n° 22089 | Fiche technique | 28858 caractères | 28858 5188 Temps de lecture estimé : 21 mn |
02/11/23 |
Résumé: Abandonnée par son mari pendant ses vacances, une femme décide de profiter des joies du camping. | ||||
Critères: jeunes extracon vacances anniversai collection -initiatiq -totalsexe | ||||
Auteur : Laurepeggy Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Vengeance au camping Chapitre 04 / 04 | FIN de la série |
Résumé des épisodes précédents :
Abandonnée par son mari pendant ses vacances, une femme décide de profiter des joies du camping.
Jour 7 (vendredi)
Réveil en douceur, seule. Je ne pensais pas qu’une fois ma décision prise, cela m’obnubilerait autant d’être seule. Comme pour conjurer le sort, je passe une main sous les draps pour tenter de me caresser. Mes doigts glissent sur mon sexe, bien que connaissant mon corps par cœur, je ne sais pas comment faire. Je ferme les yeux et tout en continuant de jouer avec mon sexe, je pense à la première scène de sexe qui me vient à l’esprit. Le bain de minuit de mes deux petits jeunes d’hier soir, j’imagine qu’elle a dû s’empaler sur son sexe.
Une notification me stoppe dans mes explorations. Mes doigts étant à peine mouillés, je me dis que l’orgasme n’est pas pour tout de suite.
Un message de mon amant, enfin… J’espère qu’il va venir, car je n’arriverais pas à me donner du plaisir toute seule. Mais la lecture du message me refroidit rapidement. Il me demande si je vais bien… il me dit qu’il part toute la journée, mais me propose de passer la soirée avec lui et ses sœurs.
Je ne sais pas trop quoi lui répondre, la dernière soirée était sympa et ça se passe plutôt bien au lit avec lui, mais on dirait que le blues d’hier est toujours là. Je me tâte même à rentrer maintenant et clôturer « le dossier » avec mon mari.
Nouvelle notification, mon mari qui m’envoie de nouveau un très long message d’excuse et de regret. C’est pitoyable. En lisant entre les lignes, c’est presque de ma faute s’il a sauté sur tout ce qui lui passait à sa portée. Je sais que je devrais m’en foutre, mais ça m’énerve et conforte une fois de plus mon choix. Par vengeance et pour me soulager, je ne lui réponds pas, mais envoie un message à mon amant pour accepter son invitation pour ce soir. Tirer un coup me fera peut-être passer mon blues.
J’ai envie de bronzer au calme : direction, la plage. Il n’y a pas grand monde en cette fin de matinée, c’est le top pour se ressourcer, je fais le maximum pour ne penser à rien et profiter du moment.
De retour au camping, deux personnes semblent repartir de mon mobil-home. Ils se retournent en m’entendant et m’accueillent avec un grand sourire. Il s’agit des deux jeunes avec qui j’ai fait des folies.
Ils ont un grand sourire et j’ai l’impression qu’ils veulent me dire quelque chose. Mais bien sûr, ils veulent sûrement remettre ça.
Vu leur prestation, ils ont encore pas mal de choses à améliorer…
Je ne sais pas trop quoi penser. D’un côté, j’ai l’impression d’être prise pour une pute, d’un autre côté, à mon âge, c’est probablement la dernière fois que la situation se présente… ça pourrait clôturer ma semaine de folie.
Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir et profiter de mon début d’après-midi pour faire la sieste et pour mon espionnage quotidien des voisins.
Je vais à la douche pour enlever le sable que j’ai ramené de ma séance à la plage.
Je le fais ? Je ne le fais pas ? Ça fait pute ? Non, ce sera amusant, une nouvelle expérience et une nouvelle vengeance. Voilà, c’est à cause de mon mari si j’ai accepté. C’est totalement de mauvaise foi, mais ça me convient… et puis ça ne devrait pas durer longtemps.
Trouvant que mon bronzage commence à être pas mal, je m’installe en maillot de bain sur la terrasse pour la sieste. Mes voisins me rejoignent rapidement.
Elle a vraiment une libido débordante, je pourrais peut-être me joindre à eux. Ou là… Je délire, surtout que je n’ai vraiment jamais été attirée pour essayer avec une fille.
Les bruits de sussions sont entrecoupés des gémissements de madame. Ayant toujours envie d’essayer de me donner du plaisir, je glisse une serviette sur mes cuisses pour que personne ne puisse me voir et glisse ma main dans mon maillot de bain. Je ne suis pas aussi humide que ma voisine, mais quand même un peu. Je ferme les yeux pour m’imprégner des sons qui parviennent de chez mes voisins, mes doigts glissent sur mon sexe.
