Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22117Fiche technique21486 caractères21486
3752
Temps de lecture estimé : 16 mn
15/11/23
Résumé:  Frédéric n’existe plus, maintenant il n’y a plus que Sophie. Après avoir fêté leurs retrouvailles, les trois filles s’installent ensemble. Mais Sophie, de peur de la réaction de ses parents, ne les a pas revus depuis six mois.
Critères:  fff jeunes freresoeur amour
Auteur : Stiletto      Envoi mini-message

Série : Une soirée entre filles

Chapitre 06 / 06
Retrouvailles

Résumé des épisodes précédents :

Suite au piège imaginé par sa sœur Stéphanie, un jeune garçon se voit contraint de se travestir. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son amie Sarah, lesbienne, tomberait sous le charme de Sophie, alias Frédéric. Malheureusement, le charme est brisé lorsque Sophie redevient Frédéric, et le jeune homme tente de mettre fin à ses jours. C'est sa sœur, qui en fait est une chouette fille, qui va les rapprocher de nouveau.





Comme vous vous en doutez, les trois filles passent une nuit de folie suite à leur retrouvaille.

Je ne détaillerai pas cette séquence ; qui s’intéresse à ce que deux jeunes filles et un garçon travesti peuvent bien faire ensemble ? Surtout avec un seul gode !

Comment ça, VOUS ! Mais, dites-moi, vous êtes encore plus vicieux que moi !

Non, non, n’insistez pas, je ne céderai pas. Je préfère que vous laissiez libre cours à votre imagination.


Reprenons plutôt notre récit :



Sarah et Stéphanie éclatent de rire, et cette dernière doit attendre d’avoir repris son souffle avant de répondre :



Quelque peu rassurée, Sophie reprend :



Stéphanie prend aussitôt la main de sa sœur, la mine attristée.



Stéphanie se serre contre sa petite sœur.



Stéphanie regarde Sophie, stupéfaite.



Sarah et Stéphanie, incrédules, se regardent quelques secondes, puis partent dans un nouveau fou rire.



Quelque peu restée en retrait jusqu’à maintenant, celle-ci prend la parole :



Sophie se jette dans les bras de ses deux amantes.



Ce que je pense, ajoute-t-elle en passant sa langue sur les lèvres, c’est que les mecs de la boîte vont passer la meilleure soirée de leur vie !



Six mois plus tard :


Se sentant incapable d’expliquer à sa mère qu’il est prêt à changer de sexe pour l’amour d’une fille, Frédéric a quitté le domicile parental sans un mot d’explication. Depuis, sa mère, qui ignore tout de la situation, se morfond de désespoir, malgré les paroles de réconfort de sa belle-fille.



Cette discussion avec sa belle-mère, Stéphanie l’a eue des dizaines de fois. Mais à force de s’entendre dire que son fils allait bientôt revenir, Chantal commence à ne plus la croire. Pourtant sa belle-fille ne ment pas, Frédéric va vraiment lui rendre visite très bientôt.

Eh oui, après des mois de discussion et des trésors de patience, Stéphanie a enfin réussi à persuader son frère de revenir voir ses parents, après sa longue absence inexpliquée.

Depuis qu’elle le sait, Chantal est telle une pile électrique, et elle ne peut s’empêcher de reposer une énième fois les mêmes questions :



Stéphanie éclate de rire.



La jeune fille rit de plus belle.



Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là dans un magasin de vente et de réparation de matériel informatique, deux jeunes filles s’embrassent passionnément, après avoir fermé la boutique derrière le dernier client de la journée.

Sophie aimerait que ce baiser ne finisse pas, d’abord parce qu’elle est follement amoureuse de Sarah, mais aussi car elle redoute ce qui va suivre.



Eh oui, Sarah a encore raison en ce qui concerne le look de son amante. Le chemisier rouge échancré et les escarpins assortis, passe encore, mais les bas résille et le short en simili cuir noir qui moule son petit cul, c’est trop ! C’est parfait pour appâter le client, mais pas pour des retrouvailles familiales.


Ne t’inquiète pas, il m’arrive aussi de réfléchir contrairement à ce que tu crois. Je me suis acheté une petite tenue très sage. Je file à l’étage, j’en ai pour dix minutes !


Une demi-heure plus tard :



Sarah est sur le point de s’étrangler en voyant Sophie redescendre lentement l’escalier marche après marche, telle une star de cinéma.

Elle porte une robe rose à pois blancs arrivant juste en dessous des genoux, serrée à la taille par une ceinture blanche qui fait ressortir sa poitrine. Elle a chaussé une paire de socquettes blanches en dentelles, ainsi que des Mary-Janes rose bonbon. Le petit nœud sur la sangle achève de la faire ressembler à une poupée de porcelaine.

Arrivée devant Sarah, la jeune fille tourne sur elle-même en prenant appui sur la pointe de ses chaussures, ce qui a pour effet de faire tournoyer sa robe.



