n° 20320 | Fiche technique | 14263 caractères | 14263Temps de lecture estimé : 9 mn | 15/06/21 |
Résumé: Notre premier trio avec un jeune homme. | ||||
Critères: fhh extracon extraoffre cocus grossexe boitenuit facial fellation préservati pénétratio -totalsexe -candaul | ||||
Auteur : manuthai (Notre premier trio.) Envoi mini-message |
Je vous raconte cette histoire qui remonte à cinq ans.
Lisa et moi nous sommes rencontrés très jeunes. J’avais 19 ans, elle en avait 18. Nous en avons désormais trente de plus et trois enfants.
Notre vie sexuelle a toujours été épanouie et intense.
Lisa est une jolie femme, rousse aux yeux verts, elle mesure 1,70 m et pèse 60 kilos. Elle a une jolie poitrine en poire, 90 C.
Nous étions partis dîner ce soir-là. Début juin, il faisait beau et Lisa était légèrement habillée d’une petite robe courte sans soutif et juste un string.
Après ce dîner en terrasse un peu arrosé, je lui proposais d’aller boire un verre au Reidd-bar, le lieu mythique du Paris gay. Une copine y était allée et nous avait raconté que la spécialité de cet endroit branché résidait dans des douches que des hommes prenaient nus.
Lisa hésita un peu, mais finit par accepter. Nous étions allés directement au bar et, rapidement, un premier homme vint prendre place dans la douche. Il n’était pas très grand, mais hyper musclé. Il commença par se savonner puis enleva rapidement son string pour dévoiler un sexe entièrement épilé. Il se masturba et devint vite raide, dévoilant un sexe long, mais fin. Il éjacula relativement rapidement et laissa place à un second type très grand et très fin.
Lisa était tout émoustillée de voir ces jeunes hommes nus et en érection.
Le second mec se mit aussi à nu. Il avait une queue énorme au repos, mais qui, une fois en érection, n’était plus si impressionnante. Lisa se faisait très câline, très excitée par le spectacle.
Le DJ annonça une pose et nous décidions de partir.
Lisa avait été impressionnée par le second type et m’en fit part. Sur le chemin du retour, elle eut envie de faire pipi et se soulagea entre deux voitures pendant que je faisais le guet. Elle enleva son string et me le mit dans la poche. Elle était donc nue sous sa petite robe qui était relativement courte. Elle était excitée et je pense qu’elle aurait aimé se faire prendre dans la rue, mais il était encore tôt et il y avait trop de risques de se faire surprendre.
Je lui proposai d’aller boire un dernier verre chez Denise au 41. Elle refusa, mais j’insistai un peu et elle décida d’aller seulement voir.
Nous arrivions donc au 41. Le lieu était un peu vieillot, mais plutôt sympa, avec de jolies pierres. Le bar se trouvait dans la cave et il y avait peu de monde. Comme souvent dans ce genre d’endroit il y avait plus de mecs que de femmes. L’on se mit au bar pour commander un verre. Il y avait quatre ou cinq hommes au bar et un couple. Sur la piste de danse, il y avait deux autres couples et quelques hommes qui tournaient autour.
Nous prenions un verre, tranquilles. Un nouveau couple arriva accompagné d’un homme. La femme, assez jolie, était très entreprenante avec les deux, passant sa bouche de l’un à l’autre. Lisa était gênée. C’était une première pour elle. De mon côté, je trouvais cela très excitant. J’avais déjà vu pas mal de verres et avais envie de faire un tour aux toilettes. Au retour, j’en profitai pour sonder les jeux. Il y avait une salle au fond où c’était beaucoup plus chaud. Deux femmes se faisaient prendre par une dizaine de mecs. Et deux autres coquinaient avec leur mari respectif.
En retournant au bar, je découvris Lisa en train de discuter avec un homme… la quarantaine comme nous, plutôt bel homme. Lisa nous présenta. Il s’appelait Julien. On discuta un peu. Il était sympa et demanda rapidement s’il pouvait aller danser avec Lisa. Elle m’interrogea du regard et j’opinai. Ils partirent donc danser. Je les regardais et j’étais très excité de la savoir dans les bras de cet homme alors qu’elle ne portait pas de dessous.
Entre-temps, trois jeunes mecs (la trentaine) arrivèrent et s’essayèrent au bar à côté de moi. Ils engagent la conversation et sont très sympas. Ils viennent de Nantes pour faire la fête.
Lisa revint, seule. Le type était devenu entreprenant en dansant et elle l’avait quitté.
On discuta de tout et de rien avec les jeunots. Ils étaient drôles et l’ambiance était sympa. Lisa, un peu pompette, avait encore envie de danser et l’un d’eux lui proposa de l’accompagner. Je restais donc avec les deux autres.
