n° 18929 | Fiche technique | 21200 caractères | 21200Temps de lecture estimé : 14 mn | 03/04/19 |
Résumé: Marc et Nico se retrouvent au bar. Mais Anna va leur taper dans l'oeil... | ||||
Critères: fhh extracon inconnu caférestau hmast facial cunnilingu double sandwich fsodo jeu -fhh | ||||
Auteur : Kokoh Envoi mini-message |
Comme presque tous les vendredis soir, je me retrouve à la terrasse d’un café. Ce soir, j’attends Nico, un pote d’enfance. On ne s’est pas vu depuis plus d’un mois et ses vacances à Bali. Il m’a prévenu de son retard par SMS. Je me commande donc une bière pour patienter. La jolie blonde qui sert habituellement n’est pas là aujourd’hui. Tant pis. En attendant, je m’informe des résultats sportifs en cours sur mon téléphone.
Je sens que des personnes s’installent à la table à côté. Je lève les yeux de mon téléphone et j’aperçois trois filles qui s’assoient. Une rousse, deux brunes, la trentaine, plutôt jolies. J’entamerais bien la conversation avec elles, mais Nico va arriver d’une minute à l’autre. Je croise le regard de l’une d’entre elles, lui sourit. Elle me rend mon sourire d’un signe de tête. Elle est vraiment mignonne. Cheveux noirs aux épaules, bouclés, des yeux bleu clair derrière ses lunettes et un très joli sourire.
D’un coup, j’entends « Marc ! » derrière moi, ce qui me fait sortir de mes rêveries. Je me retourne et Nico est là, frais et beau comme à son habitude. Le teint hâlé, son sourire de frimeur et ses dents blanches parfaites, rasé de près et toujours bien coiffé. Nous avons le même âge, trente-quatre ans et nous nous sommes connus grâce au handball lorsque nous avions une dizaine d’années. Aujourd’hui, je n’ai plus le temps de pratiquer en club, mais je continue le sport en salle et de la boxe en cours particulier depuis six ans. Nico a tout le temps de continuer le handball. Il a monté sa boîte de développement de logiciel informatique après ses études et l’a vendu très, très cher l’année dernière.
On a parlé toute la soirée de tout et de rien. À un moment, une des filles de la table d’à côté me bouscule en voulant se lever. Elle s’excuse et Nico profite de ce moment pour aborder les filles. Il a toujours été très entreprenant à ce niveau-là. Plus que moi.
C’est ainsi que j’appris que les deux brunes étaient des sœurs et que celle qui m’avait tapé dans l’œil s’appelait Anna, qu’elle avait trente-deux ans, qu’elle était photographe et avait un enfant que son mec gardait ce soir.
Nico leur propose de ce joindre finir la soirée chez lui, à deux rues du bar, à boire des bières et une bouteille de rhum. Les trois filles refusent gentiment et en profitent pour quitter le bar.
Je reprends une bière avant de mettre fin à la soirée. Marc m’accompagne. Alors que les bières arrivent sur la table, une douce voix nous interrompt :
Anna était là. Elle est revenue seule. Nico acquiesce. On boit nos bières en deux secondes et nous sommes partis tous les trois chez Nico. Sur le chemin, je me demande bien pourquoi elle est revenue. Enfin surtout pour qui elle est revenue.
Pendant qu’Anna et moi nous installons dans le canapé, Nico sort la bouteille de rhum avec trois verres de shot, des bières et un peu de nourriture. Anna est habillée d’un jean, d’un débardeur blanc accompagné d’un gilet noir très fin. Physiquement, elle est très jolie, un décolleté généreux et un fessier rebondi que j’apprécie particulièrement.
Je me décide à briser la glace.
Nico entre dans la pièce :
Elle me regarde légèrement inquiète. Moi, je connais un peu les jeux de Nico et à cette heure-ci, je pense qu’il va lui proposer un strip-poker ou un truc du genre.
Anna reste silencieuse. Elle a l’air perdue.
La tension est montée d’un cran. Nous savons que c’est une belle occasion qui ne se présente pas tous les jours. Nous avons tous les deux en commun ce fantasme du plan à trois. Et Anna est vraiment jolie.
Anna reprend la parole :
Avant même d’avoir pu répondre, Nico lance le dé, tombe sur le 1 et enlève sa chemise. Puis il me tend le dé. Je fais un 3. C’est un début alcoolisé pour moi. Puis Anna lance à son tour pour un 5. Grâce à Nico, nous savons que ce décolleté généreux cache un 90C très apprécié par les hommes en général.
