n° 22105 Lire ce texte 14774 caractères   2613 mots   Temps de lecture estimé : 11 mn 10/11/23
Résumé:  Comment j’en suis arrivé là... Comment j’ai cédé à mes pulsions et comment je me suis livré à cette parfaite inconnue…
critères:  init #domination fh hsoumis fdomine humilié(e) cérébral odeurs uro sm donjon yeuxbandés
Auteur : slowmoninja       
Comment j’en suis arrivé la ?

 

Note générale = 12.55 / 20
(23 notations)
Note des inscrits = 12.31 / 20
(6 notations)
Note des non-inscrits = 15.06 / 20
(17 notations)

1 Originalité 2 Ecriture 0 Humour 3 Excitation 2 Atmosphère 1 Sentiments

Période de recueil des lectures = du 10/11/23 au 27/01/269051 Lectures partielles2429 Lectures entières27 %


Intervenant Lui écrire Date Note Appréciations
Evaluations des inscrits
charlie67♥ Évaluations récentes
(3573 notations)
10/11/23 Assez bon - 12 Il faut certes aimé le thème pour parfaitement apprécier l'histoire, ce qui n'est pas mon cas. Ensuite, cela se lit facilement, c'est déjà un très bon point.
l'artiste ♥ Évaluations récentes
(1909 notations)
  10/11/23 Sans plus - 08 Oui, il faut vraiment aimer le sujet… un peu particulier. Le SM, on en lit tellement ces derniers temps que je commence à peine à m’y faire, mais là, ça y est, je suis à nouveau perdu.

En effet, j’ai besoin au moins de comprendre. Il y a quelques jours, certains critiques s’insurgeaient envers le fait qu’une fille accepte une sodomie de la part d’un inconnu. OK, c’est un mec, il ne se fait pas sodomiser, mais bon, ça me paraît encore pire. Je n’arrive pas à saisir pourquoi un soumis parfaitement débutant se rend de but en blanc en club rencontrer une parfaite inconnue afin de se faire humilier et pisser dessus ? Qu’est-ce qui le pousse à se mettre ainsi en danger ? Ben oui, le gars attend pendant des heures, les yeux bandés, il subit sans pouvoir anticiper quoi que ce soit, pas de safe word, rien… la nénette pourrait lui faire avaler des clous qu’il ne verrait pas venir et n’aurait aucun moyen de se rétracter.

C’est pas mal écrit, mais je reste totalement dubitatif, j’arrive pas à rentrer dans l’histoire. Bref, pour moi, c’est fort de café.
carla.moore
(1676 notations)
11/11/23 Oui c'est bien la question : comment en est il arrivé là ? (Et moi aussi d'ailleurs.)
nicoli
(1612 notations)
  12/11/23 Médiocre - 06 Le récit est bien traité et son déroulement attire le lecteur. Le problème est sur le fond entre le soumis qui parait aimer son état et le révolté qu'il devrait être. Mais ce qui pourrait se produire côté sexe, peut exister d'une façon bien plus générale avec d'autres sujets : harcélement, finances, enfants, religions, mariage .....Sans parler des sectes ou des guerres...Je n'ai pas trop compris s'il fallait attendre une suite. Pour noter c'est difficile, c'est du bon dans la médiocrité, un peu comme ces écrivains au style incomparable qui racontaient des saloperies
Aventurine
(59 notations)
  14/11/23 Bon - 14 Agréablement surprise par ce premier texte. Rien à dire sur la forme, c'est très bien écrit. Ce qui amène le narrateur à tenter l'expérience est parfaitement décrit : les échanges épistolaires, la montée de l'excitation qui en découle, les codes SM. Certes, pour moi l'excitation s'est arrêtée au moment de la douche dorée, mais j'ai apprécié ma lecture. Tous les goûts sont la nature en matière de sexualité, l'essentiel ici c'est que l'on sent que le plaisir est partagé au final.
(Ecriture, Excitation, Atmosphère)
athanagor
(1047 notations)
17/11/23 Très bon - 16 J’ai bien aimé ce récit qui ne se limite pas à égrainer les faits. J’ai eu l’impression d’entrer dans la tête du narrateur et de vivre avec lui ses bouleversements émotionnels et sensationnels. Je trouve que ce récit décrit assez bien le cheminement qui peut amener quelqu’un à se livrer ainsi (au-delà du fantasme de soumission) : les échanges préparatoires, la mise en confiance nécessaire, le lieu plus ou moins sécurisé, etc.
L’histoire est bien racontée, bien construite et d’une écriture agréable.
J’ai tout de même un petit reproche : on perd le fil autour des histoires à écrire à deux. N’était-ce qu’une proposition faite au sens figuré ? Je m’attendais à ce que cela serve de conclusion, ou de prétexte à une suite.
henic
(76 notations)
  17/11/23 Très bon - 16 C'est piteux, en effet... Mais tellement jouissif !
(Originalité, Ecriture, Excitation, Atmosphère, Sentiments)
fantasmes&frissons
(39 notations)
19/11/23 Bon - 14 Bon scenario de soumission, la lente montée de l'excitation, des doutes et de la peur sont bien retranscrits
(Excitation)
Evaluations du public (celles avec un commentaire approuvé)
fan de fam   11/11/23 Top du top - 20 J'aurais aimé être ta place, c'est le genre de soumission que j'aime.
Princesse   17/11/23 Excellent - 18 Moi j'aime bien. J'aime beaucoup même. Cela me donne des idées pour jouer avec mon chéri.


Détail des notations du public  (moyenne 15.06 calculé avec 17 notes)
NulMauvaisMédiocreSans plusMoyenAssez bonBonTrès bonExcellentTop du top
0110102642