n° 20198 | Fiche technique | 6296 caractères | 6296Temps de lecture estimé : 5 mn | 13/04/21 |
Résumé: Le projet réel d'une rencontre, que j'ai fait lire à ma femme, à concrétiser avec la réouverture des cafés. | ||||
Critères: fh extracon extraoffre candaul caférestau voir tutu -voyeur | ||||
Auteur : Lauriolan Envoi mini-message |
Nous allons prendre contact avec l’homme de ton choix.
Nous nous rendrons à la terrasse d’un café. Il aura un signe distinctif (objet sur la table ou vêtement facile à identifier).
Je prendrai mes distances afin qu’il ne me voie pas, même s’il saura que je suis là… je vous observerai à distance.
Je te verrai t’approcher de lui avec ta jolie robe moulante qui découvre tes superbes jambes à mi-cuisse. Tu seras plus sexy et séduisante que jamais. Et je ne serai pas étonné, en voyant le sourire radieux illuminant le visage de l’heureux élu, quand il découvrira combien tu es plus belle encore que ce que laissait deviner les photos de ton corps tant désiré.
Tu vas t’asseoir devant lui. Je serai à distance, mais je vais vite comprendre que tu as fait le bon choix, que cet homme te plaît, que tu le trouves séduisant et même qu’il te fait rire.
Je ne sais combien de temps durera ce moment où je vous verrai discuter les yeux dans les yeux. Absorbés par votre conversation et l’échange de vos regards. Il te fera plein de compliments sur ta beauté radieuse. Ces compliments que tu pourras enfin entendre en vrai d’un de tes admirateurs.
À un moment, imperceptiblement, il va se pencher vers toi et tu vas te pencher vers lui.
Je serai moi-même étonné par la rapidité avec laquelle vous serez si complices. J’aurai l’évidence sous mes yeux du désir de cet homme, mais aussi de ton propre désir. Je repenserai à cet instant, à tous ces instants où tu t’es laissé faire, pendant que je te fais l’amour et te dis de penser au corps et au sexe d’un autre.
Si j’avais un doute sur votre attirance mutuelle, ce doute serait vite dissipé quand il va prendre ta main doucement et que tu te laisseras faire. Et plus encore quand il va approcher ses lèvres de tes lèvres et que vous allez échanger un chaste baiser.
D’où je serai, je ne pourrai pas en être sûr, mais j’aurai l’intuition que le ballet de vos corps, de plus en plus proches et de plus en plus attirés l’un par l’autre, fera que ses jambes se mettront à frôler les tiennes. Je serai à bonne distance mais cette situation m’excitera terriblement. Comme m’avait excité la vision, cet été, alors que j’étais dans l’eau froide pourtant, de cet homme sur la plage discutant longuement avec toi, nus tous les deux et si près l’un de l’autre.
Tu n’es pas nue à cet instant où je vous regarde, où je le vois te séduire et découvre avec bonheur tout le plaisir qui naît en toi. Tu n’es pas nue, mais il t’a vu nue en photo et je sais qu’il est déjà dévoré de ce désir de découvrir en vrai ta sublime beauté qui fascine tant d’hommes ! Avoir ce privilège d’être le premier de tes prétendants à découvrir à quel point tes courbes sont parfaites. Te découvrir avec ses yeux, avec ses mains… puis davantage encore !
Perdu dans mes pensées, c’est l’instant où il va à nouveau prendre ta main, mais cette fois pour vous lever tous les deux après qu’il aura réglé l’addition.
Je serai pris d’un moment de panique, juste un moment, où j’aurai peur de perdre votre trace.
Il est convenu que tu m’envoies par texto l’adresse et les coordonnées du lieu où vous aller chercher de l’intimité, pour que je vous rejoigne avec le plus de discrétion possible. Tu sauras, il saura que je serai près de toi, de vous, mais vous pourrez oublier ma présence et je parierais même que vous allez l’oublier, quand vous aller vous abandonner à la satisfaction pleine et entière de votre désir.
Je vous suivrai donc dans la rue, surpris de voir avec quel naturel tu marcheras à côté de cet homme en lui tenant la main. Tu sais que j’adore ta démarche et le mouvement de tes jambes sublimes, mais te voir ainsi si près de cet homme, si proche de l’abandon, ça te rendra plus désirable encore !
Il va même devant ton attitude digne mais accueillante, se permettre de se rapprocher encore davantage de toi, te prendre par la taille… et tu te laisseras faire, comme si tu ne t’en rendais pas même compte, comme si tout cela se faisait avec le plus grand naturel.
Tu n’auras pas à me communiquer l’adresse de ce lieu où je sais déjà qu’il va se passer quelque chose de si particulier… car au bout de quelques minutes, vous allez pousser le porche d’un immeuble.
Quand la lourde porte va se refermer, je vais à nouveau ressentir cette angoisse… et si tu ne jouais pas finalement le jeu, et voulais me faire payer l’acceptation que tu as eue de t’intégrer à ce scénario qui au début était surtout le mien ?
Les minutes les plus longues de ma vie vont s’égrainer.
Enfin, je vais recevoir le sésame de la concrétisation de ce désir que je porte en moi depuis si longtemps ! Un bref texto, avec le code, l’étage et la porte… cette porte que je ne peux pas rater, puisque, comme convenu, elle sera entrouverte.
Je ne m’y attendrai pas, et serai presque un peu vexé, car c’est toi qui me rappelleras, par texto encore, d’être le plus discret possible… et c’est dans ce but que tu me diras que vous êtes dans le salon.
Je percevrai vraiment, seulement à cet instant, l’aspect singulier de la situation, d’un mari qui va assister au plaisir que sa femme va recevoir d’un autre ! …et tout ça en faisant semblant de ne pas être là… tout en ayant pour mission de fixer cet instant exquis en prenant des photos et en filmant peut-être.
Tout sera alors en place, et c’est toi qui auras toutes les cartes en main pour réaliser le scénario de ton désir… savoir ce que tu vas accepter, où seront tes limites… et au bout du compte, il y aura l’accession à un degré supplémentaire de ton épanouissement et de ta féminité.
Je t’aime, ton mari qui adore partager ce qu’il aime… et tu es ce que j’aime le plus au monde !
Bien sûr j’écrirai la suite quand tu auras franchi cette étape, dès le retour des jours meilleurs…