Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 22982Fiche technique6994 caractères6994
1151
Temps de lecture estimé : 5 mn
23/03/25
Présentation:  Article explicatif sur le slopisme.
Résumé:  Le slopisme est issu du concept SLOP (Sensuelle Lumière Originelle Primale) donc le principe fondateur est de retrouver la Lumière originelle.
Critères:  #article #pastiche
Auteur : Patrik  (Carpe diem diemque)            Envoi mini-message
SLOPISME

Le slopisme est issu du concept SLOP (Sensuelle Lumière Originelle Primale) donc le principe fondateur est de retrouver la Lumière originelle.


Cet article a pour but de présenter les grandes lignes de ce concept, afin que chacun puisse avoir une petite idée générale. Après cette lecture, chacun comme chacune avisera.



1. Le concept


Avant le commencement, n’existait que la Lumière obscure qui recouvrait de son immensité l’univers réduit à un simple point. Et encore, la notion de point est une lointaine analogie pour mieux faire comprendre ce tout début. Il n’y avait pas d’avant, pas de pendant, et aucun après. Il n’y avait rien d’autre que la Lumière obscure qui ne savait même pas qu’elle existait, car elle n’avait aucune conscience, ni d’elle-même ni du reste qui d’ailleurs n’existait pas, puisqu’il n’y avait que la Lumière obscure au centre de tout et autour de tout.


Tout était morne, tout était platitude, tout était rien, et rien n’était tout.


Puis, survenue de nulle part, vint la vraie Lumière (que nous appellerons souvent « lumière » tout court), et c’est alors que commença un début, que le temps s’élança avec un avant, un pendant puis un après, séquentiellement et chronologiquement. Le rien s’organisa petit à petit sous l’égide de la vraie Lumière, l’existant naquit alors vraiment du rien. Ce fut l’époque initiale de la Lumière originelle et primale.


Certains argueront qu’il existait la Lumière obscure avant la vraie Lumière, mais avant rien n’était, rien n’existait réellement, aucune présence, aucune conscience. Le vrai commencement fut la vraie Lumière, elle seule issue du néant, de la vacuité la plus totale.


Donc au réel commencement, il n’y avait que la Lumière, la vraie Lumière. Elle engendra petit à petit la matière et l’énergie conjointement, laissant dans celles-ci une part, une trace d’elle-même. Notre monde actuel, qui est trop matérialiste, manque de Lumière, de cette vraie Lumière. Or cette Lumière est bénéfique, et rester dans l’ombre de la matière et de l’obscurité de l’énergie n’est pas conseillé. Alors, il convient de retrouver cette Lumière qui est à la fois en nous et en dehors de nous, partout autour.



2. Explication


Pour l’explication qui suit, il sera fait référence d’un homme émetteur et d’une femme réceptrice, mais il va de soi que les sexes peuvent être tout autre, puisqu’au final, il existe 4 combinaisons entre 2 personnes : HF, FH, FF et HH (la première lettre étant plutôt la dominante et l’autre plutôt la dominée). Pour simplifier, nous laisserons tomber certains types de personne (exemples : XXY, XYY, etc., ou toutes celles dont l’esprit ne correspond pas au corps).


Il existe bien des façons de trouver cette Lumière originelle, certains essayent avec la méditation, d’autres avec les mortifications, d’autres s’abîment dans la prière, l’ascétisme et plein d’autres techniques plutôt mortifiantes. Un chemin souvent bien pénible…


Mais il est évident qu’on peut la trouver autrement, il n’y a qu’à voir le visage d’une personne qui jouit, il est flagrant qu’elle touche du doigt quelque chose de particulier, elle-même parlera de « Lumière », avec bien d’autres sensations bénéfiques. Il y a donc un moyen plus simple et bénéfique de toucher, d’accéder à la Lumière originelle.


Pour simplifier les choses, il existe deux voies : ressentir soi-même cette Lumière en jouissant profondément, ou voir cette Lumière dans les yeux, sur le visage, sur le corps de la personne qui jouit. La personne qui subit en elle la Lumière est la slopée, la personne qui voit chez l’autre cette même Lumière est la slopeuse. Le fait d’appartenir à l’une de ces deux catégories (voire les deux en même temps) est une histoire de convenance personnelle.


En s’y prenant de façon adéquate, il est même possible d’être slopée et slopeuse en même temps.


L’une des meilleures façons de pratiquer le slopisme est d’être au moins deux (généralement un homme et une femme) : slopeur et slopée, le slopeur aide et guide la slopée afin qu’elle atteigne le plus souvent possible la Lumière. Le slopeur s’occupe de l’intendance, de cultiver la slopée pour qu’elle franchisse petit à petit les diverses étapes vers une meilleure imprégnation de la Lumière. À terme, une slopée confirmée atteindra en un temps record la Lumière, pour la plus grande satisfaction du slopeur.


Pour mieux atteindre la Lumière, il y a bien sûr diverses façons. Les deux protagonistes peuvent rester entre eux, former un couple étanche aux autres. D’un point de vue diamétralement opposé, on peut aussi avoir une communauté dans laquelle slopeurs/slopeuses et slopés/slopées sont intimement mélangés pour atteindre tous ensembles la même félicité. Et entre ces deux extrêmes, il y a plein de variations possibles. Il n’y a pas de diktat particulier concernant les détails du culte.


Un couple slopeur pourra sans problème inviter des non-initiés pour obtenir le même résultat final, c’est-à-dire, accéder à la Lumière. Dans la plupart des cas, ces profanes ne sauront pas qu’ils ont participé au culte SLOP. En effet, en fonction du rituel choisi, ils n’auront vu que du sexe, du BDSM ou des jeux plus ou moins pervers. Certaines slopées accèdent à la Lumière simplement en se faisant prendre bibliquement par un autre homme devant les yeux de leur slopeur. D’autres slopées auront besoin de la collaboration simultanée de plusieurs hommes et/ou femmes pour baigner dans la Lumière. Néanmoins, la plupart des personnes concernées resteront en couple.


On peut aussi arriver à la Lumière par simple masturbation, soit auto-pratiquée ou reçue. Mais il est recommandé de ne pas être solitaire, car ressentir la Lumière, c’est bien, la faire partager à d’autres, c’est mieux. À quoi sert un feu de joie si personne ne chauffe à celui-ci ? À quoi sert une belle chanson si personne n’écoute ?


L’usage d’un miroir ou d’une caméra vidéo peut être un palliatif. Mais le plus optimal reste une slopée et des slopeurs.


De temps à autre existent diverses réunions dans lesquelles, entre adeptes du SLOP, on échange ses expériences et conseils, voire durant lesquelles, on pratique, car le but reste encore et toujours l’accession à la Lumière.


Dans le grand Livre de la Lumière, il y a des détails sur les diverses voies à prendre pour parvenir à la Lumière, il y a des anecdotes, des expériences vécues, divers textes et récits pour mieux guider les pratiquants. Les incrédules n’y verront que des pratiques bizarres ou spéciales. D’autres, moins ouverts, n’y verront que de la perversité ou de la débilité. Pour prendre un exemple très célèbre, le fameux Kâma-Sûtra est originellement un livre religieux, mais il a souvent été réduit à un simple catalogue de positions parfois acrobatiques. Il en est de même avec notre Livre.



3. Conclusion


Maintenant que le concept a été expliqué dans ses grandes lignes, mes bien chères sœurs, mes bien chers frères, je vous invite dès maintenant à venir rejoindre notre petite communauté spirituelle et sensuelle.


Que la Lumière soit avec vous, en vous et autour de vous.