n° 22768 | Fiche technique | 19991 caractères | 19991 3508 Temps de lecture estimé : 15 mn |
23/11/24 |
Résumé: Usé par le temps, un couple divorce. | ||||
Critères: f h fh douche amour reconcil fmast hmast caresses pénétratio | ||||
Auteur : BVT Envoi mini-message |
Bon, voilà, c’est fait, Lucie et Dominique sortent de chez le notaire avec les papiers du divorce. Ce couple de plus de cinquante ans a pris la décision de se séparer, non pas qu’ils ne s’entendent plus, mais ils ont le sentiment de ne plus partager grand-chose et de perdre du temps de vie.
Ils se sont connus avant leurs trente ans. Ils avaient l’un et l’autre déjà bien profité de la vie, mais c’est ensemble qu’ils ont fait les plus grandes découvertes sexuelles. Leur entente a immédiatement été exceptionnelle.
Professionnellement, ils n’ont jamais eu de grosses difficultés, ils ont toujours travaillé et progressé régulièrement au cours de leurs carrières respectives.
Ils ont eu deux enfants quand ils ont voulu et comme ils ont voulu, une fille puis un garçon deux ans plus tard. Ils n’ont jamais eu de problèmes de santés autres que des petits trucs comme tout le monde.
Enfin bref, une vie parfaite, simple et belle. Alors pourquoi ce divorce ? Tout simplement, parce que la routine et l’ennui se sont installés et ils refusent de se dire vieux, ensuite, ils pensent qu’avec ce choc, ils vont pouvoir repartir de plus belle chacun de leur côté.
La grande maison familiale a vite trouvé preneur et ils se sont chacun achetés un petit bien, pas très loin l’un de l’autre en plus.
Plutôt que de se séparer comme ça, Dominique propose à Lucie de venir fêter la fin de leur union chez lui devant un apéro. Lucie en sourit, car elle se doute de comment va finir la soirée si elle accepte, mais en même temps, elle a envie, pour ne pas dire besoin de passer un moment avec lui.
La soirée fut effectivement très chaude. À peine le deuxième verre servit, qu’il s’est assis à côté d’elle sur le canapé et l’a tendrement enlacée, caressée, embrassée, déshabillée et honorée avec beaucoup de puissance comme elle aime parfois. Ils finiront tous deux épuisés dans le lit, enlacés comme durant leurs plus beaux jours.
C’est elle qui se réveille la première et qui se charge de résoudre le problème d’érection matinale de monsieur avant de rejoindre sa nouvelle demeure.
oooOOOooo
Les semaines qui suivent, se déroulent tranquillement. Ils poursuivent chacun leur vie tout en s’envoyant régulièrement des messages pour donner des nouvelles ou en prendre, mais ils ne se voient pas physiquement. Dominique a profité de son nouveau statut de célibataire pour draguer une vendeuse à la boulangerie. Il a réussi à avoir un rencard, mais n’a pas réussi à conclure. Il a dû se contenter de quelques baisers et mains baladeuses. Ce qui a bien fait rire Lucie quand il lui a raconté ses déboires lors d’un appel vidéo.
Lucie hésite un moment, mais finalement, elle commence à lui décrire vaguement au début, puis sur ses demandes, de plus en plus précisément comment elle s’y prend. Elle se rend compte que la situation ne la laisse pas indifférente et elle sent son sexe se fluidifier. À la fin du récit, elle ne peut retenir sa curiosité et elle lui demande s’il bande avec un naturel qui le perturbe. À son tour d’hésiter, mais il finit par avouer que oui, il est excité par cette histoire. Alors, elle ose !
Il mettra quelques secondes de réflexions, mais il finit par obtempérer.
Pour l’encourager, elle enlève son haut et son soutien-gorge. Il hésite encore un long moment, mais finalement, il se plie à ses désidératas. Il commence à empoigner son sexe déjà en pleine forme, mais rapidement le fait d’avoir gardé son pantalon et son boxer n’est pas très agréable. Alors, il enlève tout et se repositionne pour lui exposer ses attributs qu’il commence à caresser.
Lucie se surprend à aimer ce qu’elle voit. Ce qui lui procure une forte envie d’en faire autant. Elle se met rapidement nue à son tour et s’installe pour s’exhiber, mais surtout se soulager. C’est elle qui jouira la première provoquant la perte de contrôle de son spectateur. Après le retour au calme, ils discuteront de l’expérience qu’ils viennent de vivre avec un naturel déroutant pour eux. Pour autant, ils ne recommenceront pas de sitôt.
oooOOOooo
La vie s’écoule tranquillement, ils sont ravis de leurs nouveaux rythmes. Elle travaille beaucoup et n’hésite pas à faire des heures le soir. Elle a vite amélioré ses performances, lui permettant de décrocher une belle prime qu’elle investit lors d’un long week-end de mai dans un voyage avec une copine dans un club au soleil. Elle se fera draguer par un jeune animateur, elle cédera à la tentation poussée par sa copine qui elle se retrouve régulièrement investi par le sexe d’un « local », beau comme un dieu.
