Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17973Fiche technique12992 caractères12992
Temps de lecture estimé : 9 mn
01/07/17
Résumé:  Un anniversaire de mariage, une occasion, etc.
Critères:  ffh massage intermast -couple+f
Auteur : Zono123  (Premier essai)
Anniversaire de mariage

Anniversaire de mariage. Le cadeau pour Madame, est une invitation à un massage dans un institut que ne nous ne connaissons pas, mais une connaissance y travaille.

J’ai accompagné Madame. La masseuse arrive et nous reconnaît.



Nous entrons dans une pièce avec un éclairage tamisé, une bonne odeur d’huile chaude aux notes boisées. Madame est invitée à aller se changer dans un petit vestibule attenant. Elle en ressort avec une serviette mise en mode paréo. La masseuse demande à Madame si elle a bien enlevé ses dessous, celle-ci confirme.


Madame s’allonge sur le ventre en faisant attention à ne pas trop en montrer, et une serviette vient cacher ses fesses. Un coussin sous la tête, pour le confort, et un autre sous les hanches. Je ne comprends pas à quoi peut servir ce dernier, mais la masseuse insiste sur sa présence et sa position.


Elle propose aussi un casque avec de la musique à Madame, celle-ci accepte. J’ai regardé notre masseuse préparer Madame, lui expliquer que la table de massage est chauffante, que si la température ne convient pas, il faut lui dire, etc. Une douce musique envahit l’espace, notre masseuse me dit que Madame a la même dans son casque.


Notre masseuse commence donc à s’occuper du dos de Madame, en commençant par le bas et en allant vers les épaules. Puis, de la nuque vers l’extérieur des épaules. Et elle recommence plusieurs fois le cycle. Puis d’un coup, elle me demande si je veux participer. Je réponds par l’affirmative. Me voilà donc debout devant la tête de Madame, avec mes mains qui vont des épaules vers la nuque, puis le long de la colonne vertébrale jusqu’en bas du dos. Notre masseuse est attentive à mes gestes et n’hésite pas me corriger au besoin. Pendant que je reproduis le schéma appris, notre masseuse va s’occuper des jambes de Madame.


Au bout d’un temps que ne je ne pourrais définir, notre masseuse me propose d’échanger nos places. Me voici sur le côté, avec comme mission de partir du talon d’Achille, de remonter sur le mollet, pour finir par la cuisse et m’arrêter à la naissance des fesses sous la serviette. Je reproduis le schéma d’une jambe à l’autre. Notre masseuse s’occupe du dos et des bras de madame. Au bout d’un moment, le fait de m’arrêter si près de l’intimité de femme me fruste. Et mon envie d’aller plus loin grandit de plus de plus en plus. Un choix cornélien se fait dans ma tête, ne pas franchir la barrière ou la franchir, quelle va être l’incidence sur la suite du massage ? Vais-je gâcher ce moment de relaxation, ma femme va-t-elle apprécier ? Deux mille questions-secondes se heurtent dans la tête. Notre masseuse a vu que quelque chose allait se passer, mon regard a dû changer. Elle me propose de m’occuper des pieds de madame et elle reprend les jambes, mais avant, elle couvre le dos de Madame d’un voile.


Me voici à masser la voûte plantaire, les orteils et le talon, mais avec vue sur l’intimité de Madame. Et notre masseuse le sait, elle fait écarter un peu plus les cuisses de madame, et me demande si tout va bien. Je lui réponds que oui, comment ça ne pourrait pas aller avec une telle vue ? Notre masseuse me fixe depuis deux minutes, et me dit d’un coup :



J’arrête donc de m’occuper des pieds, pour me mettre devant notre masseuse. Elle met ses mains sur les miennes, et m’explique en guidant mes mains que pour bien masser une cuisse il faut le faire de manière globale. Mes mains suivent la guide, et vont de l’arrière au côté, du haut au bas. Mais je me suis aussi rendu compte qu’elle me colle de plus en plus. Puis, maintenant, ses mains me guident plus haut sur les fesses de ma femme, mais je n’ai pas le contrôle de celle-ci, je suis donc le mouvement. Mais mon envie revient, et le fait d’être collé par la masseuse n’arrange rien.


