Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 20967Fiche technique14517 caractères14517
2518
Temps de lecture estimé : 11 mn
20/06/22
Résumé:  Perrine raconte comment elle a découvert le milieu libertin
Critères:  f h fh ff fff hh fhhh grp jeunes inconnu copains sauna travail voir exhib trans fmast hmast intermast fellation cunnilingu fgode pénétratio fdanus fsodo init -totalsexe
Auteur : Ambre D'Anot  (Ambre D’Anot)      Envoi mini-message

Série : Chambres sous les toits

Chapitre 05 / 09
Perrine

Résumé des épisodes précédents :

Les confessions vont bon train dans les chambres sous les toits de l’hôtel dans lequel tous travaillent. Et des rapprochements s’opèrent.







Perrine s’était assise sur la banquette, à côté de Wendy. Elle ne manqua pas de lui claquer un bisou sur la bouche, sous le regard interrogatif de Nora. Wendy le sentit et l’appela près d’elle de l’autre côté et lui passa le bras derrière l’épaule. Nora se sentit confirmée dans l’univers de Wendy.


Zoé regarda Perrine en souriant, et lui dit :



Elle jeta un coup d’œil à Wendy, et certains s’imaginèrent que les deux filles avaient dû déjà jouer un peu ensemble. Wendy lui dit doucement :



Elle regarda l’heure, et rassurée par le dix-heures, elle s’installa confortablement.

Perrine vérifia que l’assemblée lui était acquise et commença :



Wendy continua



Wendy reprit :



Perrine reprit :



Wendy sourit :



Elle regarda cette dernière qui lui avait mis la main sur sa cuisse et remontait petit à petit.

Elle continua :



Perrine la regarda, les yeux écarquillés.



On sentait dans la salle un discret retour aux sources. Les mains redescendaient vers des entrejambes visqueux et des mandrins poisseux des précédentes agapes, mais doucement.



Perrine, les yeux brillants et l’esprit rentré à Paris, reprit :



Perrine lui coupa la parole.



Wendy semblait estomaquée et ravie de son audace. Elle lui roula un patin bien gluant, provoquant le sourire de certains et un mouvement de Giulia qui, très naturellement, se leva, enjamba Marie-Sophie qui se doigtait tranquillement, et posa son entrejambe sur le visage de sa copine qui visiblement savait ce qu’elle pouvait faire dans cette position. Puis elle se dégagea un court instant pour dire :



Wendy regarda l’assemblée et réalisa que la chaleur était montée d’un cran. Les garçons se masturbaient mutuellement en regardant tantôt l’un, tantôt l’autre, tantôt les filles, bien occupées. Elle réalisa que Nora la doigtait depuis déjà un moment, que Perrine se branlait face à une Zoé, à genoux, son gode enfiché dans son vagin. C’est alors que Giulia libéra Marie-Sophie qui continuait ses vocalises de plaisir, s’approcha de Zoé par l’arrière, lui caressa la raie, et enfonça un doigt dans le petit trou, lui provoquant un long frisson. Perrine sembla étonnée.



Ne se le laissant pas dire deux fois, Perrine s’installa à côté de Zoé et laissa Giulia se faire plaisir. Puis elle posa la tête sur l’épaule de Zoé et partit dans un bel orgasme, bientôt accompagnée de Zoé et de Giulia que Marie-Sophie avait rejointes et qui avaient entrepris de lui rendre la pareille en lui enfonçant deux doigts dans le derrière et en masturbant son clitoris.