Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 21301Fiche technique7563 caractères7563
1291
Temps de lecture estimé : 5 mn
20/11/22
Résumé:  Récit de la première expérience d’un couple en sauna échangiste.
Critères:  ff hhh fhh fbi hplusag couleurs couplus extraoffre sauna collection fsoumise voir exhib vidéox lingerie ffontaine fmast facial cunnilingu préservati sandwich fdanus fsodo jouet échange gangbang init -totalsexe -lieusexe
Auteur : BelleBlack      Envoi mini-message
Première fois pour elle en sauna privé

Nous sommes un couple que l’on pourrait qualifier de peu ordinaire.

Elle a 27 ans, belle Haïtienne à la peau couleur café, 1,70 m pour 70 kg, en France depuis deux ans seulement.

Moi j’ai 66 ans, des problèmes cardiaques, je ne bande plus à cause de mon traitement, nos relations sont agrémentées avec ses jouets, ma langue, mais pas de pénétrations avec mon sexe.

Soumise, elle ne me refuse rien, vidéos et photos, sorties sans culotte, lingerie coquine.

Quand je lui demande de venir pour la première fois dans un sauna privé, elle me répond qu’elle est d’accord car elle ignore tout de ces endroits et veut me faire plaisir avant tout.

C’est donc un mercredi après-midi que nous nous rendons au « Privé » un club situé à Toulouse.


L’endroit semble plutôt sympa, un grand bar avec un buffet à volonté, direction les vestiaires et visite de l’établissement, deux Jacuzzis, hammam, sauna, pour le rez-de-chaussée, et l’étage avec de nombreuses salles avec divers équipements, le tout dans une presque pénombre.

Nous nous installons au buffet pour déjeuner, il n’y a pas grand monde, seule une femme d’une quarantaine d’années se restaure. Le repas terminé, nous allons directement dans le jacuzzi.

Il y a bien cinq ou six hommes qui nous regardent.


Assis sur la petite marche du bain, j’installe ma belle Black face à moi, elle est debout les fesses offertes à d’autres mains que les miennes qui caressent sa chatte. Rapidement, un jeune homme vient se poster juste derrière elle, je la vois sursauter au premier contact de ses mains sur ses fesses. Je lui glisse à l’oreille :



L’homme lui caresse les fesses et ses doigts viennent rejoindre les miens dans son entrejambe, je lui laisse le passage pour qu’il puisse la doigter, elle est très sensible et répond déjà par des petits gémissements. L’homme a pris sa main gauche et lui demande de le branler, ce qu’elle fait sans hésiter. Attiré par les gémissements, un second candidat se place à côté et lui caresse les seins. Je l’entends frémir sous les caresses. Le deuxième homme, la cinquantaine, lui prend le visage pour l’embrasser ; bouche ouverte, elle s’adonne à un léchage de langue, et je m’aperçois qu’elle le branle avec sa main droite. Elle me demande de partir au moment où le jeune veut essayer de la pénétrer avec sa queue.


Nous quittons le bain et sous la douche elle me dit que le jeune avait un beau pénis, et m’explique que c’est la première fois qu’elle branle deux queues en même temps.

Remise de ces émotions, nous décidons après une bonne douche d’aller voir à l’étage. Il n’y a personne, nous nous installons dans la chambre de torture et je l’assois sur la chaise balançoire en cuir, les jambes en position d’accouchement. Je lui administre un cuni, elle adore ça, son clito réagit immédiatement et se dresse comme un petit sexe. L’homme de la cinquantaine nous rejoint et observe la scène en se masturbant, puis se rapproche de nous, voyant ma femme très excitée devant le spectacle, il m’interroge du regard, je lui fais signe de prendre ma place. Il ne se fait pas prier, sa bouche remplace la mienne. Je vais rejoindre ma douce et tendre qui me prend dans sa bouche et me suce tout en gémissant, je propose une capote à notre inconnu qui enfonce chaleureusement sa queue dans la chatte de mon amour, la situation est tellement excitante que je jouis dans sa bouche. Après quelques va-et-vient ma femme descend de la chaise pour se faire prendre en levrette, l’homme jouit très rapidement et nous abandonne en nous remerciant.



Une fois restaurés, nous retournons dans le bain, cette fois, il y a plus de monde, la femme qui déjeunait toute seule est en de bonnes mains et d’autres hommes occupent les lieux. Nous nous installons à côté du jeune de tout à l’heure et il s’empresse de caresser ma femme. Tout naturellement, elle prend son sexe pour le masturber. Il lui glisse un mot à l’oreille et s’assoit sur le rebord du jacuzzi, son sexe tendu n’attendant que la bouche de mon épouse. Elle le suce délicatement en se caressant, les cuisses ouvertes. Tout le monde peut admirer la scène, un autre homme arrive pour prendre part aux ébats mais je lui fais signe que non, cela suffit pour le moment.


Nous nous déplaçons un peu plus loin pour reprendre nos esprits. En face de nous, la femme n’est plus qu’avec un seul mec, apparemment elle se fait prendre par son partenaire, nous regardons le spectacle en nous caressant. Une fois terminé, le couple traverse le spa pour venir juste près de nous. Assise à côté de ma chérie, la femme engage la conversation. Soudain, ma femme me glisse à l’oreille :



Je regarde, effectivement les mains sont baladeuses, les filles décident de se mettre debout face à face et elles se caressent mutuellement. Le type se positionne derrière mon épouse, le corps collé à ses fesses, j’en fais autant avec sa partenaire. Ses fesses sont énormes, d’une main elle saisit ma queue et la frotte entre ses cuisses.

Les filles échangent un baiser tout en se masturbant, je ne vois pas tous les détails mais ma femme me dira quelques instants après qu’elle avait rentré pratiquement toute sa main dans son vagin. L’homme lui doigte l’anus et frotte sa bite contre son petit trou.

Puis la femme s’écarte et entraîne mon épouse devant son homme qui s’assoit sur le rebord du spa pour se faire sucer par les deux bouches féminines. Moi, pendant ce temps, je doigte les deux sexes et je confirme que ma main est presque toute entière entrée dans son vagin. La femme nous quitte pour aller fumer une cigarette et nous restons tous les trois sur le rebord du spa. L’homme demande s’il peut prendre mon épouse, elle répond oui à sa question, alors il enfile un préservatif et la pénètre en lui donnant des coups très forts. Ma femme gémit fortement jusqu’à jouir dans un cri que je reconnais bien. Ma main caresse son clito et je sens sa bite aller et venir dans son corps. Ses couilles tapent ses lèvres, il pousse un râle en éjaculant dans la capote.


Épuisés, nous regagnons les vestiaires et nous rentrons chez nous en voiture.


Nous parlons beaucoup de notre expérience, ma femme est satisfaite de son après-midi, elle qui avait besoin d’une bonne queue a préféré la deuxième à la première. Elle m’avoue qu’elle a adoré sucer le jeune jusqu’au bout. Il avait joui dans sa bouche mais moi je n’avais rien vu de tout ça. Elle a aimé aussi se faire doigter par des mains inconnues, branler des queues aux nombres de cinq.

C’était la première fois pour elle, elle ne connaissait pas cela dans la réalité.