Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 03315Fiche technique9417 caractères9417
Temps de lecture estimé : 7 mn
23/12/01
Résumé:  J'en suis venue à ne plus craindre de lui raconter mes frasques avec mon frère
Critères:  fh couple intermast fellation cunnilingu
Auteur : Agnès  (Femme de plus en plus vicieuse avec mon mari)      

Série : Avec mon mari comme avec mon frère

Chapitre 01 / 02
Avec mon mari comme avec mon frère



1er épisode


Je suis brune à la peau mate. J’ai 32 ans et papillonne sur revebebe pour disons, me cultiver… Mon mari a le même âge que mon frère c’est à dire 35 ans. Egalement je trouve qu’ils ont le même caractère, d’ailleurs ils s’entendent très bien. C’est l’évolution de notre couple sur le plan sexuel qui m’a poussé à raconter à mon mari les flirts poussés que j’ai eu avec mon frère. Je ressens beaucoup de plaisir, je suis très émoustillée à l’idée que beaucoup d’hommes et de femmes aussi peut être vont lire mon histoire. Je prends de plus en plus d’aisance dans mon corps et dans nos relations avec mon mari. Ce qui était loin d’être le cas au début c’est à dire à 27 ans.


Je suis une femme de ville et m’habille comme tel. Je précise cela pour vous mettre en bouche ( et moi aussi ). J’aime les ensembles de temps en temps femme d’affaires ce que je ne suis pas ( juste secrétaire de direction ) de temps en temps décontractés et légers l’été. Je découvre la séduction avec l’apparence c’est l’âge venant qui veut cela certainement. Je n’en avais pas besoin au début. Disons que je ne m’en souciais pas et étais très amoureuse. C’est encore le cas aujourd’hui je le précise, mais c’est aussi d’une autre façon… Je mesure 1,72 m suis sans me vanter jolie à regarder. J’ai les cheveux raides mi longs coiffés moderne et toujours entretenus. Je fais presque du 100 de poitrine c’est peut être ce qui me gêne le plus quand je cours notamment. J’apporte de plus en plus de soins à ma personne . Ainsi j’ai découvert l’épilation des jambes, du maillot, les masques du visages… les salles de remise en forme. Je n’avais pas le temps de tout cela avant avec ma fille, mais depuis que mon mari à eu une promotion comme ingénieur informaticien, nous avons une aide alors j’en profite.


Egalement mon mari m’a incité au fil du temps à me vêtir de plus en plus sexy. Surtout pour les dessous. Au début je ne le souhaitais pas. Et puis au fil du temps, une très belle culotte bleue diaphane par ci pour un anniversaire puis l’ensemble slip soutien-gorge noir par là… C’est très beau et très agréable à porter même si ça devient un peu gênant à la longue pour mes seins. Mais je me suis prise à aimer cela et je m’en rends compte maintenant, mine de rien, je n’ai jamais rien refusé de ce que mon mari me ramenait et plus, je l’incitais. Ainsi j’ai des boddys des portes jarretelles, j’adore ça, avec de très beaux bas. Peut être parce que j’aime beaucoup mes jambes. C’est très agréable d’être harnachée de porte jarretelles, bas et slip par dessus. Ça nous plaît beaucoup. Mon mari lui suivait une idée bien précise j’ai l’impression. Rien ne l’excite plus que de me voir bien habillée en dessus et en dessous. Au début nous faisions l’amour au moins une fois la semaine, je ne me souviens plus exactement puis au fil du temps tous tous les 15 jours. Par contre ce qu’il aime beaucoup me faire ( et que j’adore ) sans pour autant me faire l’amour après c’est me lécher jusqu’à la jouissance. J’adore. D’habitude je m’endors sur le côté, mais quand j’ai envie je reste sur le dos. Il comprend et ne tarde pas à venir me titiller les bouts de seins longuement, les faire ballotter aussi et me lécher le clitoris enfin.. hummm. Une nuit j’ai entendu mon mari qui se masturbait. Ça m’a beaucoup excitée de l’entendre s’agiter en silence dans le noir en faisant attention que je ne me réveille pas. J’étais très intimidée aussi. Les autres nuits je faisais attention mine de rien et je me suis aperçue qu’il avait une véritable vie sexuelle seul.. J’étais interloquée quand même et de plus en plus émoustillée. Pus je suis rendue compte que c’était souvent quand je lui avais plu dans la journée ou le samedi soir quand nous sortions dîner. Une nuit que j’étais particulièrement disposée.. j’ai posée mon avant bras sur son torse et fait semblant de m’endormir comme ça. J’espérais qu’il recommence. Mon coude devait ne pas se trouver loin de sa queue au niveau du nombril.


