Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22838Fiche technique8040 caractères8040
1452
Temps de lecture estimé : 6 mn
21/12/24
Résumé:  C’est du BxB, trois mecs qui ont déjà été intimes et leur bonne pote un peu cynique. Mais c’est surtout un conte de Noël, et il y a 2-3 trucs que je respecte. Donc ils restent habillés ;-)
Critères:  #gay jeunes
Auteur : lelivredejeremie            Envoi mini-message

Projet de groupe : Noëlies
Merry Christmas, Carole.



On s’est entre-regardés, pour répondre, en canon presque parfait :



Dong-dong-dong-dong – dong-dong-dong – dong-dong-dong – dong-dong.



On est montés, Carole s’est approchée du lit et a secoué Matthias, qui a ouvert un œil et a grogné. Oh ! Un an…che…ge… Assez m-m-moche, avant de rejoindre le pays de ses rêves maudits.



On s’est concertés pour un plan qui faisait passer celui de Daenerys et John Snow dans Game of Thrones pour du génie militaire, mais bon…


Ça ne fonctionnera jamais, ai-je pensé, en entrant dans la chambre de Matthias avec un drap sur la tête, avant de taper un coup de pied – aïe, flûte ! – sur le cadre de son lit.



On l’a retrouvé assis sur le canapé du salon, peut-être encore plus petit et fluet que d’habitude… mais il a fini par accepter de jouer le jeu. Il s’est déshabillé, à rester en boxer blanc, décidément très joli (lui, et le boxer aussi), Carole a brûlé un bouchon de liège pour lui tracer des cernes inquiétants, et dessiner de fausses traînées de sang sur le torse avec les fruits du bol de punch… Avant de le pousser dans la chambre, précédé du solide Thomas, qui s’était glissé sous le lit pour le secouer.



Il a déclamé le dialogue préparé, en mode dramatique. Je suis ce que tu m’as fait, tu m’as détruit…



Le blondinet nous a rejoints, un peu défait.



Retour de Thomas, en mode ninja, sous son lit, moi dans sa salle de douche, Toby derrière la fenêtre ouverte, et Carole dans le couloir de nuit, derrière la porte entrebâillée…



Et le lit qui bouge.



D’une seule voix, on a prononcé :




***




PING ! a sonné mon smartphone. On a lu le message de Matthias…


Hey, Jérémie, je me rappelle plus de grand-chose, mais hier, il y avait un machin bizarre, très chaudasse, cul fabuleux, cheveux roses, tu sais pas qui c’était ?





Je l’ai fait, et j’ai ajouté un message :


Aucune idée, Matt, je kiffe les petits blonds, perso.