Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 20634Fiche technique9742 caractères9742
Temps de lecture estimé : 7 mn
11/12/21
Résumé:  Les péripéties qui attendent tout livreur...
Critères:  fh noculotte fsodo humour -humour
Auteur : Samuel            Envoi mini-message
Marcel et le livreur




Le livreur de chez Amazon entra dans le hall et chercha la boîte aux lettres ; le paquet n’entrait pas. Il fallait monter trois étages. Il était jeune et svelte, mais il livrait depuis le début de la matinée…

Il appuya sur la belle sonnette en faux cuivre. Un homme en marcel lui ouvrit. Il vit derrière lui une femme dévêtue qui se profilait et qui demandait :



se soucie des autres

livrés avec soin

au-delà de mes attentes

respect des consignes

respect de mon domicile

dans les délais


Alors, si vous voulez que je coche « au-delà de mes attentes », va falloir faire un petit effort. Entrez donc un instant qu’on discute un peu. C’est vrai que Jeff Bezos est un gros baiseur ? On rigole, on rigole. Mais j’ai une idée qui me vient comme ça sans que je lui demande rien. Vous voyez que ma femme n’a quasiment rien sur elle, ce qui veut dire qu’on est bien chauffé et qu’elle a en plus le feu au cul. Moi, je fermerais bien les yeux sur une relation adultérine spontanée et furtive, mais en échange j’aurais besoin de votre veste de livreur. Et d’ailleurs, je vais vous en débarrasser ; elle va plutôt vous gêner dans l’activité qui vous attend. De mon côté, je vais me déguiser en livreur pour aller surprendre une voisine que j’ai reluquée récemment dans l’ascenseur. Eh oui, jeune homme, il y a aussi un ascenseur, mais c’est pour ceux qui habitent, vous comprenez. Elle avait un parfum à faire perdre les boules à un sapin. Ah ça, ma femme, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir, mais elle commence toujours par une fellation. Non, c’est vrai, celui qui sait pas ne peut pas le savoir. C’est comme ça qu’elle se met en route. Bon, je vais vous laisser, je voudrais pas provoquer un blocage des freins ou des reins… Ne vous inquiétez pas, elle a une très belle collection de capotes : anglaises, égyptiennes, argentines… Un dernier conseil : si elle siffle « Sur le pont de la rivière Kwaï », c’est qu’elle est partie pour la sodomie. Je prends votre paquet que de toute façon il est pour moi et je vous le rendrai pour que vous me le remettiez en bonne et due forme.




******





Et c’est ainsi que ce qui ne s’était pas passé dans l’ascenseur la semaine précédente se perpétua à perpète dans le cagibi de la voisine quand elle n’avait pas ses lubricités hebdomadaires avec des connaissances de vacances. Quant à notre homme, en marcel qu’il était, il rentra chez lui dégonflé d’une grosse envie enfin assouvie et regonflé sur le plan moral au moment où sa femme finissait de se livrer au livreur.



1 – se soucie des autres  : Il s’est soucié que c’en est pas croyable. Il me demandait toujours : ça vous plaît comme ça ? Je ne suis pas trop lourd ? Et toutes sortes de mignonnes attentions.

2 – livré avec soin  : Il m’a tout nettoyé avant et après ! Avec un soin délicat, comme un chat dans un magasin de Legos.

3 – respect des consignes  : Il a attendu que je fredonne « Le pont de la rivière Kwaï » pour me sodomiser comme tu le faisais toi, quand on avait encore le 45 tours.

4 – respect de mon domicile  : Il a tout de suite enlevé ses godasses avant d’entrer dans la chambre. Et maintenant, tu peux venir voir : pas une chaussette qui traîne.

5 – dans les délais  : Alors là, on peut pas mieux dire. Pile quand j’ai eu mon orgasme, il a enchaîné avec le sien. Une vraie concomitance, comme deux trains qui se croisent à trois cents kilomètres/heure.

6 – au-delà de mes attentes : Moi, je ne l’attendais pas, je savais même pas qu’il allait venir. Et que j’allais venir à ce point-là !



« S’il y a bien un vêtement pour hommes qui suscite la controverse, c’est le débardeur en coton, ou marcel pour les intimes. À peine aperçu sous une chemise que bien souvent déferle un flot de moqueries sur ce pauvre vêtement qui n’a rien demandé à personne. Souvent perçu comme ringard, on l’imagine sous une chemise ouverte, avec poils apparents et chaîne en or qui brille. » Mais c’est tout moi, ça. On parle de moi dans le livre ! Putain, mais c’est un prix Nobel qui a écrit ça ! Eh, au fait, l’ascenseur est au bout de l’autre couloir, mais chut, c’est que pour ceux qui habitent normalement.