Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18266Fiche technique17627 caractères17627
Temps de lecture estimé : 11 mn
15/02/18
Résumé:  Sarah est décidée. Elle va faire un effort, et boire un verre avant toute chose, comme tout le monde...
Critères:  f fh collection fellation pénétratio
Auteur : Marou
Une bonne résolution

Sarah a 30 ans et deux ans de célibat derrière elle… À 28 ans, après 12 ans de relation, elle a compris qu’il était temps de se découvrir et a fait le choix de partir. Et il n’est pas peu dire qu’elle en a profité, de ces deux ans ! Elle a fait ce qu’elle voulait : enchaîner les coups d’un soir ou de plus si affinités, se découvrir, prendre et donner du plaisir, sans jamais mentir à ses partenaires sur ses intentions, en assumant ses désirs et ses envies… Elle ne regrette rien – même si certains étaient plus doués que d’autres – et ne les a pas non plus fait regretter de l’avoir dans leur lit !


Elle n’a pourtant clairement pas le physique d’un top model filiforme… 1,72 m et des formes prononcées mais qu’elle a la chance d’avoir bien placées… avec des hanches et des seins généreux… mais un air de petite fille sage dont elle n’arrive clairement pas à se débarrasser !


Draguer ouvertement ? Elle ne sait pas faire… La grande majorité de ses partenaires, elle les a trouvés grâce aux applis… Facile d’avouer ses intentions uniquement sexuelles, protégée par un écran. Et puis, ainsi, ça filtre les hommes qui ne seraient attirés par ses formes généreuses et lui évite les déconvenues. On peut être une femme qui assume ses désirs sans pour autant se ficher de plaire ou déplaire.


Mais voilà, ça fait désormais deux ans… La vie de célibataire ainsi, il faut avouer que c’est sympa mais qu’il manque peut-être quelque chose. Et puis, surtout, elle en a ras le bol qu’on lui demande tout le temps si elle a trouvé quelqu’un. En cette rentrée, Sarah a donc pris une bonne résolution ! Finis les plans où elle ne prend même pas la peine de boire un verre avec l’homme convoité, où elle annonce directement la couleur de la relation cherchée. Elle va faire un effort, s’inscrire sur un nouveau site, un peu moins connoté sexe, et essayer de discuter avec quelqu’un sans déraper directement. Qui sait, elle pourrait rencontrer quelqu’un de sympa, avec qui elle pourrait avoir envie de davantage ? Et commencer directement par proposer du sexe n’est peut-être pas la meilleure façon de faire connaissance. Allez, ce coup-ci, elle sera sage, c’est décidé !


Premiers pas sur le site… et ça l’ennuie déjà. Quelques conversations sans intérêt débutent. Elle n’est pas douée pour ça… Quoique… la discussion accroche avec un mec. Elle s’est lancée un peu bizarrement, ils discutent de cuisine, de fruits, de la meilleure façon de se réveiller… ça reste à la fois sage et drôle, et surtout, c’est assez spontané. Elle regarde à nouveau son profil… Le mec a mis une seule photo et on ne peut pas dire qu’elle l’avantage vraiment. Sarah se force à dépasser ça : on a dit pas de cul tout de suite, la discussion est agréable, ça ne coûte rien d’aller plus loin et puis les photos… Elle se lance :



Rendez-vous fixé, ce sera resto à 21 h. Il n’est que 15 h. Sarah n’a trop rien de prévu cet après-midi, à part une ou deux courses… Elle ferait bien une sieste… précédée de quoi aider à bien dormir ! De toute façon, si elle veut tenir sa résolution et ne pas coucher avec ce nouvel inconnu ce soir, il faudrait mieux se soulager un peu ! Elle attrape son ordinateur, et file dans son lit… Rêvebébé… choisir une histoire qui l’excitera et commencer à lire… Elle s’est mise nue sous la couette. Son imagination débordante a déjà commencé à réchauffer son corps et le contact du tissu sur ses tétons si sensibles naturellement est particulièrement agréable.


