n° 21515 | Fiche technique | 27133 caractères | 27133 4527 Temps de lecture estimé : 16 mn |
06/02/23 |
Résumé: Chloé, qui vient de larguer son compagnon, passe une soirée chez Nathan et Manon, sa meilleure amie. | ||||
Critères: ff ffh caresses fellation cunnilingu pénétratio jeu init -couplea3 -candaul | ||||
Auteur : Beauté BB Envoi mini-message |
Manon et Nathan sont mariés depuis cinq ans. Tous deux cartonnent dans leurs métiers respectifs, et ils sont beaux à tomber. Dès qu’ils arrivent dans une soirée ou un restaurant, les regards se lèvent plus ou moins discrètement pour les scruter et les admirer. Ils sont aussi très complices. Pour leurs amis et leurs proches, c’est un couple modèle. Quand débute cette histoire, ils reçoivent à dîner Chloé, la meilleure amie de Manon. Elles étaient toutes les deux au lycée et sont restées très proches.
Chloé est un vrai top model : un mètre quatre-vingt-cinq, une silhouette de rêve, une poitrine triomphante et de longues jambes musclées. Elle a d’ailleurs fait plusieurs shootings pour des amies stylistes, ce qui lui a valu, quelquefois, d’avoir ses photos affichées dans le métro. Mais malheureusement, sa vie affective est une cata. Au mieux, elle tombe sur des dragueurs qui souhaitent simplement l’ajouter à leur tableau de chasse. Au pire, ce sont des pervers narcissiques, des êtres méprisants ou des prédateurs qui lui font connaître l’enfer et l’humiliation. Souvent, Manon et Nathan se sont demandé pourquoi Chloé, qui avait tout pour elle, jetait son dévolu sur ces hommes toxiques. Mais ils n’ont jamais trouvé de réponse satisfaisante.
Ce soir-là, dès son arrivée, Chloé paraît déprimée annonçant qu’elle a largué depuis quelques semaines son mec qui n’arrêtait pas de la tromper et de lui mentir.
Pour essayer de détendre l’atmosphère et chasser les idées noires de Chloé, Nathan prépare un cocktail dont il a le secret, à base de gin, de vermouth et de campari. Pendant l’apéro, Manon et Nathan écoutent avec bienveillance Chloé raconter la goujaterie et la veulerie de l’homme qu’elle a quitté, mais dont on la sent encore très accro.
Puis ils passent à table. L’alcool aidant, et l’ambiance se détendant peu à peu, les sujets deviennent plus légers, Manon et Chloé retrouvent leur complicité joyeuse et Chloé, un peu le sourire.
À la fin du repas, Nathan débarrasse la table pendant que les deux amies s’installent dans le canapé. Il propose ensuite de préparer les cafés. Manon le rejoint rapidement à la cuisine.
Nathan n’est pas sûr d’avoir bien compris ce que vient de dire sa compagne, mais il n’a pas le temps de l’interroger que déjà elle retourne au salon.
Quand il revient, quelques minutes après, avec les cafés, il découvre Chloé et Manon s’embrassant à pleine bouche dans le canapé. Nathan n’en croit pas ses yeux.
Elles continuent ainsi plusieurs secondes, sans vraiment tenir compte de sa présence, puis Manon, se tournant un quart de seconde vers son mari, lui adresse un clin d’œil complice et se retourne immédiatement vers Chloé. Elle l’embrasse à nouveau avec toujours plus de gourmandise.
Nathan pose les trois cafés sur la table basse, se disant en lui-même qu’ils vont avoir le temps de refroidir.
Les deux jeunes femmes sont tournées l’une vers l’autre, à la différence de Nathan qui s’assoit dans le fauteuil en face d’elles, de l’autre côté de la table basse. Il ne voit qu’elles dans son champ de vision et a l’impression d’halluciner.
C’est la première fois qu’il voit sa femme embrasser ainsi une autre personne. Il a l’impression de rêver, mais Manon le ramène très vite à la réalité. Elle abandonne quelques secondes les lèvres de Chloé pour s’adresser à lui d’un ton très léger avec un sourire enjoué :
À cet instant, Chloé se tourne également vers Nathan avec un regard mystérieux. À la fois, il y a comme une gêne d’embrasser ainsi sa femme devant lui. Et en même temps, Nathan devine dans les yeux de Chloé une fièvre qui ne semble pas prête à retomber du fait de sa seule présence.
