Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 05942Fiche technique21213 caractères21213
Temps de lecture estimé : 13 mn
25/03/03
Résumé:  François accompagne ses amis à la plage. Il ne sait pas encore ce qui l'attend sur place.
Critères:  fh hh fhh hbi couplus copains vacances plage nudisme massage intermast fellation cunnilingu
Auteur : Zwico  (Tout le plaisir, tous les plaisirs)            Envoi mini-message

Série : Loisirs d'été

Chapitre 01 / 03
Piégé à la plage


Catherine et Alain ont invité leur ami François à aller à la plage avec eux. Ce dernier ne sait pas ce qui l’attend. Alors qu’ils viennent d’arriver sur la plage, il est en train de réaliser la situation alors que Catherine commence à se déshabiller. Il regarde aux alentours, la plupart des personnes présentes sur la plage, qu’elles soient allongées, dans l’eau ou en train de marcher sont nues. François ressent soudain comme une gêne.



Alain lui répond sans hésiter, sûr de lui. À moins qu’il n’ait déjà préparé sa réponse.



Une boule est en train de se nouer au fond de la gorge de François.



Alain fait celui qui n’a pas compris, il veut faire douter son ami. Pour le déstabiliser ou bien pour le mettre en condition ?



François n’arrive plus à cacher sa gène et n’est même pas capable d’articuler plus d’un mot.



François commence à se déshabiller. Ce faisant, il réfléchit à ce qu’il va bien pouvoir faire. Finalement, il choisit de ne pas y réfléchir plus longtemps et de le faire. Après tout, ce n’est pas en y pensant plus que cela rendre la chose plus facile.



Pendant ce temps, Alain s’est mis à se déshabiller aussi. Pour sa part, Catherine est déjà toute nue. François ne peut pas s’empêcher de la mater. Il la voit là, juste devant lui, le sexe et les seins à l’air. Quel spectacle excitant. Il la regarderait bien plus longtemps, mais il ne voudrait pas que ses amis remarquent ce qu’il fait, ni qu’il est de surcroît en train de ressentir une excitation qui pourrait fort bien se transformer en érection en quelques instants.


Alain n’a pas remarqué les regards de son ami sur sa femme. Ou bien a t’il fait semblant de ne rien remarquer ?



Catherine s’allonge sur le ventre. Alain qui a fini de se mettre nu, s’installe à côté d’elle et fait signe à François qui ne porte plus que le slip de bain qu’il avait sous ses vêtements de se placer de l’autre côté. Il se retourne le temps de retirer son slip et s’allonge prestement sur le ventre en espérant que ses amis ne l’ont pas vu nu. Ce n’est pas facile la première fois que l’on fait du naturisme, surtout si l’on est accompagné d’amis que l’on connaît de longue date.


Dès qu’ils sont tous les trois sur leurs serviettes, Catherine se tourne vers son mari.



Alain fouille dans le sac de plage et en sort un flacon de crème solaire. Il en fait couler sur le dos de Catherine et commence à l’étaler. Alain fait signe à son ami de l’aider à étaler la crème. François n’en croit pas ses yeux, la gène le gagne encore plus. Mais Alain insiste, il ne sait que faire, c’est tentant. Catherine l’excite il se ferait un plaisir de la toucher, parcourir son corps, caresser ses formes. Il hésite encore un instant, puis se lance.


Suivant les gestes de Alain, il parcourt les épaules, le dos, les fesses et les jambes de la femme de son ami. Alain s’arrête un instant pour reprendre le flacon de crème dans le sac. Intriguée, Catherine se tourne vers lui et comprend que ce ne sont pas ses mains qui sont sur son corps, elle se tourne vers François. Alain prend les devants.



François est surpris par le "nous" employé par son ami, mais il préfère ne rien dire de peur de compliquer la situation. Catherine se retourne pour se placer sur le dos.



