Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18026Fiche technique18119 caractères18119
Temps de lecture estimé : 11 mn
01/08/17
Résumé:  Ma nouvelle vie en Italie me réserve des surprises.
Critères:  fh 2couples couple couplus amour voir exhib fellation cunnilingu pénétratio -amourdura
Auteur : Francesino            Envoi mini-message
Les surprises d'une vie nouvelle



J’entre et je vois L devant le miroir de la salle de bain qui se maquille. Mon Dieu ce qu’elle est belle, même de dos. Elle ne porte que ses sous-vêtements, un joli ensemble noir, tanga et soutien-gorge, le tout en dentelle. Ses formes qui me font fondre sont magnifiquement soulignées et mises en valeur.

Je m’arrête et m’appuie dans l’encadrement de la porte et l’admire. Je me perds dans mes pensées.


Voici quelques mois que je vis en Italie, moi Français qui ai rejoint ce petit bout de femme qui a changé ma vie. Tout a été très vite, de la rencontre en ligne aux discussions simples sur nos vies respectives. Les sentiments arrivés très vite, la décision de la rejoindre dans son pays, et quelques mois après les premiers mots échangés je posais mes valises de l’autre côté des Alpes.

Le bonheur, simple et essentiel, d’une vie avec celle que je sais être l’amour de ma vie.


Quelques semaines après mon installation, un travail trouvé et l’accommodation à une vie quotidienne toute nouvelle pour moi, nous avons décidé L et moi de faire une activité ensemble. Ayant pris des cours de salsa en France nous décidons de tenter l’expérience. Dans une ville proche de la nôtre nous trouvons un cours qui convient à nos critères et nous y rendons pour la première fois. Je décide de rester avec L et reprendre les bases, le but étant de passer du temps ensemble.


L’ambiance semble sympa, les gens aussi et on se sent détendu. Après quelques minutes d’échauffement et d’explication des pas de danse nous commençons à danser en couple.

J’aime sentir le corps de ma chérie contre le mien, bouger au rythme de la musique. Mais déjà la professeure indique qu’il faut changer de partenaire pour s’habituer à danser avec d’autres danseurs. Le couple à côté de nous nous regarde et d’un commun accord nous échangeons les partenaires.


Lui, est plus grand que moi, un peu plus âgé aussi, semble sportif sans être bodybuildé. Ce qui me frappe chez Lui est son regard, profond, magnétique. Je le regarde évoluer au rythme de la musique, L cherche mon regard comme gênée, puis finalement se détend. Elle, est une femme de la même taille que moi, aussi blonde que L a les cheveux noirs, des yeux clairs.


Nous commençons à danser, elle sent que j’ai déjà dansé la salsa et me pose donc la question. À mon accent elle devine que je suis étranger et semble intéressée par mes origines françaises et parle parfois plus qu’elle ne se concentre sur la danse. Je cherche ma chérie du regard et la vois rire et s’amuser, je suis rassuré elle passe un bon moment.


Le cours se termine, nous discutons avec ce couple un moment qui espère nous revoir la semaine suivante. Nous rentrons et L me dit qu’elle aurait aimé danser plus avec moi mais qu’elle avait passé un bon moment. Je la charrie en disant que Lui n’y est pas pour rien et elle répond en rigolant que je suis bête.


Cela fait donc trois semaines que nous suivons ce cours et retrouvons avec plaisir ce couple. La dernière séance, voulant prolonger les discussions que nous avions ils nous ont invités à manger chez eux le samedi soir suivant. N’ayant pas le cœur de les blesser, et appréciant leur compagnie nous avons accepté, l’occasion de les connaître un peu mieux, et de me faire de nouveaux amis transalpins.



L me sort de mes pensées, l’eyeliner dans la main et me regardant dans le miroir.



Ce sourire… il illumine son visage, j’adore la voir constamment avec ce visage solaire.