Elle en saisit un entre ses doigts et le pince doucement, le fait rouler… il durcit quasi instantanément et elle sent que son sexe se réchauffe… Elle n’a pas pris le temps de se faire du bien depuis quelques jours et en a bien envie. Sa main droite atteint son pubis rapidement… Ses lèvres sont déjà légèrement gonflées, elle entreprend de les caresser doucement… évitant soigneusement le clitoris pour faire durer ce moment. Main gauche sur son téton dressé, main droite sur son sexe chaud et humide… elle profite de la montée du plaisir solitaire, son corps chauffe de plus en plus, ses doigts et sa main s’activent sur ses lèvres, sur son clitoris, à l’entrée de son vagin… Elle ferme les yeux.

Accélère le mouvement.

Ralentit pour redescendre un peu…

Et ré-accélère pour faire monter son plaisir jusqu’au bout.


Son corps se raidit à l’approche de l’orgasme, elle retient sa respiration… sa main s’arrête d’un coup et elle sent tout son corps qui se tend sous ce plaisir bref et indescriptible. Quelques instants de silence dans l’appartement… Les yeux fermés, elle profite encore un peu du sentiment de bien-être qui l’a submergée. C’est bon, quelques minutes de repos, et elle sera parfaitement calme pour ce soir ! Elle tiendra sa résolution !


20 h 45, il est temps de partir. Rendez-vous a été donné à côté d’un monument bien connu de la ville. Elle n’a pas fait particulièrement attention à sa tenue. Au moins, il n’y a pas de tromperie sur la marchandise comme on dit ! Habillée comme d’habitude, jean-baskets, c’est comme ça qu’elle est le mieux et puis ils ont parlé d’un burger sympa, pas d’un grand resto étoilé !


Elle arrive et le voit de loin… il l’attend. Merde, il a l’air plutôt mignon, ce n’était pas prévu. Pire que tout… il l’accueille d’un sourire franc, agréable et qui illumine son visage… exactement ce qui peut la faire craquer chez un homme. « Allez, pas de questionnements, on a dit qu’on allait manger ! » Attablés devant le burger, elle prend un peu plus le temps de l’observer. Adam est plutôt bel homme. Peau caramel, sourire à tomber, crâne un peu dégarni mais assumé, joli regard, bras bien musclés qui trahissent son passé de grand sportif. La discussion est agréable, quelques rires et quelques indiscrétions malgré la proximité des autres tables. Sarah comprend assez vite que le jeune homme ne s’est pas encore remis d’une rupture récente. Elle n’en fera rien de sérieux et peu importe… Elle passe une bonne soirée à découvrir quelqu’un en dehors d’un lit. De son côté, elle lâche quelques indices sur ses pratiques relationnelles des derniers mois, et le regard d’Adam lui montre bien son incrédulité, son étonnement à entendre ces mots sortir de la bouche d’une femme qui a pourtant tout l’air de sortir d’un cours de catéchisme. Il semble intrigué.



Sarah lance un regard à Adam… et avec un sourire laissant un doute certain sur l’intention, lui propose :



Un sourire et une seconde plus tard, la réponse tombe :



Adam est intrigué par cette femme, avec un air aussi sage et pourtant quelque chose en plus qui fait qu’on sent qu’elle cache sans doute son jeu… Et puis ces seins… elle n’a pas mis quelque chose de particulièrement décolleté mais on voit bien que la taille de sa poitrine rendrait n’importe quel vêtement un tout petit peu ouvert complètement indécent. Il a bien pu profiter de la vue durant le repas, où elle était en face d’elle. Deux seins gros mais qui semblent fermes, ronds, peau lisse… il a pu apercevoir un peu de sa lingerie rendue visible par un t-shirt qui peinait à tout contenir… Dentelle bleu nuit… il ne dirait pas non à en voir davantage…


Ils se retrouvent donc à aller chez elle, à quelques minutes à pied. Sarah pose rapidement l’équation dans son esprit : mec adorable + mignon + impossibilité de truc sérieux. « Et merde… pourquoi je m’empêcherais de coucher avec lui s’il en a envie ? Au diable les résolutions, de toute façon elles ne valaient que si ça pouvait devenir autre chose qu’un plan cul. Un petit arrangement avec ma morale qui ne ferait de mal à personne ».


