Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17835Fiche technique13494 caractères13494
Temps de lecture estimé : 9 mn
18/03/17
corrigé 06/06/21
Résumé:  Issu d'une correspondance réelle, le rendez-vous surprise après des semaines où nous n'avons pas pu nous voir.
Critères:  fh voiture douche amour voir massage pénétratio tutu -extraconj
Auteur : Mirael Tendre  (H aimant l'érotisme et le plaisir partagé)      

Série : Mes échanges avec K

Chapitre 01
Le rendez-vous surprise

Ce récit est issu d’une correspondance réelle entre K (jolie petite brune de trente-cinq ans, aux yeux pétillants, fine et fragile) et moi, M (brun, la quarantaine, allure sportive et regard noisette coquin).


Cela fait maintenant six ans que nous nous connaissons. Nous avons partagé pendant des mois toutes nos journées lors d’une formation dans laquelle nous nous sommes rencontrés. Très vite, nos bouches se sont trouvées, nos mains se sont touchées et nos corps se sont appelés l’un à l’autre… Aujourd’hui, malgré nos rendez-vous peu nombreux, mais toujours très attendus, nous échangeons par mails, toujours avec passion, érotisme et partageons nos désirs et nos plaisirs.


Nous avons déjà vécu ce récit en partie, lors d’un rendez-vous « surprise » très court et nous avons échangé sur l’envie et le désir d’une nouvelle fois.

J’ai donc envoyé ce récit à K.

Le rendez-vous imprévu chez toi, ma belle K…



_______________________




Il est 13 h 15, je suis devant chez toi depuis une demi-heure et je surveille le départ de ton mari. Fin de la pause-déjeuner, il monte dans sa voiture et part à son travail… Il y a très longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Je sais que tes enfants sont à l’école et je sais que tu es là, je t’ai aperçue plusieurs fois passer devant la baie vitrée de ton salon.


J’ai hésité, mais je descends de voiture et je frappe à ta porte, tu ouvres et tu me découvres… surprise, mais heureuse :



On se dit bonjour, je rentre dans l’entrée, et tu m’attires dans le couloir, pour se cacher des baies vitrées et d’éventuels regards de voisins ou de promeneurs. Tes lèvres se posent très vite sur les miennes :



Tu portes ton gilet, un pantalon de jogging, une tenue cool pour rester à la maison…

J’enlève ton gilet, et tu me dévoiles ta jolie poitrine dressée sous ton tee-shirt moulant… nos corps se collent l’un à l’autre. Tu t’écartes un peu et me dis que tu t’apprêtais à prendre ta douche après une matinée de ménage…


… J’aperçois la porte de la salle de bain ouverte… Je te prends par la main pour t’emmener à l’entrée de la salle de bain.


Tu enlèves ton tee-shirt, ton bas de survêtement et ton string. Te voilà nue devant moi…

Tu déboutonnes ma chemise et l’enlèves, tu fais de même avec mon pantalon et mon boxer. La vue de ton corps nu trahit mon excitation que je ne peux cacher.


Tu me déposes un baiser et tu entres sous la douche… seule… de dos d’abord, j’adore regarder les lignes de ton corps, tes hanches, tes fesses. L’eau ruisselle sur toi ! Tu te savonnes, la mousse enduit ton corps comme une neige… tu te retournes et me fixes avec ce regard tendre et coquin qui m’ont fait basculer vers toi il y a déjà six ans. Tes mains vont et viennent caressant chaque partie de ton corps… c’est un très beau spectacle. Tu arrêtes l’eau et restes avec toute cette mousse sur ton corps.


Tu m’invites à entrer dans la douche. Tu prends mes mains que tu poses sur toi… et ce sont elles désormais qui parcourent ton corps… je reprends du gel douche crème, et je prends le temps de masser ton cou, tes épaules, le bas de ton dos… tes fesses, tes cuisses, tes mollets…


Tu te retournes et me fais face. Mes mains repartent de ton cou, tes épaules. Ta poitrine… je m’y attarde un peu prenant le temps d’effleurer l’aréole de tes tétons et tes tétons… puis mes mains glissent vers ton ventre, tes hanches… j’effleure ta toison… humm. Tu ouvres l’eau et promènes la pomme de douche sur moi puis tu me savonnes rapidement à ton tour… tes mains s’activent sur moi et très vite je les sens sur mon sexe dressé.