Notre masseuse dirige mes mains du haut des cuisses, au bas des reins. Tout en passant d’une fesse à l’autre, j’ai bien remarqué que mes mains se rapprochent de plus en plus de l’intimité de Madame. Madame est dans son massage, a-t-elle remarqué que quatre mains s’affairaient sur son corps, a-t-elle deviné que notre masseuse guidait mes mains ?


Elle a toujours la tête posée sur le petit coussin, les mains à la même hauteur que la tête, à plat à la limite de la table. La serviette a disparu de ses fesses, mais le voile est toujours présent sur le haut de son corps. Notre masseuse guide mes mains plus vers l’aine, elle remonte le long de l’intimité de Madame. Je viens de comprendre l’utilité du coussin sous les hanches, il permet d’avoir un accès plus facile au sexe de Madame. Notre masseuse utilise le creux de ma paume de mains pour stimuler le clitoris de Madame, et l’autre main masse le galbe des fesses en passant de l’une à l’autre. Les mains de Madame sont crispées sur le haut de la table. Et ses jambes se sont ouvertes un peu plus pour faciliter la tâche.


Notre masseuse me libère les mains et me laisse continuer ce massage un peu spécial. Elle va s’occuper de la nuque et des épaules de Madame. Elle serre toujours la table avec ses deux mains, preuve que le traitement lui convient. Moi, j’ai toujours une main qui stimule le clitoris de Madame, et l’autre dessine des ronds avec un doigt à l’entrée du vagin. Au bout de quelques instants, son vagin accepte mon doigt, qui continue à dessiner un rond. Madame est très consentante, et elle le montre par des mouvements de bassin et des murmures de plus en plus fréquents. Un deuxième doigt vient rejoindre le premier, dans le vagin de Madame. Cette insertion provoque un grondement plus marqué. Madame se raidit, tourne la tête, comme pour mordre le petit oreiller. C’est là que notre masseuse décide qu’il est temps de demander à Madame de changer de position.


Je retire donc des doigts poisseux du vagin de Madame, et pars me laver les mains. Quand je reviens, Madame est sur le dos. Notre masseuse applique sur le visage de Madame une lotion, et finit par une serviette chaude qu’elle laisse sur le visage de Madame. Notre masseuse me fait signe de reprendre mes activités, chose que je fais sans me faire prier. Notre masseuse s’occupe du coup, du thorax, et descend juste au-dessous des seins, mais sans passer sur ceux-ci. Je remets mes deux doigts dans le vagin, et ma paume à plat sur son clitoris. Madame gronde…


Notre masseuse en profite pour se diriger sur les seins de Madame. Elle les pétrit, les malaxe, finit par le mamelon qui glisse entre ses deux doigts. Madame gronde plus fort quand notre masseuse finit sur ses mamelons. Madame bouge sa main comme si elle cherchait quelque chose. Je pense savoir ce que c’est, et me rapproche de celle-ci. J’avais vu juste, Madame me caresse le sexe à travers mon pantalon. Notre masseuse a vu le manège, elle se rapproche de l’oreille de Madame enlève l’écouteur lui chuchote quelque chose. Madame fait un signe oui de la tête. Qu’a bien pu dire notre masseuse à Madame ? J’ai le pénis en feu, j’ai même du mal à caresser Madame, tant je suis perdu dans mes pensées. Mon esprit est à 200% sur la chose dite à l’oreille, qui a fini par un oui. Les caresses de Madame me font revenir à la réalité, et reprendre mon massage. Je l’intensifie et Madame ondule de plus en plus des hanches. Notre masseuse essaie de continuer son massage cou, thorax, elle s’aventure jusqu’au ventre de Madame et effleure de temps à autre le haut du pubis. Je propose à notre masseuse de changer de place, histoire de voir jusqu’où elle est prête à aller, et surtout me libérer de l’emprise de Madame sur mon sexe.


