Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17840Fiche technique8393 caractères8393
Temps de lecture estimé : 6 mn
21/03/17
Résumé:  Journée shopping, essayage, exhibition et sexshop.
Critères:  fh couple essayage sexshop voir exhib noculotte -vêtements -sexshop
Auteur : Cixi-Lanf  (Couple très amoureux qui partage ses aventures ...)      Envoi mini-message
Journée shopping

Cixi, ma très jolie femme (je ne suis peut-être pas objectif, car je suis fou amoureux), me dit qu’elle est d’humeur à faire des essayages de fringues.


Comme elle n’est pas souvent dans cet état d’esprit, je saute sur l’occasion !


Il faut dire que j’adore la voir se déshabiller dans les cabines d’essayage, surtout si j’arrive à laisser un peu le rideau ouvert histoire que je ne sois pas le seul à profiter du joli spectacle, et j’aime qu’elle me fasse des « défilés ».


Je m’organise pour faire garder notre petite dernière et nous voilà partis pour Bâle pour un long « après-midi boutiques ».


Ma chérie porte une jolie petite jupe en jeans et un collant assez épais (fait froid) juste un peu transparent, en haut un pull. Dessous un string pour le bas et en haut un très joli soutien-gorge en dentelle très ajourée laissant voir ses jolis seins.


Voiture, trajet, parking et nous voilà dans les rues à la recherche des boutiques nous intéressant.


Premier magasin : elle trouve un joli pull aux mailles « larges » qui nous laisse bien voir ses dessous. Mmmmm, quel plaisir de la voir se déshabiller dans la cabine et de sortir me montrer ce que ça donne !


J’aime penser et voir que je ne suis pas le seul à apprécier la transparence du vêtement.


Hop, le pull est dans le sac !


On arrive à la boutique un peu alternative qu’on cherchait afin de trouver des fringues particulières.


Elle prend une petite jupe plissée noire et blanche avec bretelles tombantes et une petite robe noire « lacérée » (la couche dessous est transparente noire et la partie dessus en tissu noir est toute déchirée, ce qui donne de beaux aperçus sur ce qu’il y a dans la robe).


Direction les cabines d’essayage, je me remets dans le coin du rideau et me rince l’œil quand elle enlève sa jupe en jeans pour mettre la « plissée ». Résultat très beau, on la prend.


Deuxième essayage, la robe lacérée.

Là elle veut pas que je reste dans le coin de la cabine, je me mets donc plus loin et ainsi elle viendra vers moi.


J’attends tranquillement, quand le rideau s’ouvre j’apprécie ce que je vois, elle a enlevé son soutien-gorge et on peut voir ses jolis seins à travers les découpes de la robe. Miam miam, j’adore la voir comme ça au milieu d’autres personnes !


Je lui fais remarquer que le collant ne fait pas top avec, elle recule dans la cabine, le baisse (elle porte de grosses/grandes bottes) jusqu’au-dessous des genoux et revient vers moi près du grand miroir.


Quel superbe spectacle ! On voit en partie ses seins, on voit ses jolies fesses et le beau string violet entre celles-ci. Magnifique, j’ai une belle érection dans le pantalon !


Je la fais tourner pour mieux l’observer de tous les côtés et que les éventuels voyeurs en profitent aussi. Un régal pour les yeux et les idées coquines ! Cette robe ne retournera pas sur son présentoir. Hop, dans le sac !


Retour de ma chouchoute dans la cabine, je l’accompagne un peu, gros bisous, caresses sur les seins et les fesses ne calment pas mon état d’excitation ! Je me retire de la cabine en prenant soin de laisser un tout petit peu ouvert le rideau et me délecte de la voir seins nus et fesses nues. Suis-je le seul à voir ?


On part ensuite dans un bar boire un verre et je lui raconte quelques aventures de jeunesse que j’ai faites dans les cabines vidéos des sex-shops par ici en ville.

Mes histoires l’ont un peu échauffée et elle est partante pour aller faire un tour dans un sex-shop pour visiter et faire encore quelques essayages.


On repère le coin avec les jolies petites robes ultrasexy et on demande au gérant si elle peut essayer.


Le gérant prépare la cabine (qui doit pas être souvent utilisée) et nous on choisit quelques robes.


