Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 20006Fiche technique16891 caractères16891
Temps de lecture estimé : 10 mn
13/01/21
Résumé:  Un couple en voyage de noces profite de tous les plaisirs à l'autre bout du monde.
Critères:  fh couple vacances plage voyage caresses intermast cunnilingu pénétratio -amouroman
Auteur : Isiboy68      Envoi mini-message

Série : Voyage de noces

Chapitre 01
Premier pas à Kuramathi

Voyage de noces




Chapitre 1 : Premier pas à Kuramathi




17 juillet 2015


À la sortie de l’église de Locronan règne une effervescence habituelle de ces samedis après-midi d’été. Des dizaines de personnes sur leur 31 attendent les stars du jour. Une haie d’honneur s’est formée sur le parvis. Des cerceaux ornés de stylos, compas, feutres, des ballons de football, ou encore des javelots noués entre eux à l’aide de chaussures d’athlétisme forment un couloir à l’image des personnes attendues. Une sublime institutrice, athlète de haut niveau, prénommée Mila et un jeune homme, fan de football, Pablo.


Cela fait sept ans qu’ils sont ensemble et aujourd’hui ils célèbrent leur union et leur amour. Après avoir effectué deux passages sous cette arche afin de satisfaire l’ensemble des photographes de l’assistance, tous se rendent à la cour de l’école, afin de célébrer cet évènement autour du verre de l’amitié. Plusieurs tentes abritent victuailles et rafraîchissements. Sur une table un peu à l’écart, se trouve un superbe coucher de soleil. Étonnant au milieu de la Bretagne n’est-ce pas ? Ce coucher de soleil est simplement l’urne qui permettra à ces deux amoureux de s’envoler en voyage de noces…


Ainsi, le mardi suivant, les deux amoureux sont à l’aéroport et attendent, main dans la main, le départ de leur avion. Après huit heures de vol, une escale, une frayeur à l’aéroport et une heure de bateau, les voilà arrivés sur l’île Kuramathi.


Afin de mieux comprendre la suite des évènements, il est important d’expliquer cette « petite frayeur ». Mila et Pablo ont toujours été un couple heureux sexuellement. Ils expérimentent des choses et aiment utiliser des objets ou s’adonner à certains jeux de rôle. Ainsi, afin de profiter pleinement de leur voyage de noces, ils ont emporté dans leurs valises un vibromasseur et une paire de menottes. Or, dès leur arrivée aux Maldives, le passage à la douane s’avère inquiétant. En effet, les Maldives étant une république musulmane, la religion est très importante et la sexualité extrêmement contrôlée. Un panneau indique que les objets pornographiques sont scrupuleusement interdits. Mila et Pablo passèrent donc la douane la peur au ventre et, heureusement, aucun contrôle n’a été effectué.


Ainsi, les amoureux prennent quartier dans leur bungalow en bord de mer. C’est une chambre splendide avec un grand lit à baldaquin en bois massif au centre, un petit salon devant une immense baie vitrée avec vue sur la mer. À gauche, une salle de bain avec une douche italienne spacieuse. Une fenêtre permet d’admirer l’immensité de la mer depuis la douche. Dehors, une terrasse avec deux transats et un escalier permettent l’accès à la mer. Ce bungalow est jumelé avec un autre bungalow voisin. Ainsi, l’accès à la mer se fait par un escalier commun et les terrasses sont mitoyennes.


Après avoir déposé leurs affaires et admiré la vue, les amoureux décident alors de tester la solidité de leur nid douillet. Ils se déshabillent rapidement et sans plus de préliminaires, Pablo couche Mila sur le dos afin de lui ôter le dernier morceau de tissu la recouvrant encore. Après avoir envoyé cette culotte à l’autre bout de la pièce, il embrasse ce sexe parfaitement taillé pour la circonstance. À peine sa langue posée sur son clitoris, Mila commence à gémir doucement. Le lieu, la circonstance et son mari, nu, déjà au garde-à-vous embrassant avec douceur son sexe, tout cela la rend folle. Son clitoris gonfle, son sexe s’humidifie, son excitation augmente. Elle attire alors Pablo vers elle, elle veut le sentir au plus profond de son être. Pablo enfonce alors son sexe dur comme du bois au fond de sa chatte déjà si ouverte. Leurs langues se mélangent tandis que Pablo accélère ses va-et-vient. Il passe ses mains sur ses seins durcis, ses fesses tendues, ses cuisses qui entourent ses hanches. Le plaisir monte rapidement et il ne tarde pas à jouir au plus profond de son être. De longs jets chauds remplissent sa femme tandis qu’il lui embrasse le cou.


