Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 21190Fiche technique38138 caractères38138
Temps de lecture estimé : 23 mn
30/09/22
Résumé:  Rencontre avec un bel inconnu pour ma femme et moi !
Critères:  fhh fbi hbi fellation anulingus sandwich -totalsexe -bisex
Auteur : Uncut            Envoi mini-message
Le bel homme

Je suis avec mon épouse Lyne, nous sommes à Québec dans le plus chic hôtel de la ville. Je suis en congrès, à cette époque j’ai 52 ans, je suis en très grande forme, mon épouse a 42 ans, toujours aussi belle avec la longue chevelure rousse, ses yeux verts, sa taille de guêpe, et sa haute poitrine.


Nous sommes en amour et notre amour déborde sur les autres. Nous sommes tous deux bisexuels et échangistes. Mon épouse est aussi sexuelle que moi. Nous allons souvent dans les clubs échangistes de notre région, mais on aime bien faire de nouvelles conquêtes.


Je suis, sans me vanter, un bel homme, je suis performant sexuellement, j’adore les chattes et les queues, tout comme mon épouse. Souvent, je dis à Lyne que nous sommes des vampires. On baise quand l’autre y est, c’est la règle d’or dans l’échangiste. Trouver les couples bisexuels dont la femme et l’homme sont beaux, c’est rare, mais nous en avons quelques-uns. Quand on dit « bisexuel », c’est la totale, c’est-à-dire, homosexuel pour quelques heures. Le sperme n’est pas un poison pour nous, la pénétration anale et vaginale est une priorité.


Mais à Québec, nous ne connaissons personne, nous y avons fait des recherches sur les sites, mais les couples bisexuels ne semblent pas y exister. Nous sommes au bar de l’hôtel et nous buvons des cocktails. Le bar fait comme un U et Lyne remarque un homme tout au bout.



Discrètement, je regarde l’homme, en effet, c’est un beau gars dans la quarantaine, cheveux foncés avec du gris sur les tempes, un visage ovale, des traits fins, de belles lèvres, bien habillé, il me semble grand et svelte.



Lyne lui sourit et elle marche en direction des toilettes. Elle a ce déhanchement félin qui fait ballotter ses jolies fesses. Le gars la regarde passer, il me regarde, il voit que j’ai surpris son regard, il lève son verre comme pour me saluer, je lève le mien pour le saluer. Il se lève et vient à côté de moi.



Je lui serre la main en lui disant nos noms. Sur l’entrefaite, Lyne revient et je la présente à Luc. J’apprends qu’il est de passage à Québec pour affaires, j’apprends aussi qu’il est célibataire depuis peu, on bavarde de choses et d’autres, les verres se succèdent, on est tous un peu pompettes.



Je devine que Lyne lance un hameçon à l’eau.


Luc nous regarde un peu l’air inquiet comme s’il hésitait à nous dire quelque chose.



Lyne réfléchit, me regarde, croise ses longues cuisses et le mouvement n’a pas échappé à Luc qui a dû voir sa petite culotte, et elle dit :



Luc a failli s’étouffer avec sa gorgée de drink.



Il nous regarde incrédule.



Il nous regarde avec admiration.



Il nous regarde en souriant.



Luc prend une gorgée et dit  :



On se dirige vers les ascenseurs, Lyne me donne un bisou sur la joue et me dit à l’oreille ;



Luc est un peu plus grand et un peu plus large d’épaules que moi, c’est un beau mec et je vais me régaler. On arrive dans la chambre et Lyne nous dit qu’elle va se préparer. Je commande le champagne et Luc me semble nerveux.



Il a les joues rouges.



On frappe à la porte, c’est le garçon d’étage qui nous apporte le champagne. Je sers une coupe à Luc, en porte une coupe à Lyne, et je fais :



J’éteins les lumières, sauf une que je laisse allumée, et commence à me déshabiller. Luc me regarde.



Il déboutonne sa chemise, il est comme moi, sans poils, il a de bons pectoraux avec des petits mamelons pointus. Le voilà en caleçon et moi en slip. Je vais dans le lit et lui verse du champagne. Je remarque ses cuisses et je sais qu’il me regarde.



Je baisse mon slip et je le retire, il fait la même chose avec son caleçon.



Je remarque sa queue au repos, elle est plus grasse et plus longue que la mienne. Sans gêne, je la lui prends.



