Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 21869Fiche technique7057 caractères7057
Temps de lecture estimé : 6 mn
27/06/23
Résumé:  Souad téléphone à sa copine Coralie, suite à des évènements récents. Elles ont déjà abordé ce sujet plusieurs fois. Coralie connaît déjà toutes les étapes et les petites entailles dans le contrat que Souad a passé avec son copain.
Critères:  fh extracon voisins exhib fmast caresses intermast pénétratio -occasion
Auteur : donlars      Envoi mini-message

Série : Mon voisin

Chapitre 01 / 05
Le voisin est monté

Souad téléphone à sa copine Coralie, suite à des évènements récents. Elles ont déjà abordé ce sujet plusieurs fois. Coralie connaît déjà toutes les étapes et les petites entailles dans le contrat que Souad a passé avec son copain, qui vont mener à ce dénouement.



Je me suis levée pour ranger un peu le plan de travail tout en parlant. Il s’est levé et il est venu derrière moi et il m’a embrassée dans le cou. J’ai craqué, je l’ai laissé faire en inclinant ma tête et il a commencé à se coller contre mes fesses. J’ai réussi à le repousser, à lui dire d’arrêter et à me retourner face à lui… Erreur !


Mon petit haut sans soutif m’a trahie, il a vu mes tétons qui pointaient. Il s’est approché et il m’a embrassée doucement sur les lèvres. Quand il a posé sa main sur mon sein, c’était trop, je l’ai laissé envahir ma bouche. Il m’a enlevé le haut, et je me suis retrouvée seins nus devant lui. Il m’a mise en feu rien qu’en les effleurant avec ses mains puis sa langue. J’étais incapable de lui dire d’arrêter, mais juste de contenir mes gémissements.


Il a lâché ma bouche et il s’est reculé un peu en faisant descendre sa main sur mon ventre pour la glisser entre mes cuisses sur mon legging en me regardant dans les yeux. J’avais honte d’être aussi réceptive et tétanisée. Je sentais que j’étais trempée et qu’il le sentait maintenant.


J’ai posé ma main sur son torse, en disant :


  • — Non, on ne peut pas faire ça, ce n’est pas possible.

Il n’a rien écouté, le petit vicieux. Il a posé ma main sur son bas-ventre, pour me faire céder. Et voilà, j’ai cédé. Je l’ai touché sur son jean. J’ai senti sa bite dure et chaude. Il a ouvert sa ceinture et le bouton de son jean, comme une invitation à ce que je cède de ma propre initiative. Je n’ai pas pu résister, j’ai glissé ma main et j’ai sorti sa bite. J’ai laissé échapper un premier gémissement en commençant à le branler. Je venais de dépasser la ligne, alors je l’ai branlé fort, de honte et d’excitation. En me regardant toujours dans les yeux, il m’a glissé sa main sous mon legging et ma culotte. Habile, le salop. Je me suis rendu compte que c’était pire que je ne le pensais, ma chatte était littéralement ouverte et dégoulinante. Elle réclamait de se faire tringler cette petite garce. Il m’a juste caressé et refusé de m’embrasser pour me rendre folle.


Il a continué son petit jeu, en m’attirant sur le canapé, pour que je lui monte dessus de face, jean et caleçon baissés. Je me suis lâchée, en me frottant sur lui. Il me pinçait les tétons et les lèvres avec sa bouche. Je n’en pouvais plus. Je me suis rendu compte que je ne retenais plus rien, ni mes gémissements ni mes paroles :


  • — Je vais jouir si ça continue, putain, j’ai envie que tu me prennes.
  • — Non, je ne peux pas te prendre.

Il a réussi à m’énerver, je le regardais mal quand il a dit ça, genre : « Tu as raison, mais tu es un vicieux et j’ai envie de ta bite en moi ».

J’étais prise au piège. Et là, il a pris ce qu’il était venu chercher. Il m’a mis d’un coup en levrette sur le canapé en me baissant mon legging. Il m’a simulé sur ma culotte, brutalement et virilement. J’étais à deux doigts de jouir juste comme ça.


Là, il me l’a baissée. J’étais en levrette la chatte à l’air, trempée, ouverte et à deux doigts de jouir. J’ai eu la présence d’esprit de lui dire de ne pas me prendre. Il a résisté. Il m’a stimulée sur ma chatte nue sans capote.



Bref, quand je m’en suis rendu compte, j’étais en train de gémir et de pousser mes fesses contre lui. Il était en moi. J’ai répété :


  • — Non, sors, s’il te plaît, sors, on ne peut pas.

Plus je disais ça, plus je culpabilisais et plus il tapait fort au fond et plus je poussais furieusement mes fesses contre sa bite. Honte de tromper mon mec, honte de lui céder en subissant, honte de me faire baiser par mon queutard de voisin. Et excitée de malade pour les mêmes raisons. J’ai joui en deux minutes max, lol ! Il a prolongé mon orgasme en lâchant tout sur les fesses, je sentais son sperme dégouliner entre, sur mon cul, sur ma chatte. Après juste un petit moment pour reprendre mes esprits, j’ai remis ma culotte, legging et haut. Je voulais qu’il parte, il a compris. Juste avant de partir, il m’a dit :


  • — La prochaine fois, je te baiserai longuement dans ton lit, celui où tu te fais prendre.

J’ai répondu avec un air de défi :


  • — Non, c’était un accident, oublie-moi, oublie ma chatte et garde ça dans ton souvenir, tu n’auras jamais mieux.