Il ne se fait pas prier, l’occasion est trop belle de pouvoir mater de plus près la femme de son copain. Alain lui passe le flacon et François commence par enduire les cuisses de Catherine. Son ami l’incite à continuer, il s’occupe alors des bras, puis des épaules. Alain l’incitant toujours à continuer, il passe ensuite au ventre.


C’est presque terminé, mais François a gardé le meilleur pour la fin. Osera t’il le faire ? Il regarde son ami. Qu’en dit-il ? Lui donne t’il le feu vert ? Le sourire sur le visage de Alain est éloquent, ce serait dommage de s’arrêter maintenant. Mais Catherine, qu’en pense t’elle ? Elle aussi lui adresse un sourire. Bon, ok, c’est clair, il a le feu vert. Finalement, il se lance, commençant par enduire des seins. Catherine a l’air soulagée qu’il se soit enfin décidé, un peu comme si elle attendait avec impatience ce moment. Cela lui donne encore plus de courage. Il prend visiblement du plaisir à pétrir des deux seins qu’il tient à pleines mains. Son plaisir est réellement visible, car il est une érection commence à redresser son sexe. Il se sent un instant gêné, mais Alain le détend d’un clin d’œil complice.


Il ne reste plus que le sexe. Il n’y a pas de raison de ne pas le faire, se dit François. S’armant de courage pour l’ultime but, il fait couler de la crème dans le creux de sa main et vient l’appliquer sur le pubis. C’est la sensation de trop pour lui : son sexe achève de se redresser, bien au garde à vous, sous le regard de Alain. Ses doigts descendent vers le pli formé par les grandes lèvres, mais Catherine n’écartant pas les jambes, il ne lui est pas possible de pousser plus loin sa caresse. Peut-être ne veut-elle pas qu’il aille plus loin cette fois-ci. À moins que François ne se soit fait des idées ? De toute façon, c’est déjà bien plus que ce qu’il n’aurait osé espérer.


C’est donc satisfait, qu’il rend le flacon de crème à Alain.



Mais Catherine ne l’entend pas ainsi.



Ça y est, c’est bien ce que je craignais, se dit-il. Je me suis fait piéger. Il ne peut s’empêcher de laisser échapper son étonnement.



Voilà une phrase pleine de promesses, se dit François. Il fait donc le tour des serviettes pour s’agenouiller le long de Alain, et comme ce dernier s’est allongé sur le ventre, c’est moins difficile pour lui de commencer. François commence donc par lui recouvrir tout le dos de crème solaire. Alain se retourne quand il a fini et François doit bien accepter de continuer. Il recommence donc à enduire le corps de son ami, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le sexe à faire. Horreur, il va devoir prendre la bite d’un autre homme dans sa main. Il ne l’a jamais fait. Il va devenir pédé ! Mais non ! Après tout les médecins touchent les sexes d’autres hommes et ils ne sont pas pédés pour autant, enfin pas tous. François se décide donc, et tout en serrant les dents, il prend le membre flasque dans sa main et le tartine de crème. Curieusement, des picotements dans son bas-ventre lui donnent la sensation qu’il n’est pas indifférent à ce qu’il fait. Mais il préfère en terminer au plus vite. Il repose la crème solaire et retourne s’allonger sur la serviette.


A peine s’est-il installé, qu’il réalise qu’il est ne seul à ne pas avoir de crème solaire sur le corps et qu’il ne va pas tarder à cramer dans ces conditions. Il se redresse sur les bras, pensant avoir trouvé comment se venger de ce mauvais coup.



François est surpris, il s’attendait à ce que Catherine se propose de le faire.



Catherine vient alors mettre son grain de sel.



Alain abonde en ce sens.



François est piégé à nouveau, il est obligé de se laisser faire.



François s’allonge sur le ventre et Alain se place à côté de lui et le recouvre de crème solaire. Une fois le dos terminé, François se retourne à contre-cœur pour que Alain puisse continuer sa besogne. François profite qu’il a son ami en face de lui pour le dire ce qu’il pense de tout cela.