Je sens sa queue gonflée, je mets mon flanc sur son ventre et lèche son bout de peau, mordille son prépuce et le suce fort. Sa queue grossit, elle se redresse, je décalotte son gland qui fait plus de cinq centimètres, je le lèche et le suce. Sa queue est maintenant bandée, j’admire ses vingt centimètres.



Je me blottis sur lui en caressant sa queue et lui présente mes lèvres, il relève la tête pour mettre les siennes sur les miennes, voilà le french kiss ! Il ne me repousse pas, sa queue palpite dans ma main, il sent la dureté de la mienne sur sa cuisse.



Lyne est au pied du lit et nous regarde, elle se verse du champagne. Elle porte une nuisette noire transparente, on voit ses jolis seins et ses mamelons qui pointent sous le fin tissu et sa petite culotte en dentelle qui ne cache pas ses jolies fesses.



Ma femme est assise près de lui, elle se penche et embouche la queue de Luc. J’aime la voir sucer une queue, elle est comme moi, elle le fait avec passion. Puis, elle me l’offre luisante et je la suce à mon tour.



Lyne le french pendant que je le suce, et là, je lui bouffe les couilles, il répond en écartant les cuisses. Lyne sort du lit, elle est visiblement excitée, je la connais bien, elle veut jouir. Elle se fout à poil, sa chatte est rasée, elle offre toute une vision à notre nouvel ami que j’aime de plus en plus. Lyne se couche à côté de lui, les cuisses relevées et largement écartelées. Elle caresse sa chatte comme pour inviter Luc entre ses belles cuisses galbées. Il me regarde.



Il se couche entre ses cuisses et lape la chatte de Lyne qui se lamente. Moi, je contemple les belles fesses de Luc et les caresse, il semble apprécier, mais je ne sais pas s’il est anal. En fait, je ne connais pas cet homme, il est beau, belle queue, beau cul, pas poilu, et c’est ce qui est excitant. Je le vois bouffer la chatte de ma femme en lui caressant les seins, et ça aussi ça m’excite. Je suis si bandé que ma queue me fait mal.



Le voilà qui est sur elle, il va lui faire l’amour et la pénétrer. J’assiste à la pénétration, Lyne fait « Haaaaaannnnnnn ! ». Je la vois soulever le bassin et les fesses de Luc se contracter. Il la possède jusqu’au fond. Je m’avance à genoux et mets ma queue près du visage de ma femme, elle se retourne et me suce le gland. Luc en fait autant, mon gland est entre les deux bouches.


Lyne prend à deux mains les fesses de son amant, elle a les pieds en l’air et je l’entends jouir, c’est émouvant. Elle demande une pause, il arrête de la forniquer et débarque avec un sourire, je prends sa queue en bouche, son gland goûte la jouissance de Lyne. Elle se lève et prend une coupe de champagne.



Elle va s’asseoir dans le fauteuil près du lit, elle est nue dans toute sa splendeur avec ses cheveux bouclés. Je me lève et commande du champagne. Je regarde Luc qui ne semble pas croire ce qui lui arrive. J’embarque dans le lit et lui demande s’il veut faire un 69 avec moi, j’entends Lyne qui dit :



Je me place sur mon flanc gauche et lui sur le droit à l’envers de moi, on ouvre nos cuisses, je prends sa belle grosse queue en bouche et lui prend la mienne timidement au début, puis, plus voracement après quelques minutes. Pas de doute, il aime sucer des queues.


Je lui caresse les fesses et il en fait autant, je lui bouffe les couilles et il bouffe les miennes. J’ai la vision de sa fente anale entourée de poils, j’écarte ses joues de fesses, et c’est pour moi le moment de vérité, va-t-il me repousser ? Je touche à son anus du bout de ma langue, il fait « mmmm ! » Il lèche mon anus et c’est parti pour des anulingus de part et d’autre.



On se bouffe queues couilles et culs. Je vois Lyne qui les jambes de chaque côté du fauteuil et qui se masturbe la chatte.



Luc se retourne et voit Lyne tout écartelée qui se masturbe.



On frappe à la porte, ce qui nous fait défaire l’un de l’autre. J’enfile mon pantalon, Lyne et Luc sautent dans le lit sous les couvertures. Je règle la note sous le regard amusé du garçon d’étage. J’enlève mon pantalon et retire la couverture pour découvrir que ma femme est couchée de dos à Luc qui la fourre par-derrière.