Cixi entre dans la cabine avec ces petites boites et enlève presque tous ses vêtements, elle ne garde que son string.


Belle vue depuis l’ouverture du rideau pendant le déshabillage, mais elle referme pour que je ne puisse pas voir les robes avant qu’elle sorte de la cabine.


La première est une jolie petite robe violette très moulante et au décolleté profond, ça met bien en valeur sa jolie silhouette et ses formes.


Elle repasse dans la cabine, je mate le déshabillage mais à nouveau je dois attendre pour voir la deuxième robe.


Quand elle sort, je dois avoir la langue qui tombe, une longue robe moulante, elle est toute transparente avec une bande noire opaque qui fait le tour du corps, elle couvre le bout des seins, tourne sur le milieu des fesses (on en voit le haut et le bas) et passe juste sur le sexe.


Premier constat : elle est toute nue dessous, plus de trace du string. Oh la la que j’aime ça !


Je lui dis d’avancer vers moi que je voie mieux (et le gérant aussi) et la fais se tourner… Elle est à craquer et à faire durcir même les plus mous.


Elle lève un coup les bras pour voir l’élasticité de la robe et si ça dérange sous les bras ; ce mouvement fait se lever un peu la robe et me (nous) donne une jolie vue de son sexe. Ouh la la, je bande dur ! Caresses sur ses courbes et bisous n’arrangent rien à mon état !


Elle repasse dans la cabine pour la troisième robe, une rouge très courte à fines bretelles avec une bande de dentelle de cinq centimètres de large qui part du décolleté, passe entre les seins et finit au bas de la robe à l’entrejambe.


J’étais donc sûr qu’elle aurait remis son string.


Mais non, en sortant de la cabine je vois qu’on peut facilement voir son sexe au travers de la dentelle. Un vrai plaisir pour les yeux ! Encore une fois, je la fais venir vers moi pour mieux la voir et qu’elle soit dans le champ de vision du gérant.


Aie aie aie, c’est dur, très dur de ne pas lui sauter dessus, à cette sexy jolie femme !


On se décide pour cette robe rouge, la matière de la longue noire n’étant pas très agréable à porter.


Elle retourne dans la cabine pour se déshabiller (un seul vêtement à enlever) et remettre ses habits. Le rideau reste largement ouvert, mais nous sommes seuls dans le magasin et il n’y a que moi pour en profiter.


Ma chouchoute est tout excitée et motivée à passer un moment dans une vidéo cabine double pour un gros câlin.


Je vais à la caisse payer la robe et faire de la monnaie pour les vidéos cabines, le gérant doit bien avoir une idée de la suite des événements…


À peine est-on arrivés dans la cabine, Cixi se met nue et passe la robe rouge, le temps de me mettre nu moi aussi, elle est assise sur le fauteuil et a pris ma bite dans la bouche.


C’est un régal de sensations, autant visuelles que physiques ! J’adore voir ma Cixi sucer ! En plus elle fait ça super bien !


Une fois l’argent mis et la vidéo lancée, on change de position, je me mets sur le fauteuil et ma superbe femme vient s’asseoir sur moi ; elle prend mon sexe et le frotte contre ses lèvres, c’est très doux et trop bon ; avec l’excitation cumulée de tous les essayages de fringues, je la préviens que je ne vais pas tenir longtemps.


Elle se déplace un peu pour venir mettre ses lèvres et son clitoris en contact de ma jambe et se frotter contre moi. Moi, je m’occupe de lui caresser et embrasser ses seins et sa bouche.


L’orgasme est rapide à venir et s’il y a d’autres clients dans les cabines, ils ont sûrement du profiter de son plaisir.


Elle remet ma bite entre ses lèvres et en quelques allers-retours au fond d’elle avec les contractions de ses muscles, j’explose bien au chaud.


On reste quelques minutes ainsi à se bécoter et se câliner puis on se rhabille et quitte l’endroit en amoureux pour aller prendre la voiture et le chemin du retour.


Aux hommes qui n’aiment pas faire du shopping avec Madame, je conseille d’essayer cette méthode-là !


Un grand merci à ma Cixi chérie pour cette belle journée.