Très vite, les deux jeunes femmes reprennent leurs étreintes et s’embrassent avec de plus en plus de fougue. Nathan regarde, ébahi, ces deux bouches qui se pressent l’une contre l’autre. Avides de s’explorer, leurs lèvres se butinent avec une passion frénétique tandis que les langues s’affolent mutuellement dans une série de glissades enivrantes, se relançant avec une exaltation sans cesse grandissante.
Tout en continuant à embrasser Chloé, Manon glisse l’une de ses mains sous le pull de son amie et commence à lui caresser un sein. Nathan voit la main de son épouse se mouvoir sous le pull de Chloé, se déplaçant d’un sein à l’autre.
Puis Manon se lève et retire très tranquillement le pull de son amie, le faisant passer au-dessus de sa tête. Elle lui enlève ensuite son T-shirt et dans un même élan, elle lui dégrafe son soutien-gorge. Pour la première fois, Nathan découvre la poitrine de Chloé : elle a des seins fermes et insolents, un peu plus petits que ceux de Manon. Il admire leurs pointes tendues.
Manon se penche sur les seins de son amie et lèche délicatement les aréoles de sa somptueuse poitrine. Elle contemple à loisir ses pointes dressées. Sa bouche se fait pressante, douce et chaude, butinant habilement les deux seins en allant de l’un à l’autre. La sensualité de ces baisers arrache à Chloé des gémissements de plaisir.
Les deux amies semblent avoir complètement oublié Nathan qui, lui, est subjugué par ce spectacle qui se déroule à quelques dizaines de centimètres de lui. Sous les caresses de Manon, Chloé commence à onduler. Elle se laisse de plus en plus aller au fond du canapé et écarte les jambes. Nathan a un premier réflexe de détourner les yeux, puis, comme aimanté par ce spectacle que les deux amies n’ont pas même conscience de lui offrir, son regard revient vers les jambes de la jeune femme. Elle porte de petites bottines noires et une jupe en cuir assez courte qui, sous l’effet des assauts de Manon, est maintenant remontée jusqu’en haut de ses cuisses. Nathan aperçoit le haut de ses bas et sa culotte de soie.
Ayant deviné ou senti le regard de son mari, Manon, avance maintenant sa main droite, entre les jambes de Chloé, descendant jusqu’aux genoux, remontant ensuite vers ses cuisses, puis plus haut, tout doucement. Les jambes de Chloé sont longues et fermes, délicatement fuselées. Manon s’y attarde, fascinée, tremblante, gémissante.
Nathan devine la main de son épouse frôler la culotte de Chloé, qui laisse échapper un petit cri.
Il sent son sexe se durcir et ne quitte pas une seconde ce spectacle érotique qui se joue devant lui.
Manon pose maintenant sa main sur l’entrejambe de son amie et commence à caresser son sexe au travers de l’étoffe de sa culotte. Ce petit jeu dure quelques minutes. Puis Manon se lève et fait glisser la jupe et la culotte de Chloé jusqu’au sol. Pour la première fois, Nathan découvre le sexe de Chloé, sa toison parfaitement taillée en triangle, ses lèvres déjà humides et brillantes. Mais il ne peut admirer la chatte de Chloé que quelques secondes, car Manon s’agenouille en face des jambes écartées de son amie et lui cache ainsi le spectacle. Manon se penche, pose ses lèvres sur le sexe de son amie, effleurant le haut de sa fente, s’y posant, s’y frottant, découvrant sans doute son clitoris.
De la pointe de la langue, Manon dessine des petits cercles. Elle insère un doigt, puis deux, dans la fente brûlante et trempée de son amie.
Jusqu’ici, Chloé ne cessait d’émettre des petits souffles de plaisir ; mais à cette dernière caresse plus précise, elle crie de surprise. Impitoyable, Manon saisit aussi le clitoris frémissant entre ses lèvres, l’aspire et le taquine avec une insistance diabolique, une audace qui n’est pas sans rappeler à Nathan les caresses buccales qu’elle lui offre régulièrement et généreusement. Manon a une bouche et une langue diabolique. Chloé a maintenant plaqué ses deux mains sur la tête de Manon. Elles appuient sur cette tête blottie entre ses cuisses, accentuant ainsi la puissance de ses caresses. Chloé encourage son amie à lécher son clito, à l’aspirer et le sucer. Elle demande à ses doigts de la pénétrer plus vite et plus loin. Son bassin ondule de plus en plus violemment.