Rapidement, l’un d’eux nous quitta pour aller voir le spectacle. Je me retrouvai donc seul avec le troisième qui me demanda rapidement si nous étions des habitués et si nous étions échangistes. Je lui répondis que non. Il était déçu, car il trouvait Lisa superbe et aurait aimé nous rejoindre. Là, sans savoir ce qui me prit, je lui demandai s’il était bien monté. Il me répondit que oui. Je lui demandai de me montrer. Il sembla timide, hésita, mais finalement sortit sa queue qui, en effet, était assez impressionnante au repos. Je lui dis de rester ainsi le temps que Lisa revienne. Je fis un petit signe à Lisa qui revint rapidement nous rejoindre. Elle ne vit pas immédiatement l’engin. Je lui fis part du désir de notre convive et l’invitai à regarder son entrejambe.
Lisa fut aussi impressionnée que moi. Il était vrai que son sexe était très long, super large, et avait un énorme gland. Il devait être très lourd et pendait littéralement en dehors du pantalon. Ça fit rire Lisa qui lui dit qu’il avait un sexe de cheval et que c’était très rare. Il sembla gêné et lui demanda si elle voulait qu’il le range. Lisa lui répondit que non et qu’elle aimerait tout voir. Elle se positionna de sorte que personne ne puisse le voir baisser son pantalon et son caleçon. Il en sortit deux bourses énormes. De véritables clémentines. À son regard, je savais que Lisa était excitée.
Lorsqu’il lui demanda si elle pouvait remonter sa robe, elle hésita, car ça n’était pas très discret, mais la remonta tout de même furtivement pour dévoiler ses fesses. Il était très réactif et son sexe gonfla sans vraiment bander, mais c’était déjà impressionnant. Pensant que ses amis allaient rapidement nous rejoindre, Lisa lui demanda de ranger son engin… Il en profita pour aller aux toilettes.
Je demandai à Lisa si elle avait aimé le spectacle. Elle me roula une pelle et me dit, dans le creux de l’oreille, que sa queue l’avait surexcitée. Je lui proposai d’aller plus loin. Elle me répondit que non, qu’elle n’était pas prête pour ce genre d’aventure, que nous n’en avions encore jamais discuté et que c’était un inconnu. Je lui rétorquai que c’était ce qui était excitant, l’imprévu, et que de toute façon on ne le reverrait jamais et que personne ne le saurait.
Il revint et, d’emblée, Lisa lui dit que nous partions, mais que nous l’attendrions cinq minutes dans la rue, pas une de plus, et qu’il devait venir seul.
Nous nous retrouvâmes donc tous deux dehors. Elle était super excitée et l’on s’embrassait alors que ma main était sous sa robe. Le jeune homme ne tarda pas à nous rejoindre. Nous habitions à quelques minutes du 41. En arrivant à la maison, je proposai à Lisa d’en montrer autant que le jeune homme. Pendant ce temps, j’allai chercher une bouteille de champagne.
Quand je revins, Lisa était nue dans le canapé. Elle s’offrait à son regard. Lisa avait de très grosses lèvres et un énorme clitoris. Sa chatte était ouverte.
Je nous servis trois verres et proposai à Julien de se dévêtir. Il était assez petit et fin. Son sexe contrastait avec son corps. Il était maintenant en érection totale et avait vraiment une queue hors norme. Seul bémol, son gland encore plus large que sa verge n’était pas décalotté. Il avait un petit souci de ce côté-là et demanda à Lisa d’être très douce pour le découvrir.
Lisa humidifia le prépuce du bout des lèvres et le décalotta délicatement avec ses doigts, dévoilant un champignon surdimensionné qu’elle ne put pas réellement sucer, car elle n’avait pas une bouche très large. Elle lui suça le bout en le masturbant. De mon côté, j’embrassais Lisa, jouais avec ses tétons puis, rapidement, avec son clitoris. Elle se concentrait sur cette queue énorme. Alors qu’elle jouait avec son gland tout en le masturbant, il la prévint qu’il allait jouir. Lisa lui demanda de ne pas éjaculer dans sa bouche. Il vint tout de même sur sa langue, ses seins, son visage et ses cheveux. Il avait des jets impressionnants et ça n’en finissait pas. Lisa était couverte de son sperme. Je n’avais jamais vu ça et pensais que Lisa non plus, mais je me trompais… cela fera l’objet d’une autre histoire.
Voilà pour le premier acte.
