Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 18979Fiche technique40499 caractères40499
Temps de lecture estimé : 23 mn
09/05/19
Résumé:  Un jeune couple friand de fantasmes érotiques passe à l'action suite à une rencontre inattendue.
Critères:  hotel caférestau danser amour fsoumise exhib noculotte fmast pénétratio gangbang jeu champagne yeuxbandés -couple
Auteur : Lexdepenny            Envoi mini-message
À la vigne d'argent

Les doigts de Ronan dansent sur le clavier en réponse à l’écran plein de questions.


Sa femme Gill a vingt-cinq ans, soixante-cinq kilos et un mètre quatre-vingt, donc à peine plus petite que moi, à condition qu’elle n’ait pas mis ses talons. Elle a de longs cheveux châtain foncé avec des mèches en bleu ou rouge selon le goût du moment. Elle a des seins 90C qui bombent, une taille fine et de belles fesses, à mourir d’envie, selon une de ses copines. Comme dessous, elle préfère le string et l’un de ses soutiens-gorge en dentelle. Si je le lui demande gentiment, elle va sans soutif, et cela lui va à merveille. Elle a de looongues jambes de danseuse. Elle a une démarche de femme sportive, avec des déhanchements qui attirent le regard. Elle se taille les poils, mais pas assez pour qu’on voie la forme de son sexe.


Ronan arrête et attend le déluge de demandes qu’il est sûr de recevoir. Il n’a que quelques minutes ce matin, en attendant que Gill finisse sa douche. Quelques secondes suffisent pour que ça commence…


• FOTOS ?

• PHOTOS DE SON CUL ?

• DE SES NICHONS ?

• JE TE LA BAISE KOM IL FAUT ?


Pas question ! Ronan rit et tape sa réponse habituelle. Ça les excite, lui autant que Gill, de décrire son corps à des inconnus qui, ils sont sûrs, bavent sur les charmes de sa femme, mais ils n’ont aucune intention qu’elle soit étalée partout sur l’internet. Quand Gill est avec lui, elle le pousse souvent à donner encore plus de détails de la forme exacte de ses mamelons et de son sexe, ainsi que de leurs positions préférées. Ils ont fantasmé sur la possibilité de l’exhiber, même de la partager avec d’autres, mais Ronan est loin d’être certain que Gill soit ouverte à l’idée, en réalité. Lui, non plus, d’ailleurs.



Gill lui fait un bisou dans le cou.



Pendant qu’il lui frotte la tête avec une serviette, elle lit l’écran.



Après le petit déjeuner, ils quittent l’hôtel pour continuer leur exploration de la ville de Brême. C’est leur troisième jour et, quelques heures plus tard, les pieds en compote et incapables de faire un pas de plus, ils sont soulagés de trouver un arrêt de tramway. Le véhicule arrive et ils montent.

Ils passent par les rues à pavés de la vieille ville quand Gill dit :



L’homme âgé est très grand et habillé d’un style plutôt du 19e que du 21e siècle. Son costume noir-minuit est mis en valeur par une cape de la même couleur, doublée en une soie turquoise éblouissante. Sa barbe, soigneusement taillée, est du même ton argenté que le pommeau de sa canne en ébène.

Il a l’air de regarder ailleurs, mais aux mots, quoique murmurés, de Ronan, il se retourne et s’approche du couple.



Michaelis tire une moue de dégoût.



D’une poche intérieure, il sort une petite carte, comme une carte de visite, mais dont le pourtour est argenté. Il la présente cérémonieusement à Gill.



Gill prend la carte, la regarde et le donne à Ronan.



Il lit et explique :



Il tire sur la corde pour faire arrêter la rame.



Il les salue à nouveau, descend d’un pas léger du véhicule et s’en va.



De retour dans le centre-ville, ils découvrent le restaurant dans une des gasse, les petites ruelles de Brême. Gill attend dans la rue pendant que Ronan se renseigne à l’intérieur. Il ressort avec un sourire éblouissant.



La robe, que Gill a baptisée la nuée mauve, lui arrive juste au-dessous des genoux, et a un ourlet asymétrique. Les deux lacets qui font service de bretelles laissent nues les épaules de Gill. La mousseline de soie mauve qui compose la robe a trois épaisseurs du haut jusqu’à sa taille, plus que deux entre la taille et les cuisses, et finalement une seule, quasiment transparente, qui laisse apprécier les jambes de danseuse de Gill.


De retour à l’hôtel le lendemain soir, Ronan se repose sur le lit, à observer sa femme qui n’est vêtue que d’un string noir. Après une journée bien remplie, il ne leur reste que peu de temps pour préparer leur sortie.