Je regarde Chloé, elle est au bord de l’extase. Ses yeux sont maintenant fermés et son visage rayonne d’un plaisir imminent. Elle gémit de plus en plus fort. Puis elle crie sans retenue et pousse un long râle de jouissance qui s’achève par une inspiration profonde.
Manon reste, quelques secondes, la tête enfouie entre les cuisses de son amante. Sa langue est immobile, mais toujours lovée entre les lèvres de la vulve de Chloé. Doucement, elle retire ses deux doigts de la chatte de son amie, et se relève, laissant Chloé retrouver progressivement ses esprits.
Puis Manon tourne la tête vers Nathan avec un sourire espiègle et lui fait un léger signe pour l’inviter à les rejoindre. Il se lève de son fauteuil et se dirige vers les deux amies. Il embrasse sa femme et la serre dans ses bras. Ses mains caressent le dos de son épouse. Elles descendent jusqu’à ses fesses et ses caresses se font plus pressantes, de telle manière que leurs deux bassins sont maintenant collés l’un à l’autre. Manon ne peut plus ignorer dans quel état se trouve son mari.
Ayant profité de ces quelques minutes pour récupérer de son orgasme, Chloé s’est levée et se dirige vers Manon. Elle lui glisse à l’oreille, mais de façon assez forte, pour que Nathan puisse l’entendre :
Et pendant que Nathan continue d’embrasser son épouse et de lui caresser les fesses, Chloé s’accroupit, jette un regard voluptueux à Nathan, et commence à déboutonner la jupe de Manon.
Elle lui baisse également sa culotte noire, lui enlève les chaussures, mais lui laisse ses bas noirs. Nathan et Chloé ne se sont pas encore touchés, mais Nathan, qui vient de croiser les yeux de feu de Chloé et a en tête les quelques allusions qu’a malicieusement distillées Manon à son amie, se dit que bientôt, il va avoir l’occasion de mieux la connaître. Pour le moment, l’un et l’autre s’occupent de Manon.
Chloé se fraye un chemin entre les jambes de Nathan et de Chloé et plonge sa tête vers le sexe de son amie. Le jeune mari, voyant Chloé se délecter de la chatte de sa femme, se place derrière Manon pour ne pas les gêner, et laisse Chloé s’activer face à l’entrejambe de son épouse.
Il déboutonne le chemisier de Manon, et retire délicatement son soutien-gorge. Les deux amies sont maintenant complètement nues. Seul Nathan est resté habillé.
Il est maintenant derrière Manon et place ses deux mains sur ses seins triomphants. Ils sont superbes, haut placés, gonflés de désir. Pendant qu’il les caresse, il dépose également de petits bisous dans le cou de sa femme et l’entend ronronner de plaisir. Par-dessus ses épaules, il admire en plongée ses globes se terminant par de larges aréoles légèrement proéminentes et ses tétons dressés par l’excitation. Ses yeux amoureux parcourent tout son buste, scrutant ses formes magnifiques, longeant ses courbes divines, plongeant dans la vallée profonde qui sépare ses deux melons épanouis, et admirant les arrondis agréables d’un buste parfaitement proportionné.
Ses mains pétrissent la généreuse poitrine de son épouse. Il sent ses tétons réagir à chacune de ses caresses. Il les triture, les pétrit. Il rapproche ses seins l’un de l’autre tout en leur imprimant un large mouvement tournant.
Chloé est toujours accroupie face à Manon et a placé ses deux mains sur les fesses de son amie, qu’elle masse avec beaucoup de volupté. En penchant son visage au-dessus de l’épaule de Manon, Nathan aperçoit en plongée entre les deux seins de Chloé, sa langue qui butine le sexe de Manon. Elle pose ses lèvres sur la toison de Manon, effleurant le haut de sa fente, s’y posant, s’y frottant, dardant une petite langue pour la parcourir sur toute sa longueur. Les coups de langue de Chloé se font de plus en plus sauvages.
Nathan sent les seins de son épouse gonfler de plaisir et continue de malaxer l’un et l’autre de ses mamelons. Manon pousse de petits cris de souris. Impatiente, éperdue de volupté, elle oublie toute retenue et se colle fébrilement contre Chloé en lui pressant ses épaules.
