n° 19314 | Fiche technique | 9415 caractères | 9415Temps de lecture estimé : 7 mn | 16/11/19 |
Résumé: S. doit retrouver son amant dans une chambre d'hôtel, mais elle ne sait pas ce qui l'attend. | ||||
Critères: f fépilée hotel intermast pénétratio fdanus fsodo jouet -extraconj | ||||
Auteur : Gillou |
En ce matin froid d’hiver, S. se réveille d’humeur gaie. Elle sait qu’elle va retrouver d’ici quelques heures son amant. Depuis quelques mois, elle vit une aventure qu’elle n’avait pas imaginée précédemment, mais c’est sans regret qu’elle s’est jetée dans cette aventure. Aussi maintenant, cela devient comme une drogue, elle a l’impression d’avoir besoin de cela pour s’épanouir et vivre sa vie de femme. À trente-cinq ans, elle veut profiter de la vie et la croquer à pleines dents.
Donc dans quelques heures, elle va aller retrouver son amant et se demande comment elle va s’habiller pour le retrouver. Elle sait qu’il a un faible pour la belle lingerie et les dessous sexy, donc robe ou jupe avec chemisier puis quels dessous et quoi comme chaussures ? Par SMS elle sonde, mais le coquin ne donne pas plus d’indications que cela. Qu’à cela ne tienne, il aura droit à une surprise. Ça y est, elle a pris sa décision, mais auparavant, un petit bain délassant et parfumé pour se détendre. Ouh là là, l’heure tourne, il est déjà midi trente et elle doit finir de se préparer, car il arrive à la gare à 13 h 30.
La campagne givrée est enveloppée d’un épais brouillard et cela l’oblige à rouler prudemment, la route est longue, les minutes passent doucement, mais ça y est, elle aperçoit au loin les lumières de l’aéroport Charles-de-Gaulle. Elle est un peu en retard, elle trépigne, car il y a un peu de monde et cela ne va jamais assez vite. Allez, un dernier virage et elle prend place dans la dépose-minute. Il est là emmitouflé dans son manteau et son écharpe, mais ses deux yeux bleus pétillent et elle commence déjà à « fondre » !
Il prend à peine le temps de monter dans sa voiture et de poser sa valise qu’il s’est déjà jeté dans ses bras en l’embrassant à pleine bouche. Ils s’enivrent mutuellement de leurs odeurs. Ces quatre jours sans se voir ont été longs, mais ils comptent bien profiter des quatre suivants.
Ils prennent le chemin de l’hôtel qui va abriter leur amour. En arrivant, elle ne descend pas tout de suite de voiture, car elle le laisse aller prendre les clefs de la chambre, c’est long, que fait-il ? Puis un petit signal, le voyant SMS de son portable clignote, « #313 » ! Ça y est, c’est le signal, c’est le numéro de la chambre. Elle quitte sa voiture, se précipite dans l’hôtel, traverse le hall sans un regard pour la réception et s’engouffre dans l’ascenseur.
Elle arrive devant la chambre 313, la porte est ouverte, elle entre, mais où est-il ? Tout d’un coup, deux mains lui cachent les yeux et sa voix lui glisse :
Un bandeau vient lui cacher les yeux, puis G. (oui, je ne l’avais pas précisé, mais son prénom est G.) lui prend la main pour l’amener au milieu de la pièce. Il retire l’écharpe qui masque son décolleté, il découvre la naissance de sa poitrine et y dépose un baiser chaud et tendre qui la fait frissonner. Puis, un à un, il défait les boutons de son manteau et écarte les pans de celui-ci. Maintenant, c’est lui qui n’en croit pas ses yeux : S. est nue devant lui, juste vêtue de ses bas et d’un porte-jarretelles. Il ne peut s’empêcher de laisser échapper un « je t’aime » en l’embrassant et en couvrant son corps de baisers, mais il prend bien soin d’éviter les parties les plus sensibles de celui-ci. Elle voudrait que cela ne s’arrête pas et approche ses mains de lui pour le serrer tout contre elle, mais il se dérobe, la conduit vers le lit et lui demande de s’allonger, tandis qu’un autre ruban lui lie les mains derrière la tête, puis plus rien.
La voilà couchée sur un lit dans une chambre d’hôtel, un bandeau sur les yeux, les mains attachées et pour tout vêtement des bas et un porte-jarretelles. Pendant un bref instant, elle a peur. De quoi ? elle ne sait pas, car G. ne pourrait pas la laisser là !
Très vite elle est rassurée, car elle sent une présence et un baiser avec une odeur qu’elle commence à bien connaître. Elle sent un liquide un peu frais couler sur son ventre, ce qui lui laisse échapper un petit cri de surprise. Puis les deux mains de son amant étalent cette crème et commencent à lui masser le ventre qui se réchauffe. Les mains remontent sur ses seins et, dans le même temps, sa bouche vient à la rencontre de ses lèvres, et aussi sur ses tétons pour les exciter.