Les grincements du lit me font imaginer qu’ils sont en levrette, hum, la chanceuse. M’imaginant dans la même position, je glisse un doigt en moi et cale mes mouvements sur le même rythme que celui de mes voisins. Il doit bien la prendre, car on entend très bien les corps claquer. Le dernier gémissement de madame ne fait aucun doute, elle a encore bien pris son pied. L’arrêt des hostilités me fait deviner que monsieur a également fini.
J’arrête mes caresses également, j’étais loin de l’orgasme, mais c’était plutôt agréable. La bonne nouvelle c’est que je vais être super excitée pour faire la fête à mon petit puceau. Comment vais-je m’y prendre d’ailleurs ? Pour ne pas faire de jaloux, je vais lui jouer le même jeu que quand j’ai accueilli ces deux amis et prendre les choses en main.
Je me prends au jeu et me prépare comme pour un rendez-vous, douche, léger maquillage, parfum, inventaire des préservatifs…
Peu avant quinze heures trente, je m’installe sur la terrasse, légèrement impatiente.
Un jeune homme pointe le bout de son nez et demande timidement :
On va quand même discuter un peu. Je veux surtout savoir s’il sait pourquoi il est ici. Il est bien jeune pour être à mon goût, mais il semble un peu coincé.
Vu comme il mate mon décolleté, mon corps de vieille ne doit pas le laisser indifférent. Comme avec ses deux potes, je m’éclipse rapidement et reviens près de la porte, vêtue de la même nuisette.
Il lui faut quelques secondes pour réaliser et me rejoindre dans la chambre. Comme pour ses potes, je m’assois au bout du lit et le place debout devant moi.
Mes mains se posent sur son sexe déjà en érection. Il est plutôt de bonne taille et devrait bien me remplir. Ma bouche remplace mes mains et il vient aussitôt dans ma bouche. Il a dû se masturber juste avant, car la quantité de sperme est plutôt faible. J’avale le tout et m’allonge sur le dos.
Un peu timide, il caresse mes seins à travers la nuisette, pose sa bouche sur mes tétons et me pelote gentiment. Voulant profiter d’avoir un corps musclé à proximité, je lui enlève son tee-shirt et tâte ses pectoraux. Pour l’aider, je retire ma nuisette, il ne me reste plus que ma culotte, cela devrait l’attirer.
Nos déshabillages respectifs m’ont permis de voir qu’il rebandait déjà, c’est beau la jeunesse. Enfin, il place sa main sur mon sexe. S’il a un minimum de connaissance des choses de la vie, il doit comprendre qu’il est la cause de l’humidité de ma culotte. Il l’écarte et son doigt glisse maladroitement en moi.
Le voyant un peu hésitant, je le guide un peu.
Il m’obéit de suite. Pour l’encourager, et comme il s’y prend plutôt bien, j’amplifie un peu mes gémissements. Tout en continuant à jouer avec mon clitoris, il met deux doigts en moi. Je suis trempée et les bruits me font penser à ceux de mes voisins. Je ne vais quand même pas déjà jouir… oh si, je serre mes cuisses autour de sa tête, pose mes mains sur ses cheveux et jouis intensément.
Il comprend, stoppe ses caresses et s’allonge à côté de moi.
Je me glisse entre ses jambes, place son sexe entre mes seins et commence à le masturber. J’ajoute quelques coups de langue à chaque va et viens, l’enserre un peu plus entre mes seins, ce qui l’achève. Il se repend sur ma poitrine.
Mon commentaire l’ayant visiblement rassuré, sa main glisse vers mon sexe et sa bouche vers mes seins. Voyant leur état, il attrape un mouchoir et enlève le sperme qui macule ma poitrine avant de poursuivre ses caresses. Il est définitivement doué de ses doigts, ce petit. Quand il en glisse deux doigts en moi, ça me fait gémir, et cette fois sans exagération. J’attrape son sexe pour le préparer, mais c’est inutile, il est de nouveau tout dur. J’adore… en fait, plutôt que d’essayer d’apprendre à me masturber, c’est un petit jeune que je devrais séquestrer à la maison, un qui peut bander toutes les cinq minutes.
J’attrape un préservatif et le lui tends. Ça lui donne confiance, il se met entre mes cuisses, place son sexe juste à l’entrée du mien et vient m’embrasser dans le cou. Il descend jusqu’à mes seins, il semble les apprécier particulièrement et s’amuse à exciter mes tétons tout en me pénétrant tout doucement. Il commence les va-et-vient tout en gardant sa bouche sur mes seins. Il accélère, ralentit, va bien au fond et s’arrête en moi au plus profond.
Je commence les mouvements avec mon bassin tout en me contractant pour serrer son sexe en moi. Il gémit, j’arrête pour ne pas qu’il vienne trop vite.