Me voici donc à masser le cou, de thorax et les seins de Madame. Je vais pouvoir m’attarder sur les tétons, les pincer délicatement en les tirant doucement vers le haut. Notre masseuse a du mal à franchir l’aine de Madame et s’affaire sur les cuisses, mais devient moins présente en s’approchant de l’aine. J’ai beau lui donner mon approbation d’un signe de tête, rien n’y fait. C’est comme si un mur était présent autour de l’aine de Madame. Comment faire tomber le mur, que se sont-elles dit tout à l’heure ? Mon cerveau se remet à cogiter a 200%. Mais je remarque que notre masseuse n’est plus tout à fait à son massage. Je me décale pour essayer d’identifier la cause de cette déconcentration, et vois que la main de Madame est partie visiter le dessous de la blouse de notre masseuse.


Madame a tellement pris le contrôle que notre masseuse a du mal à effectuer ses gestes qui partaient des hanches pour aller vers les cuisses. J’espère que ce traitement va permettre à notre masseuse de franchir le pas, surtout que son souffle s’est accéléré. Madame chuchote quelque chose, je dois pratiquement coller mon oreille pour comprendre ce qu’elle me dit. Elle me demande si elle peut faire jouir notre masseuse, je la fixe et lui fais signe de la tête pour lui signifier mon approbation. Je passe derrière notre masseuse pour la changer de place, afin que Madame ait plus de confort pour continuer son office. J’en profite aussi pour défaire les deux premiers boutons de sa blouse, pour que madame n’ait vraiment aucun problème pour poursuivre.


Je profite aussi de ma position pour murmurer à notre masseuse que si l’envie lui dit, elle peut se mettre plus à l’aise et que j’adorerais qu’elle se caresse les seins pour moi. Je repends ma place pour masser le clito et le vagin de Madame. J’aimerais bien savoir qui va jouir en premier, Madame ou notre masseuse ? Je sais que sur moi, elle est capable de prouesses pour me faire finir quand elle le souhaite. Mais avec une autre femme, je n’ai aucun point de repère. Si ce n’est que notre masseuse a les mains crispées sur la table, Madame doit être très douée. Mais notre masseuse a de la ressource, la voici qui déboutonne sa blouse, et qui la fait tomber au sol. Elle est belle avec sa culotte déformée par la main de Madame et son soutien-gorge balconnet.


J’aimerais bien voir ce qu’il cache. J’ai dû parler tout haut, car ses mains sont dans son dos et dégrafent les ailes arrière de celui-ci, un geste technique permet aux bretelles de descendre le long des bras et la gravité fait le reste. Madame aussi a une requête, comme une enfant, elle tire le milieu de la culotte vers le bas, notre masseuse comprend la demande et s’exécute. Madame reprend son petit jeu, notre masseuse remonte ses mains vers ses seins et les pétrit d’une manière plus discrète et personnelle. J’irais bien jouer avec notre masseuse, mais je ne suis pas sûr d’avoir l’accord de Madame.


Je continue donc de m’occuper de l’intimité de Madame. Mon pouce tourne autour du clitoris en prenant le soin de ne pas le décalotter, mes doigts qui dessinent un rond sur le point G de Madame, font accélérer et raccourcir sa respiration. Madame essaie de sa main libre de trouver mon sexe, mais je souhaite rester en dehors de jeu, du moins pour l’instant. Elle se rattrape sur notre masseuse, qui se caresse de manière plus appuyée les seins. Elle part de la base, va vers l’extrémité en finissant par un étirement très discret du téton. Elle grogne aussi d’une manière plus audible. J’essaie toutes les bassesses que je connais pour faire monter Madame en pression plus rapidement. Madame grogne plus fort que notre masseuse.


Notre masseuse vient de prononcer un « Oh ». Connaissant Madame, elle a dû insérer une phalange dans l’anus de notre masseuse. Les râles et la rougeur des joues de notre masseuse montrent que celle-ci apprécie le traitement de Madame. Je décide donc de faire la même chose à Madame. Je mets donc ma paume sur le clitoris de Madame avec deux doigts dans de vagin. Ma deuxième main est donc disponible pour obliger son anus accepter un doigt puis deux doigts. Madame ondule très fortement du bassin, signe d’une fin proche. Et notre masseuse est dans le même état, mais Madame n’avait pas abattu toutes ses cartes. Notre masseuse jouit fortement en se tenant à la table. Madame la suit de très près. Je retire mes doigts de Madame et je lui fais un bisou et lui chuchote un merci. Je laisse les deux femmes reprendre leurs esprits, en me disant que l’arrivée à la maison s’annonce prometteuse.