Sur le canapé, un verre à la main, et les discussions indiscrètes continuant, les choses dérapent évidemment rapidement. Encouragé par les regards troublants mais sans équivoque de Sarah, Adam se penche vers elle, pose ses lèvres sur les siennes qui répondent instantanément. Le premier baiser est délicieux, comme chacun pouvait l’espérer. Les lèvres ne se lâchent pas, les langues se mêlent. Adam pose ses mains sur la nuque de Sarah, qui elle, commence rapidement, sans relâcher sa bouche, à faire traîner les siennes son torse, son dos… tout ce qui accessible sur ce corps qu’elle admire depuis tout à l’heure. Stop. Un regard, un sourire échangé… et Sarah se lève, entraînant Adam qui la suit sans aucune résistance vers la chambre.


Les baisers reprennent rapidement, Adam entreprend de déshabiller Sarah qui se retrouve vite en sous-vêtements devant lui. « Mon dieu… se dit-il «… ces formes ! ». Même à travers le soutien-gorge, ses seins sont magnifiques. Sarah est ronde mais sportive quand même, et ça se voit…


Il la pousse sur le lit et apprécie le spectacle de sa nudité. Mais est vite ramené à la réalité. Sarah s’est assise sur le lit où il l’avait jetée alors qu’il restait debout devant, et a entrepris rapidement de défaire sa ceinture, de baisser sans ménagement son pantalon et son boxer et de prendre en bouche son sexe déjà bien durci par l’excitation de la situation.


Sarah adore sucer… Elle n’y peut rien c’est plus fort qu’elle. Quand elle voit le sexe bien dur de son partenaire, elle doit le prendre en bouche… Adam ne fera pas exception. Son sexe dressé l’attire comme un aimant, il FAUT qu’elle le prenne, qu’elle vienne poser ses lèvres sur lui, qu’elle vienne caresser ses boules doucement, qu’elle fasse jouer sa langue pour l’exciter encore davantage. Elle aime ce pouvoir qu’elle peut avoir sur les hommes…


Elle entend qu’Adam apprécie : sa respiration devient moins régulière, un gémissement lui échappe même… Loin de refroidir Sarah, cette situation ne fait qu’augmenter son excitation… Tout en gardant sa main active sur son sexe, elle entreprend de lécher consciencieusement ses boules… L’une… L’autre… passer sa langue, les prendre en bouche… puis redonner toute son attention à son gland gonflé et attarder sa langue sur son frein plus sensible… elle veut le rendre dingue… Elle se demande d’ailleurs si ce n’est pas elle qu’elle excite le plus à faire cela…



Elle relâche son étreinte un instant, et jette un œil à Adam. Il a vraiment l’air de se demander où est-ce qu’il est tombé. Elle rigole ouvertement et il sourit… avant de se jeter sur elle et de l’embrasser à pleine bouche.


L’homme est costaud… Sarah se retrouve allongée, plaquée sur le lit, les mains bien maintenues à distance par les siennes et il entreprend de se servir de sa bouche sur tout son corps… Son cou d’abord et Sarah en frissonne. Ce n’est pas ainsi que son excitation va redescendre. Les seins ensuite… Il ne pouvait se douter de la sensibilité de ceux-ci chez elle. Une main qui les caresse et sa bouche qui s’affaire sur ses tétons. L’un puis l’autre. Lécher, mordiller… Il ne peut pas ignorer l’effet que cela lui fait : Sarah a l’impression que ses tétons sont directement reliés à son clitoris et elle sent celui-ci qui gonfle à grande vitesse. Elle se tortille de plaisir, gémit… elle veut tout à la fois : qu’il continue sur ses seins ou… qu’il aille soulager les autres parties de son corps qui ne cessent de se raidir depuis le premier baiser échangé sur le canapé.


Il doit lire dans ses pensées… Il saisit ses hanches et approche son visage de son entrejambe. Sarah retient son souffle avant même le premier contact. Elle est tellement excitée qu’elle doit être trempée et béante. Il pose sa bouche sur son pubis et entreprend doucement les premiers mouvements de sa langue sur son clitoris qui doit sembler être au bord de l’explosion… L’homme sait y faire et Sarah ne peut retenir ses gémissements. Il sait visiblement trouver les points les plus sensibles et alternent avec efficacité, avec ses doigts et sa langue, entre douceur et fermeté, doucement et rapidement…



Le mot a jailli de la bouche de Sarah en même temps qu’elle a saisi sa tête avec ses mains. Le mec est en train de la rendre dingue, et elle le veut, maintenant, tout de suite.



