Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18592Fiche technique7151 caractères7151
Temps de lecture estimé : 5 mn
11/10/18
Résumé:  Un jeune sportif, un couple 55 ans, une soirée waouh !
Critères:  fhh fplusag jeunes couple sport revede pénétratio sandwich -cocucont
Auteur : Banco1968  (couple sportif qui aime la vie)            Envoi mini-message
Un match, une 3ème et une 4ème mi-temps

Nous sommes, ma conjointe et moi-même, cinquante-huit ans et cinquante-sept ans, dirigeants d’un club de rugby, et le dimanche c’est match, réception et retour souvent tard à la maison. Le week-end dernier après la victoire, certains ont un peu arrosé et on évite toujours que des jeunes éméchés prennent leur voiture.


Kylian, dix-neuf ans, faisait partie de ceux-là. Il devait rentrer chez ses parents à quinze kilomètres.

Nous lui avons pris les clefs de sa voiture et l’avons plus ou moins forcé à dormir à la maison où il y a des chambres disponibles, ce que nous faisions régulièrement.

Il n’était pas très chaud, mais après insistance de tous et la promesse d’un dernier verre qui souvent est oublié à l’arrivée suite à une grande fatigue, il nous a suivis.


Nous voilà tous dans le salon, nous lui faisons visiter sa chambre et la salle de bain et lui souhaitons bonne nuit.



N’étant jamais les derniers à boire le dernier verre et ne travaillant pas le lundi, nous nous retrouvons tous dans le canapé à partager un whisky, puis deux. La conversation se débride, il dit trouver ma compagne Véro très belle, malgré son âge, pas très adroit, mais gentil, et qu’il avait toujours eu envie d’une femme comme elle. Nous rigolons bien, Véro le chambre :



Nous avions bien entendu dans nos rapports amoureux déjà fait des films sur un câlin à trois, je savais qu’elle fantasmait sur ces jeunes rugbymen et m’avait dit plusieurs fois que lors de danses dans les sorties que nous faisions, elle sentait parfois leur sexe grossir et qu’ils la touchaient discrètement, mais c’est moi qui en profitais après.


Je voyais l’ambiance monter, ce qui ne me déplaisait pas, Véro me jeta un œil qui demandait ce qu’elle devait faire, je souriais et laissais la soirée se dérouler.

Puis Kylian qui devait sentir que la situation nous échappait se tourna vers moi et me dit :



J’étais surpris venant de ce jeune plutôt timide, mais l’alcool aidant…



Elle me regarda stupéfaite ne s’attendant pas à cette réponse et pour me prouver qu’elle ne se dégonflait pas elle demanda à Kylian :



Là, il s’avance et l’embrasse, nous sommes déstabilisés, je ne suis pas jaloux, je dirais même que cela me plaît, mais ne va-t-on pas trop loin ? Véro me fixe, son regard me demande ce qu’elle doit faire. Je ne sais pourquoi, mais je lui dis oui de la tête, deux fois.

Soulagée, elle se lève, prend Kylian par la main et l’emmène dans notre chambre.


Ils sont là, debout devant moi, il lui enlève son chemisier, puis son jean moulant, elle lui fait quitter sa chemise, son jean. Je suis assis sur la chaise, je vois ma compagne devant moi, avec son soutien-gorge blanc et son tanga blanc en dentelle, ce jeune homme en caleçon qui l’embrasse et se frotte contre elle. Il dégrafe le soutien-gorge, ses seins, un bon 95D, à l’air. Il les suce, je sais qu’elle adore ça, puis la pousse sur le lit. Je la regarde, elle est belle, comme elle est belle ! Je la vois prendre beaucoup de plaisir, elle excite un jeune d’à peine vingt ans, elle qui en a cinquante-sept. Il enlève son caleçon, son sexe très dur, n’est pas très grand, mais assez gros ; moi je suis dans un état incroyable, sur un nuage.


Il est sur elle, frotte son sexe sur le tangua en tripotant ses seins, elle prend son phallus dans la main, je sens qu’elle en avait très envie, fière de faire bander ce jeune. Mais surprise ! Je vois partir une grande giclée de sperme, suivie de deux autres, il était vraiment très excité, le bougre.


Il s’excuse balbutie quelques mots, dit qu’il est désolé. Ce n’est pas grave, dit Véro. Elle quitte sa culotte et prend dans la bouche le sexe un peu ramolli, je sais qu’il ne tardera pas à rebander dans la bouche de Véro, c’est fabuleux.


Je vois le sexe de ma compagne qui dégouline, elle aussi ne doit pas être loin de l’extase, je m’approche et la caresse un peu, elle bouge dans tous les sens, Kylian n’a pas tardé à retrouver sa vigueur.



Il vient sur elle, la pénètre. En fait, il est puceau, donc pas de risques…


Au moment de la pénétration, le visage de Véro s’éclaire, ses yeux se révulsent, elle éprouve du plaisir et moi aussi de la voir. Je bande comme un âne, je me suis déshabillé et me tiens tout près d’elle.


Il commence des va-et-vient, elle pousse des petits cris, malheureusement notre jeune ami, lui dit qu’il ne peut tenir et éjacule une deuxième fois bruyamment.


Je sens Véro heureuse, mais un peu frustrée. Ah, on va en parler longtemps de cette soirée !


Kylian après encore quelques coups de boutoir se retire en demandant s’il n’a pas été un peu vite, et avoue que c’est sa première fois pour la pénétration.


Après l’alcool et ses deux éjaculations, il s’endort rapidement. Heureusement nous avons un grand lit, nous nous retrouvons tous les deux dans les bras l’un de l’autre et nous faisons l’amour, c’est merveilleux. Véro vient très vite en criant très fort son plaisir et je l’accompagne dans un râle bruyant.


Nous n’arrivons pas à dormir, trop excités par ce moment et d’entendre Kylian ronfler juste à côté de nous. Nous discutons plusieurs heures et l’envie me revient, Véro me refait bander elle vient sur moi, s’agite, crie, ce qui réveille notre hôte avec une belle érection, il se place derrière elle, utilise son jus pour humidifier son petit trou, il la sodomise. Je sens ce sexe de l’autre côté de la paroi, il réalise le rêve de Véro qui adore que ses deux trous soient pris. Elle est une autre, hurle de jouissance nous dit de continuer, puis qu’elle vient de partout, et dans un cri elle pousse un « je jouiiis… » interminable. Je sens mon acolyte partir et je viens aussi, l’apothéose ! Quelle nuit !


Le lendemain il s’en va, nous lui demandons d’être très discret et que peut-être on pourrait recommencer, il nous assure n’en parler à personne


Nous passons notre journée à refaire l’amour, la semaine fut super. Que de bons souvenirs et quel super moyen de relancer notre vie de couple !