C’est arrivé un quart d’heure après, j’y croyais pas. Lentement il a glissé sa main sur le drap jusqu’à sa queue et à commencer à se branler. Je n’osais plus respirer et en même temps je devais dormir… J’étais toute dans l’attente de la suite et s’il se faisait jouir j’allias en avoir sur le bras me semblait il. À un moment j’ai remué un peu, il s’est de suite immobilisé. Alors j’ai eu cette audace folle pour moi, je lui ai dit " - continue si tu veux mon chéri, mais ne m’en mets pas sur le bras.. " Je pense qu’il a dû être paralysé un temps, puis tout bas il s’est mis à parler, me dire que depuis longtemps il le faisait, qu’il voulait m’en parler mais qu’il n’osait pas etc.. J’étais très excitée de l’entendre et n’attendait qu’une chose c’est qu’il recommence. Je me forçais à ne pas bouger puis quand il a eu fini de parler je lui ai répété " - vas y fais le mais ne mouille pas mon bras ". Je ne sais pas ce que ça me faisait mais j’étais soufflée par mon audace. Lui habituellement dirigiste, coléreux par moments au point que je laisse souvent faire et décider se laissait aller à suivre mes conditions.. Il s’est bougé un peu moi pas. Et il a recommencé doucement, mais je suivais distinctement son acte.



J’étais bien, alanguie, mon bras sur son torse, très excitée et calme en même temps. Et ça durait pour mon plus grand plaisir. J’imaginais son jus sortir tout seul à l’air et non pas dans mon sexe.



Je soupirais d’aise vraiment telle une chatte. Il se débrouillait tout seul devant moi. Nous étions au diapason ca me plaisait. J’avais envie de me toucher aussi, de m’enfoncer un doigt, de me pincer le clitoris aussi.



En effet il s’est raidi et à eu des soubresauts. Mon bras sur son torse suivait le mouvement en restant lourd.



Le lendemain, exprès j’ai gardé la robe rouge bien sûr. Et je sentais bien qu’il me regardait souvent.



Nous étions dans le salon debout. Brusquement il s’est mis un genou au sol le visage sur mes cuisses. J’ai souri et en le regardant dans les yeux j’ai soulevé ma robe fendue jusqu’à la lisière de mes bas. C’est là que j’ai compris qu’il adorait vraiment ça. Il dévorait des yeux mes cuisses jute découvertes sans bas. Nous sommes restés longtemps ainsi, lui à m’observer, moi à me laisser voir. Je mouillais ma culotte



Assis dans le canapé, j’ai soulevé à nouveau des 2 mains ma robe sur mes mollet, puis au-dessus de mes genoux, sur mes cuisses… Il était à genoux devant moi et me dévorait littéralement.



Alors moi aussi j’ai eu envie de quelque chose.



Stupéfait de ma demande, gêné aussi de se mettre nu au salon en pleine lumière il n’a d’abord pas bougé, puis d’un coup s’est décidé.

Assise je l’ai regardé se mettre debout et enlevé tous ses vêtements. Quand il a baissé le slip sa verge a tressauté et s’est maintenue à l’horizontale. Le gland se voyait bien. Il brillait. J’aurais voulu qu’il me lèche là. Il s’est agenouillé encore en matant mes cuisses toujours découvertes…

Je respirais par saccades mes seins me faisaient mal, J’étais dans un état second de voir mon mari ainsi nu et moi habillée.

Je savais qu’il voyait ma culotte au fond de ma robe. Il s’est pris la queue et a commencé a se branler.



A suivre…