Je respire son parfum dans sa nuque, mes bras l’entourent et se placent sur son ventre qu’elle a plat et ferme. Mon bas-ventre est collé à ses fesses, qu’elle a rondes et voluptueuses. Je suis bien comme ça et commence à caresser son ventre, une main remontant vers un des ses seins pendant que mon sexe se déploie et pointe entre ses fesses.



Elle s’abandonne un instant à la caresse que je lui prodigue et me repousse gentiment. Je me recule et mon érection se voit clairement dans le jean clair que je porte.



Je la regarde passer une jolie robe bleu foncé arrivant au-dessus du genou, contrôler sa coiffure et nous sommes prêts à partir. Un rapide coup d’œil au miroir, nous sommes beaux, elle dans ta robe et moi dans mon jean et ma chemise bleu clair. Vingt minutes de trajet en voiture et nous voici arrivés à l’adresse indiquée. Petite maison accueillante il me semble.


Nous sonnons et nos hôtes nous ouvrent, un grand sourire sur leurs visages, très chaleureux. Ma chérie tend une bouteille de prosecco que nous avons amenée en guise de présent. Ils nous précèdent et nous installent dans le salon, décoré simplement mais avec goût.


Je suis frappé de voir qu’ils sont habillés très élégamment, Elle est vêtue d’une robe noire très cintrée qui lui dessine parfaitement son corps. Elle a la poitrine plus importante que ma chérie, qu’elle laisse deviner par un décolleté un peu plongeant. De plus la robe est fendue sur un côté assez haut sur sa cuisse. Lui est habillé d’un pantalon de lin et d’une chemise blanche, le tout fait ressortir sa carrure et renforce son charisme.


La bouteille est débouchée, le repas entamé, simple mais délicieux, la discussion va bon train, sans silences gênés ou blancs dans les conversations. Je ne suis pas un grand parleur mais nos hôtes savent nous mettre à l’aise et la soirée est agréable. Les plats sont très bons et les vins aussi, ma chérie qui ne boit que très peu, par politesse, boit un peu plus qu’à l’accoutumée et me dit doucement que l’alcool fait son effet. Ce qui me fait sourire.


Le dessert est fini et nous discutons à table, j’ai pris la main de L et la caresse doucement tandis que nous parlons tous ensemble.



Nous sommes un moment surpris, elle continue :



S’ensuit une discussion sur ces passions et choses qu’ils partagent. Les voyages en font partie, ce qui intéresse beaucoup L qui a beaucoup voyagé aussi. Ils devisent sur les pays visités et nous parlent aussi de leur goût pour la photo. Et nous proposent naturellement de regarder les photos de leurs voyages.


Nous nous installons dans le canapé face à la TV, Elle sur le fauteuil et Lui proche d’elle sur l’accoudoir. Détendus et passant un bon moment, nous regardons les photos défiler, assis confortablement, je pose une main sur la cuisse de ma chérie. Les photos sont effectivement très belles, et ponctuées d’anecdotes racontées par Lui. Arrive une photo d’un voyage effectué dans une île des Caraïbes, les plages sont magnifiques comme on peut s’y attendre. Lui nous explique qu’ils ont trouvé des criques isolées et qu’être seul dans un lieu paradisiaque est une sensation incroyable.


Il continue à raconter mais nous perdons le fil de la conversation parce qu’à l’écran est affichée une photo de Elle, à genoux sur le sable, seins nus, ne portant que le bas d’un bikini minimaliste. Ses seins sont volumineux, lourds et ronds. Avec des aréoles claires, larges et des tétons pointant de manière arrogante.

Voyant que l’on fixe l’écran nos hôtes tournent la tête.



Je suis surpris de la réponse de L mais si je la sais très à l’aise avec tout type de sujet.



Elle a dit ça avec un sourire et un clin d’œil appuyé à Lui, qui hoche la tête en signe de confirmation. Je sais que ma chérie plaît aux hommes, j’aime le savoir et ça m’excite même. Ma main se crispe un peu sur la cuisse de L qui sait que la situation me plaît.