Sarah voit clairement le petit sourire satisfait qui se forme sur le visage d’Adam. « Le salaud, ça l’amuse de me voir perdre la tête… tant mieux… qu’il n’hésite pas ! » Adam ne se fait par prier suite à la demande aussi claire qui lui a été formulée. Et alors que Sarah est encore allongée sur le dos, il vient la pénétrer, tout en glissant son visage dans le creux de son cou pour la mordiller doucement. Sarah est tellement excitée qu’elle se sent presque soulagée de sentir son sexe rempli… Le sexe d’Adam est imposant, bien large, et il répond au haut niveau d’excitation de Sarah qui ne peut retenir un gémissement à cette première pénétration.


Elle pose ses mains sur les fesses d’Adam, le forçant à rester en place, bien au fond d’elle quelques instants. Elle veut bien le sentir, profiter de ce moment de calme relatif avant de laisser faire monter la pression pour tous les deux. Elle relâche quelque peu ses appuis et Adam comprend le signal. Il commence lentement les mouvements de bassin, regardant Sarah qui ferme les yeux, et dont le visage trahit la montée du plaisir. Lui-même sent sa respiration qui s’accélère, le plaisir qui monte. Il accélère et Sarah gémit de plus en plus fort, tentant désespérément de retenir quelques bruits alors que le sexe d’Adam semble atteindre systématiquement ses points les plus sensibles. Elle sent qu’elle commence à perdre pied quand Adam s’arrête, soudain :



En signe de compréhension, Sarah se contente de l’embrasser à pleine bouche, pendant de longues secondes… En effet, elle préfère l’avoir encore un peu, voir ce qu’elle peut encore en tirer… Cela n’a été qu’un premier aperçu, elle en veut davantage ! Elle vient se placer à genoux, dos à lui… Pas sûr que la vision de ce cul tendu vers lui, de ses hanches qui ne demandent qu’à être agrippées ne le calme vraiment, mais c’est ce dont elle a envie, là, maintenant. Encore une fois, l’homme est serviable et ne rechigne pas à répondre à l’invitation…


Placé derrière elle, il la pénètre aussi aisément que la première fois et commence rapidement des mouvements de va-et-vient rapides et profonds. Sarah ne gémit plus, elle crie… tentant de camoufler le bruit en s’étouffant dans un oreiller qui traînait encore là… Les gémissements ne semblent pas déranger Adam, bien au contraire, il redouble d’énergie… et disposant d’une vue exceptionnelle, dépose son doigt à l’entrée de l’anus de Sarah pour commencer à le masser… Les gémissements qui redoublent d’intensité ne peuvent que lui faire comprendre qu’elle apprécie nettement l’attention portée à son cul…


Elle se sent perdre la tête, et commence à perdre notion de la situation… La chaleur du plaisir a envahi l’ensemble de son corps et alors qu’Adam a abandonné ses caresses anales pour mieux saisir ses hanches et intensifier le rythme, elle sent tout son corps qui se contracte, et les frissons l’envahir dans un orgasme retentissant et sonore… Les contractions de son sexe associé ont raison de la ténacité d’Adam qui, sortant du sexe chaud qu’il satisfaisait jusque-là, jouit dans un gémissement profond, une main restée posée sur les fesses de Sarah et son plaisir se répandant sur ses hanches et son dos…


Allongés sur le lit, ni l’un ni l’autre n’osent dire quoi que ce soit durant de longues secondes, chacun profitant de ce moment où le plaisir vole encore un peu dans l’air. Ils finissent par se regarder, échanger un regard amusé et s’embrasser une dernière fois comme pour conclure ce moment.


Il est temps pour Adam de repartir. Sarah le ramène à la porte et se rallonge sur le lit, posant sagement une main sur son sexe rassasié… jusqu’à quand ? Elle repense à sa bonne résolution, abandonnée si vite… Mais elle n’a aucun regret. S’il le souhaite, Adam et elle auront sûrement encore beaucoup de plaisir à partager…