n° 22433 | Fiche technique | 6792 caractères | 6792 1210 Temps de lecture estimé : 5 mn |
23/05/24 |
Résumé: Mes mémoires de mes aventures sexuelles de jeunesse avant que je parte pour l’au-delà !!!! | ||||
Critères: fh grp grosseins hmast entreseins fellation init nostalgie québec -totalsexe -initiat | ||||
Auteur : Diane du Québec Envoi mini-message |
Voici mon récit que j’ai proposé sur PLUSIEURS sites… Tous l’ont refusé.
Un peu de description : je suis une Québécoise née le 24 juin 1946, retraitée du milieu hospitalier où je travaillais comme infirmière auxiliaire. Je suis bisexuelle à 100 %, je mesure cinq pieds quatre pouces (1,60 mètre), j’ai de longs cheveux noir-ébène que je teins maintenant et je me trouve très bien conservée pour mon âge. J’ai une forte poitrine (38 pouces, bonnet « D ») on dit « Forte du buste » au Québec, ceci provient de ma Mère (métis sans statut) et aussi de ma Grand-Mère maternelle (Amérindienne) et dès mon plus jeune âge mes seins sont apparus bien avant les autres filles du même âge que moi et c’est pour cela que j’étais très populaire auprès des gars !!!!!
Comme ma Mère m’élevait seule, car je n’ai pas connu mon Père qui est décédé pendant la grossesse de ma Mère, alors j’étais assez libre durant la journée pendant que ma Mère faisait des ménages dans diverses résidences privées. Une bonne journée ; pendant que je jouais au « Docteur » avec d’autres garçons et aussi ma copine ; je fouillais dans les pantalons des gars et en retour ils pouvaient voir mes gros seins avec de larges auréoles ainsi que des bouts gros comme des effaces de crayons. C’est ainsi que je savais que les pénis des gars durcissaient quand on les touchait et depuis quelque temps déjà je ne manquais pas de verges à tripoter !!! C’est ainsi qu’un gars qui était un peu plus âgé que moi se fit tripoter et il baissa ses pantalons et je frottais son pénis un peu plus fort qu’auparavant et tout à coup sa petite fente au bout s’entrouvrit et un liquide blanc et visqueux en sortit en trois ou quatre jets, sur le coup j’étais en panique, car je croyais que c’était de ma faute et que je l’avais blessé, mais en voyant son large sourire sur son visage, je compris que ça lui faisait du bien !!! Et pour me calmer, il me fit fumer sa cigarette ; c’était ma première fois et je ne me suis même pas étouffée !!! Je devenais « addicte » au sperme et à la cigarette. Le gars me dit : c’est ça qui arrive aux hommes quand les filles les excitent trop, on appelle cela de la « décharge » et j’ai bien aimé ce que tu m’as fait. C’est ainsi que depuis ce temps, j’ai été fascinée par le sperme et tous les genres de pénis, ceci est devenu un genre de fétichisme et même une fixation poussée à l’extrême…
Avec ma copine, nous allions faire de l’exploration sexuelle notre principal passe-temps préféré. Dès le début ; je n’avais vu que des pénis normaux, soit non circoncis, et j’ai été fascinée quand pour la première fois, je voyais un pénis circoncis avec son gland toujours à l’air. Je préférais les non-circoncis, car on découvrait le gland petit à petit quand on le décalottait… Aussi, il y avait les pénis dilatés qui au repos étaient recouverts par le prépuce, mais qui avaient le gland ressorti quand ils étaient en érection, mais ce que j’aimais par-dessus tout ; c’était le sperme et la manière dont il était expulsé du pénis, ceci me fascinait grandement.
C’est ainsi que mon amie et moi-même allions participer à divers « jeux sexuels », en voici quelques-uns :
Le concours de la plus longue éjaculation projetée. Dans le cabanon près de la maison, il y avait un jeu de dards (fléchettes) avec une caisse de bois à ses pieds, le gars sortait son pénis et se masturbait, et pour l’aider un peu, j’ôtais le haut et je caressais mes seins et faisait roulé les bouts tout en mouillant mes lèvres avec ma langue de manière très très cochonne et le gars ne tardait pas à éjaculer sur les feuilles de papier journal étendues sur le plancher et je me souviens encore aujourd’hui de la distance parcourue par le sperme, car c’est ma copine qui mesurait la distance avec un ruban à mesurer de couturière, 37 Pouces me dit-elle, 37, wow 37 (soit 94 cm) et il y avait de longues traînées d’étalées et je jouais avec le sperme avec mes doigts. C’était chaud, doux et visqueux en même temps, même maintenant ça me rend chaude et j’en mouille ma petite culotte rien qu’à y penser !!!! J’allais faire aussi une autre découverte aidée par mon amie, elle me dit :
Elle me fit approcher du pénis et elle me le mit en bouche, il était semi-dur et c’est ainsi que je goûtais pour la première fois au sperme, j’aimais bien ça, c’était sucré et salé avec une douceur et une onctuosité merveilleuse. Le gars ne tardait pas à rebander de nouveau et il éjaculait dans ma bouche, surprise sur le coup, je m’étouffais, ce qui fit bien rire ma copine qui me disait :
Un autre jeu consistait à prendre des rouleaux de papier de toilette vides, ça mesurait quatre pouces (10 cm) de long, les gars plaçaient les rouleaux sur leur pénis en érection et on les masturbait en frottant les rouleaux, parfois on faisait du bricolage avec les rouleaux et des dessins de personnages étaient dessinés sur les rouleaux. Une fois que le sperme était éjaculé dans le rouleau, je m’enduisais les seins avec cette divine substance et c’est ainsi que les gars goûtaient à leur propre sperme en me léchant les gros seins.
Mon dernier souvenir pour ce récit, ma Copine et moi-même avions planifié quelque chose de pas mal diabolique, vous allez voir !!!!
Ma Grand-Mère faisait des ménages pour chez des « Anglais » (anglophone) et la vieille Madame était très scrupuleuse et pas trop portée sur les « affaires sexuelles ». Nous allions faire une recette de dessert avec un ingrédient bien spéciale ; une mousse aux fruits avec des blancs d’œufs, mais pour faire un peu mieux, nous allions demandés l’aide d’une douzaine de gars prêt à fournir de leur précieuse semence….
Dans un grand bol en stainless, à tour de rôle chacun se masturbait et éjaculait dans le bol, et même que certains se masturbaient plus longtemps et faisaient mousser le sperme au bout de leur gland…. Une fois que le tout a été recueilli, il devait y en avoir la valeur d’un blanc d’œuf, elle le battit au fouet et le fit mousser avec du sucre à glacer, et c’est ainsi que qu’on fit goûter à du sperme à une vieille Anglaise !!!!! Et le plus pervers dans ça, c’est que ma copine lui a dit qu’elle avait fait le dessert avec l’aide de gars et qu’ils ont bien collaboré avec elle, et l’Anglaise a bien avalé tout ça…
Voici le début de mes aventures sexuelles et je crois bien qu’il va y avoir une suite, car j’ai en mémoire beaucoup d’autres histoires… je veux profiter que j’ai encore la capacité d’écrire et que la santé est encore satisfaisante… avant de passer à l’au-delà…
Par Diane Valley ; *Diane du Québec*
Didi, la vicieuse et perverse de retraitée québécoise.