Tes mains vont et viennent tout autour de mon sexe, entre mes jambes… ma respiration s’accélère… la tienne aussi… car mes doigts glissent de haut en bas le long de tes lèvres chaudes… tu repousses ma main, tu relâches mon sexe tu te retournes et tu me demandes de coller mon corps contre le tien… je t’enserre de mes bras et tu guides à nouveau l’une de mes mains vers ton sexe chaud et l’autre vers tes seins… collé contre toi, mon sexe dur et chaud est dressé le long de tes fesses… tu ondules sous mes caresses… je glisse mes doigts le long de tes lèvres, je caresse et titille ton clitoris déjà dur et j’entrouvre tes lèvres… un doigt puis un second entrent dans ton écrin… tu poses ta main sur la mienne pour me guider encore plus fort, plus loin en toi… tu gémis… je gémis également sous les ondulations de tes fesses contre mon sexe… je titille de l’autre main le bout de tes seins… humm…


De ta main libre tu allumes l’eau et nous voilà sous une pluie chaude… ta main continue de serrer la mienne contre ton sexe brûlant… tu te retournes lentement et… tu guides mon sexe vers ton écrin… tu retires mes doigts et viens placer mon membre entre tes lèvres… tu te colles en avant à mon corps en prenant appui de tes mains dans mon dos… je pose mes mains sur tes hanches et j’entre en toi… j’aime ton antre chaud et délicieusement humide…


Quelques allers-retours rapides et je sens enfin ton bassin contre mon bas-ventre… je continue à aller et venir puissamment en toi… tu me réclames… encore… l’eau chaude de la douche ruisselle sur nos corps. Nous gémissons à l’unisson dans un mélange de vapeur et de désir. Tu te dresses peu à peu entourant mon dos de tes jambes et je te retiens en passant mes mains sous tes fesses. Tu es contre le mur de la douche et tout contre moi je vais et je viens en toi avec délice. Et nous jouissons ensemble ta tête plongée au creux de mon cou…


Tu te dégages de notre étreinte, et m’embrasses avec passion d’un baiser fougueux… puis te me regardes et dis :



Nous nous rinçons à nouveau et sortons de la douche… Nous nous enveloppons l’un contre l’autre dans une grande serviette. On se sèche en se câlinant…

Je m’habille, mon rendez-vous m’attend… tu enfiles juste un peignoir… Tu me raccompagnes à la porte et avant d’ouvrir. Et me dis :



Je t’embrasse et glisse mes mains sous le peignoir… il s’ouvre. Tu te colles contre moi nue… ta main glisse entre mes jambes et tu caresses mon sexe à nouveau dressé à travers mon pantalon. Humm comme j’aime ; un dernier baiser et je me glisse au dehors triste de te quitter.


Je pars, mais pendant le trajet… mon envie reste entière… je pense à toi… mon tel vibre… un message de toi… un petit mot : « Reviens »… et une petite vidéo… tu es à demi allongée sur ton canapé, peignoir ouvert, un string noir à mi-cuisses et tes mains vont et viennent sur tes seins, ton sexe…


Ça vibre à nouveau… « Tu me manques »… nouvelle vidéo… tu as cette fois quelque chose dans ta main. Long et assez gros… que tu glisses entre tes lèvres… ton corps se soulève… je peux t’entendre gémir… J’ouvre ma braguette et glisse mon boxer sous mon sexe en me soulevant de mon siège. Tout en conduisant, je peux ainsi me caresser en regardant tes vidéos. J’aime…


J’arrive à mon rendez-vous et je te propose qu’on se retrouve à mon retour sur la route entre chez toi et mon rendez-vous.

C’est avec un grand « Oui » que tu me réponds.


Je suis à mon rendez-vous et dans ma poche mon tel vibre… j’imagine que c’est toi… humm. Un rapide coup d’œil et je vois tes messages… photos… Ta séance habillage… d’abord le string, puis le soutien-gorge. Puis un petit haut à boutons… des bas noirs Dim-Up, une jupe courte marron… de jolies bottes. Toi, tout habillée à la porte de ta maison… toi, en voiture. Une photo de tes jambes et du dessous de ta jupe prise en conduisant… vivement que ce rendez-vous se termine…


J’arrive au point de rendez-vous… un petit chemin éloigné de la route… ta voiture est là… Tu descends et viens vers moi… le sourire aux lèvres et les yeux pétillants… on a peu de temps… mais l’envie est très forte… nos bouches se collent l’une à l’autre. Nos lèvres se cherchent nos langues se trouvent… on glisse le long de ta voiture jusqu’au capot avant…