Son choix de mots annonce qu’elle fait démarrer un de leurs jeux favoris. Ronan réfléchit. Sa réponse doit garder le ton annoncé par sa femme.



Ses yeux s’enflamment et elle tressaille.



Les joues roses de Gill disent qu’elle a envie que Ronan renchérisse.



Gill ne tient le soutien-gorge que du bout des doigts, et maintenant, elle le laisse retomber cérémonieusement dans sa valise. Elle passe sa tête dans la robe et la fait glisser le long de son corps.



Ronan finit de s’habiller pendant que Gill parfait son maquillage et ils partent. En chemin, il suit avec un frisson de plaisir les regards discrets – et moins discrets – que sa femme attire de la part des passants. Devant le restaurant une petite foule s’est formée, tenue à l’écart de l’entrée par un homme à l’allure de catcheur, mais un catcheur qui porte un costume impeccable.



L’homme se tourne vers elle et lui adresse un grand clin d’œil. Il indique du doigt la carte que Ronan tient à la main et d’un geste, les invite à entrer. Gill précède Ronan dans un couloir court. Ronan profite une fois de plus de l’élégance de sa femme que de grandes glaces reflètent. Beaucoup de femmes de la taille de Gill essaient de se rabougrir, pour paraître plus petites, en reniant leur gabarit, mais pas Gill. Elle a une démarche qui va bien avec l’insouciance de fille qui a grandi sur les plages de surf de l’Australie, où Ronan l’a rencontrée. Il la rattrape devant une porte à deux battants, qui s’ouvre pour révéler une salle avec une piste de danse, au milieu de laquelle une vigne en argent monte au plafond et s’étend au-dessus des dix tables qui l’entourent.



La voix vient de derrière eux. Michaelis porte un costume différent, mais à la coupe toujours aussi parfaite.



D’un geste de sa canne en ébène, il leur indique une table à trois couverts.


La salle commence à s’emplir.



La serveuse, une jolie jeune femme aux cheveux longs noirs et qui porte un tablier très blanc sur une jupe noire très courte, apporte du champagne à toutes les tables.



Gill goûte à son verre, puis prend une gorgée plus généreuse.



Gill boit moins vite, mais les plats exquis se succèdent, chacun avec un nouveau verre, et ses yeux se mettent à pétiller autant que le vin. Quand Michaelis s’excuse pour aller parler avec d’autres clients, elle se penche vers Ronan.



La figure de Gill montre qu’elle a parlé sans réfléchir.



Ronan sait qu’il n’y a pas que lui qui regarde passer sa femme. Il connaît si bien son corps qu’il devine même la ligne de son string noir sous la robe.


Elle revient.



Elle guide la main de Ronan qui sent que Gill est nue sous sa robe.



Il l’embrasse, et le tremblement des lèvres de Gill lui dit combien elle est excitée.



La cuisine est en partie ouverte à la salle et maintenant le chef, qui est aussi le catcheur de tout à l’heure, sort. Il annonce qu’il y aura une petite pause avant le plat suivant. Il disparaît derrière la cuisine. De haut-parleurs cachés, une musique douce se fait entendre.

Michaelis se lève.



Gill se lève sans un mot et se laisse guider vers la piste de danse par Michaelis. Ronan se carre sur sa chaise. Il n’a pas souvent l’occasion de regarder danser Gill en public. Peu d’hommes sont assez grands pour ne pas paraître ridicule en tant que partenaire pour sa femme. Michaelis, toutefois, la dépasse d’une tête et la pilote aisément parmi les autres couples. Ronan sent qu’il y a une conversation qui s’entame entre les deux, et quand Gill revient à la table, il a l’impression que sa respiration doit davantage à ce dialogue qu’à la danse. Michaelis s’excuse à nouveau, en disant qu’il doit arranger quelque chose avec le chef.



Le cœur de Ronan se met à battre très fort.



Le champagne qui accompagne ce plat est aussi délicieux que les précédents, et quand la serveuse passe, Gill lui tend son verre à remplir. Michaelis revient et s’excuse pour son absence.



Gill ne s’y oppose pas et ils rejoignent d’autres couples sur la piste de danse. Ronan les suit des yeux. Leur conversation semble avoir repris et après une minute, il voit Gill qui fait oui de la tête. La main de Michaelis remonte le bras de Gill et il glisse un doigt sous le lacet qui retient la robe. Ses yeux posent une dernière question à Gill et le cœur de Ronan bat la chamade quand Gill lève les deux mains aux nœuds sur ses épaules. Michaelis fait tourner Gill pour qu’elle puisse voir son mari. Ronan lève son verre en signe d’encouragement à la vue de l’incertitude dans les yeux de sa femme. Puis d’autres couples viennent bloquer Gill et Michaelis de Ronan et il doit attendre pour voir si…


Et voilà qui est fait ! La robe de Gill est autour de sa taille et sa poitrine est nue, à la vue de tous ! Ronan se sent durcir à voir son épouse ainsi exhibée au milieu de la piste de danse. Un frisson de plaisir sexuel le transit, un plaisir teinté d’ambiguïté.


