n° 22254 | Fiche technique | 14967 caractères | 14967 2584 Temps de lecture estimé : 11 mn |
28/01/24 |
Résumé: Jérôme se rend dans un salon de massage tantrique et fait la rencontre de Lara, une jeune et jolie jeune fille avec qui une tendre complicité va se développer | ||||
Critères: fh inconnu prost fépilée amour massage entreseins pénétratio | ||||
Auteur : Yepgg1981 Envoi mini-message |
À travers ce texte, je voulais vous faire partager une aventure qui m’est arrivée récemment. Je le fais sans prétention avec la seule volonté de vous transmettre les émotions que j’ai vécues ce soir-là.
Je m’appelle Jérôme, j’ai quarante-deux ans et je suis célibataire depuis plusieurs années. Je vis une sexualité assez libérée. Cependant, je ne suis pas spécialement amateur de ces jeux de séduction qui ont pour objectif de ramener une fille que je quitterai le lendemain sans donner aucun signe de vie.
C’est ainsi que depuis plusieurs années, j’aime me rendre dans des salons de massages tantriques.
J’aime fréquenter ces lieux et partager des moments de douceur et de tendresse avec une personne que l’on choisit comme si nous décidions d’acquérir un bien de consommation sur une page de catalogue. Ce n’est pas très glamour mais les usages sont ainsi codifiés.
Cela faisait plusieurs jours que j’avais envie de me faire masser. Je n’arrivais pas à poser mon choix sur le salon ainsi que sur la masseuse. Dimanche après-midi, alors que j’avais passé de longues heures sur Internet à regarder ce qu’il s’y passait, je découvris qu’un nouveau salon de massages s’était installé dans un quartier de ma ville que je connaissais bien. Je téléphonai pour prendre quelques informations et pour connaître les éventuelles disponibilités des masseuses. En effet, deux d’entre elles avaient attiré particulièrement mon attention lors de ma visite sur leur site Internet. Par une question détournée, je m’inquiétai de savoir si elles seraient présentes ce soir-là.
Après m’être préparé et avoir traversé la ville, j’arrive dans ce nouveau temple du plaisir. Je sonne à la porte, attend quelques secondes avant que la responsable du salon m’ouvre la porte. Je lui explique inutilement la raison de ma venue et elle m’invite à patienter dans un petit salon en attendant que les filles viennent se présenter. Moment que je déteste particulièrement car j’ai l’impression que je suis membre d’un jury dans une foire aux bestiaux. Malgré cette situation désagréable, les présentations commencent. Une à une, les filles défilent devant moi. Un simple « bonjour » suivi de la formulation de leur prénom d’emprunt viennent briser le silence de ce moment troublant.
J’ai ainsi vu passer devant moi plusieurs filles toutes les unes aussi respectables que les autres, mais une seule est vraiment sortie du lot. Elle s’appelle Lara.
Lara dégage quelque chose. Une énergie que les autres n’ont pas réussit à faire paraître malgré sa tenue qui ne la met absolument pas en valeur. Néanmoins, je ne sais pas l’expliquer, elle me plaît. Physiquement avenante, elle a un regard indescriptible.
Pour parfaire sa présentation, elle doit avoir entre vingt-cinq et trente ans, ne mesure pas plus d’un mètre soixante-cinq et ne doit pas faire plus de cinquante-cinq kilos. Elle a une très belle et opulente poitrine et des courbes très avantageuses, mais c’est surtout son visage pétillant et sa jolie chevelure châtain qui ont eu raison de mon choix.
Mon choix posé, Lara m’invite à la suivre dans les escaliers pour m’amener dans une chambre. Elle ouvre la porte et j’arrive dans une pièce très propre où est installé un futon en son centre. La lumière est douce et sur la gauche de la porte d’entrée, il y a une salle de bain. Lara brise le silence.
Je suis en effet particulièrement friand de ce genre de massage.