Lyne bouge des reins et se place à quatre pattes, montrant son joli cul à Luc qui se redresse à genoux derrière elle. Il lui bouffe la raie et la chatte puis se place, je vais l’aider à fourrer ma femme. Je vois sa belle grosse queue aux veines gonflées, je coulisse la peau de son pénis, décalotte son gland, me penche, le suce, et le mets dans l’entrée de la chatte de Lyne qui est ouverte. Je vois le long manche pénétrer dans le ventre de ma femme, sous elle, je touche à son clitoris dur que je roule sous mon doigt.


Lyne gémit de plaisir alors que je vois ce beau sexe mâle la pistonner, je frotte ma queue sur la cuisse de ma femme. Je vais derrière Luc et je frotte ma queue sur ses fesses et je me masturbe dans sa raie. J’embrasse Luc au creux du cou, il passe ses mains derrière lui, il prend mes fesses, il tourne sa tête et on s’embrasse dans cette position. Je glisse ma tête sous Luc, je vois sa queue qui est dans la chatte de ma femme, des gouttes de mouille tombent dans ma bouche ouverte, elle est très excitée. Du bout de ma langue, je touche à son clito. Il sort sa queue et il me la met dans la bouche.


Je bécote et suce ses couilles durant qu’il fourre ma femme adorée. Puis, il replonge son gland dans ma bouche, elle a joui, je reconnais la saveur de sa jouissance. Il remet sa queue dans le fourreau tendre de ma femme, je m’étire le cou et lèche le clitoris de Lyne, ça la rend folle. Puis, Luc arrête et dit :



Lyne se redresse et, à genoux, se jette au cou de Luc pour l’embrasser goulûment. Elle a sa queue entre les cuisses et lui dit :



Sans que je m’y attende, il se penche et il me suce la queue.



On trinque à cette nouvelle amitié, Lyne est assise entre nous au pied du lit.



Luc nous embrasse à grande bouche ouverte, pour moi c’est le signal que la pause est finie. Je me mets à genoux entre les cuisses de Luc et je prends en bouche sa queue qui avait perdu un peu de volume. Je me régale de sa queue qui redevient dure, il a un beau gland bien déployé, et je lèche son frein qui est la partie la plus sensible.



Je continue ma fellation durant que ma femme le french à pleine bouche. Luc lui caresse les seins et les suce, Lyne le regarde avec un air de concupiscence avec ses mamelons gonflés.



Lyne se place à quatre pattes dans le lit. Le champagne aidant, elle dit :



Elle indique à Luc de prendre le lubrifiant, je suis à genoux à côté et vois la queue veinée de Luc qui repose sur une fesse de ma femme. Je me penche et lèche le gland, puis lèche l’anus de Lyne qui est déjà dilaté. C’est moi qui place le gland luisant de Luc entre les fesses de Lyne qui pousse déjà dessus pour le faire pénétrer.


Je suis un sodomite et Lyne est comme moi, avec son beau cul, on veut juste la sodomiser. Je vois la queue s’enfoncer lentement sous les lamentations de plaisir de ma femme. Avec sa main sous elle, elle roule sa bille, et voilà, Luc est bien au fond, il a les couilles sur sa chatte.



Il commence à la forniquer, Lyne jouit, elle aime tellement ça. Parfois, je la sodomise avec un gros gode de 25 centimètres, elle jouit comme une folle, c’est excitant à voir. Je me place à quatre pattes à côté de Lyne, je dis :



Il me sourit, sort sa queue des fesses de Lyne, embrasse mes fesses et lèche mon anus.



Il lubrifie mon anus en me doigtant. Lyne place la queue de Luc et il commence la pénétration. Mes sphincters ne résistent pas, il entre en moi, emplit mon ventre de sa queue, ses couilles touchent aux miennes. Il est au fond, je regarde sous moi et vois ma queue qui bave, son gland exerce une pression sur ma prostate. Il me fornique, je me lamente, et lui aussi. Je vois par-dessus mon épaule Lyne qui french à grande bouche Luc.



Luc arrête de me limer, je me décule de sa queue et la lèche.



Lyne fait coucher Luc sur le dos, elle le chevauche et fait entrer sa queue dans sa chatte, elle se couche sur lui. Je regarde son nouvel amant la fourrer devant moi, et ça m’excite. Je mets du lubrifiant sur l’anus de ma femme, me penche et suce les couilles de Luc. Je me place accroupi derrière Lyne, les deux ne bougent plus, j’entre ma queue lentement.