Sophie se gare à une cinquantaine de mètres de la maison de ses parents, mais au moment de descendre, Sarah lui annonce qu’elle va rester dans la voiture.



Sur ces paroles, elle se met à marcher en tortillant des fesses, histoire de bien faire voir à Sarah ce qu’elle perd ! Perchée sur des talons hauts, elle sait très bien que son amante doit bouillir d’envie en la voyant ainsi. Bien fait pour elle, se dit-elle, elle avait qu’à ne pas me laisser tomber !

Cependant, même si Sophie se fâche vite, cela ne dure jamais longtemps. Ainsi, arrivée devant la maison de sa mère, sa colère est déjà partie. Elle repense à l’état de Sarah, et puis surtout elle sait très bien qu’il suffira à cette dernière de glisser un doigt entre ses fesses, pour qu’elle succombe aussitôt.

Parfois, elle s’en veut d’être aussi faible.


« Dring dring ». La sonnerie de la porte d’entrée fait sursauter Stéphanie et Chantal.



Chantal se tapote les joues pour se donner du courage, et ouvre la porte d’une main ferme. Cependant, son allant retombe brusquement quand elle voit son fils.



Chantal pose une main sur sa poitrine. Si elle s’attendait à ça !


Le temps semble s’être également arrêté pour Sophie. Crispée dans ses talons, elle observe la réaction de sa mère avec angoisse.

Tout cela est tellement surprenant, si soudain. Comment va-t-elle réagir ?


Peu à peu, les yeux de Chantal se mettent à picoter, et puis d’un coup c’est le déluge. Elle fond en larmes, et se précipite dans les bras de son fils. Non, pas de son fils, de sa nouvelle fille.



Sophie pose la joue contre celle de sa mère.



Christian, le beau-père, qui s’est tenu à l’écart jusque-là, s’approche à son tour, les yeux rougis. Lui aussi, l’absence de Frédéric l’a marqué, et pendant un moment, il a même cru qu’il en était responsable. Maintenant, il sait qu’il n’en est rien, et au sourire qu’il tend à sa nouvelle belle fille, celle-ci comprend qu’il l’accepte également telle qu’elle est.

Submergée par l’émotion, Chantal s’assoit.



Sophie et Stéphanie s’installent de part et d’autre de leur mère tandis que Christian prend place à l’autre bout de la table.



Sophie donne un petit coup discret dans le tibia de Stéphanie avec le bout de son escarpin. C’est déjà bien assez choquant comme ça pour sa mère, de découvrir que son fils chéri est maintenant une jeune fille, sans qu’en plus elle apprenne que cette dernière taille des pipes !



Les deux sœurs se regardent perplexes, c’est quoi cette histoire de mouche et de vinaigre ? Bof, peu importe.



Stéphanie abonde dans le sens de Sophie :



Sophie sourit.



Stéphanie intervient espiègle :



Sophie tance gentiment sa sœur du regard. C’est plus fort qu’elle, Stéphanie ne peut s’empêcher de faire une allusion salace ! Heureusement, Chantal est incapable d’imaginer son fils en train de sucer des bites, même s’il est maintenant devenu une fille.

Quoique, vu la question qui suit, on est en droit de s’interroger.



Sophie sourit.



Chantal ne répond pas, noyé par tant d’émotion, son esprit tarde à assimiler toutes les informations qui lui parviennent.



Sophie marque un temps d’hésitation.



Sophie trotte sur ses talons aiguilles le plus vite qu’elle peut jusqu’au parking, et revient en tenant son amante par la main.



Même si Chantal se hisse sur la pointe des pieds, Sarah doit se pencher pour embrasser sa nouvelle belle-mère. Décidément, ils sont tous petits dans la famille, se dit-elle. Ce n’est pas grave, elle ne les en aime pas moins.

En serrant sa belle-fille contre elle, Chantal a une révélation. Elle s’écarte un peu et tend son index vers le ventre de sa bru.



Christian vient soutenir sa femme ; il est tellement heureux pour elle.



C’est Stéphanie qui répond :



Toute la famille rit en entendant ce bon mot. Pour tous, c’est certainement un des plus beaux jours de leur vie.


Chantal s’adresse à son homme :



Chantal marque un petit temps d’arrêt. En voyant le sourire espiègle qu’affichent les trois filles, des idées salaces viennent à son esprit. Mais elle préfère les chasser, et jouer l’ingénue.



Christian profite de ce petit temps mort pour sortir son appareil photographique.



La famille nage dans le bonheur, mais Stéphanie sent cependant une petite gêne chez son père ; elle se doute de la raison et se blottit dans ses bras.



Christian pense que sa fille fait allusion à l’enfant à venir de Sophie et Sarah.



Christian regarde sa fille, les yeux pleins de bonheur.



Stéphanie regarde son père avec le petit sourire narquois qui fait tout son charme.



Sur ces paroles, elle se lève et vient déposer un baiser sur les lèvres de Sophie.



- FIN -