J’avoue être assez surpris par son inexpérience et je comprends que Lara ne pratique pas depuis très longtemps. De plus, le fait qu’elle me propose des « extras » me font douter quant à la qualité de l’établissement malgré son atmosphère luxueuse. Ça change par rapport aux habitudes que j’ai dans d’autres salons. J’avoue même être assez perturbé car je n’ai pas envie de profiter de l’hypothétique misère de cette jolie jeune femme.
Lara revient.
Lara quitte à nouveau la pièce et me laisse me préparer. Je prends rapidement une douche pour ensuite me coucher sur le ventre. A la tête du futon ainsi qu’à sa droite sont posés deux miroirs. Lara rentre dans la pièce avec une serviette rose noué au-dessus de sa poitrine. Je la regarde à travers le miroir posé à la tête du lit. Elle dénoue sa serviette, la dépose délicatement sur le crochet de la salle de bain et me rejoins nue sur le futon. Je la regarde toujours à travers le miroir et je m’émerveille de sa beauté et de son sexe totalement épilé.
Ses mains commencent à parcourir doucement mon corps. Elle est délicate et douce. Elle effleure mon dos. Le bout de ses doigts descend et touche l’aube de mes fesses, continue son parcours et m’effleure les jambes. C’est doux. Ses doigts remontent, passent sur mon périnée à la naissance de mes bourses. Je sens une tension naître. C’est divin. Ses mains remontent toujours et passent entre mes fesses, touchent délicatement mon anus mais sans s’y attarder. Je soupire. Les mains quittent mon corps et se saisissent d’une bouteille d’huile. Lara en verse sur mon dos et soudainement se couche sur moi. Elle me caresse le dos avec sa poitrine. Le moment est doux. Ses mains se posent sur les miennes. Je les saisis. Elle profite de l’huile pour glisser sa poitrine sur le reste de mon corps. Le moment est exquis.
Elle pivote sur sa poitrine et continue ce corps à corps infernal. J’attrape ses pieds dans mes mains et j’essaie malgré ma position de lui rendre la douceur et la tendresse qu’elle m’offre. Je regarde cette magnifique jeune fille continuer à glisser sur mon corps et dès que j’en ai l’occasion je passe mes mains sur son corps sans jamais approcher les zones intimes. C’est le genre de moment que nous voudrions interminable. On ne se parle pas, une musique suave accompagne cet instant de douceur et d’échange.
Lara casse le silence :
Elle me gratifie d’un magnifique sourire comme réponse.
Alors que je suis toujours allongé sur mon ventre, ses mains s’aventurent de plus en plus vers les zones les plus intimes. Je frissonne.
Soudainement, elle me demande tout doucement de me retourner. Je m’exécute. Je ne peux m’empêcher de la regarder dans les yeux. Ils sont tellement beaux. Elle soutient mon regard et m’offre à nouveau son plus beau sourire.
Et j’entends une légère variation de sa respiration.
Je suis désormais couché sur le dos. Elle enduit mon corps d’huile et se couche à nouveau sur moi. Sa poitrine touche la mienne. Je prends ses hanches dans mes mains. Je sens son souffle s’accélérer dans mon cou. Je lui glisse un léger bisou sur la joue. Elle descend doucement sa poitrine vers le bas de mon ventre et continue son chemin jusqu’au moment où ses seins emprisonnent mon sexe tendu par l’excitation et le plaisir. Elle fait des petits va-et-vient avec sa poitrine sur mon sexe et revient souffler dans mon cou. J’en profite pour lui déposer un nouveau baiser sur la joue.
Je sens sa respiration s’amplifier. Je passe mes mains sur ses hanches et les remonte doucement jusqu’à ses magnifiques seins.
Je les prends dans mes mains. Ils sont bien fermes avec des petits tétons, comme je les aime. Ils épousent mes paumes. Je ne sens pas beaucoup d’excitation dans sa poitrine mais après quelques caresses, ses tétons commencent à durcir. Je suis bien. Nous sommes bien. Elle se retourne et je me retrouve avec son sexe à quelques centimètres de mon visage alors qu’elle joue à nouveau avec ses seins et mon membre trop tendu. Le plaisir est à son paroxysme. Elle s’y prend bien. Je lui attrape les fesses et commence à les masser. Je passe à proximité de ses lèvres sans jamais les toucher. Je perçois néanmoins quelques frissons qui me conforte dans mon idée qu’elle aussi pourrait prendre du plaisir.