Je vois Elle sourire et apprécier mon compliment. Après un instant de silence, Lui demande si l’on veut voir des photos du même genre. Nous ne répondons pas vraiment, la soirée prend un tour inattendu. Devant notre manque de réaction Lui charge les photos faites d’Elle, toutes très sexy, faites dans différents lieux, indiquant que c’est quelque chose qu’ils font régulièrement. Je regarde ma chérie qui semble fascinée par l’écran, les photos sont très belles il est vrai, c’est sexy sans être vulgaire.


La main de ma chérie se pose sur ma cuisse et me caresse doucement. Lui continue de parler et explique qu’ils sont assez libres et aiment les belles choses. Que le plaisir est quelque chose qu’ils recherchent et cultivent. Je le regarde et vois Elle qui elle aussi a la main sur la cuisse de son mari mais plus haut que celle de ma chérie. D’où je suis je ne peux pas voir précisément mais je commence à avoir chaud et mon sexe commence à réagir. Je bouge un peu sur le canapé tâchant d’être plus à l’aise dans mon jean lorsque je sens la main de L serrer ma cuisse.

Je lève la tête et vois à l’écran Elle, vue du dessus, avec un sexe dans la bouche. C’est tout à fait excitant, j’entends Lui dire que les photos qui suivent sont plus… explicites. Nous sommes un peu paralysés, dans la pièce déjà remplie de tension sexuelle plus un bruit ne se fait entendre.


Des photos d’Elle avec le sexe de son mari en bouche ou dans la main défilent tandis que la main de ma chérie remonte le long de ma cuisse et vient toucher mon sexe qui est maintenant complètement tendu. Je tourne la tête vers elle et je vois son regard chargé de désir, que je connais si bien. J’approche ma tête de la sienne et l’embrasse passionnément, tandis que sa caresse sur mon sexe se fait plus forte. Ce baiser dure un moment et lorsque nous nous séparons nous voyons Elle et Lui faire pareil, mais Lui a les mains dans le décolleté d’Elle. Elle a ouvert son pantalon et sorti son sexe, et le caresse sur toute sa longueur doucement. Scène irréelle qui se déroule à quelques mètres de nous.


Je regarde Elle qui fixe nos amis en se mordant la lèvre inférieure. Très excité j’embrasse à nouveau ma chérie tout en passant ma main sous sa robe, remonte doucement le long de sa cuisse pour arriver au tissu de son tanga. Je sens la chaleur qui s’en dégage et passe un doigt en dessous. L est trempée, signe que la situation l’excite fortement. Je la caresse ainsi doucement pendant un moment tandis qu’elle continue à masser la bosse qui déforme mon jean. Je décide de la faire se lever, je lui dégrafe sa robe, qui tombe à ses pieds. Qu’elle est belle. Elle ouvre ma chemise, la fait tomber elle aussi, défait ma ceinture et ouvre mon pantalon qui rejoint le sol lui aussi.


Je tourne la tête et voit Lui qui nous regarde, toujours assis sur l’accoudoir de son fauteuil. Il sourit et semble apprécier la beauté de ma chérie. Je vois aussi Elle qui a la tête entre les jambes de son homme, le suçant avec application. Cette vision m’électrise et je n’ai pas le temps de regarder plus longtemps que je suis poussé par L sur le canapé, je tombe assis dessus. Elle m’enlève mon boxer rapidement et prend mon sexe en bouche rapidement, comme si elle voulait montrer elle aussi qu’elle sait y faire et y prend du plaisir.


Les sensations m’emportent et ma tête part en arrière, L me suce divinement bien. Je finis par redresser la tête et vois à l’écran les photos que personne n’a pris soin d’arrêter où Elle est allongée sur le dos avec le sexe de son homme en elle.