Après ce moment de sexe torride, ils se dirigent vers la grande douche afin de se délasser. L’eau coule sur leurs corps chauds et enlacés. Tout en se caressant mutuellement, ils admirent la vue sur l’océan pacifique. Puis, après s’être séchés, ils se rhabillent et partent découvrir leur hôtel, les différentes plages, restaurants et bars.


Le soir même, après un premier apéro et repas au restaurant, ils reprennent la route de leur chambre. Arrivés, ils se posent sur leur transat afin d’admirer le ciel étoilé ainsi que le reflet de la lune sur l’horizon. Heureux, détendus, ils profitent de cette vision de rêve tout en savourant ce moment de bonheur absolu.


Soudain, ils entendent des bruits et des voix venant de la chambre voisine. Deux hommes parlent italien et semblent être également sur leur terrasse. Mila et Pablo s’amusent de ces deux hommes dans la même chambre romantique dans un hôtel plein de couples fraîchement mariés. Sont-ils là pour la plongée, les paysages ou pour profiter pleinement de leur amour ? Cette promiscuité dans la pénombre excite énormément Mila. Savoir que des gens sont là, à quelques mètres d’elle, sans qu’ils ne puissent la voir, le bruit des vagues frappant la terrasse en bois et la présence de son amoureux à ses côtés, font frétiller son bas-ventre.


Elle a envie de son homme sur cette terrasse et peu importe ce qui peut se passer autour d’eux. Elle se lève alors, ôte son string de satin noir puis vient chevaucher son mari. Elle lui prend le visage entre les mains et l’embrasse langoureusement. Pablo, tout heureux de la situation, lui rend son baiser. Il caresse ses fesses en glissant ses mains sous sa robe. Mila apprécie de sentir le sexe de son homme durcir à travers son short tandis qu’elle se frotte sensuellement à lui. Elle se relève alors lentement, ouvre la braguette, sort le sexe bandé puis se rassoit sur lui, l’enfonçant jusqu’à la hampe dans un gémissement de plaisir. Elle commence à baiser son mari, allant de plus en plus vite, de plus en plus profondément.


Sa langue se fait violente, les doigts de Pablo s’enfoncent sur ses fesses chaudes, elle sent son plaisir glisser le long de ses cuisses. Pablo sort ensuite les seins de sa robe et les embrasse avec avidité. Ses tétons, si durs, mais si sensibles, sont une invitation pour la bouche, la langue, les doigts de Pablo qui les déguste avec rage.


Puis, elle entend les voisins, leur discussion semblant de plus en plus proche. Ils sont sûrement sur la terrasse à moins de cinq mètres d’elle. Les lumières sont éteintes et cela l’excite encore plus. Elle veut qu’ils sentent sa présence sans rien montrer, jouer avec le danger encore plus intensément. Elle se lève puis s’installe à quatre pattes sur le transat voisin. Ses fesses sont offertes à Pablo et, dans un souffle, elle lui dit :



Les Italiens l’ont-ils entendu ? Elle ne le sait pas, elle se demande si une lumière va soudainement la dévoiler. Mais rien n’arrive et Pablo s’agenouille derrière elle. Il enfonce son sexe, ses bourses frappant fort son clitoris gonflé. Il commence de longs va-et-vient, de plus en plus puissants, tout en caressant ses fesses. Mila adore ça, elle gémit de plus en plus bruyamment tout en tentant de contenir son plaisir, car elle sent toujours la présence de ces voisins. Pablo empoigne ses hanches et la baise très fort, il gifle ses fesses, les pétrit avec fureur. Mila mouille de plus en plus fort, elle se sent partir tandis que Pablo lui saisit les cheveux pour la prendre encore plus fort. Alors même qu’elle sent son plaisir arriver, son amoureux se retire et gicle longuement sur ses fesses et son dos. Puis, après plusieurs secondes, il la relève, lui prend la main et lui dit :



