n° 19113 | Fiche technique | 12364 caractères | 12364Temps de lecture estimé : 8 mn | 05/08/19 |
Résumé: Notre amie a besoin de sexe. | ||||
Critères: ffh extraoffre pénétratio fdanus fsodo hgode -couple+f | ||||
Auteur : Mongil |
Nous passons une agréable soirée chez nous, entre amis, Rachel et son mari en font partie. En fin de soirée, après le dîner, nous avons même fait quelques pas de danse, ce qui m’a permis de tenir Rachel dans mes bras et de lui faire sentir contre son giron, qu’elle me fait bander.
Nathalie, ma femme et Rachel, son amie de longue date, papotent dans un coin, Nathalie m’a raconté leur conversation.
Leur conversation est interrompue, c’est Simon, son mari, qui s’adresse à sa femme :
Nathalie qui réagit au quart de tour.
Un autre couple est déjà en piste et j’invite Nathalie. Rachel, sa sœur est invitée par l’un de nos amis. En quelques mots Nathalie me narre la conversation qu’elle a eue avec sa sœur. Je bande même quand je danse avec ma moitié.
Me voilà à nouveau avec Rachel dans mes bras. Dès les premiers pas, je lui colle mon érection contre son pubis, elle ne recule toujours pas. Je sens brusquement que c’est elle qui resserre la pression.
En même temps je me suis placé de manière à ce qu’on ne voie pas sa main ; la mienne a pris position le long du galbe d’un sein.
Je ne pensais pas qu’elle le ferait et pourtant… je sens sa main se saisir, au travers de mon jean, de mon phallus érigé.
Sur ce, malheureusement, la musique s’arrête. Il se fait tard. Petit à petit, nos amis s’éclipsent et quelques minutes plus tard, les derniers décident de lever la séance.
Je me retrouve dans le divan entouré des deux amies. C’est ma chérie qui relance la conversation.
Décidée à m’offrir à son amie, elle ouvre mon jean et libère mon phallus effectivement à l’étroit, il surgit fièrement dressé. Elle le prend en main… me masturbe doucement.
Nathalie prend la main de Rachel et la pose sur ma bite.
Je me tourne vers elle.
Je profite de notre baiser pour caresser un sein. Je sens sa main s’enhardir sur mon membre pour le branler. Je commence par ouvrir son chemisier… bientôt j’empaume un sein et poursuis mon cheminement, elle est torse nu. Avec l’aide de ma chérie, je suis moi-même déjà presque nu.
J’embrasse sa poitrine tout en ouvrant le zip de sa jupe, elle m’aide à la lui retirer en soulevant ses fesses, le slip suit.
Mais au diable les paroles, j’ai vraiment envie de lui donner le plaisir qu’elle ne prend plus avec son mari. Je quitte ses seins pour descendre le long de son corps, le couvrant de baisers avant d’atteindre son duvet sombre qui révèle un joli clito rose que je suce avec délectation.
Son corps vibre déjà, en manque, elle a une première jouissance. Ma langue maintenant se glisse entre ses lèvres intimes pour un cunnilingus. Son corps réagit à nouveau. Des soubresauts révèlent son plaisir.
Elle s’est dévêtue elle aussi et c’est nue qu’elle guide mon sexe dans le vagin de son amie.
C’est toujours un plaisir particulier de sentir son sexe pénétrer un con de femme. Là, depuis le temps que j’espérais baiser Rachel, c’est un bonheur décuplé. Je sens mon gland aspiré par les douces parois de sa chatte. J’attends un moment immobile profitant de l’instant.
Je l’ai prise en missionnaire, après un premier orgasme.
Je la fais basculer et la prends en levrette.
Nathalie :
Nous jouissons de concert.
Lorsque je me retire, je m’affale sur le dos, toujours en érection et ma chérie vient s’empaler sur ma bite.
Rachel :
Pendant que ma chérie monte et descend sur ma queue, j’attire Rachel au-dessus de mon visage. Ma langue fouille sa vulve dont s’écoule mon sperme mélangé à sa cyprine.
Quel bonheur lorsque j’entends les deux amies jouir simultanément, l’une sur ma verge, l’autre investie par ma langue.
Elles jouissent de concert.
Et s’embrassent.
Et s’allongent à mes côtés.
Elle bascule pour me prendre entre ses lèvres. Rachel a basculé aussi et alors que Nathalie lui tend mon phallus.
Ce sont deux bouches gourmandes qui me font une fellation divine, l’une léchant mon gland tandis que l’autre me branle ou joue avec mes couilles.
Effectivement il est là et c’est Rachel qui reçoit une première giclée, elle s’écarte et Nathalie prend le reste de ma jouissance. Dans un baiser, elles s’échangent mon foutre.
Le repos du guerrier, je suis allongé entre les deux amies. Quel bonheur !
Nous finissons par nous endormir enlacés.
Nous avons revu Rachel, lorsque l’occasion s’est présentée, et avons refait l’amour avec elle. Après les premiers baisers sensuels lesbiens échangés avec Nathalie, lors de nos premiers ébats, elle y a pris goût. Depuis, c’est moi ou Nat qui faisons jouir notre amie qui a aussi appris à faire jouir ma chérie. Elle a aussi accepté que je l’encule, pour mon plus grand plaisir.
Elles ont fait l’acquisition d’un gode double, ce qui leur permet de se faire jouir en mon absence, c’est parfois l’une qui baise l’autre ou l’encule tout en se faisant jouir par l’autre extrémité de l’engin.
Nos échanges sont donc de plus en plus érotiques et chacun y trouve du plaisir.
Dernièrement, je suis survenu dans leurs ébats commencés en mon absence, avec le gode double. Dès que je les ai rejointes, alors que je sodomisais Rachel, Nathalie toujours équipée de son gode est venue m’enculer. C’était inattendu et c’est dans des cris de jouissance simultanés que j’ai éjaculé dans le cul de Rachel jouissant au même moment suivie par ma chérie, ravie de m’avoir enculé.
Rachel rêve cependant toujours d’entraîner son mari dans nos délires sexuels.
Rachel rêve de voir la bite de Simon pénétrer la chatte de Nathalie