n° 02784 | Fiche technique | 9397 caractères | 9397Temps de lecture estimé : 6 mn | 03/09/01 |
Résumé: Au fil des années sa femme est devenue de plus en plus lymphatique... | ||||
Critères: fh extracon intermast | ||||
Auteur : Pierre42 (Pierre, 42ans) |
DEBUT de la série | Série : Sylvie. Chapitre 01 / 02 | Épisode suivant |
Tout d’abord je me présente j’ai 42 ans marié depuis 16 ans.3 enfants., mince assez grand. Au fil des années qui passent ma femme est devenue de plus en plus lymphatique, son premier geste de la soirée étant d’allumer la télévision et de s’avachir dans le canapé jusqu’à tard dans la nuit. Bien sûr avec cette activité débordante, elle s’est empattée. moi et les enfants devront supporter en plus ses sautes d’humeur, ses caprices. elle évoque parfois d’entamer régime mais continue de s’empiffrer dès qu’elle rentre. De mon côté, je n’ai pas la chance d’avoir un métier à horaires élastiques où je me déplace échappant à l’atmosphère pesante de la maison. Le bureau est devenu un refuge et encore, elle m’agresse au téléphone dès que je m’attarde un peu. Ce qui me retient de fuir ce sont mes enfants. Je caresse parfois l’espoir de rencontrer une femme qui vit la même situation. Cette année, un club informatique a ouvert dans le canton. Je m’y rends deux soirées par semaine, après bien sûr avoir préparé le repas pour les enfants. je suis aussi chargé de les véhiculer enfants pour les conduire à leur activité. Je peux ainsi savourer ces moments de tranquillité bien méritée, ce soir les adhérents sont venus nombreux et nous devons partager un pc à deux. Une jeune femme d’une quarantaine d’années s’assoit donc à mes côtés. Un peu intimidés l’un et l’autre, nous échangeons un sourire pour sympathiser.
Discrètement, j’observe ma charmante voisine. elle est châtain, les cheveux bouclés, la peau mate, pas très grande, les petites rides entoures ses yeux sombres ce qui lui donne ce charme particulier des femmes de la quarantaine.. son jean et son chemisier laisse deviner un assez jolie corps. Des épaules au attaches fines, de jolis seins dissimulés par un soutien-gorge à fine bretelle, mon attirance pour ce symbole de la féminité remonte à mon adolescence. Très vite entre nous le courant passe et devant le clavier, nous sommes comme deux gamins riant de l’ignorance de chacun, échangeons nos astuces avec un sourire de connivence. Pour moi, il a bien longtemps que je me suis pas senti aussi détendu. Ces deux heures d’initiation passe très vite, trop vite à mon goût et je la regarde quitter le club pour retrouver ma femme qui malgré l’heure tardive doit encore s’abrutir devant la télévision
Dehors une pluie fine s’est mise à tomber. une frêle silhouette remonte la rue. C’est ma charmante membre du club. Stoppant la voiture, je baisse la vitre à son niveau
Tandis qu’elle s’assoit, l’odeur de ses cheveux mouillés envahit l’habitacle.
Le voyage avec elle est hélas bien trop court et après quelques centaines de mètres, nous stoppons devant un pavillon. Au rez de chaussée, une lueur laisse deviner une télévision en fonctionnement.
Je la suis des yeux jusqu’au moment où elle s’engouffre dans la maison. À cet instant, je regagne mon domicile le cœur léger, joyeux. Enfin quelqu’un avec qui partager rire dialoguer et partager un centre d’intérêt !
Je me suis pas trompé ! Ma femme est devant l’écran
Les mêmes jérémiades reviennent sur ses lèvres.
Ce soir je n’ai pas du tout envie de croiser le fer et je remonte l’escalier pour me coucher. Je voudrais déjà être vendredi soir ! Les deux jours suivants, je travaille avec entrain. Ma collègue a remarqué ma joie de vivre car cette rencontre a mis un peu de baume dans mon existence. Ce vendredi soir, ma femme est d’une humeur massacrante. Les enfants fuient dans leur chambre et elle se retrouve seule à ronchonner. Le cœur battant, je me rends au club. les saluant chacun, je guette avec impatiente l’arrivée de ma jolie complice. Elle paraît toute pimpante dans une jolie robe à fleurs qui met en valeur sa jolie taille et son teint halé. Nos regards se cherchent et elle sourit de toutes ses dents en me découvrant..
Nous prenons place devant le pc. L’odeur de sa peau caresse mes narines. Je découvre que ses jolis seins sont libres sous la robe de coton. Il bouge au gré de ses mouvements. Ce qui accentue mon trouble. Pendant toute la séance, ce charmant spectacle m’intéresse beaucoup plus que les rudiments de Windows. Comme nous avons dépasse ce niveau, nous en profitons pour faire plus ample connaissance : Elle a 43 ans, deux filles de quinze et dix-sept ans, mariée depuis 19 ans avec un cheminot, un pantouflard accro du foot dans un salon. Elle aime le vélo, les ballades, la montagne et travaille à quelques kilomètres de son domicile
Le tutoiement est venu, naturellement rougissant jusqu’au oreilles comme un enfant pris en faute, je ne peux que bredouiller :
A la fin de la séance, Sylvie me demande discrètement :
A son regard, je comprends qu’un déclic s’est produit
Cette soirée de fin d’été est particulièrement douce. Un léger vent caresse nos visages. Mon véhicule se trouve à l’extrémité du parking. Tandis qu’elle marche à mes cotés mon cœur bat à toute rompre tel un adolescent à son premier rendez-vous galant.. À peine dans la voiture, nos visages se touchent pour un premier baiser fougueux. Nos langues se mêlent. Nos lèvres se séparent et nous plongeons chacun dans le regard de l’autre.
Mes doigt se mettent à caresser ses cheveux bouclés. Elle s’abandonne les yeux mis clos, un délicieux sourire illumine son visage. Elle m’enlace, l’odeur de sa peau m’enivre. Ses mains fraîches et douces se posent sur ma nuque. À nouveau sa bouche recherche mes lèvres pour un nouveau baiser ardent.. Il me semble que nous retrouvions le soleil comme après une trop longue nuit. Ses seins ferme et tendus effleurent mon torse… Mes mains explorent son dos, s’attardent sur ses reins puis partent à la recherche des deux jolies fruit défendus. À travers l’étoffe, je découvre les deux jolies pommes, les saisis délicatement dans le creux de mes mains.. Mes doigt se mettent à jouer doucement avec la pointe qui durcit sous mes caresses.
Avant de nous quitter, elle dépose un dernier baiser tendre et rapide
A suivre
Voilà le premier chapitre de ma rencontre avec Sylvie . Notre histoire est certes bien banale pas du tout hard. Merci de me laisser vos impressions que vous soyez homme femme ou couple. Aidez moi à écrire la suite je l’espère d’un style plus agréable à lire
pierre42ans@netcourrier.com