Pour Lucie, c’est la première fois depuis plus de vingt-cinq ans qu’elle se retrouve à batifoler avec un autre que son ancien mari. Étonnamment, elle a très vite trouvé ses marques avec ce jeune fougueux, capable de recharger ses batteries en quelques minutes. Heureusement, il travaille dans la journée et ne termine son service qu’après vingt-deux heures, ce qui laisse beaucoup de temps aux filles pour se reposer et profiter des lieux. À son retour, elle est radieuse, en pleine forme et détendue.
Pendant ce temps, Dominique a, lui aussi fait une magnifique rencontre dans le centre équestre qu’il fréquente deux fois par semaine. Une Allemande de quarante ans qui est venue accompagner trois nouveaux chevaux durant un mois pour les acclimater. Dès le premier regard, ils ont été attirés l’un vers l’autre. Dominique a pris sur lui et l’a invité à prendre un verre, qu’ils ont terminé dans la chambre d’hôtel de l’éleveuse. Ils se verront une dizaine de fois durant ce mois, ils passeront même le dernier week-end sans sortir de sa maison à copuler dans toutes les positions imaginables avant de se séparer définitivement. Elle est mariée. Cette parenthèse a mis le quinquagénaire de très bonne humeur, mais surtout, il a retrouvé toute sa confiance.
oooOOOooo
Leur garçon a décidé d’organiser une grande fête dans sa nouvelle maison à la campagne. Il vient de s’installer à trois cents kilomètres de chez eux avec sa nouvelle compagne.
Dominique et Lucie décident de faire la route ensemble, pour ne pas être seuls surtout que cela fait un moment qu’ils ne se sont pas vus. Il a une belle voiture et elle n’aime pas conduire. Ils sont maintenant sur l’autoroute, le régulateur est en service à 120 km/h. Dominique profite de la situation pour admirer les longues jambes de sa passagère. Elle porte une petite robe d’été, boutonnée sur le devant. Elle lui arrive normalement au niveau des genoux, mais en position assise, elle est un peu remontée. A-t-elle laissé volontairement le bouton du bas enlevé ? Ou il a involontairement quitté sa place ? Mais l’intérieur de ses cuisses est bien exposée au regard de son ex-mari.
Amusée, elle finit par lui dire avec une voix toute douce.
Elle le regarde avec un sourire taquin, les yeux remplis d’émotions. Elle a envie de jouer. Alors discrètement, elle enlève un deuxième bouton, dévoilant encore plus ses chairs, puis quelques minutes après un troisième.
Il craque et tend le bras pour tenter de poser sa main sur la magnifique cuisse qui le nargue. Il reçoit immédiatement une tape sur le dos de la baladeuse.
Le chauffeur se trouve bien dépourvu, il aurait bien aimé continuer le jeu, mais il faut stopper la voiture et sur autoroute, ce n’est pas simple. La coquine ne peut retenir un immense sourire. Elle veut le pousser un peu plus, alors en se levant légèrement, elle enlève sa culotte en tentant d’en dévoiler le moins possible et elle pose le fin tissu sur le levier de vitesse.
Bizarrement la voiture accélère dépassant raisonnablement la limite de vitesse. « Mais elle est où cette satanée aire de repos » s’agace dans ses pensées le chauffeur impatient. Après un temps finalement très court, mais qu’ils ont trouvé très long, un panneau annonce ce lieu tant attendu.
Chance supplémentaire, elle est grande, boisée et peu fréquentée. Il arrive facilement à se mettre à l’écart des autres usagers.
Il touche, caresse, embrasse, ouvre totalement la robe s’attaque aux seins. Difficilement et après pas mal de contorsion, il arrive à la lécher la faisant jouir rapidement. Elle le remerciera en lui rendant la pareille.
Après une remise en ordre des tenues, bizarrement la suite du trajet se déroule dans une atmosphère beaucoup plus détendue.
Une fois sur place, après les embrassades et autres papouilles chaleureuses montrant le plaisir qu’ils ont de se retrouver, le fiston prend un air sérieux et leur annonce :
Les divorcés se regardent et ont beaucoup de peine contenir un fou rire. Ils se comprennent sans se parler et tous les deux jouent les offusqués pendant plusieurs minutes avant de craquer, soulageant les jeunes qui se sont bien fait avoir.
