n° 22414 | Fiche technique | 7507 caractères | 7507 1312 Temps de lecture estimé : 6 mn |
08/05/24 corrigé 09/05/24 |
Résumé: Mes aventures sexuelles dans mes jeunes années avec des religieux catholiques du Québec... | ||||
Critères: fh religion | ||||
Auteur : Diane du Québec Envoi mini-message |
Je vais vous raconter mon expérience avec les frères maristes – ces religieux catholiques s’occupaient d’enseignement au Collège des garçons. Leurs soutanes avaient disparu depuis peu pour laisser place à des vêtements civils pour le plus grand plaisir de certaines filles qui fréquentaient le couvent réservé aux filles seulement, car le mélange des étudiants devait se faire un peu plus tard…
Au milieu des années 1960 avec mon amie Doris, j’allais entrer dans le monde de la perversité par la grande porte ! Doris rimait avec vice, elle fumait, sacrait et était pas mal déniaisée pour l’époque… Elle me disait :
C’était ouvert à toute la population de ma petite ville. Une chance de rencontrer du bien beau monde ! Doris était tout excitée et sautait comme une sauterelle. Elle me dit :
Cette journée-là, mon amie Doris était déchaînée et elle avait les yeux pétillants de luxure et de vice, elle se calma en fumant nerveusement sans succès !
Une fois rendue sur place ; nous regardions les divers objets de l’exposition soit les travaux manuels faits par les élèves et certains frères… Doris avait remarqué le magnifique Frère Jacques ; il était assez jeune et très bien de sa personne… Ce frère était très nerveux avec les filles et pour se rassurer un peu plus, fumait la cigarette pour se donner plus de courage. Doris se dirigea directement sur lui et fit les présentations usuelles et sur le champ lui demanda une cigarette… Elle prit la cigarette, en s’écriant :
Le frère rougit et alluma la cigarette et voilà que Doris avala toute la fumée et dit au Frère qu’elle aimait bien tout avaler ! Ses réponses étaient toutes à double sens et cela fit son effet sur le frère car voilà qu’ils nous déplaçaient dans un coin plus reculé et caché de la salle pour continuer la conversation. Il m’offrit une cigarette et je ne pouvais pas la refuser même si c’était les plus fortes sur le marché, toute une différence avec ma marque habituelle qui était très douce et ce qui arriva arriva : je m’étouffais comme une débutante… ce qui fit dire à Doris que j’étais une jeune débutante en tout ! Ce qui fit pétiller le regard du frère et Doris me fit remarquer du coin de l’œil que le pantalon du Frère avait une bosse sur le devant et ça gigotait comme un animal pris au piège ! Alors, on se dirigea ensemble dans une classe et le frère barra la porte…
Doris m’avait bien mentionné que je devais faire celle qui ne connaissait rien en matière de sexualité même si j’étais assez avancée dans ce domaine… je devais bien jouer la comédie…
Doris fit asseoir le frère sur le pupitre et mit sa main fermement sur sa virilité masculine. Le pantalon était de plus en plus tendu et sa braguette pouvait sauter tellement il était bandé ! Doris me dit :
Et il répondit en soupirant :
Doris défit son pantalon ; sa queue était très longue et effilée avec un diamètre très fin… Voici une pissette bénie venant d’un Frère de religion catholique ! Elle la prit à pleine main et elle durcit encore plus fortement. Tout en soupirant le frère répondit :
Doris lui donna une grosse claque en pleine face et lui dit :
Ce qui l’excita encore plus… le frère garda le silence. Doris me dit de prendre sa queue dans ma petite bouche ; j’étais étonnée par sa rigidité et surtout de la senteur et du goût, car c’était ma première fellation que je faisais… Doris m’expliquait les diverses techniques pour sucer cette belle verge bandée de frère Mariste…
Une chance qu’il était endurant et qu’il ne déchargeait pas rapidement comme les autres que je masturbais avec ma main et mes seins et parfois avec les pieds même ! Comme j’avais pas mal de rouges à lèvres, sa bite était devenue rouge car il avait la peau très blanche. Il y avait tellement de bave que ça coulait le long de sa queue et il avait les testicules tous mouillés… Quand je sentis qu’il allait venir, je sortis sa bite de ma bouche et il déchargea sur mon menton et le reste tomba sur le bureau et il y en avait pas mal et en très grande quantité, encore plus qu’à mes expériences antérieures. C’était très épais, visqueux avec une bonne odeur parfumée ! Je fis un geste pour prendre un papier-mouchoir pour ramasser toute cette belle décharge ! Le frère, n’ayant pas aimé ce geste, me dit :
Les rôles se sont inversés et il devint le « Maître »
Doris stoppa sa main sur le champ et dit :
Il se calma et voilà que Doris prit tout le sperme sur le pupitre ainsi que sur les parties génitales du Frère avec sa bouche tout en pliant sa langue pour redonner dans la bouche du frère sa décharge encore toute chaude. Elle m’en donna le restant et je jouais avec dans ma bouche et la recracha dans la bouche de Doris et elle le recracha dans la bouche du frère. Je remarquais que Doris et le Frère étaient très familiers entre eux et même complices… Doris dit :
Avec le ton que Doris a pris ; le Frère Jacques rebanda sur le champ et je lui fis une branlette rapide pour le soulager rapidement… Doris l’encula avec deux de ses doigts (elle lui massait la prostate, technique qu’elle m’a apprise) Les yeux du Frère se révulsèrent et en criant sa jouissance, voilà qu’il déchargea sur ma main presque autant que la première fois… J’avalais le tout et le gardant seulement pour moi… Eh bien ! Je devenais avec l’aide de Doris aussi salope et vicieuse qu’elle ! En récompense de mon magnifique travail, je reçus une cigarette et les deux allaient m’enseigner comment bien avaler la fumée de manière à provoquer et aguicher en même temps ! Le goût de la fumée de cigarette ainsi que celui du sperme allaient devenir de plus en plus agréables avec le temps !
Cela fait plus de 60 ans que ces événements se sont produits et ça m’excite encore plus qu’à mes débuts, juste à le raconter !
Messieurs, est-ce que vous avez aimé mon récit ? Est-ce que vous avez du liquide pré-éjaculatoire sur le bout du gland ? Ou encore mieux, avez-vous déchargé dans vos culottes ou sur l’ordinateur ? Vous autres, Mesdames, avez-vous bien mouillé ? Même, êtes-vous bien excitées après cette petite lecture coquine ?
J’aime bien raconter mes souvenirs tels que je les ai vécus ! Ça va être ma contribution. Il va faire très chaud et ça va couler de partout !
La vicieuse et cochonne ; Didi la retraitée québécoise.