Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22232Fiche technique15188 caractères15188
2680
Temps de lecture estimé : 11 mn
14/01/24
corrigé 14/01/24
Présentation:  Sept scénettes (ou saynètes, on ne va pas s’entretuer pour un quasi-synonyme) diverses et variées sur différents sujets, comme des instantanés saisis sur le vif.
Résumé:  7 historiettes sur divers sujets à chaque fois fort courts.
Critères:  -recueil fh fhh fhhh ffh portrait
Auteur : Patrik  (Carpe diem diemque)            Envoi mini-message

Collection : Sept scénettes
Sept scénettes – 8 à 14

Sept scénettes (ou saynètes, on ne va pas s’entretuer pour un quasi-synonyme) diverses et variées sur différents sujets, comme des instantanés saisis sur le vif. Bonne (rapide) lecture : )





08 – Très courte histoire très triste (du moins au début)


En fin de soirée, une trentenaire plutôt mignonne déambule dans un parc public, à l’écart de la foule. Elle est habillée de façon très voyante, en rouge précisément, ce qui contraste bien avec la tonalité verte locale. Elle s’adresse à un homme un peu plus âgé qui la zieute copieusement depuis un certain temps.


La femme voyante lui fait signe de la main :



L’homme regarde autour de lui ; c’est bien à lui qu’on s’adresse. Il avance d’un pas :



La femme en rouge sourit, tandis qu’il s’approche d’elle. Quand l’inconnu s’immobilise à deux mètres, elle soupire abondamment :



Hochant la tête, sans toutefois lâcher du regard son interlocutrice, l’homme compatit :



Le chaperon rouge des temps modernes affiche alors un sourire avenant :



L’homme s’approche un peu plus :



Rideau…




09 – Idées à la con


Smartphone à l’oreille, cheveux au vent, une splendide jeune femme en bikini blanc plutôt translucide déambule sur la plage en ce mois de mai propice aux ponts et viaducs.



Se retournant aussitôt, la jeune femme aperçoit en hauteur, de l’autre côté de l’avenue qui borde la plage, à cent mètres d’elle, Charles, son dernier amant en titre. Agitant la main de façon ostensible, elle le houspille un peu :



Au bout du fil, l’homme essaye de la rassurer :



Perché sur son balcon, ses yeux vissés aux jumelles, Charles explique :



L’éclaircissement arrive tout de suite :



Énervée, mais émoustillée, la jeune femme continue sur sa lancée :



Sachant que son amant l’observe avec ses jumelles, de sa main libre, elle soupèse son sein, le faisant agréablement osciller et tressaillir :



Rideau…




10 – Régime hyper protéiné


En plein été, près de la piscine d’une villa cossue, un alerte cinquantenaire est en train d’entreprendre une jeune fille qui a vraisemblablement moins de la moitié de son âge. Celle-ci proteste mollement :



Celui-ci résume parfaitement la situation :



Il est vrai que le maillot de bain que porte actuellement la jeune fille est très rachitique. Ce vêtement est composé de trois timbres-poste maintenus par de fines ficelles, cachant à peine ce qu’il ne faut pas décemment montrer en public.


Captive dans un bras puissant de l’homme mature, dont la main virile caresse avec application un pubis tout lisse, elle minaude :



Puis l’homme plonge carrément ses doigts sous le minuscule tissu, bien décidé à venir taquiner un certain petit bouton rose qu’il sait fort sensible. Quelques instants plus tard, la jeune fille bascule complètement :



Le beau-père du petit ami relâche son étreinte. Abaissant prestement son short, l’homme mature exhibe une verge massive formant un bel arc de cercle, puis prenant à pleines mains les hanches de la jeune fille, il se positionne contre son dos. La jeune fille s’étonne :



Délaissant les hanches, les mains maintenant sur des seins frémissants, le beau-père du copain répond sereinement :



Ayant écarté la fine ficelle qui lui barrait faiblement l’accès, l’homme plaque posément son engin à l’orée de la fente :



Fermement maintenue, la jeune fille minaude de plus belle :



Rideau…




11 – Service numéro un


Un homme et deux femmes. L’une d’elles (une brune) est à quatre pattes, séant bien en évidence, tandis que l’autre (une blondinette) semble jouer les spectatrices. Cette dernière demande à l’homme qui s’active :



En appui sur les mains, la brune glousse :



Un peu inquiète, la blonde demande alors :



La femme à quatre pattes répond :



L’homme ricane :



Remuant lascivement du popotin, la brune prend à nouveau la parole :



Assez intéressée, la blonde demande d’une voix séduisante :



La réponse qui tombe aussitôt n’est pas celle espérée :



Avec un large sourire, Marco explique :



Tel un coq sûr de son coup, Marco se positionne juste derrière la brune à quatre pattes :



Fébrile, la brune confirme :



Étant dans le bon axe, Marco pose sa verge au bon endroit, poussant lentement, mais posément son avantage. La femme à quatre pattes souffle un peu, respire à grands coups, tandis que le gland se fait peu à peu absorber. Soudain, elle lance :



Rideau…




12 – Incendiaire


Lors d’une réception, tous les trois assis sur un canapé, deux hommes (un brun et un blond) encadrent une jeune femme à la chevelure de feu dont les vêtements sont fort aguicheurs. Peu farouche, la rousse incendiaire se laisse peloter. Tout en soupesant un mignon sein peu défendu par le tissu, son voisin de gauche demande :



Tout en jouant avec la masse molle qu’il a en main, le grand blond s’explique :



L’homme s’étonne franchement :



La provocante rousse affiche un sourire ravageur :



Bombant le torse, mettant en avant ses appas, la jeune femme écarte les bras, montrant mieux sa tenue et sa plastique :



Toujours occupé à peloter le corps offert, le voisin de droite (le brun) ouvre enfin la bouche :



Tout en s’exclamant, le blond reprend la parole :



La jeune femme fait la moue :



Après avoir déposé un baiser sur l’épaule dénudée, le brun se penche un peu plus sur sa sensuelle voisine, ou plutôt vers son magnifique décolleté quasiment en libre accès :



Rideau…




13 – Utilisés


Dans l’intimité d’une chambre, quatre personnes, dont une seule femme qui est actuellement prise en sandwich par deux hommes à la carrure assez athlétique. Bien qu’allégrement entreprise et appréciant visiblement cette double pratique, la jeune femme s’adresse d’un ton assez acerbe à un spectateur resté sur le côté (le troisième homme).



Toujours allégrement secouée par les deux hommes qui sont en train de la ramoner avec allégresse, la femme développe sa pensée :



Bien que poussant très souvent des petits cris de contentement, l’épouse rétorque :



Rideau…




14 – Que j’ai honte


Au creux d’un grand lit est allongée une femme mature, le drap remonté sous le nez, avec à ses côtés deux hommes sensiblement du même âge qu’elle. Clignant des yeux, un peu apeurée, l’encadrée gémit doucement :



Elle regarde l’homme aux cheveux poivre et sel qui vient de parler :



Pas très rassurée, elle demande :



D’une voix cajoleuse, l’autre homme intervient :



Le premier homme (poivre et sel) s’étonne :



Rideau…



Nota : une fois de plus, il n’est pas rare que la réalité dépasse la fiction. Deux scénettes en portent le témoignage… Trois, en comptant large…