Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 19665Fiche technique10163 caractères10163
Temps de lecture estimé : 7 mn
15/06/20
Résumé:  Parce que c'est ch... de toujours raconter les mêmes histoires avec le même style, place à l'impro, avec Nono et Régis. Pas bien méchants. Pas des anges non plus, même s'ils causent un peu comme eux, à la télé. Tout en délicatesse.
Critères:  copains nonéro portrait délire humour
Auteur : Amarcord      Envoi mini-message
Et pan, dans les dents !

Comment c’est arrivé ? Attendez que j’vous raconte. J’étais dans la cour, à l’endroit habituel, sous le panneau de basket, tranquille. Et j’l’ai vu débouler comme un malade, l’autre, avec sa mine des mauvais jours, et puis il s’est mis à me gueuler dessus, comme ça, aussi sec :



On s’est serrés tout bien fort et balancé des grandes tapes dans le dos, avec mon frère que j’ai en rab. On n’a plus moufté pendant un moment. L’émotion, quoi. On est des sentimentaux, lui et moi. Des doux, des poètes. Et puis j’lui ai demandé quand même, vu que ça me chignolait sévère dans la tête.



Il a paru gêné, Nono. Il a hésité.



Je savais pas quoi dire, si je devais le féliciter ou bien fermer ma gueule, et lui non plus il disait plus rien, mais c’était quand même une belle preuve de confiance qu’il me faisait, mon quasi frère, de m’offrir comme qui dirait le tour du propriétaire à Sabrina. Moi aussi j’lui péterais les dents et les couilles, au premier crétin qui voudrait me chauffer une pétasse aussi bombasse. Et puis on a changé de sujet, vu que cet abruti de Kevin a rappliqué, avec sa face de crunch et son air sournois, un peu mal à l’aise.



Et c’est comme ça qu’on a fini par tous nous péter les dents les uns les autres, avec mes bien chers frères, en vérité je vous le dis. On n’est pas des anges, non plus.


Quand même, quelle salope, Sabrina !


Pour son cul, ça la regarde.

Mais pour le reste, qu’est-ce qui lui a pris d’en parler à Kevin ?