D’autres invités arrivent, les deux parents en profitent pour rejoindre leur chambre laissant les jeunes entre eux et prétextant le besoin de se rafraîchir.
Bien entendu, ils décident de dormir dans le même lit et de ne même pas déplier le canapé qui va bloquer l’accès à la salle de bain attenante. Ils passeront sous la douche ensemble « pour économiser l’eau » oseront-ils déclarer. Mais pour autant seules caresses et baisés seront échangés, il faut garder des forces pour plus tard. Lucie enfilera une jolie robe longue qui n’admet pas le port de soutien-gorge que de toute façon, elle n’a pas envie d’enfiler. Dominique la provoque en lui demandant de ne pas mettre de culotte non plus pour le fun. Elle accepte, mais comme toujours maintenant avec une condition. Qu’il en fasse autant sous son short.
La soirée sera délicieuse, l’ambiance joviale, le repas simple, léger, mais de qualité, accompagné de boissons alcoolisées ou pas, mais « modération » est de sortie. La mise au lit sera dans la continuité. Ils seront sages, se contentant de caresses et de quelques baisers.
Par contre, au réveil, Dominique ne peut se retenir de positionner son gland sur le sexe de son ex-femme en se plaquant dans son dos. Quelques aller-retours entre les lèvres lui confirment ce qu’il espérait. Mais pour autant, il veut son feu-vert pour la pénétrer. Il n’attendra pas longtemps. Elle descend une main entre ses cuisses et appuie son le gland pour lui faire franchir sa barrière intime.
L’accouplement dura longtemps, très longtemps, car pour éviter de faire trop de bruit, il ne peut accélérer progressivement comme il aurait aimé le faire. Il se contente de profondes pénétrations tout en puissance et de beaucoup de caresses sur le devant de son corps. Il finit enfin par ressentir les contractions du vagin de la dame et surtout ses fameuses vibrations qui caractérisent son plaisir. Elle jouit en serrant très fort les draps dans ses points ce qui provoque l’abandon l’homme.
Le reste du séjour se passa dans la même ambiance, des petits jeux et des provocations entre eux et des gros câlins soirs et matins. Le retour sera tout aussi joyeux.
oooOOOooo
Les anciens mariés ont continué leurs vies, pour autant, ils finiront par se l’avouer après deux ans, il était évident pour eux maintenant qu’il n’y a qu’ensemble qu’ils sont vraiment bien dans leur sexualité.
Elle a fait diverses rencontres avec des hommes, mais aucun ne l’a fait chavirer. Sur les conseils d’une amie, elle a même testé une nuit avec une femme. Elle doit reconnaître que cette rencontre ne l’a pas laissé indifférente et qu’elle en garde un bon souvenir, mais pas au point de changer son orientation.
De son côté, il a eu beaucoup plus de mal avec la gent féminine. Il aurait aimé rencontrer des femmes plus jeunes que lui, mais seul celles de son âge étaient motivées pour passer du temps avec lui. C’était agréable, mais pas autant que les petits écarts qu’ils s’accordaient de plus en plus souvent avec « sa » Lucie.
À un moment, ils ont bien dû se faire une raison, ils sont faits pour le sexe ensemble, même si la vie commune ne leur convient pas. Ils ont tous deux pris goût à leur liberté.
Elle aime traîner au lit, lui considère que « si tu n’as pas gagné ta croûte le matin, tu vas avoir faim le soir ».
Elle aime la télévision, lui les séries.
Elle préfère les livres à l’eau de rose, lui les polars…
Et on va même pas parler de voitures, de sports. Il n’y a guère que pour les vacances qu’ils s’accordent, car pour eux, vacances veut dire sexe.
C’est un pur hasard qui leur donnera une solution. Dominique a un collègue qui décide de changer d’entreprise et surtout de région. Il a une belle maison un peu atypique. C’est en réalité deux maisons qui ont été réunis par un agrandissement au milieu desservant une véranda et une belle terrasse à l’abri de tous les regards. Pour le copain, cela permettait à ses enfants déjà grands d’avoir leurs espaces et lui et sa femme le leur. La partie centrale servant de pièce de vie commune.
Ils font une visite qui les emballe. Elle se voit bien aménager sa partie à son goût et lui se projette de son côté. Ils font une proposition en direct pour économiser les frais d’agence.
C’est ainsi que six mois plus tard, le couple divorcé s’installe dans leur nouveau logement. Leurs anciens logements respectifs ont été mis en location via une agence qui gère tout moyennant une participation. Ces revenus permettent de payer en grande partie, le nouveau prêt, ainsi, ils peuvent conserver leur train de vie.