Puis ces mains « diaboliques » descendent vers son triangle d’amour, mais toujours en évitant son petit bouton et sa grotte d’amour qui doivent être humides et chauds. Maintenant les mains de son amant glissent sur ses cuisses et font des mouvements de bas en haut et de haut en bas à l’intérieur de ses cuisses, mais toujours en évitant son sexe qui a très envie qu’on le caresse.
Son amant marque une pause dans ses caresses, mais elle le sent se mettre au-dessus d’elle et celui-ci tout doucement se plaque sur son corps tout en l’embrassant tendrement. Elle sent son membre tout dur contre elle et elle aurait envie de serrer l’homme dans ses bras, mais ses mains liées l’en empêchent, alors elle lui glisse :
Faisant comme s’il n’avait rien entendu, il se relève et lui demande de se retourner, là, à plat ventre, les caresses reprennent en commençant par ses épaules puis descendent sur son dos et ses jambes et encore en évitant ses fesses qui se « tortillent » pour essayer de saisir un geste de ses mains. Mais, raté ! il est plus rapide qu’elle, et ses mains glissent de nouveau sur ses jambes. Elle aime ses caresses, mais elle aurait envie que son amant s’attarde plus sur ses seins et son sexe, car elle est trop excitée. De plus ses mains liées l’empêchent aussi d’attraper son sexe dur et lisse qu’elle voudrait aussi pouvoir lécher.
Mais il a compris ce dont elle a envie, car maintenant ses mains remontent vers les fesses et le long de sa raie pour venir caresser son petit trou puis son sexe. Il lui fait comprendre qu’il voudrait qu’elle se mette à quatre pattes, ce qu’elle fait immédiatement, car elle se dit que sa demande précédente va être exaucée avec la position qu’elle préfère. C’est encore raté, car ce n’est pas le sexe de son amant qu’elle sent à l’entrée de son sexe, mais sa langue tandis que ses doigts caressent son petit trou. Elle mouille de plus en plus.
Quand son amant éloigne sa bouche, elle recule ses fesses pour ne pas perdre le contact de cette langue qui est en train de la faire jouir et cela a pour effet qu’elle s’empale encore plus sur les doigts de celui-ci, ce qui lui « arrache » un soupir qui en dit long sur le plaisir qu’elle est en train de prendre.
Tout d’un coup, à la place des doigts de son amant, elle sent quelque chose de doux, mais un peu froid qui force son petit trou, ce n’est pas désagréable même plutôt plaisant, puis d’un seul coup ce nouveau sextoy est au fond d’elle. La sensation est bizarre, car il ne bouge presque pas, mais ne donne pas l’impression de vouloir sortir !
Tout en étant perdue dans ses pensées au sujet de ces nouvelles sensations, elle n’a pas senti les mains de son amant venues prendre ses fesses tandis que sa queue venait se présenter à l’entrée de son sexe. Et d’un seul coup, elle se sent remplie de ce sexe qu’elle a tant désiré. Son amant va-et-vient en elle, elle sent sa queue qui glisse dans son sexe humide tout en étant au contact de ce nouveau jouet.
Le plaisir est en train de monter, elle ne sait plus ce qui la fait le plus jouir, mais cela est en train d’atteindre des sommets. D’un seul coup, elle se sent foudroyée par un plaisir intense. Mais son amant n’a toujours pas joui et elle voudrait que son sexe remplace le petit jouet. Pour cela elle repousse son amant pour qu’il se mette sur le dos et ensuite vient à califourchon sur lui. Elle prend sa queue en main pour se caresser le sexe et ensuite le faire entrer pour faire monter son plaisir. Puis elle enlève son nouveau jouet pour le remplacer par le sexe dur de son amant, elle est tellement excitée que, pour une première, elle ne ressent aucune douleur et prend même beaucoup de plaisir. À ce rythme, il ne faut pas longtemps à ce qu’elle obtienne ce qu’elle voulait, c’est-à-dire que son amant se libère en elle. Ça y est, elle sent le liquide chaud couler entre ses fesses et elle a un deuxième orgasme qui vient en même temps que son amant.
Tous les deux dans les bras l’un de l’autre, ils récupèrent en pensant à ce moment qu’ils viennent de vivre et aussi en en projetant d’autres.
17 heures ! Tout a une fin. S. saute du lit et va prendre une douche avant de prendre congé de son amant en lui promettant de revenir vite, tellement elle aime ces moments interdits.
Elle est heureuse, elle a une famille et un mari qu’elle aime et surtout un amant qui la comble.