Nathan admire ce ballet sensuel. Il sent sous ses doigts les seins de sa femme de plus en plus sensibles. C’est la première fois qu’il la voit s’abandonner aux caresses d’une femme. La respiration de Manon s’accélère, elle pousse des gémissements de plaisir, tandis que des frissons lui parcourent le dos, son bassin ondule avec de plus en plus d’amplitude et ses mains serrent fermement la tête de Chloé, comme si elle souhaitait que son sexe et la bouche de Chloé ne fassent plus qu’un. Manon crie alors sans retenue et pousse un long râle de jouissance.
Après que Manon a joui comme une lionne, ils restent soudés de longues secondes tous les trois, puis Manon reprenant ses esprits prend les mains de Nathan et de Chloé, et les invite :
Et tels trois collégiens, ils marchent en se tenant la main vers la chambre au bout du couloir, oubliant complètement les cafés abandonnés sur la table basse. Dès qu’ils en ont franchi le seuil, Manon enlève avec détermination la couette de leur grand lit. Elle prend les mains de Chloé et l’invite à libérer Nathan de son Jeans. Avec l’ondulation d’un animal sauvage, Chloé déboucle le ceinturon et tire le pantalon de Nathan vers le bas, entraînant le boxer dans la foulée. Son sexe durci et horizontal danse devant ses yeux. Timidement d’abord, elle entoure de sa main ce membre palpitant. Manon l’invite à continuer et s’approche sur le côté de son homme pour l’embrasser à pleine bouche. Nathan est debout et Chloé s’accroupit devant lui.
Comme pour faire connaissance, Chloé donne de petits coups de langue autour du sommet du sexe de Nathan. La bouche en rond, elle se penche et absorbe le gland, le garde en bouche quelques secondes puis se retire. Elle recommence plusieurs fois, avec une lenteur délicieuse, absorbant toujours plus la queue. Puis, le membre fiché au fond de la gorge, elle referme les yeux. Pendant quelques instants, elle demeure immobile. Mais Nathan sent sa langue qui commence à s’animer. Chloé se met à remuer la tête très lentement, d’à peine quelques millimètres. C’est assez pour arracher à Nathan un frémissement de plaisir.
Manon s’accroupit aux côtés de son amie et caresse à son tour le sexe de son mari. Entre deux caresses du membre de Nathan, les deux amies s’embrassent, puis chacune leur tour retourne vers le sexe de Nathan pour continuer à le lécher et l’engloutir. Nathan goûte les délices de ces étuis soyeux, humides et tièdes et sent sa queue gonfler de plaisir.
Manon se redresse et pousse alors légèrement sur les épaules de Nathan pour l’inviter à s’allonger sur le lit, ce que Nathan effectue en souplesse. Il est maintenant sur le dos, le sexe complètement vertical. Les deux amies se regardent en souriant. Chloé, la première, telle une liane, glisse vers le lit.
Elle s’allonge sur sa jambe gauche et frotte doucement son clitoris contre son tibia, avec de petites ondulations du bassin. Elle ouvre les yeux et lui adresse un sourire torride. Puis elle plonge à nouveau vers le sexe de Nathan et l’avale avec gourmandise.
Nathan se tord sous la caresse frénétique de sa langue, ses reins s’embrasent et son dos frissonne. Elle le lèche, le suce, le branle, roule ses bourses dans sa main et joue de ce sexe comme une flûtiste virtuose.
Manon, restée debout sur le côté du lit, sourit, admirative, en regardant son amie caresser et sucer son mari avec une telle exaltation. Relevant son visage, mais tenant le sexe de Nathan de sa main droite et continuant de le caresser, Chloé regarde maintenant Manon avec des yeux de braise.
Manon saisit l’incandescence du regard de Chloé, elle rêve maintenant de voir son mari baiser son amie.
Nathan n’en revient pas. Manon lui demande de faire l’amour à sa meilleure amie, un top model, pour laquelle il n’avait jamais osé fantasmer, trop amoureux de sa femme pour imaginer la moindre aventure avec Chloé. Et là, c’est elle qui lui demande de baiser et de faire jouir son amie, qui plus est devant elle.
Nathan tend ses deux bras en direction de Chloé et l’attire à lui. Pour la première fois, il l’embrasse. Leurs bouches s’animent. Leurs langues s’apprivoisent. Leurs lèvres se butinent avec une passion frénétique tandis que leurs langues s’affolent avec une fougue sans cesse grandissante.
