n° 18772 | Fiche technique | 11516 caractères | 11516Temps de lecture estimé : 7 mn | 10/01/19 corrigé 01/06/21 |
Résumé: Ma femme a passé un casting porno. | ||||
Critères: fh ff fbi fépilée bizarre plage fête fellation pénétratio fdanus humour -fbi | ||||
Auteur : Martin (J'ai épousé une star) |
Ma jeune épouse était particulièrement excitée quand elle rentra de son premier casting dans ce qu’elle appelait en rigolant, le studio de cinéma.
Elle se tortilla d’aise lorsque mes doigts caressèrent sa chatte toute glabre. Elle semblait étrangement humide. Sans doute l’excitation due à sa journée particulière.
Elle haletait si fort quand j’entrais et sortais mes doigts dans son vagin qu’elle arrêta un instant de parler pour reprendre son souffle.
Et nous avons fait l’amour trois fois en une heure. Je voulais être absolument certain qu’elle tiendrait ses promesses.
Deux jours plus tard
Son premier mail arriva enfin et je le lus avec enthousiasme.
Bonjour, mon amour. Nous sommes finalement arrivés en Jamaïque et nous nous sommes bien reposés après ce vol interminable. J’ai bien envie d’écrire une plainte à l’agence de voyages pour avoir bâclé la réservation : ces imbéciles nous ont mis, Léonardo et moi, dans la suite Lune de Miel ! Tu te rends compte ! Heureusement, Léonardo m’a aimablement permis de partager son lit. Sinon, j’aurais eu à dormir dehors !
Alors bien sûr, nous avons pu répéter nos scènes d’amour un peu plus que prévu. Beaucoup plus, en fait, comme dit Léonardo. Il dit aussi que je m’améliore et que je serai bientôt prête pour mon premier tournage et qu’il ne doutait pas que bien d’autres allaient suivre rapidement. Tu as épousé une star, mon chéri !
Léonardo m’emmène à la plage cet après-midi, il dit que je suis trop pâle et qu’il faut absolument que je me fasse bronzer ! Une belle peau hâlée fait davantage rêver les spectateurs, dit-il ! Au revoir, mon chéri. Gros bisous !
Le jour suivant
Bonjour, mon amour. Le metteur en scène n’étant pas encore arrivé, pas plus que l’argent pour le film, Léonardo et moi, nous avions tout notre temps pour nous entraîner un peu plus la nuit dernière et encore ce matin.
Et je peux te dire, non sans fierté, que maintenant je parviens à faire une vraie gorge profonde sans vomir ! Tu te souviens quand nous avions essayé ensemble à la maison et que nos draps se sont retrouvés tapissés de mon dîner, une délicieuse choucroute alsacienne? Je crois que j’ai bien évolué depuis lors, tu sais, et ça grâce aux conseils de Léonardo ! Tu peux être fier de ta petite femme !
Je commence déjà à bronzer de partout. Léonardo m’a mis de l’huile solaire cet après-midi à la plage. Il m’a minutieusement enduit tout le corps. Ça a bien pris une demi-heure tant il s’appliquait à ne laisser aucun endroit sans protection, aussi menu soit-il. C’était très gentil de sa part, n’est-ce pas, mon chéri ? « Maintenant que tu es huilée de partout, tu peux bien rester à poil tout le reste de la journée », m’a-t-il dit en riant. C’est ce que j’ai fait. Nous nous sommes bien amusés à nous lancer le ballon de plage, jusqu’au moment où il y avait vraiment trop de garçons autour de nous pour continuer à jouer sans risquer de blesser l’un d’entre eux.
Le soir, nous sommes allés dans un bar géré par un de ses potes et j’ai même réalisé une danse torride pour ses nombreux clients. Tu sais bien, celle que tu préfères, avec le concombre.
