n° 21382 | Fiche technique | 9674 caractères | 9674 1692 Temps de lecture estimé : 7 mn |
28/12/22 |
Résumé: Magali, aux petits soins pour le plaisir de Julien, lui a conseillé l’achat coquin d’un vibro pour casser la routine dans son couple. | ||||
Critères: f h fh extracon cadeau collègues travail voir exhib fmast hmast nopéné jouet -voyeur -exhib | ||||
Auteur : Conteurreveur (Gentleman séducteur) Envoi mini-message |
Une petite histoire rapide, soufflée par Magali, pour éviter de gâcher un cadeau de Noël…
Julien et Magali ont réussi à caler leurs agendas et profitent d’un moment calme pour partager un café au bureau de Julien. L’ambiance est toujours détendue et relaxante quand ils se retrouvent tous les deux pour discuter de tout, de rien, de choses intimes, ou plus sérieuses. Magali aime voir Julien sous tous les angles, et elle apprécie son environnement de travail clair, impeccable et décoré avec goût. Elle se sent bien dans ce petit coin salon cosy qu’il a aménagé pour des échanges plus informels, voire amicaux.
Julien est sur son territoire et très sûr de lui, il impose une prestance, une force qui fait beaucoup d’effet à Magali. Son costume bleu marine cintré met en valeur son physique athlétique, ses épaules larges et son bassin étroit, taillés en V parfait. Ses cuisses puissantes et ses fesses musclées que l’on devine sous son pantalon slimfit ne lassent pas Magali d’y laisser traîner ses yeux. D’ailleurs, Magali a fait aussi un effort particulier pour donner le change. Sachant qu’elle passait voir Julien, elle a mis un soin particulier à choisir une tenue sexy et élégante, mettant en valeur ses atouts sans vulgarité, mais avec beaucoup de charme. Julien regarde toujours Magali dans les yeux, car il en est dingue, mais elle sait aussi que son regard ne manquera pas de détailler sa jupe droite, son chemisier strict, mais qui ne demande qu’à être un peu plus ouvert pour laisser apparaître sa belle poitrine. Il lui semble que le dernier bouton a été négligemment oublié.
Julien se lève et sort d’un tiroir la boîte du sex-toy pour le présenter à Magali.
En disant cela, Magali a littéralement planté ses yeux dans ceux de Julien. Celui-ci perd immédiatement son flegme et rougit sous l’estocade de Magali.
Dans un regard mi-autoritaire mi-excité, Magali répond avec un ton impérieux :
Julien a la gorge sèche, son sang bat dans ses tempes et son sexe gonfle immédiatement, car il sent que Magali va encore l’emmener explorer des espaces inconnus.
Magali observe Julien quelques secondes puis lâche sa posture autoritaire pour rire franchement.
Julien se détend un peu et essaie de retrouver une forme de contenance. Pour peu de temps, car Magali le regarde de nouveau intensément et ajoute :
Joignant le geste à la parole, Magali a très sensuellement passé et repassé le toy sur le haut de son décolleté, le galbe de ses seins et ses tétons tendus qui pointent à travers son chemisier.
Gloups, Julien a du mal à déglutir et Magali satisfaite de son effet pousse son avantage. Elle porte le toy à sa bouche puis tout en regardant Julien dans les yeux, passe sa langue sur la pointe en forme de gland. Magali commence à jouer avec le toy et donne à Julien l’impression de mimer une fellation sur la colonne de caoutchouc. De son autre main, elle ouvre son chemisier et fait ressortir ses seins en balconnet par-dessus son soutien-gorge. C’est terriblement excitant et Julien a tous ses sens en ébullitions.
Magali décide de jouer le jeu jusqu’au bout et se laisse glisser dans le fauteuil en cuir, ce qui a pour effet de faire remonter sa jupe très haut. Tout en suçant le toy, Magali descend sa main droite entre ses jambes et achève de remonter sa jupe jusqu’à sa taille. Julien a une vue imprenable sur les belles cuisses magnifiées par ses bas autofixants, et plus haut sur une fine culotte transparente. Il voit au travers du fin tissu, son pubis finement taillé puis plus bas ses lèvres roses qui semblent se gonfler d’excitation. Magali ne le quitte pas des yeux et fait coulisser son majeur sur le fin tissu puis passe sous l’élastique venir se caresser directement. Julien est presque pétrifié tant la situation est brûlante et tant il souhaite que Magali le mène là où elle le veut. Magali porte son majeur à sa bouche comme pour s’assurer que son sexe est suffisamment humide puis elle redescend sa main munie du toy et actionne la fonction vibrante. Immédiatement, elle colle le vibro sur son clitoris et ses yeux, si dompteurs jusqu’à présent, se voilent et se ferment légèrement tant la charge de plaisir est forte.
Julien est sans voix devant le spectacle. Il bande comme un cerf et commence presque à envier la position du vibro tant il aime donner du plaisir à Magali. Mais visiblement, elle se plaît à se donner du plaisir sous ses yeux. Magali a rapidement retiré sa culotte et s’est impudiquement réinstallée dans le fauteuil, jambes écartées pour pouvoir faire aller et venir le vibro tout au long de son sexe. Elle mouille désormais abondamment et elle n’hésite pas à caresser son clito d’une main et faire pénétrer le vibro dans son vagin de l’autre. Sa respiration devient saccadée et lourde.
Julien s’exécute et prend le temps d’enlever sa veste, puis lentement il défait un à un les boutons de sa chemise pour laisser apparaître ses pectoraux et ses abdominaux.
Julien déboucle sa ceinture et laisse son pantalon tomber à ses pieds. Magali voit son boxer blanc immaculé déformé par l’énorme érection de Julien et ça lui plaît de le chauffer à blanc.
Julien continue de s’exécuter et tire sur l’élastique de son boxer. Le vit, trop longtemps contenu, jaillit littéralement et se dresse fièrement, les testicules lisses et gonflées de désir apparaissent ensuite maintenus sous l’élastique.
Joignant le geste à la parole, Magali remonte le toy pour le faire glisser entre ses seins.
Magali vient gober profondément le toy en bouche et salive abondamment dessus.
Puis Magali replonge le vibro dans son vagin avec détermination et accélère ses mouvements sur son clito.
Julien n’en demandait pas tant, car son érection est forte et il souhaite la soulager. Qu’est-ce qu’il aimerait être à la place du vibro !
Magali est magnifique, elle s’active désormais énergiquement et semble décider à se faire jouir avec l’aide du vibro. Elle a passé une vitesse supérieure sur l’objet et l’effet est immédiat sur elle. Julien ne la quitte pas des yeux et fait aller et venir sa main sur son sexe de plus en plus vite. Il sent aussi qu’il ne va pas tenir bien longtemps.
Magali fixe la main qui s’active frénétiquement sur le pieu de chair. Elle fait aller et venir presque brutalement le toy entre ses petites lèvres tout en martyrisant son clito de l’autre main. Julien est exorbité par le spectacle et ne peut résister. Il jouit dans un grognement et laisse de longues saccades blanches s’abattre sur son abdomen. Magali a atteint son objectif et se libère complètement. Elle ne quitte pas des yeux le sperme qui coule lentement au creux de l’abdomen et du nombril de Julien. Qu’est-ce qu’elle aimerait sentir sa semence couler entre ses seins, glisser sur son ventre, jouer avec ! Cette dernière pensée à raison d’elle, Magali est prise de tremblement et semble s’arrêter de respirer. Elle se cambre sur le fauteuil et s’arque dans un orgasme puissant.