Le jeu dure comme ça une dizaine de minutes.
La bouteille de rhum a diminué de moitié, j’en sais plus sur Anna et Nico et le tas de vêtements est en train de s’agrandir grâce au 2 d’Anna. Elle enlève son pantalon pour dévoiler ses jambes et un petit tanga blanc en accord avec son soutien-gorge qu’elle a dévoilé deux tours plus tôt.
Nico, déjà en caleçon, laisse deviner son excitation. Pour ma part, elle est encore cachée par mon pantalon.
Je suis un peu déçu que la partie s’arrête si rapidement. Nico aussi, je pense. Il lance le dé et fait un 3. Pendant qu’il prend son dernier verre de rhum, je m’empare du dé et tombe sur un 1. Je déboutonne mon pantalon et je le fais glisser jusqu’à mes chevilles. Je ne cache plus rien de mon excitation à présent. Anna prend le dé pour son dernier lancer et tombe sur un 2. Nico et moi allons pouvoir admirer ses seins qui nous narguent depuis quelques minutes maintenant.
Je jubile. Son idée est simplement géniale, elle l’a accepté sans rien dire et en plus elle m’a choisi pour les deux minutes. Finalement, cette soirée va bien se finir. Nico me demande de préparer le minuteur et s’installe à côté d’elle sur le canapé. Je m’installe en face d’eux :
Nico pose sa bouche sur celle d’Anna. Il pose une de ses mains sur sa nuque et l’autre l’enlace derrière son dos. Leurs langues se touchent enfin. Anna pose enfin ses mains sur Nico. Les voir s’embrasser m’excite fortement. Je glisse ma main dans mon boxer et je commence à me masturber. Nico fait tomber une bretelle du soutien-gorge d’Anna. Je vois qu’il bande fort. Anna caresse sa cuisse, mais n’ose pas se rapprocher du sexe de Nico. Mais je pense qu’elle en a envie.
Bip ! Bip ! Bip ! La sonnerie retentit ! Elle nous sort de notre rêve. Le visage d’Anna est très rouge. Le sexe de Nico est devenu bien trop gros pour son boxer. Je règle le minuteur sur trois minutes et tends mon téléphone à Nico. Il me fait un clin d’œil et nous échangeons nos places.
Anna a remis sa bretelle de soutien-gorge, mais n’a pas encore repris pleine conscience. Je rêve de ce moment depuis le début de la soirée. J’entends vaguement Nico donner le départ. Je m’avance vers Anna et colle mes lèvres aux siennes. Très vite nos langues se mêlent et s’entremêlent. Je pose une main sur sa joue et l’autre sur sa cuisse. J’avance ma main doucement vers elle, passe dans son dos, prends sa taille et la serre un peu plus vers moi. Je sens ses mains se poser dans mon dos.
Je sens que Nico bouge dans la pièce. Je continue de me concentrer sur Anna. Mes mains la serrent de plus en plus. Elle embrasse très bien. Je bande très fort. Sa main quitte mon dos pour se poser sur cuisse. Elle se rapproche de mon sexe très lentement. Pour finalement la déposer délicatement sur mon boxer.
Je ne sais pas combien de temps il reste, mais la caresse de Anna sur mon sexe est très agréable. Tout à coup, je sens Anna sursauter. J’ouvre les yeux. La luminosité a baissé et Nico s’est rapproché de nous. Il se tient derrière elle et caresse son dos. Il fait tomber les bretelles du soutien-gorge d’Anna. Elle ne réagit pas. Enfin presque pas. Ce n’est plus une caresse délicate, mais une prise en main ferme de mon sexe bandé qu’elle effectue maintenant. Elle commence à me branler à travers le boxer.
Nico a détaché le soutien-gorge d’Anna. Elle quitte ma bouche pour s’en débarrasser et bascule vers l’arrière. Nico l’embrasse dans le cou et glisse sa main dans la culotte d’Anna. Je regarde un peu autour de moi. La luminosité a baissé. Nico a éteint la lumière, allumé quelques bougies. Il y a des capotes et du lubrifiant sur la table. Je regarde Anna et Nico qui s’embrassent. Les seins d’Anna sont magnifiques. Cette femme est en train de tromper son mec avec deux inconnus. Je mesure la chance qu’on a eue ce soir avec Nico. Elle masturbe Nico dont le boxer ne cache plus grand-chose. Je prends ses seins dans mes mains. Je glisse ma langue sur l’un de ses tétons. Ils sont bien durs et je joue avec ma langue pour l’un et mes doigts pour l’autre. La main d’Anna cherche mon sexe. Je me rapproche pour lui faciliter la tâche, et l’embrasse dans son cou. Dès que ses doigts touchent mon boxer, elle cherche à les glisser à l’intérieur pour me branler.