La musique s’arrête et Michaelis mène Gill, toujours nue jusqu’à la taille, à leur table. Elle s’assied en face de Ronan, mais il sent son excitation aussi bien qu’il entend les murmures d’appréciation des autres clients.



Gill tend la main et la pose sur l’avant-bras de Ronan. Elle tremble visiblement.



Gill enfonce ses ongles dans la cuisse de Ronan.



Sa voix craque. Elle doit boire de l’eau avant de finir sa phrase.



Ronan entend le ton rauque de sexe dans la voix de Gill, qui lui fait des frissons le long du dos.



Le ton de Gill est anxieux.



Gill ne dit rien, mais après quelques secondes, elle se lève. Elle traverse vite la piste de danse et ses seins libres bougent à chaque pas. Le pouls qui bat dans le pénis de Ronan lui fait craindre de jouir sur place. Gill revient. Elle s’est calmée et les clients ont tout leur temps pour la regarder passer. Elle reprend sa place près de Ronan.



Michaelis se lève et tape dans les mains. Les conversations meurent et il commence un discours. Ronan traduit pour Gill.



Cette fois, le champagne rosé est servi dans des coupes à champagne classiques, et Zelda laisse une bouteille sur chaque table. Une demi-heure plus tard, les derniers clients prennent leur départ, non sans être passés faire leurs adieux à Michaelis et aussi pour regarder de plus près les seins nus de Gill. Alexis et Zelda viennent rejoindre le trio à leur table. Alexis s’est changé et porte un pantalon et une chemise. Zelda se contente d’enlever son tablier.



Ronan réfléchit. Il se demande jusqu’où il ose laisser continuer cette opportunité. Est-ce le moment quand les fantasmes partagés avec Gill se transforment en réalité ?



Et si je le mets, je dois tout accepter, quoiqu’il arrive ?



Gill ne bouge pas un muscle pendant au moins une minute. Ses seins se relèvent au rythme de sa respiration, ce qui rend encore plus flagrante sa nudité. Puis elle se lève, prend son sac à main et va vers les toilettes. À peine une minute plus tard, elle réapparaît. Autour de son cou, elle a fixé le collier en cuir noir, avec ses anneaux destinés à attacher une chaîne ou une laisse. Le contraste avec son torse nu, et la féminité de sa robe est choquant.


Michaelis siffle son plaisir. « Wunderschön ! »


Gill se met entre Michaelis et Ronan. Elle a les joues roses et la respiration rapide. Ronan lui prend la main et mène sa femme à la piste de danse. Gill se colle à lui. Elle frotte ses mamelons durs contre lui en faisant de petits bruits d’excitation. Leur mouvement les approche de la vigne au centre et le dos nu de Gill vient en contact avec elle.



Comme réponse, Ronan la lâche et s’écarte d’elle. Gill reste figée pendant quelques secondes, puis elle commence à faire frôler son dos contre la vigne. Ronan retourne à la table où les autres la regardent.

Gill lève les yeux pour trouver ceux de son mari. Sans un bruit, sa bouche dit :



Ronan comprend. Un des grands plaisirs de Gill est de le regarder qui se masturbe. Depuis qu’ils sont à Brême, ils font l’amour très souvent et ça doit manquer à Gill. Il sent son érection palpiter. Il a du mal à l’extraire de son boxer et de son pantalon. Il commence à se caresser. Gill, les yeux fixés sur ce que fait Ronan, semble perdue dans un rêve érotique. Elle titille ses bouts de sein, puis ses mains descendent pour former un cœur, un cadre pour son sexe à travers le tissu transparent. Ses doigts se courbent et elle commence à se masturber, elle aussi. Ronan regarde les autres, curieux de voir comment ils réagissent. Le chemisier de Zelda est complètement ouvert et Alexis caresse les seins de sa femme, qui porte un soutien-gorge balconnet, d’une main, alors que l’autre est enfouie sous sa jupe. Michaelis observe.


Gill glisse plus bas, les cuisses largement écartées. Elle remonte sa robe et révèle sa toison. Elle enfonce ses doigts dans son vagin. Ronan se lève et va vers elle.



Elle joue son rôle et c’est à Ronan de jouer le sien.