Le corps de Chloé est collé à celui de Nathan. Il sent ses seins s’écraser sur sa poitrine. Chloé déplace subtilement son bassin et ses jambes de manière à placer sa vulve sur la verge de Nathan. Tout en continuant de l’embrasser fougueusement, elle se frotte sur sa queue pour encore faire monter la température. Nathan savoure ce moment et sent les lèvres de la chatte de Chloé de plus en plus humides et impatientes.
Nathan roule sur le côté, entraînant Chloé avec lui. Elle se retrouve sur le dos. Se positionnant au-dessus de Chloé, Nathan l’embrasse sur la bouche et les seins. Ses mains parcourent son cou, sa poitrine, ses hanches, ses jambes. Il se met à genoux entre les cuisses de Chloé et place ses mains sous ses fesses pour redresser son bassin et approcher sa chatte de sa bouche. Ses petites lèvres sont déjà rougies par les caresses et les coups de langue que Manon lui a offert dans le salon, et par les frottements qu’elle vient à l’instant de lui prodiguer. Nathan se baisse et commence à la lécher. Après la bouche de Chloé, il savoure maintenant les lèvres délicieuses de son minou. Sa langue découvre le clitoris de Chloé, et il le lèche, l’aspire et le suce avec ivresse.
Manon a saisi deux gros coussins qu’elle glisse sous le bassin de Chloé pour faciliter leurs ébats. Elle s’approche du visage de son amie et l’embrasse fiévreusement. Elle pose aussi ses deux mains sur les seins de son amie, et les caresse, voulant elle aussi participer à la jouissance annoncée de Chloé.
Toujours à genoux, Nathan approche sa verge de la chatte de Chloé qui grâce aux coussins de Manon est à la bonne hauteur. Ses belles et longues jambes bronzées sont ouvertes pour l’accueillir. Nathan s’introduit lentement dans sa vulve offerte et pousse doucement sa verge en elle. Il commence de lents allers-retours. Chloé s’agrippe aux hanches de Nathan et ajuste les mouvements de son bassin aux pénétrations de Nathan.
Nathan regarde avec admiration cette femme à qui il fait l’amour. En face de lui, sa femme l’embrasse et caresse avec de plus en plus de fougue ses seins vibrants et superbes. Il admire les magnifiques yeux bleus de Chloé emplis de feu, ses hanches, son bassin qui danse et ondule avec tant de grâce, les deux lèvres de son sexe qui l’accueillent avec tant de délices, et ses magnifiques cuisses.
Délaissant pour un instant son amie, Manon s’éloigne alors du lit et va s’asseoir dans le fauteuil sur le côté, les jambes écartées. Pendant que Nathan et Chloé continuent leur brûlant va-et-vient, elle glisse un doigt dans sa chatte et commence à se caresser sans détacher son regard des deux amants.
Nathan amplifie délicatement ses coups de reins, ressortant presque complètement sa verge, faisant gémir de plaisir Chloé chaque fois que son gland franchit à nouveau l’orée de son vagin. Elle ne se souvient pas avoir ressenti de telles sensations tant ses derniers amants, trop préoccupés par leur propre plaisir, en oubliaient la douceur, les préliminaires et ses zones érogènes. Chloé halète sous les assauts virils de son amant. Nathan sent son ventre se faire plus accueillant et accélère le mouvement, la prenant maintenant à grands coups de reins.
Les deux amants ont trouvé leur rythme et les coups de boutoir de Nathan procurent des frissons à Chloé. Il la sent au bord de l’orgasme.
Elle ondule et gémit de plus en plus fort. Puis elle crie sans retenue et poursuit par un profond halètement. Elle s’abandonne en gémissant à la pluie de jouissance de Nathan qui se répand délicieusement en elle. Les yeux fermés, Chloé et Nathan ont perdu tout repère durant l’intense orgasme. C’est le cri de Manon, qui vient elle aussi de jouir, qui les sort de leur torpeur.
La jeune femme se lève pour les rejoindre, et attrape au passage une boîte de Kleenex. Elle la tend gentiment à son mari et à Chloé pour qu’ils puissent s’essuyer. Puis les amants s’allongent tous les 3 sur le lit, Manon et Chloé entourant Nathan.