Nico a ensuite essayé d’enlever la culotte d’Anna. Ce qui a eu pour conséquence de me pousser vers l’arrière et Anna vers moi. Nico glisse la culotte sous ses genoux et la lui retire complètement. Dans le même temps, Anna me retire mon boxer et commence à prendre mon sexe dans sa bouche. Nico colle sa bouche contre son sexe et commence à la lécher.
Les mouvements de sa langue sur mon sexe me font monter très rapidement. Elle tient bien mes testicules d’une main pendant que l’autre masturbe mon sexe. Sa langue glisse autour de mon gland. Je tiens ses cheveux pour mieux la regarder me sucer. Nico a toujours la tête dans son cul de mon point de vue. Je pense que c’est agréable, ses petits cris et sa manière de bouger son corps la trahissent. Puis d’un coup, elle fait glisser entièrement ma queue dans sa bouche, sa main libre passe sous mes fesses et elle introduit un doigt dans mon cul. C’est la première fois qu’une fille glisse son doigt à cet endroit. La réaction a été immédiate et sans que je ne puisse la prévenir, j’éjacule dans sa bouche.
Malgré ses airs de jeune fille prude (du moins, je le pensais en début de soirée), Anna est en train de nettoyer mon sexe sans laisser la moindre goutte de sperme. Mais je sens que je débande malgré les efforts qu’elle fait pour garder mon sexe en forme. Anna quitte mon sexe et regarde Nico :
Anna n’avait pas encore vu la mise en scène de Nico. Il lève la tête, prend une capote et la glisse sur son sexe. Anna est toujours à quatre pattes sur le canapé de Nico devant moi. Je vois Nico glisser sa bite dans le sexe d’Anna. Au moment de la pénétration, Anna laisse échapper un petit râle tout en fermant les yeux. Nico pose ses mains sur les hanches d’Anna et commence quelques va-et-vient.
Je profite de ce moment pour m’éclipser. Je pars me rafraîchir dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, les cris d’Anna sont devenus plus forts. Je sens que je recommence à bander. Je retourne au salon. Je me sers un verre d’eau et les regarde baiser en levrette. Puis Nico l’allonge complètement sur le ventre et continue de la pilonner. Je crois qu’il a un doigt dans le cul d’Anna.
Nico ralentit la cadence au niveau de son sexe, mais pas ses deux doigts qui s’enfoncent doucement.
Nico prend le tube de lubrifiant et en met sur ses doigts qu’il glisse dans le cul d’Anna. Puis il en met une dose sur sa bite. De ma position, elle paraît énorme et je me demande comment Anna va prendre ça dans le cul. Puis il positionne son sexe sur la rondelle d’Anna. Et doucement, il s’enfonce dans son anus. Anna mord le canapé, ses mains cherchent à agripper quelque chose. Nico est rentré entièrement dans le cul d’Anna et entame le retour. Sans m’en rendre compte, je me branle à nouveau. Nico fait des allers-retours dans le cul d’Anna qui semble commencer à prendre du plaisir. Après trois ou quatre minutes, Nico sort, retire la capote et se branle au-dessus du cul de Anna. Il lâche de grosses giclées qui s’étalent sur le dos d’Anna.
Je regarde Anna qui est toujours allongée sur le ventre. Elle a les joues rouges et le regard dans le vide. Je pense qu’elle a pris du plaisir dans cette baise intense. Lorsqu’elle croise mon regard, elle me sourit. Elle a l’air pensif. Elle est belle. Je décide de venir m’asseoir à côté d’elle. Elle a encore un peu de sperme sur son dos. Je prends un mouchoir et essuie les dernières traces. Je lui caresse le dos en partant de sa nuque pour arriver à la lisière de ses fesses. Puis je remonte ma main. Je commence à bander à nouveau. Elle a fermé les yeux et profite de ce moment.
Quand ma main redescend vers ses fesses, Anna écarte ses jambes. Alors je continue mon mouvement, caresse ses fesses, glisse mes doigts sur son sexe pour aller titiller son clitoris. Elle est encore très mouillée et son anus encore dilaté. Je glisse facilement trois doigts dans son vagin tout en continuant de m’occuper de son clitoris. Le mouvement de son bassin me fait comprendre qu’elle aime ça.