Debout, mes mains déboutonnent ton gilet… glissent dans ton dos et dégrafent ton soutien-gorge… Tu ouvres ma chemise et caresses mon torse… ma bouche descend dans ton cou… et je glisse vers tes tétons que je suce… que je mordille et pince de mes lèvres tour à tour… tes mains se posent sur ma tête pour m’inviter à descendre plus bas… mes mains glissent le long de tes hanches et rencontrent enfin le nylon. Mon doigt glisse sous la jupe et la remonte jusqu’à sentir ta peau. Je passe ma main entre tes cuisses en haut de tes bas… j’adore… et je sens déjà que le petit triangle de tissu est très humide… je passe mes doigts dans l’élastique de ton string que je fais glisser le long de tes fesses… puis de tes cuisses… tes mollets… tes chevilles… je le porte à mon visage. Il a déjà les effluves délicieux de ton désir.


Tu t’allonges sur le capot de la voiture et ma bouche s’empare de ton entrejambe… tu écartes tes jambes et les poses sur mes épaules. Ma langue ouvre tes lèvres et commence à titiller ton bouton, ton clitoris déjà tout dur… Je le suce. Je le lèche… et la langue glisse dans ton écrin comme un petit sexe doux et chaud. Tes mains caressent tes seins pour augmenter ton plaisir.

D’une main, j’ouvre mon pantalon, baisse mon boxer et libère mon sexe dur. Très dur… ma bouche quitte ton écrin et remonte à tes seins !


Tu restes allongée et ma main vient remplacer ma bouche… je titille ton clito, puis un doigt entre lentement en toi… il frotte ta paroi interne… tu t’agrippes à moi et ma bouche suce tes tétons avec gourmandise…


2 puis 3 doigts sont désormais en toi… ils vont et viennent… dessus… dedans. Fouillant ta grotte inondée et chaude… tu gémis. Tu jouis… tu laisses échapper ta cyprine, humm.

Alors je te reprends par les jambes et les yeux dans les yeux… je m’enfonce en toi lentement… très lentement… jusqu’à sentir le fond de ta grotte… tu te cambres et gémis fortement alors commence un délicieux va-et-vient lent et rapide… doux et fort… où nos corps vibrent à l’unisson… tes petits seins se balancent sous mes allers-retours jusqu’à m’entendre jouir et laisser ma jouissance s’épancher au plus profond de toi…


Tu te redresses, tu saisis mes fesses de tes mains pour me garder en toi… et tu ondules pour prolonger ce plaisir… et nous nous embrassons passionnément… ta poitrine collée contre la mienne.


On se relève vraiment enfin… tu reprends ton string et le remets rapidement pour garder contre toi, ce liquide qui s’écoule de tes lèvres et cette jouissance partagée… je remets ton soutien-gorge et reboutonne ton gilet tout en te caressant… tu t’accroupis et prends mon sexe en bouche, juste pour le lécher, le sucer le nettoyer puis et lui déposes un doux baiser.


Je me réajuste… On contourne la voiture, tu ouvres la portière passager pour regarder ton portable dans ton sac.



Penchée en avant, ta jupe remonte sur tes fesses et laisse entrevoir le haut de tes bas… « humm ». Ton string humide dont l’auréole est bien visible. Je pose mes mains sur tes hanches. Je remonte ta jupe… je caresse tes fesses… tu as deviné mon envie… je te demande :



Tu me réponds :



J’écarte le triangle mouillé entre tes jambes et je guide de mes doigts mon sexe à nouveau sorti… c’est toi qui du coup rythmes les va-et-vient. Je reste accroché à tes hanches de mes mains. Et tu ondules et viens plaquer tes fesses contre mon bassin… au fur et à mesure tu te redresses sur tes bras… puis tu arrives presque à te mettre debout. Mes bras enserrent ton ventre pour te garder contre moi et l’une de mes mains descend entre tes jambes… ouvre tes lèvres et trouve ton clitoris tout gonflé… au rythme de mes va-et-vient, je titille ton petit bouton et nous jouissons à nouveau l’un et l’autre.


Cette fois, c’est l’heure, nous nous réajustons, nouveaux baisers, tendres, essoufflés, mais nos yeux pétillants et brillants témoignent de l’immense bonheur de ce nouveau moment passé encore ensemble… Chacun regagne sa voiture…sourires échangés, baisers envoyés du bout des doigts et nous nous réengageons l’un et l’autre sur la route de notre vie normale et morale.