Ils rentrent alors dans la chambre, Mila cherche dans sa valise son vibromasseur et s’installe sur le lit. Ainsi, elle se masturbe tandis que Pablo, penché sur elle, lèche ses seins avec gourmandise, jouant avec ses tétons d’un doigté diabolique. Très vite, son orgasme explose dans un gémissement sonore.


Après, ils prennent une douche rapide et se couchent l’un contre l’autre, s’endormant rapidement.


Le lendemain, les amoureux profitent de leur premier réveil aux Maldives. Enlacés l’un contre l’autre, ils sont heureux et n’ont pas envie de bouger, mais un grondement sonore trouble la quiétude du moment. Ce n’est pas un ours qui tape à la porte ni un ouragan qui se profile, mais bien le ventre de Pablo qui crie famine.


Ils décident alors de se lever et de se préparer pour leur premier petit-déjeuner ici. Ils marchent main dans la main pour prendre place à leur table attitrée dans le restaurant le plus proche de leur chambre. Un buffet complet les attend, idéal pour reprendre des forces après une soirée mouvementée. Après avoir fini leurs assiettes pour la troisième fois, Mila et Pablo reprennent le chemin de leur bungalow. Ils profitent de leur matinée pour visiter la piscine la plus proche. Un grand bassin bordé de rochers artificiels et dans un petit coin enclavé, un jacuzzi deux places. Peu de monde profitant de la piscine ce matin, ils décident alors de s’installer dans ce recoin discret. Ils se lovent donc dans ce bain à bulles où, à l’abri des regards, ils pourront laisser leurs mains s’amuser sous l’eau.


De loin, on voyait un jeune couple amoureux, romantique, s’embrassant presque chastement, se disant des mots doux, la tête de Mila posée sur l’épaule de Pablo. Mais, sous l’eau, l’ambiance est bien plus chaude voire torride. Pablo caresse l’intérieur des cuisses de Mila qui les ouvre avec gourmandise tandis qu’elle laisse sa main découvrir l’excitation de son homme à travers son maillot de bain. Puis, simultanément, ils oublient leurs maillots de bain passant en dessous afin de se caresser plus intensément. Le plaisir est intense même si Pablo sait bien qu’il ne jouirait pas ici. Mila, elle, se laisse caresser, son clito gonflé, ses lèvres grandes ouvertes, elle sent que son orgasme est proche. Elle rapproche son visage de celui de son mari et lui susurre :



Elle lâche alors le sexe de Pablo pour se concentrer sur son plaisir. Il ne lui en veut pas et intensifie ses caresses, il veut la faire jouir. Et puis la voir contenir ce plaisir, car d’autres personnes les regardent l’amuse beaucoup. Son pouce titille frénétiquement son bouton d’amour tandis que deux doigts la pénètrent en douceur. Puis, soudainement, Mila se cambre, ses jambes se resserrent sur la main de son amoureux et, dans un gémissement étouffé, elle jouit durant de longues secondes. Après s’être remise de ces émotions, Mila embrasse Pablo sur la joue tout en caressant doucement son sexe bandé et lui dit :



Ils se détendent ensuite profitant du calme du lieu et de la chaleur du bain bouillonnant. Puis ils repartent vers leur chambre…


L’après-midi, après une sieste relaxante et, pour une fois, sage, Mila annonce le programme à Pablo :



Elle lui fait un clin d’œil en allant se préparer. Elle enfile son maillot de bain tahitien noir et orange, une robe bleue, son chapeau de paille. Puis ils quittent leur chambre vers la plage. Après dix minutes de marche, ils atteignent l’endroit idéal. Seul un couple de Japonais sont déjà là, tout au bout de la jetée. Mila suggère alors de se baigner un peu avant de faire les photos en espérant que l’autre couple parte d’ici là.