Puis elle se redresse et me roule une énorme galoche. Puis elle lèche mon lobe d’oreille, le mordille un peu et me glisse :
Elle bascule sur le canapé, la tête en bas et les jambes écartées vers le haut. Elle dirige ma bite vers sa bouche, pose ses mains sur mes fesses et impose un rythme soutenu. Je glisse deux doigts puis trois puis quatre doigts dans sa chatte. Là aussi, j’impose un rythme soutenu.
Nico est revenu et nous observe. Il a pris une douche et revient tout frais. Mais très vite, il ne résiste pas et vient glisser un doigt dans le cul d’Anna. Elle sort ma bite de sa bouche et stoppe tout. Elle veut que Nico s’allonge sur le canapé pour le sucer pendant que je la prendrai en levrette. Au début, Anna dicte le rythme. Mais au fur et à mesure, Nico et moi avons repris la main. Maintenant, j’alterne les moments où je la pilonne fortement et les moments plus doux. Nico lui tient la tête et suit le rythme que je donne.
Après dix minutes de baise, mon sexe quitte celui d’Anna. Elle prend alors une capote sur la table et la met à Nico. Alors qu’elle lui monte dessus, elle se tourne vers moi et me dit :
Anna se penche en avant sur Nico. Son cul est ouvert, mais c’est vers sa chatte, déjà bien remplie par la bite de mon pote, que je me dirige. Nos deux sexes se touchent dans la chatte d’Anna. C’est la première fois que je touche le sexe d’un autre homme. L’entrée est compliquée, mais j’y vais doucement. Et plus je trouve ma place, plus j’accélère mes mouvements. La sensation est très agréable. Ce moment est vraiment incroyable.
Je n’ai jamais pratiqué la sodomie. Je prends ma bite et la dirige vers son anus. Nico écarte ses fesses pour me montrer le chemin. Mon gland se trouve sur rondelle, j’appuie pour rentrer et mon gland rentre sans trop de mal. C’est assez serré malgré tout. J’avance lentement jusqu’à éliminer l’espace entre son cul et mon corps. Je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Je profite de moment seul. Je sens la bite de Nico qui lui remplit la chatte. Je me retire doucement et commence à appliquer un mouvement d’avant en arrière de plus en plus fort.
Plus j’accélère, plus je sens Anna prendre du plaisir. Je sens son corps se relâcher complètement puis se crisper entièrement. Tout à coup, Nico me stoppe. Je me retire du cul d’Anna. Nico pose Anna sur le canapé, retire sa capote et se branle au-dessus de ses seins. Je reprends ma place, lève les jambes d’Anna, je m’introduis de nouveau dans son cul et reprends la cadence. Nico se branle toujours, Anna est toujours dans un état second, en plein orgasme. Nico jouit. Le premier jet est tellement puissant qu’il atteint ses cheveux, son front et son menton. Le deuxième jet finit sur son nez et dans sa bouche. Le reste de son éjaculation finit sur ses seins.
À mon tour, j’ai envie de jouir. Je sors de son cul, retire la capote et glisse mon sexe dans sa bouche. Je branle ma bite dans sa bouche. Au moment d’exploser, je me retire et j’éjacule sur son visage en plusieurs jets. Je n’ai pas vraiment maîtrisé mon éjaculation. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, Anna a le visage et les cheveux pleins de sperme. Nico bande à nouveau et baise encore Anna.
Je continue de me branler en les regardant. Nico la lime de plus en plus fort. Anna est au bout de ses forces. Nico se retire et jouit pour la troisième fois de la soirée sur son ventre. Je jouis aussi sur ses seins. Cette troisième éjaculation n’est pas très grosse. Anna est allongée, inerte et recouverte de sperme. Nico est assis au pied d’Anna et moi je suis par terre. Nous sommes épuisés. J’essuie le sperme qui reste sur le visage d’Anna. Nico est parti prendre une nouvelle douche.
Après Nico, je pars prendre une douche. Anna me rejoint très vite. Sans échanger un mot, nous nous lavons mutuellement. En sortie de douche, Anna m’embrasse. Un vrai baiser. Comme un remerciement. Nico a préparé des pâtes. Nous avons mangé en silence. Puis j’ai raccompagné Anna devant chez elle. Je lui ai donné mon numéro de téléphone au cas où elle aurait envie de me rappeler. Elle m’a fait un baiser sur la joue et je l’ai vu disparaître derrière la porte verte.
Quelques jours après, j’ai eu un échange de SMS avec Nico :
Anna me donnera des nouvelles trois mois plus tard…