Ils restent allongés quelques minutes pour récupérer de leurs ébats, les yeux fixés sur le plafond. C’est Manon qui la première se redresse :
Et tel un serpent, elle glisse sur les draps jusqu’aux jambes de Nathan et entoure de sa main le sexe de son époux. Il ne lui faut que quelques caresses pour réveiller et faire durcir la queue de Nathan qui est resté allongé sur le dos. À son tour, Chloé se redresse et jette un œil complice à son amie.
Sans qu’aucun mot ne soit échangé, Manon place ses deux genoux autour des jambes de son mari. Elle se cale alors, posément, au-dessus de sa verge. Nathan sent le sexe de sa femme toucher puis s’enfoncer doucement sur sa queue. Manon descend à peine, puis remonte délicatement. Elle redescend plus profondément. La pénétration se fait de plus en plus aisément au fur et à mesure que le sexe de Nathan se lubrifie au contact de l’intérieur des lèvres de Manon. Au troisième mouvement, sa queue a complètement disparu dans la chatte de sa femme.
Pendant ce temps, Chloé se faufile jusqu’au visage de Nathan. Elle se met à genoux au-dessus de sa tête, le corps tourné vers Manon. Doucement, elle abaisse son bassin pour que son sexe soit à quelques centimètres de la bouche de Nathan.
Nathan a la tête maintenue entre les deux jambes de Chloé. Il pose ses mains sur ses deux cuisses, relève légèrement la tête et sa langue commence à frôler et lécher les lèvres du sexe de Chloé.
Les deux amies se font face. Manon s’est empalée sur la queue de Nathan, et en face d’elle Chloé retient sa tête prisonnière entre ses deux cuisses et offre sa chatte à la bouche et à la langue de son amant d’un jour. Chloé place ses mains de chaque côté du visage de Nathan, et frotte son clitoris sur le nez, la bouche et la langue de son amant.
Manon commence un va-et-vient régulier. Chaque descente est un moment horriblement délicieux. Manon appuie ses deux mains sur le ventre de son époux pour faire levier et bien le chevaucher. Elle ondule comme une liane et vibre à l’unisson de Nathan.
Le bassin de Manon est agité de spasmes désordonnés. Chaque fois que sa verge sursaute dans son ventre, Nathan sent que Manon est traversée d’une contraction délicieuse. Il admire sa superbe épouse, ses yeux brillants, ses seins arrondis qui dansent en toute liberté, son triangle humide, sa fente diabolique, ses jolies cuisses musclées.
Nathan vit un rêve éveillé. Il a en face de lui sa femme qui le chevauche telle une amazone. Et en même temps, il goûte le sexe de Chloé qui spontanément s’est offerte à lui. Sa langue s’enfonce au plus profond de son vagin, attisant les parois intimes, s’attardant sur les zones les plus réceptives.
Nathan adore sentir les longues jambes fuselées de Chloé serrer son visage puis se relâcher au rythme des vagues de plaisir qu’elle ressent. Il retrouve son clitoris et commence à le titiller, l’aspirer et le taquiner avec une sensualité diabolique. Sa langue joue avec lui et module la sonorité de ses gémissements. Il détient la clé de son plaisir.
La respiration de Chloé s’accélère au rythme des vagues brûlantes qui déferlent dans son bas-ventre. Son souffle est court. Son bassin ondoie de plus en plus violemment, sa chatte se frottant diaboliquement sur le nez de Nathan, ses lèvres, sa langue.
En face de lui, Manon le chevauche avec sauvagerie. Nathan la sent à la limite de l’orgasme. Son visage rayonne d’un plaisir imminent. Elle halète de plus en plus fort.
Manon et Chloé sont au bord de l’explosion. Nathan, lui, lutte pour retarder son propre plaisir.
Manon ondule de plus en plus vite. Puis elle crie sans retenue. À son tour, Chloé pousse un long râle de jouissance. Nathan ne peut plus se retenir et explose à son tour. Ce mélange détonnant de jouissance et de sensualité extrême déclenche tout au long de sa colonne vertébrale un tsunami de glace et de feu.
Tout s’éclaire, des milliers d’étoiles filantes éclatent. Les trois amants s’embrassent, essoufflés, et se serrent très fort les uns contre les autres.
Après s’être douchés, ils reviennent tous les trois dans la chambre. Les filles s’allongent sur le lit, et Nathan, resté debout, lance à la cantonade :
Les filles éclatent de rire et lui tendent la main pour l’inviter à les rejoindre.
Manon tire la couette pour les recouvrir tous les trois, et avant d’éteindre la lumière, lance à Chloé :