Plus je m’enfonce, plus les deux gémissent. Comme moi, il sent ma queue et moi je sens la sienne, la mince peau qui les sépare nous le permet. Nous voilà à accorder nos mouvements, quand j’entre, il se retire un peu. On beugle tous les trois de plaisir, Lyne jouit à répétition et moi je fais tout pour me retenir, mais c’est trop bon, alors j’éjacule. Dans une double pénétration, on ressent tout, autant pour la femme que pour l’homme.


Luc jouit aussi dans la profondeur de la chatte de Lyne qui ne respire plus et qui jouit intensément. On demeure haletant dans nos positions, récupérant de cette jouissance. Je me retire en premier, et fidèle à moi-même, m’empresse de lécher l’anus de Lyne et de sucer mon sperme. Puis, je retire lentement la queue de Luc de la chatte de ma femme, la lèche, luisante et gluante, suce son gland, puis je lèche la chatte dégoulinante de sperme.



Je me régale de la chatte de ma femme et de la queue de Luc qui n’a pratiquement pas débandé. On se défait l’un de l’autre, on se regarde les trois et on rit comme si on venait de faire une bonne blague.



Le champagne coule à flots, Luc révèle sa nature bisexuelle refoulée, nous partageant sa jeunesse avec un oncle. Lyne et moi, on se jette un regard complice.



Sur ces vérités que l’on peut qualifier de secrets très intimes, on continue à parler de nos jeunesses et je remarque la queue de Luc qui se dresse.



Je remarque Lyne qui a les yeux brillants et qui regarde la queue de Luc. Elle la prend, la masturbe lentement.



Lyne se penche et embouche la queue de Luc, et celui-ci se penche sur moi et il pince mon prépuce de ses lèvres, ce qui me fait bander.



Lyne se couche, cuisses relevées et écartelées, elle frotte à pleine main sa vulve qui doit suinter de mouille. Luc me regarde, je lui fais signe que c’est correct, il se penche et lèche la chatte de ma femme, se redresse, il est assis sur ses jambes, il prend Lyne par les hanches et l’assoit sur ses cuisses. Tout écartelée, elle a les pieds à plat et lui la tient par les fesses.



Je devine que Luc lui a enfoncé sa queue dans son vagin. Lyne ondule du bassin et roule son clitoris du bout de ses doigts.


Elle a un orgasme puissant, bouge vite, se pince le bout des seins. Luc se couche sur elle, elle a les jambes en l’air, ils s’embrassent à grandes bouches ouvertes. Moi, je suis sur mon flanc et je me masturbe. Lyne repose ses pieds à plat et je la vois onduler du bassin suivant le rythme de la profonde pénétration. Elle jouit encore, son vagin se liquéfie, j’entends les flock-flock et la peau des amants qui claquent.


Puis, Lyne veut se faire prendre en levrette, elle a le visage sur le matelas et me regarde. Je vois Luc bouffer le cul de ma femme qui se lamente, il est à genoux et je vois entrer son manche de chair dans la moiteur de la chatte. Le voilà qui la fornique à grands coups, son ventre claque sur les fesses de Lyne qui atteint encore une fois, un formidable orgasme. Luc retire sa queue et lape la chatte de Lyne. Je le comprends, c’est tellement bon ce jus d’orgasme féminin.



Elle se couche sur son flanc en me faisant face, Luc se couche aussi sur le sien derrière elle. Lyne met sa cuisse par-dessus celle de Luc, elle est écartelée, je vois le gland de notre amant aller et venir sur sa vulve mouillée. Elle le fait exprès, elle sait que j’aime voir cette position qui me permet de sucer un gland et son clitoris. Je vois la belle et grosse queue entrer dans le vagin, il fornique ma femme devant moi, ses couilles roses ballottent.


Je bande à me fendre la queue. Je sais qu’elle le fait exprès pour m’attirer, mais je ne bouge pas. Elle me regarde avec des yeux en pâmoisons, râle de plaisir et jouit devant moi. Voyant que je ne bouge pas, elle se recouche sur le dos.



Luc se couche sur elle dans la position du missionnaire et la pénètre. Devrais-je être jaloux ? Pas le moins du monde, je veux que ma femme prenne son pied, elle désire cet homme depuis qu’elle l’a vu au bar. Elle l’embrasse goulûment, je vois les larges mains de Luc sous les fesses de Lyne, il est résistant, c’est un bon amant. Il est en sueur, je vois ses fesses se crisper, il lui défonce littéralement la chatte. Lyne a de multiples orgasmes, elle enlace de ses cuisses les hanches de Luc.