Il enlève sa ceinture et en fait un nœud autour des poignets de Gill. Il fait attention ; il sait qu’il ne doit pas lui faire mal. Cela briserait la fantaisie. Elle le suit jusqu’à la table. Il la positionne avec le devant de ses cuisses contre le rebord. Lui fait le tour, pour obliger Gill à se pencher en avant. La robe colle à ses fesses. Michaelis a l’air ravi.



Gill avale, puis :



Silence, puis :



Gill, soumise, ne bouge pas pendant que Zelda noue une serviette autour de sa tête.



Gill obéit.



Gill se penche davantage, puis « Oh ! »

Zelda avait rempli et placé deux coupes de champagne avec soin, et les seins de Gill ont été subitement plongés dans du champagne glacé. Elle se relève et des gouttelettes de champagne pendant à ses mamelons rigides.



Zelda lui enlève la serviette des yeux. Gill se penche de nouveau et replonge ses seins dans le champagne. Elle frissonne.



La voix de Gill est rauque quand elle dit :



Elle replonge ses seins dans le champagne glacial en frissonnant, et offre ses seins mouillés à la bouche d’abord de Michaelis, ensuite d’Alexis. Ronan est surpris quand elle offre ses mamelons à Zelda. Ils n’ont jamais fantasmé sur un contact sexuel de Gill avec une femme. D’après les yeux fermés de Gill, et l’expression de plaisir sur sa figure, cette expérience est une réussite fulgurante.



Zelda et Alexis finissent le champagne dans les verres et débarrassent la table pour que Gill puisse obéir.

Michaelis fait glisser la robe pour exposer les fesses délicieuses de Gill



Il bouge la table pour en mettre le coin entre les jambes de Gill, ce qui les écarte un peu plus.



Michaelis prend la bouteille.



Cette nouvelle position ouvre les fesses de Gill. Elle tremble visiblement, moins de froid que d’anxiété. La position serait parfaite pour qu’on la sodomise avec la bouteille.

Michaelis verse un peu de champagne juste au-dessus des fesses de Gill. Le vin pétillant coule entre les fesses et sur les lèvres extérieures de son sexe.



Il aide Gill à changer de position et demande à Ronan de tenir bien écartées les fesses de Gill. Zelda se met à genoux entre les cuisses de Gill et ouvre la bouche. Maintenant, quand Michaelis verse, Zelda boit le cocktail de champagne et jus à la source même. Elle tend sa langue entre les lèvres du sexe de Gill, qui geint d’extase. Chacun à son tour, ils viennent goûter à son intimité et très vite, elle jouit. La bouteille finie, Zelda la pousse dans le vagin de Gill.



Ronan ne se fait pas prier et pénètre sa femme. Il ne tient pas longtemps, et il s’est à peine retiré que Zelda est de nouveau à genoux, à boire et lécher tout ce qu’elle peut. Michaelis se lève, sa canne à la main. Il plonge le pommeau dans le bac à glace, puis, d’un coup, l’enfonce dans le sexe de Gill. Elle hurle sa surprise et son délice. Michaelis remplace la canne par un pénis long et fin. Malgré son âge, il tient assez longtemps pour que Gill jouisse encore une fois. Zelda fait de nouveau le ménage.



Zelda fait une tête. Plein d’orgasmes pour Gill et rien pour la pauvre Zelda. Ce n’est pas juste !


Gill commence à se relever.



Zelda rit.



Jusque-là. Alexis est resté habillé. Maintenant il se met nu et libère une érection des plus impressionnantes.



Sans attendre une réponse de Gill, Alexis enfonce toute sa longueur dans son vagin



Son vagin s’adapte à la longueur et à l’épaisseur de l’engin et Alexis la pompe, fort et vite.



Le corps de Gill s’effondre sous l’impact d’un orgasme monstrueux. Alexis jouit en elle et Zelda est tout de suite là, à lécher les testicules de son mari, et en même temps le sexe de Gill. Ils reprennent haleine.



Elle se couche par terre et relève sa jupe. Elle est nue en dessous.



Elle enfonce la bouteille dans le vagin de Zelda, qui met quelques minutes avant de jouir avec un grand cri.



Gill garde les yeux baissés. Elle est toute tremblante. Il est évident qu’elle rechute du septième ciel de cette expérience nouvelle et tellement puissante. Elle enlève le collier et le remet dans son sac. Elle est sur le point de remonter le haut de sa robe quand, soudain, elle s’arrête et lève la tête fièrement.



Elle met son châle sur ses épaules, mais laisse sa poitrine en proie au moindre coup d’œil attentif.



Ils font leurs adieux.