Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 21672Fiche technique7292 caractères7292
1287
Temps de lecture estimé : 6 mn
06/04/23
Résumé:  Bridget se laisse aller à ses fantasmes en lisant un roman érotique dans un wagon presque désert de train, jusqu’à ce qu’un inconnu l’interrompt.
Critères:  f fh inconnu train fsodo -totalsexe -occasion
Auteur : Bridget      Envoi mini-message
Surprise en flagrant délit

Je m’appelle Bridget et je suis assise dans le wagon presque désert du train, plongée dans la lecture de mon livre préféré. C’est un roman érotique, et je sens déjà l’excitation monter en moi. Mes mains commencent à trembler légèrement, et je sens une chaleur monter dans mon corps.

Je suis seule dans le wagon, alors je peux me laisser aller. Je commence à me caresser doucement, effleurant ma peau de mes doigts. J’ai mis ma jupe courte, un porte-jarretelles, des bas et un chemisier transparent sans soutien-gorge. J’aime me sentir sexy, même si personne ne me voit.

Je ferme les yeux et me concentre sur les sensations de mes doigts sur ma peau, sur les mouvements lents et sensuels de mes mains qui me font frissonner de plaisir. Je suis tellement absorbée dans ma lecture et dans mes caresses que je ne réalise pas qu’il y a quelqu’un qui s’approche de moi.



Je me sens prise en flagrant délit, mais je ne peux pas m’empêcher de rougir. Je baisse les yeux, cherchant des mots pour me justifier.



Je ne sais pas quoi dire. J’ai honte de m’être laissée aller ainsi, mais en même temps, je suis curieuse de voir où cela pourrait mener.

Il me regarde fixement, et je sens mon corps réagir à son regard intense. Je sens mes tétons durcir sous son regard, et je sais qu’il l’a remarqué.



Je suis tétanisée, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. J’essaie de me dégager, mais il me retient fermement.



Je hoche la tête, incapable de parler.



Je sens mon corps réagir à ses paroles, et je me sens soudain très excitée. Je suis terrifiée à l’idée de ce qui pourrait arriver, mais je suis également curieuse et avide d’expériences nouvelles.



Il me sourit en retour et se penche vers moi pour m’embrasser doucement. Ses lèvres sont chaudes et douces, et je me laisse aller à son baiser, sentant sa langue glisser dans ma bouche. Je réponds à ses baisers, me laissant emporter par la passion. Je sens ses mains parcourir mon corps, caressant mes seins, mes cuisses, me faisant frissonner de désir.


Nous nous embrassons passionnément pendant quelques minutes, jusqu’à ce que je me rende compte que nous sommes dans un lieu public et que d’autres passagers pourraient nous voir. Je me recule, reprenant mon souffle, et il me regarde, les yeux brillants d’excitation.



Je le suis docilement, me laissant guider jusqu’à la petite pièce exiguë. Il me pousse doucement contre le mur, me regardant avec intensité. Je suis à la fois terrifiée et excitée, ne sachant pas ce qui va se passer.


Il me regarde avec désir, ses mains parcourant mon corps. Il caresse mes seins, mes hanches, glissant ses doigts sous ma jupe pour toucher mes fesses. Je gémis doucement, sentant mon corps réagir à ses caresses.

Il se penche vers moi et m’embrasse passionnément, glissant sa main sous ma jupe pour toucher mon sexe. Je me cambre contre lui, gémissant de plaisir. Je suis tellement excitée que je ne peux pas me retenir.

Il me pousse doucement vers le sol, et je tombe à genoux devant lui. Il défait sa ceinture et sort sa verge, la présentant à ma bouche. Je l’embrasse doucement, puis la prends en bouche, sentant son goût salé et musqué. Je la suce doucement, glissant ma langue autour de son gland, le faisant gémir de plaisir.


Il me tire doucement vers le haut, me regardant avec désir.



Je hoche la tête, le laissant me guider. Il me pousse doucement contre le mur, glissant sa main sous ma jupe pour toucher mon sexe. Je suis tellement excitée que je suis déjà mouillée, et il glisse facilement un doigt à l’intérieur de moi.

Je gémis de plaisir, sentant la chaleur monter en moi. Il me caresse doucement, glissant un deuxième doigt à l’intérieur de moi. Je me cambre contre lui, gémissant de plaisir.


Il se redresse, sortant sa verge et la présentant à mon sexe. Je suis tellement excitée que je ne peux pas m’empêcher de l’accueillir, glissant ma main sur sa verge et la guidant à l’intérieur de moi.

Il me pénètre doucement, glissant sa verge à l’intérieur de moi. Je gémis de plaisir, sentant sa taille et sa chaleur. Il commence à me faire l’amour doucement, glissant sa verge en moi, me faisant gémir de plaisir.

Nous nous aimons pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que je sente l’orgasme monter en moi. Je crie de plaisir, sentant mon corps exploser sous les coups de boutoir de mon amant.


Nous nous effondrons tous les deux contre le mur, haletants et essoufflés. Je suis étourdie par l’excitation et l’orgasme, sentant mon corps vibrer encore de plaisir. Il me regarde avec tendresse, caressant doucement mon visage.



Je souris timidement, me sentant un peu gênée.



Il sourit en retour, me caressant doucement la joue. C’est alors qu’il me regarde droit dans les yeux, un sourire en coin.



Je suis un peu surprise, mais en même temps je me sens toujours avide de nouvelles expériences. Je souris timidement, hésitant un instant avant d’accepter.


Il me pousse doucement contre la porte, glissant sa main sous ma jupe pour toucher mon sexe. Je suis encore mouillée, et je sens son désir monter en moi.

Il sort un petit flacon de lubrifiant, en met un peu sur ses doigts et commence à me préparer doucement. Je suis un peu tendue, mais il me caresse doucement les épaules et me rassure avec des mots doux.

Je sens son doigt glisser à l’intérieur de moi, préparant le terrain. J’ai un peu mal, mais je sais que cela passera bientôt.


Il sort sa verge et la présente à mon anus, glissant sa main sur mes fesses. Je hoche la tête, l’encourageant à continuer.

Il me pénètre doucement, glissant sa verge à l’intérieur de moi. Je sens une douleur vive, mais je la surmonte rapidement. Il commence à me sodomiser doucement, glissant sa verge en moi, me faisant gémir de plaisir.

Il accélère alors le rythme de ses coups de boutoir, me faisant atteindre un nouvel orgasme encore plus intense que le précédent. Je crie de plaisir, sentant mon corps vibrer sous la force de la jouissance.


Nous nous effondrons tous les deux, haletants et essoufflés, sur le sol de la cabine. Je suis complètement épuisée, mais aussi heureuse et satisfaite.



Je souris en retour, sentant mon cœur se réchauffer. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, mais je sais que je ne l’oublierai jamais.


Nous nous rhabillons rapidement, retournant à notre place dans le wagon. Je suis à la fois heureuse et terrifiée par ce qui vient de se passer, mais je sais que je ne regrette rien.