Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18033Fiche technique16102 caractères16102
2927
Temps de lecture estimé : 12 mn
10/08/17
corrigé 06/06/21
Résumé:  Dialogue entre deux amants, écrit après la rupture, hélas.
Critères:  #épistolaire #romantisme fh cérébral fmast hmast fellation cunnilingu pénétratio
Auteur : Nicolas-photographe2  (Pourquoi parler de moi ?)      Envoi mini-message
Soirée d'anniversaire

Amoureuse (ça, c’est elle qui le dit), elle "parle" en normal, et Lui en italique.


J’ai écrit ce texte en utilisant une correspondance que j’avais à l’époque avec une amie qui m’est restée très chère, même si je ne l’ai pas revue depuis bien des mois. Même plusieurs années. Et tout ça de ma faute. Je n’en dirai pas plus… Seule toi, Viviane ma douce fée, pourra rétablir le contact et lever cette malédiction.


_________________





  • — Mais je suis là : ne sens tu pas mes doigts qui te fouillent à la recherche de ton plaisir, ne sens tu pas ma langue qui recueille la moindre goutte de ton jus abondant et sucré ?

Pourquoi dois-je encore attendre pour te voir ? J’aimerais planter ma semaine, ma vie pour te rejoindre, te voler et nous faire l’amour comme j’en ai envie, passer des moments tous les deux, rien que nous… Grrrrrrrrrr… je déteste les kilomètres qui me séparent de toi… Si seulement je pouvais les abolir, disparaître et te rejoindre…



Viviane


_________________



La suite : entre-temps nous avons échangé des recettes qui ne vous sont pas accessibles, mortels que vous êtes.


_________________





  • — J’y suis. Je nous vois : je suis en toi et te laboure. Je sème, je t’emplis de mon amour de toi, je nous voudrais baignant dans nos humeurs et nos sueurs, ravageant le lit et nos corps. Ton ventre gonflera un jour, que ce soit dans des circonstances analogues et que celui qui aura le plaisir de te féconder sache te donner aussi l’envie de crier au monde que tu es LA vie, LA femme, L’amante, LA mère, celle, unique, dont tout homme rêve et que j’ai la chance de connaître.




  • — Je suis à toi et ne me calmerai pas sans toi. Je t’attends : appelle-moi, suce-moi, branle-moi, prends-moi et partage avec moi la paix de l’après… Je t’aime, Viviane…

Ton dévoué amant de cœur et de corps : Merlin