Le voilà qu’il jouit en grognant, Lyne jouit aussi, elle ne respire plus, Luc s’effondre sur elle. Moi, je suis à genoux et veux jouir, je m’approche, Luc se redresse.



Sans hésiter, il s’exécute en aspirant et lapant la chatte de ma femme, je m’approche, Lyne me masturbe et me fait éjaculer sur ses seins qu’elle me fait lécher. Elle se lève.



Luc tombe sur le dos, visiblement épuisé.



Lyne revient de sa douche, elle a mis un string.



Elle se met sous les couvertures, se tourne le dos à nous et s’endort.



Je la prends et lui flanque un french. Il ne me repousse pas, son baiser devient passionné.



Il me sourit et se met à plat ventre, met ma poitrine entre ses cuisses que je caresse, puis je caresse ses fesses bombées et les bécote. Je place sa queue entre ses cuisses, j’écarte ses joues de fesses, il y a un peu de poils, je lape son anus.



Il remonte les fesses, ce qui me donne accès à ses couilles que je suce, puis je prends son gland en bouche qui doit être sensible car il se lamente. Je ne sais pas combien de temps je lui ai bouffé le cul, mais là, il est terriblement bandé et moi aussi. Je me couche sur le dos et dis :



Il se couche sur moi, m’embrasse, suce mes mamelons puis ma queue.



Il s’exécute. Il est à genoux entre mes cuisses relevées, il entre un doigt dans mon rectum et je lui indique de toucher à ma prostate.



Je jouis facilement de la prostate, du liquide clair sort de mon méat.



Il se penche et suce mon gland.



Je jouis encore de la prostate et il suce mon gland de nouveau.



Il se couche sur moi, prend sa queue, je sens son gland qui roule dans ma raie et il trouve mon anus. Il pousse, j’enlace mes cuisses et mes jambes sur ses fesses. Il me pénètre, sa queue est dure, je me lamente, ma bouche cherche la sienne, on se french la gueule, il va et vient dans mon cul, il emplit mon ventre, c’est si bon que je jouis.



Luc est excité, il me donne de bons coups de reins. Je serre mes sphincters et il grogne, il éjacule dans mon cul et je jouis encore une fois d’excitation. Il demeure sur moi haletant quelques minutes et me dit :



Je me lève et vais à la toilette. En revenant, il dort à plat ventre. Je me couche à côté de lui, laisse ma main sur sa fesse et m’endors, moi aussi. Je me réveille car j’entends des voix, c’est Luc qui parle avec Lyne.



Luc tout souriant lèche la chatte de Lyne. Il s’étend sur elle qui l’accueille, toutes cuisses écartelées, et je devine par les fesses crispées de Luc qui la pénètre. Je me lève, je vais aussi faire pipi, en revenant, je les vois forniquer et Lyne se lamente. Je vais à genoux à côté du couple, caresse le dos de Luc, me rends à ses fesses et cajole ses boules. Luc french ma femme et le couple jouit.


Luc se retire, Lyne garde la position, je me penche et je lèche la chatte de ma femme qui dégouline de sperme. Je mets ma queue dans sa chatte toute moite et chaude, je la fornique, Luc me flatte les fesses, je french ma femme qui me suce la langue car elle goûte au sperme de Luc. Je donne de puissants coups de reins, j’éjacule et ma femme jouit. Je me retire, et là, surprise, c’est Luc qui lape et suce la chatte de ma femme.




________________




Voilà, nous avons maintenant un nouvel amant… un bel homme dans notre coffre sexuel. Luc nous suit partout dans nos soirées libertines, il fait fureur parmi nos amis. Il est de plus en plus bisexuel, il accepte mieux sa sexualité et cela fait notre affaire. Il va sans dire qu’il nous rend visite souvent, il n’habite pas notre région mais vient passer des week-ends avec nous.


Maintenant, il n’y a plus de tabous entre nous. Une fois, Lyne était chez sa sœur pour quelques jours et je lui ai demandé si je pouvais inviter Luc, elle a dit oui. J’ai baisé avec lui durant deux jours, c’est à cette occasion que je l’ai sodomisé pour la première fois, je lui ai fait découvrir le plaisir de la prostate.


Notre complicité n’a pas de limite, nous sommes très heureux d’avoir Luc dans nos vies…