Après avoir enlevé sa robe, elle se met à l’eau rapidement, suivie de Pablo. Après avoir fait quelques longueurs, Pablo s’installe sur le sable, de l’eau jusqu’au ventre afin d’admirer sa sirène qui nage sur le dos. Il voit la petite poitrine de Mila, douce et ferme à la fois, flottant doucement au-dessus de l’océan et son esprit divague. Il imagine ce qui se passe en dessous. Les fesses rondes et appétissantes de Mila moulée dans son maillot de bain, son sexe épilé à la perfection, humidifié par l’eau salée, tout cela le fait saliver, mais il reste stoïque. Il est dans ses pensées quand Mila s’approche de lui.


À genoux sur le sable, elle avance lentement, ses yeux fixant Pablo intensément. Puis elle s’assoit à califourchon sur lui. Ses cuisses de part et d’autre de son entrejambe, elle l’embrasse tendrement. L’effet est immédiat et fait sourire Mila. Elle sent une intense érection entre ses cuisses. Cela l’amuse, elle se dandine en rigolant tandis que Pablo se concentre pour se calmer. Puis Mila regarde en direction du couple de Japonais toujours en pleine séance photo. Elle fait un clin d’œil à son amoureux puis tout en regardant en direction de leurs voisins, elle sort la queue de son homme. Elle le branle doucement en souriant puis, de sa seconde main, elle écarte son maillot de bain. Et d’un geste précis et rapide, elle s’empale sur cette bite qui lui plaît tant.


Tout en jouant de la langue en embrassant Pablo, elle se met à bouger de droite à gauche, de gauche à droite, elle tourne son bassin sentant le sexe de Pablo grossir de plus en plus en elle. Pablo est gêné, il voit ce couple à quelques mètres d’eux et s’inquiète d’être pris en flagrant délit. Cependant, la situation est si excitante et le savoir-faire de Mila si exquis qu’il se laisse entraîner dans le plaisir. Il fixe alors Mila dans les yeux, il sent qu’elle aime cette situation où elle domine. Il la laisse faire tout en regardant ses seins qui semblent à l’étroit dans ce bikini noir. Il voit le tissu pointer, les tétons durcir et décide de profiter du moment. Il empoigne alors les fesses de Mila d’un mouvement fort et autoritaire et soulève doucement sa femme sur sa queue.


Mila comprend le message et se met à bouger de haut en bas, coulissant avec douceur et, à chaque mouvement, elle sent ce sexe prendre plus de place en elle et sa chatte s’ouvrir avec encore plus de facilité. Puis accélérant le mouvement, elle lui dit :



Et dès cet instant, elle le chevauche avec fougue. Toujours à proximité du couple de Japonais, ils semblent pourtant seuls au monde et rien ne peut interrompre le plaisir qu’ils ont. Pablo sait qu’il ne tiendra pas longtemps, mais il s’en fiche. Il sait que Mila veut le faire jouir ici et maintenant. Il ferme alors les yeux, Mila passe sa main sur son torse transpirant puis il serre fort le cul de sa femme. Il jouit longuement tout au fond d’elle tandis qu’un large sourire illumine son visage. Mila est heureuse du plaisir qu’elle lui a procuré et lui murmure :



Il reprend ses esprits et tout en se rhabillant sous l’eau, il lui répond :



Elle rigole en s’imaginant la suite du séjour. Puis ils regardent autour d’eux, ils sont seuls. Les Japonais ne sont plus là. Étaient-ils en panne de batterie sur leur dernier appareil photo Nikon ou avaient-ils été dérangés par leur partie de jambe en l’air semi-aquatique. Peu importe la réponse, ils s’en fichent. Ils sont heureux et épanouis. Ils profitent alors du coucher de soleil qui débute, font quelques clichés puis reprennent le chemin de leur bungalow pour se préparer pour la soirée.