelques spasmes perceptibles accompagnent sa jouissance bruyante. L’homme de passage se retire et disparaît non sans nous avoir gratifiés dans remerciement à travers le mur. Nous restons quelques minutes immobiles. Encore une expérience concluante.


Je bande comme un cerf et j’ai réellement envie de prendre Rose sur-le-champ. Mais elle est occupée à remettre son chemisier et ajuste sa jupe et ses bas. Peut-être un peu de pudeur après s’être laissé aller à des plaisirs que d’autres qualifieraient d’interdits.

Du coup je me rhabille et lui prends la main pour sortir de la pièce. Elle a les joues rosées et un visage détendu. Elle sourit. Elle m’accompagne sans même me demander où nous allons. Nous descendons les quelques marches et arrivons dans la partie « hammam ».


Nous déposons nos vêtements dans notre vestiaire et prenons une douche rapide. Nous sommes entièrement dévêtus et nous nous rendons au hammam sans chercher à nous cacher derrière la malheureuse serviette déposée, pour l’usage, dans nos casiers. Nous arrivons dans le hammam. Nous ouvrons la porte et pénétrons dans cette pièce remplie de vapeur odorante. La lumière est faible. Nous percevons quelques chuchotements, mais ne distinguons personne pour le moment. Il nous faut nous habituer à cette ambiance opaque pour enfin deviner quelques silhouettes assises.


Nous allons au fond de la pièce et prenons place sur un banc en carrelage à côté d’un couple en train de s’embrasser. La chaleur est intense. Nous nous détendons et discutons à voix basse de notre passage dans les étages. Nous sommes encore excités.

Rose me caresse la jambe. Ma queue durcit presque simultanément. Je suis toujours chargé et la soirée ne m’a pas épargné. J’ai réellement envie de la baiser. Elle me taquine et me dit de regarder le couple à côté de nous. La femme s’est agenouillée et suce la queue de son homme. Rose commence à me branler. Tout en s’activant sur mon membre, elle me demande de caresser les seins de notre voisine.


L’homme nous regarde tout comme nous les regardons. Avant même que je n’approche ma main, il demande à sa compagne de s’approcher de ma bite et l’invite à me sucer.

La demoiselle s’approche et, tout en continuant à s’occuper de son homme avec sa main, elle me prend en bouche. Rose en profite pour s’agenouiller à côté de cette femme et approche également sa bouche de mon sexe. Les deux langues féminines s’enlacent tout en m’aspirant.


Je déborde de plaisir à regarder ces deux gonzesses se jeter sur mon nœud. Rose caresse les seins de sa partenaire. Par moments, elles oublient mon dard et se touchent la chatte tout en s’embrassant. L’homme, jusque là assis à mes côtés, se lève et va se positionner derrière les filles, face à moi. Je contemple son érection.

Il est tendu et demande à sa femme de lui faire face pour le sucer. Elle s’exécute sans rechigner. Rose en profite pour passer sa main entre les cuisses de la compagne et lui impose un rythme de va-et-vient endiablé. J’ai devant moi un homme qui se fait sucer et le cul de sa femme en premier plan.


Quelques minutes se passent et l’homme vient se rasseoir à mes côtés. Il entraîne sa conjointe et la positionne sur sa queue tendue. Sans hésiter, cette femme enfourche la bite et commence à gesticuler. Je tends la main et caresse les seins de notre partenaire. J’approche ma bouche et goûte à cette poitrine généreuse. Rose est toujours à genoux, elle continue de me sucer. Les deux femmes s’activent chacune sur une bite.


Je remarque que l’homme s’accélère à besogner sa compagne. Il râle de plus en plus rapidement laissant supposer que son plaisir arrive à son comble. Encore quelques mouvements et les deux complices jouissent en même temps dans des cris mélangés.


Cette stimulation visuelle mélangée au plaisir que me procure la bouche de Rose me déclenche un plaisir intense. D’un regard et d’une pression sur son visage, je la préviens de l’imminence de mon orgasme. Elle suspend sa fellation et continue à me branler. Elle m’adresse un sourire glorieux. Elle se relève un peu et porte ses seins à proximité de mon gland. Encore quelques mouvements intenses et je lâche mon jus sur la poitrine accueillante. Le couple se lève et quitte les lieux. Un léger sourire nous est adressé. Nous restons encore quelques instants dans cette chaleur ambiante puis nous nous dirigeons vers les douches et les vestiaires.


Le club commence à se vider de ses clients. Nous prenons place au bar où nous commandons une boisson rafraîchissante. La fatigue commence à se faire sentir. Un dernier regard sur les quelques habitués qui discutent dans les divans ou sur la piste de danse puis, après avoir salué les tenanciers, nous reprenons la route pour rentrer.

Nous avons encore passé une étonnante soirée.


Demain, comme à chaque fois, nous revivrons par la pensée nos ébats et échangerons sur les soirées à venir… En attendant vivement que nous retrouvions notre lit à la campagne où, qui sait, peut-être que la soirée va se prolonger…