Tout en restant en moi, il me relève les jambes, je les écarte au maximum et il reprend ses va-et-vient. C’est bon, mais comme je ne suis pas une gymnaste, je lui fais comprendre de revenir à notre position initiale. Bien en phase, on coordonne nos mouvements, il accélère et je jouis une nouvelle fois. Me voir prendre du plaisir, le fait jouir également dans un grand râle.
On s’écroule sur le lit, épuisés. Il dépose le préservatif dans un mouchoir et se tourne vers moi.
La douche me fait un bien fou. J’ai un peu l’impression d’être une salope, mais c’était bon et j’ai rendu un jeune heureux. Et puis de toute façon, c’est toujours à cause de mon mari. À mon avis, dans quelques années, avec un peu d’expérience, ce sera un très bon coup.
Ce n’est pas le tout, mais j’ai rendez-vous chez mon amant et ses sœurs ce soir, va peut-être falloir me préparer. C’est dingue, je viens de faire des folies, mais je suis quand même impatiente de passer la nuit avec mon amant. Je n’étais pas comme ça avant, j’ai dû être contaminée par la libido de la voisine.
En début de soirée, je rejoins mon amant et ses sœurs. C’est-elle qui m’accueillent sur la terrasse.
Elles pouffent de rire.
Eh bien, visiblement, le thème de la soirée est choisi…
Je ne vais peut-être pas leur avouer que pour pallier l’absence de leur frère, je me suis tapé un petit jeune puceau.
Mon amant apparaît et se fait chambrer par ses sœurs sur sa tenue, son parfum… il m’embrasse tendrement et s’assoit à côté de moi.
La soirée se poursuit avec de nombreux mojitos. Les deux sœurs sont déchaînées et animent la soirée principalement en ressortant un grand nombre d’anecdotes sur leur frère et en le taquinant sur notre relation.
Pour se venger, mon amant pince gentiment sa plus jeune sœur qui, surprise, pousse un gémissement.
L’alcool, la nuit et probablement leur manque de sexe les entraînent à raconter leurs anecdotes sexuelles.
N’ayant pas dit grand-chose depuis qu’elles parlaient de leurs expériences, ma réponse les a étonnées.
N’osant pas avouer que c’était au début de la semaine, je fais comme si c’était il y a très longtemps.
J’approuve et prends la main de mon amant pour qu’il me suive.
La main de mon amant a discrètement glissé de ma hanche sur mes fesses.
Arrivé à mon mobil-home, il se place derrière moi le temps que je trouve les clés dans mon sac. Il m’embrasse dans le cou et passe ses mains sous ma robe.
J’ai à peine le temps de déposer mon sac, qu’il m’attire dans la chambre et retire ma robe. Je suis au bout du lit debout devant lui. Il admire mon ensemble bleu en dentelle et le retire délicatement. Il embrasse tendrement mes seins. Décidément, cette partie de mon corps a beaucoup de succès aujourd’hui ! Il se déshabille entièrement tout en continuant ses caresses et finit par m’attirer violemment pour que l’on bascule sur le lit.
Je passe maître du jeu et me retourne pour qu’il puisse me lécher pendant que je le suce. Son sexe est déjà bien dur, mais grossi encore un peu grâce à mes caresses. De son côté, il alterne entre m’aspirer le clito et me pénétrer avec sa langue. Comme cet après-midi, je mouille énormément. Bien excitée, je me libère de son étreinte et me place à quatre pattes, il se place rapidement derrière moi, entre son sexe de quelques centimètres et me caresse les fesses.
Ses mains passent de mes fesses à mon dos, il me couvre de caresses, mais son sexe n’a pas bougé. C’est un supplice, je voudrais m’emparer de lui, mais ses mains m’en empêchent.
Sentant ma frustration, il s’enfonce en moi d’un coup, bien profond. J’accompagne sa pénétration d’un long gémissement de plaisir. Il poursuit avec de longs va-et-vient, tout en me tenant les hanches pour aller au plus profond de mon corps. Il y a longtemps que je n’avais pas été prise ainsi, c’est doux et violent à la fois. Je sens que je vais venir, j’abaisse mes bras et enfonce ma tête dans l’oreiller. Dans cette position, je suis encore plus cambrée, ça me fait jouir bruyamment ainsi que mon partenaire.
On reste ainsi enlacés et il finit par aborder le sujet sensible.
Je ne lui ai pas tout dit concernant la fin de mon mariage, je suis restée évasive volontairement pour ne pas l’effrayer.
Je le remercie et file sous la douche.
Je me détends un maximum, rassuré par notre conversation.
Je lui laisse la place sous la douche et m’installe nue dans le lit. Il finit par me rejoindre.
Jour 8 (samedi)
Je me réveille la première. Mon amant me tourne le dos. Je me colle à lui pour le réveiller tendrement. C’est efficace, car il ouvre les yeux et se met sur le dos.