Ils semblaient tous apprécier ma prestation et c’est comme ça qu’on m’a offert toute une série de cocktails au rhum. Très bons, mais un peu forts pour moi. Son ami veut que je revienne bientôt et je pense bien que je le ferai, tout le monde ici est si gentil avec moi. Ils sont toujours très nombreux à m’aider à me coucher en douceur par terre ou sur le bar (plus rigolo) quand je vacille sur mes jambes.
J’étais tout de même un peu énervée ce matin, quand Léonardo m’a dit qu’ils avaient réécrit le scénario et y avaient ajouté une scène de sexe anal. Je lui ai dit que je n’avais jamais fait ça auparavant, mais il est très gentiment sorti quelques minutes pour m’acheter un joli plug anal. Il me l’a placé tout de suite. J’ai bien crié un peu, mais c’était plus de peur que de mal. Je l’ai encore en moi maintenant au moment où je t’écris et je dois admettre que c’est plutôt agréable. Mais il me faut aussi reconnaître que je crains un peu l’arrivée de l’énorme queue de Léonardo dans mon petit trou.
Le lendemain
Ouf, tous ces entraînements me fatiguent, mais le plug anal acheté par Léonardo était une bonne idée. À présent, il peut facilement glisser son pied dans mon derrière. Alors je le porte à nouveau aujourd’hui. Marius, l’homme à qui appartient le bar, m’a présentée hier soir à une charmante jeune femme noire appelée Fleur. Marius souhaitait vivement que Fleur et moi travaillions ensemble en attendant le début du tournage. Nous serions soi-disant un couple de lesbiennes qui aiment se faire plein de choses cochonnes. Même si ça fait partie du rôle que je devais jouer, je trouvais un peu bizarre d’être léchée partout par une fille aussi belle et sympa soit elle. Et Léonardo proposa donc à Fleur de se joindre à nous lors de nos sessions pratiques. C’était encore une idée géniale de mon collègue et j’ai vite constaté que ça me plaisait.
Le lendemain du lendemain
Wôw, on a organisé une fête géniale la nuit dernière après la fermeture du bar, des tonnes de boissons et de danses autour d’un feu de joie. Fleur et moi étions particulièrement excitées : nous avons réalisé un très long et très sensuel soixante-neuf sur le sable. Un temps Fleur en dessous, un temps moi-même en dessous. Tout le monde a profité du spectacle. Certains gars ont même caressé les endroits de nos anatomies que nos langues n’atteignaient pas. Et puis, on a entamé un concours de Limbo. Les arbitres étaient nombreux et particulièrement stricts. Ils se sont même mis à genoux juste en face de la latte pour bien vérifier qu’aucune partie de notre corps ne la touche. Je n’ai pas bien compris pourquoi les filles ont eu droit à trois fois plus d’essais que les garçons. Malgré tout, je n’ai pas gagné, mais c’était très amusant !
Plusieurs jours après ça
Eh ben, ils n’ont toujours pas l’argent nécessaire pour le film, mais nous continuons à nous entraîner tous les soirs. Pour garder le rythme, dit Léonardo. Nous sommes de vrais pros, à présent. Fleur et moi sommes très populaires au bar, notre numéro marche toujours très bien. Tellement bien, en fait, que certains clients nous rejoignent sur la piste pour nous montrer de nouveaux mouvements à essayer avec eux.
Quelques semaines plus tard
Ces fêtes nocturnes sur la plage nous prennent beaucoup d’énergie, mais Fleur et moi apprécions toujours autant nos séances d’entraînement, bien que je dois admettre qu’il semble y avoir énormément d’acteurs masculins.
Léonardo dit que si je prends du poids, ce doit être parce que je mange trop.
Encore bien plus de semaines plus tard
On est un peu inquiètes, Fleur et moi. Aucune de nous deux n’a eu ses règles depuis deux mois, alors je pense que j’aimerais bien rentrer à la maison. Est-ce que je peux emmener Fleur avec moi ? Elle n’a nulle part où aller.
Et encore davantage de semaines après cela
Bonjour, mon chéri. Pourquoi ne réponds-tu pas à mes courriels ? S’il te plaît, envoie-moi de l’argent pour mon billet de retour.