Subitement, elle se relève et avance vers mon entrejambe. Elle commence à masser mon sexe avec le sien alternant également des passages entre ses fesses. Le moment est délicieux et lève tous mes doutes sur son état d’excitation. Elle est trempée et prend beaucoup de plaisir. J’en suis très honoré. Elle recule à nouveau mettant ses fesses à la hauteur de mon visage et mon sexe à nouveau entre ses seins. Je lui caresse l’intérieur des fesses m’attardant brièvement sur son anus. Elle gémit et interrompt sa caresse pour se retourner. Je sens son sexe trempé contre ma hanche.
Lara m’enfile un préservatif et s’empale sur mon sexe tendu à l’extrême. Je sens toute son excitation quand je suis au plus profond de son intimité. Elle love sa tête dans mon épaule. Je couvre sa joue de légers baisers. Elle donne le rythme. Sa respiration s’accélère. Je suis comblé de bonheur.
Je la relève sur mon sexe pour voir son doux visage rayonner de plaisir.
Je couche Lara sur le matelas, lui écarte délicatement les jambes et regarde son sexe. Je ne peux m’empêcher de lui demander si je peux la lécher.
Je commence à la lécher pendant de longues minutes faisant tour à tour rouler son clitoris entre mes lèvres, enfonçant ma langue dans son vagin. Parfois mon doigt vient également titiller sa petite rosette.
Par un mouvement, elle ramène mon visage à la hauteur du sien et me dit :
Pour seule réponse, je lui pose un nouveau baiser sur la joue.
Je la pénètre sans aucune difficulté. J’imprime un rythme lent. Je veux faire durer un maximum le plaisir. Je continue et je la vois pincer sa lèvre inférieure avec ses dents. J’accélère, ma respiration ainsi que la sienne aussi. Je l’entends gémir de plus en plus fréquemment et bruyamment. Je suis au paroxysme de l’excitation. Je ne vais pas savoir me retenir très longtemps, mais mon plus grand plaisir, c’est de voir qu’elle en prend.
Elle explose ! je sens son corps vibrer. Ces vibrations me font jouir à mon tour. Je ne me souviens pas avoir joui aussi fortement depuis longtemps. Je reste sur elle. Elle me sert très fort dans ses bras et me pose de légers baisers dans le cou. Je lui réponds en lui posant quelques baisers sur les joues. Je ne débande pas et je suis toujours en elle. Nous profitons du moment…
Malheureusement, l’heure tourne et la difficile réalité nous revient. Il faut terminer, car il faut que la chambre soit disponible pour un éventuel nouveau couple.
Je la vois disparaitre derrière la porte vitrée. Quand tout d’un coup je l’entends :
Je la rejoins sous la douche et m’exécute. Je passe du savon sur tout son corps profitant de ces derniers moments de tendresse. A son tour elle me savonne. Nous sortons de la douche.
Elle pose sa serviette autour de sa poitrine et pendant que je me rhabille nous engageons une discussion.
C’est ainsi que Lara me laissa ses coordonnées.
Lara me raccompagne à la porte toujours vêtue de sa serviette rose. Elle me regarde une dernière fois et approche son visage sur le mien pour me poser un doux baiser sur mes lèvres. Je la quitte les yeux plein d’étoiles.
Le soir même nous échangions nos premiers messages et impressions au sujet du moment que nous avions partagé plus tôt dans la soirée. Lors de cette discussion, elle me confirmait que nous nous reverrions très vite.
Le rendez-vous est pris : elle a accepté que je l’amène dîner en ville. Je ne sais pas comment se terminera la soirée, mais j’ai bon espoir que nous passions encore du bon temps ensemble et peut-être un bon moment de tendresse.