Lisa était très excitée, mais notre jeune invité venait d’éjaculer et il était donc un peu mou. Lisa me demanda donc de la prendre, elle me suça pour me faire bander, mais j’avais un peu de mal. Cette situation imprévue y était sans doute pour beaucoup. Je lui léchai un sein et commençai à jouer avec son énorme clitoris. Elle gémit et avança son vagin de plus en plus fortement. Je savais ce qu’elle voulait. Je continuai de lui masser le bouton et enfonçai deux doigts dans sa chatte pour atteindre son point G. J’accélérai le mouvement, comprimai plus fortement son point G tout en stimulant plus rapidement son clitoris qui était devenu hyper dur. Soudain, elle se contracta et, elle aussi, se lâcha en plusieurs jets. Elle cambra son bassin pour que mes doigts entrent mieux et elle eut de nouveau de puissants jets.
Elle était épuisée, littéralement vidée, comme chaque fois qu’elle était fontaine. Notre jeune invité était scotché. Il n’avait jamais vu une femme fontaine. Du coup, il banda de nouveau très dur et s’approcha de Lisa pour la prendre. À ce moment-là, elle ne pouvait rien faire. Elle était trop sensible et devait attendre que la pression retombe.
Je leur proposai de faire un break et de boire une coupe.
Nous étions donc tous les trois à poil dans le salon à boire une coupe. Je reconnaissais que la situation était étrange. Lisa était beaucoup plus détendue que moi, elle ne cachait rien de son intimité et discutait comme si de rien n’était avec notre jeune invité qui, lui aussi, avait perdu toute timidité. Il avait la queue tendue à l’extrême et j’étais un peu gêné de n’avoir qu’une demi-érection.
Lisa avait repris ses esprits et je la sentis prête à rejouer. Elle lui demanda s’il avait un préservatif. Il se leva, la trique raide, et alla chercher dans son pantalon une boîte de capotes qu’il proposa à Lisa. Elle l’intima de se rapprocher et lui enfila non sans difficulté la protection de caoutchouc. Elle était à demi allongée dans le canapé et guida sa queue à l’entrée de son minou. Elle était trempée, mais il avait du mal à la pénétrer tant son attirail était imposant. Il lui massa l’entrée de la chatte avec son gland et, petit à petit, elle s’ouvrit. Il finit par rentrer d’un coup extirpant à Lisa un lancinant râle qui en disait long sur le plaisir qu’elle prenait. Je me demandais même si elle n’avait pas joui lors de cette introduction.
Il la prit lentement, faisant presque ressortir son sexe à chaque fois pour de nouveau le plonger entièrement. Lisa gémissait et le tira vers elle pour qu’il accélère. Il n’avait sans doute pas une grande expérience et ne comprenait pas qu’elle voulait être pilonnée. Elle lui demanda d’y aller plus fort et gémit de plus en plus.
Lisa avait besoin qu’on lui touche le clitoris pendant la pénétration pour exploser. Sentant qu’il n’allait pas le faire je m’assis à ses côtés pour la caresser. Alors que je lui titillais le clito, je sentis cette grosse queue rentrer en elle. Lisa respirait de plus en plus rapidement et fortement. Elle accompagnait les mouvements de sa queue avec son bassin, et ce de plus en plus énergiquement et l’orgasme n’allait pas tarder venir.
Je demandai à notre jeune d’homme d’accélérer encore, le vagin de Lisa commença à se contracter et, rapidement, elle eut un orgasme. Elle lui demanda de sortir, enleva la capote et le masturba. Il se contracta et jouit par de longs jets sur le ventre et les seins de Lisa. J’étais impressionné par la quantité de sperme qu’il avait éjaculée.
Lisa se leva et nous dit qu’elle allait prendre une douche. Nous restâmes donc tous les deux dans le salon. Je ne m’étais jamais trouvé dans cette situation, à poil avec un mec qui venait de baiser ma femme. Ce fut lui qui reprit la conversation. Il me demanda si la soirée était terminée. Je me surpris à lui répondre que si Lisa en avait encore envie, j’aimerais le voir la prendre dans d’autres positions. Nous attendions le retour de la princesse en fumant une clope.
Lisa nous rejoignit après sa douche. Elle revint à poil, ses tétons pointaient et ses grosses lèvres étaient hyper gonflées. Elle se servit une coupe puis vint m’embrasser. Elle me branla et je finis par bander. Elle se mit à quatre pattes sur canapé, la croupe relevée. Il était évident qu’elle avait encore envie de baiser.
Notre invité repassa une capote, se plaça derrière elle et la pénétra d’un coup. Elle laissa échapper un râle puis me suça de plus en plus fort alors que lui la baisait de plus en plus vite. Si elle continuait ainsi je n’allais pas tarder à décharger. Il la baisait hyper fort et elle hurlait… J’avais honte pour les voisins ! Je sentis le sperme monter et me vidai dans sa bouche. Elle avait les épaules sur les cuisses et le cul bien relevé. Il la défonçait littéralement. Il accéléra encore la cadence pour se finir dans sa chatte puis sortit sa bite. Lisa s’écroula, épuisée.
Ainsi s’acheva notre premier trio qui en appellerait d’autres…