Je suis blottie contre lui, caresse son torse et, instinctivement, ma main descend vers son sexe.
Je disparais sous les draps et commence à le prendre en bouche. Bien appliqué à le sucer, je remonte mes fesses vers lui pour qu’il puisse me caresser. Il ne peut m’atteindre qu’avec une seule main et commence par me peloter les fesses. Les deux doigts qu’il met en moi me font gémir et m’obligent à stopper quelques instants ma sucette. Un de ses doigts vient titiller mon petit trou défendu. N’ayant pas envie de ça maintenant, je remonte à la surface et monte sur lui. Il pose ses mains sur mes seins pendant que je glisse pour m’empaler sur son sexe.
On reste ainsi, l’un dans l’autre, sans bouger à se regarder, il sourit.
Je m’allonge, contre lui, mon dos contre son torse. Son sexe est contre mes fesses, il me relève une jambe et me pénètre tout doucement. J’ondule mon bassin pour qu’il puisse bien venir en moi. Cette position n’est pas la plus facile, mais elle est tendre et délicate.
Il n’avait pas menti, rapidement il jouit en moi.
Je le laisse profiter quelques instants du moment et reprends.
Sur le dos, les jambes bien écartées, il se place devant moi. Il regarde mon entrejambe et attrape un mouchoir pour enlever le sperme qui coule de mon sexe.
Son petit nettoyage terminé, comprenant qu’il faut qu’il se rattrape d’avoir fini avant moi, il me fait jouir avec sa langue.
La suite est beaucoup moins glamour : douche, rangement et nettoyage du mobil-home. Gentleman, mon amant m’a bien aidée.
De retour de l’accueil, mon amant me propose une promenade sur la plage.
On se promène main dans la main, comme un petit couple. Il m’offre même un bracelet fantaisie en souvenir du bon temps passé ensemble.
J’aide tout le monde à préparer le repas, ses deux sœurs ont prévu un assortiment de salade. On ne discute pas mal de sujet léger, sans parler de nos vies respectives.
Petit apéro, où je tourne au jus de fruits en prévision de mon trajet.
Ses sœurs tentent quelques questions pour savoir comment va se passer notre relation après les vacances. J’esquive les réponses…
Le repas est vite expédié. À peine la table débarrassée et le café bu, les deux sœurs se lèvent.
Ça sent le traquenard, mais d’un côté je n’ai pas vraiment envie de partir.
Je m’affale sur son lit, sur le dos. Mon amant se faufile jusqu’à la fenêtre pour fermer le rideau.
J’attrape le bas de ma robe à deux mains et la remonte à mi-cuisses.
Je m’exécute et il fait disparaître ses vêtements. J’ôte complètement ma robe et fais voler mon soutif.
Absorbé par mon tour de magie, il est resté bouche bée debout devant la fenêtre.
J’écarte les jambes et lui fais signe avec mon doigt de venir. Il glisse contre moi entre mes jambes, je l’embrasse et lui murmure à l’oreille :
Jamais je n’aurais pensé dire ce genre de phrase un jour.
Bien installé entre mes cuisses, il s’attaque à mes seins. Je glisse une main jusqu’à son sexe. Il est déjà bien assez dur à mon goût, mes seins lui font décidément un effet terrible.
Guide par ma main, je place son sexe à l’entrée du mien et retire ma main.
Il s’enfonce en moi d’un seul coup, tout ce que je voulais. Il continue ainsi, en faisant de grands mouvements pour me faire profiter de toute la longueur de son sexe. Son bassin claque contre mes hanches à chacun de ces coups de reins. Il est très en forme, c’est le top. Il s’arrête un instant, attrape mes deux jambes et les relève tout en restant en moi. Il se replace pour être plus à l’aise et s’enfonce encore un peu plus en moi. Il reprend ses va-et-vient puissants. Je commence à gémir bruyamment. Il ressort son sexe en le laissant en contact avec le mien et ne bouge plus. Je le supplie :
Il repose mes jambes et s’enfonce en moi. Je crie, je tremble, je me sens partir très loin. Mon orgasme est intense et dur une bonne dizaine de secondes.
Pendant mon extase, je ne me suis pas aperçu que je l’avais éjecté de mon sexe pour en profiter un maximum. Il se met au-dessus de moi, le sexe en main, se caresse et jouit rapidement. Le premier jet de sperme atteint mon sein droit et les suivants viennent parsemer mon ventre. En le regardant bien dans les yeux, je récupère avec mon doigt un peu de sperme qui coule de mon sein et le glisse dans ma bouche.
Une fois propre et habillée, je le remercie et le salue une dernière fois avant de prendre la route vers ma nouvelle vie.