Mon regard glisse alors vers nos amis qui ont changé de position : Elle est assise au bord du fauteuil, robe relevée haut sur ses hanches. Lui est à genoux et embrasse, lèche, suce le sexe de sa femme, qui gémit et se caresse un sein qu’elle a sorti de sa robe. Vision hautement érotique, qui décuple les sensations, et qui manque de me faire venir lorsque Elle ouvre les yeux et me regarde, me fixe, le regard comme perdu et submergée par le plaisir. À la fois voyeuse et vue, plaisir d’être observée et de voir à la fois.


Je stoppe ma chérie qui semble déçue, la fais se mettre dans la même position que Elle, et je plonge entre ses jambes. D’abord des bisous sur son clito, puis ma langue qui pointe et glisse sur ce petit bouton de chair. Son corps qui se cambre, ma langue qui continue son office et un doigt qui vient chercher l’entrée de son sexe. Qui pénètre doucement, explore ce lieu bouillant, humide, qui appelle un deuxième de ses frères.


Deux doigts en elle j’entends ma belle qui gémit, qui respire profondément, qui bouge ses hanches de façon incontrôlée ce qui complique mon œuvre. Nous entendons une voix féminine, celle de Elle, qui dit « Oh oui je viens » et ma chérie jouit elle aussi, criant son bonheur.


Je me redresse, L semble KO sur le canapé. De son côté Lui a approché encore les hanches de Elle du bord du fauteuil et va-et-vient en elle puissamment. Magnifique spectacle que cette femme prise par le corps musclé de son homme, ses seins bougeant au rythme de la pénétration. Spectacle troublant de cette femme qui me regarde avec ses yeux perdus, un sourire sur le visage.


Je reviens à L, que je place sur ses genoux sur le canapé, de sorte qu’elle puisse aussi voir nos amis. Elle ne dit rien, elle n’a d’ailleurs pas dit un mot depuis que les photos sont apparues à l’écran. Je me place derrière elle, fais glisser mon sexe sur le sien, sur toute sa longueur, comme je sais qu’elle aime que je le fasse. Je finis par entrer doucement en elle, qu’elle me sente sur toute ma longueur, qu’elle sente ce corps étranger écarter ses chairs, prendre possession d’elle.



Ce sont les premiers mots que je l’entends dire depuis un moment. Oui je suis gros, oui je suis excité par tout ça. J’entends d’ailleurs nos amis qui viennent ensemble, Lui qui souffle plus fort et Elle qui gémit et dit combien c’est bon. Ceci me fait perdre la tête, je possède ma chérie puissamment, mon ventre claque sur ses fesses, elle gémit sous mes coups de reins. C’en est trop, tout est trop excitant, l’orgasme arrive et je viens en elle, fiché tout au fond, unissant nos corps dans un même plaisir.


Je mets un instant à rouvrir les yeux. Je suis toujours en elle, nos amis nous regardent en souriant, Elle caressant le sexe revenu à taille normale de Lui. Je me retire, L demande où se trouve la salle de bain, Elle se lève en disant « Bien sûr suivez-moi ». Elle nous laisse seuls et nous prenons une douche revigorante.


Nous revenons dans le salon, il n’y a pas vraiment de gêne mais les mots semblent superflus. Nous disons au revoir à nos hôtes, les remercions pour l’invitation, la nuit est déjà bien avancée.


Aucun mot n’est échangé en voiture et je crains que l’expérience soit pour ma chérie quelque chose de mal vécue. Une fois rentrés je me déshabille, l’attends dans le lit, un peu anxieux de savoir comment L se sent après tout ça. Elle arrive, monte sur le lit. Je vais ouvrir la bouche pour parler lorsqu’elle pose un doigt sur mes lèvres me faisant taire. Elle m’embrasse doucement, tendrement, puis plus passionnément. Nous faisons l’amour tendrement jusqu’au petit matin.


Je l’aime.