Bien que surpris par leur décision, les copains sont venus donner un coup de main quand même. C’est quand ils sont partis que Dominique a attrapé Lucie et la rapidement mise nue avant d’en faire autant pour lui. Elle a insisté pour commencer par prendre une douche avant d’ouvrir les hostilités. Quand ils se rejoignent une grosse demi-heure plus tard, il commence par la lécher dans la pièce centrale, puis la prend sur le plan de travail de la cuisine. Elle a envie de faire un tour dans la véranda. Malheureusement, elle est totalement vide, alors elle se positionne les mains contre une vitre, lui offrant une vue incroyable sur son dos cambré exposant ses fesses. Il n’a pas résisté bien longtemps et il est venu derrière elle la pénétrant profondément. Elle en avait parfois les pieds hors sol, tellement il a été puissant.
Les jours suivants, ils ont baptisé toutes les pièces et les recoins de la propriété. Ce n’est que quand ils ont repris le travail, qu’ils ont pris leur rythme de croisière.
Comme ils ont chacun leur entrée indépendante et qu’ils n’ont pas les mêmes contraintes horaires, ils peuvent être plusieurs jours sans se voir. Un mois plus tard, Lucie est ravie de voir que Dominique range et entretien parfaitement la partie commune, la cuisine est toujours propre et ordonnée, les courses sont faites régulièrement par l’un ou l’autre avec l’argent du « pot commun ». Même dans la buanderie, le linge sale n’est pas mélangé, il fait ses propres machines, tend son linge et le repasse si besoin.
Elle décide de le récompenser à sa manière. Comme ils en ont convenu, elle lui laisse un message avant de partir au travail sur un tableau noir. « Est-ce que je peux te rejoindre ce soir dans ton espace vers vingt-et-une heures ? » et elle file au boulot avant qu’il pointe le bout de son nez pour déjeuner. Toute la journée, elle pense à ce qu’elle va lui proposer.
Quand elle rentre, il est presque dix-huit heures. Elle trouve un « oui, avec plaisir » en dessous de son message sur le tableau. Elle range ses petites courses, prépare un plateau. Elle sait qu’il ne rentrera que vers vingt heures trente au mieux et qu’il va foncer sous la douche comme à chaque fois. Ce n’est qu’après qu’il va seulement se détendre et profiter de sa soirée. C’est à ce moment qu’elle espère le surprendre.
En attendant, elle grignote un bout de pain au fromage et file prendre une douche. Elle se décide pour le dernier body tout en dentelle qu’il lui avait acheté il y a quelques années et qu’elle n’avait jamais porté malgré plusieurs demandes de sa part. Elle est contente de voir qu’il lui va encore à merveille. Il n’y a pas à dire, cela vaut le coup de prendre soins de soi et de faire attention à ce que l’on mange et boit. Elle ne portera rien d’autre.
Elle entend sa voiture passer le portail et se garer du côté de son entrée personnelle. Elle lui laisse juste sa demi-heure de transition, attrape dans le frigo son plateau, une bouteille de champagne et deux flûtes et elle frappe à la porte de son côté à lui. Elle rentre après avoir eu son autorisation. D’une marche langoureuse, elle passe devant lui en le frôlant, dépose le plateau sur une petite table en se penchant tout en gardant ses jambes bien tendues. Ensuite, elle ouvre la bouteille et remplit les deux verres. Toujours très lentement et le plus sensuellement possible, elle revient vers lui avec les verres. Il n’a pas bougé, la bouche ouverte, les yeux inquisiteurs sur le corps de son invité du soir.
Amusée, elle s’approche, lui donne un des verres et avec sa main libre, elle lui ferme la bouche.
Elle se met à tourner sur elle pour qu’il puisse l’admirer entièrement. Il profite tellement du spectacle, qu’il en oublie de répondre, alors elle insiste.
Ils trinquent, boivent une gorgée et s’embrasse. Le premier d’une longue série. Il finit par reprendre un peu le contrôle de lui et propose de mettre un peu de musique. Ils se mettent à danser lascivement sur une douce musique. Les caresses succèdent aux effleurements, les bisous aux baisers. Lentement, elle le déshabille, alors que lui se contente de baisser les bretelles de la lingerie pour profiter au maximum du plaisir de la caresser avec ces dentelles entre leur peau.
Il faudra presque une heure pour qu’enfin, ils se retrouvent nus. Elle est allongée sur lui, pénétrée au plus profond d’elle. Leur jouissance sera lente, longue et monstrueuse.
Une fois le calme revenu, elle se lève, jette son body sur son épaule négligemment, récupère le plateau, les verres et la bouteille et part en lui lançant un baiser.
Depuis ce jour, ils se font régulièrement des petites surprises, à tour de rôle.
FIN