Alain qui est arrivé au niveau du sexe de son ami, le prend carrément en main et commence à le masturber.



Alain relâche le sexe de François qui, en l’espace d’un instant, s’est redressé et est devenu énorme.



Catherine se tourne vers François tout en avançant la main.



Catherine prend à son tour le sexe de François dans se main et commence à le masturber. Pendant ce temps, Alain passe derrière sa femme pour lui caresser le sexe et les seins. François finit par entrer dans le jeu de ses amis et se met à caresser lui aussi les seins de Catherine alors qu’elle a écarté les jambes pour que son mari puisse insinuer ses doigts dans son intimité. Voyant que les choses prennent une bonne tournure, Alain vient se placer entre sa femme et son ami. François en profite pour faire aller ses doigts vers le sexe de Catherine, maintenant que celui-ci est accessible. Elle se laisse faire et il peu aller plus avant, introduisant dans le son vagin d’abord un doigt, puis deux. Excitée comme elle est, François n’a aucune difficulté à la pénétrer. Pendant ce temps, Alain caresse la hanche de sa femme d’une main et le sexe de François de l’autre. Ce dernier se laisse faire sans gêne, son sexe est tout raide et il prend visiblement du plaisir à la branlette de son copain.


Tous les trois iraient bien plus loin, mais il ne sont quand même pas seuls sur la plage, on se sait jamais quelle peut être la réaction des autres, mieux vaut ne pas les choquer. Ils cessent donc dès que Catherine a joui. Les des hommes ont la bite encore raide, pour se détendre, ils courent jusqu’à l’eau et plongent dedans. L’effet ne se fait pas attendre et leurs sexes se ramollissent rapidement au contact de l’eau fraîche. Alors qu’ils sont en train de nager, Alain cherche à connaître l’état d’esprit de son ami.



Entre temps, Catherine s’est jetée à l’eau à son tour pour venir à leur rencontre. Ils se mettent à jouer tous les trois. Après quelques minutes Alain se place derrière Catherine, se frotte à elle et lui caresse les seins. François est à peine à deux mètres d’eux.



Alain regarde autour de lui.



Alain se sépare de sa femme et nage vers François.



François prend un air gêné.



Alain est arrivé au niveau de François et lui passe derrière.



Alain se place derrière François, son sexe glissant le long des fesses de ce dernier. François est plutôt surpris, mais comme Catherine arrive à son tour et se place devant lui pour le caresser, il se laisse faire. Après quelques minutes, Catherine se retourne. François peut ainsi faire aller son sexe le long des fesses de Catherine tandis que Alain continue de faire de même derrière lui. Par la suite, Alain fait le tour et se place devant Catherine pour la caresser. C’est ensuite Catherine qui se retourne, les rôles de Alain et François se trouvant alors inversés. Pour finir, François s’enhardit, fait à son tour le tour du couple et se place derrière Alain pour lui prodiguer à son tour la caresse de son sexe le long de ses fesses. Ce dernier lui glisse un mot.



Il changent encore de positions pendant plusieurs minutes jusqu’à temps d’en avoir marre et de retourner sur la plage.


Agenouillés sur leurs serviettes, ils sont en train de se sécher lorsque Catherine fait une proposition à son mari.



Alain se tourne vers son ami.



Curieux, François suit ses amis en direction de la dune. Celle-ci est occupée par de nombreux buissons épineux qui permettent de s’abriter des regards des autres. Certaines personnes ont choisi de s’installer là pour bénéficier de la tranquillité des lieux. Alain et Catherine sont venus y chercher un coin tranquille et abrité des regards.


Après avoir posé leurs serviettes côte à côte, Alain se met derrière Catherine et lui caresse le corps. François se place devant elle et en fait autant. Les sexes des deux hommes durcissent rapidement, Catherine se place en position de levrette pour recevoir ces deux bites sans plus attendre. Alain la pénètre immédiatement tandis qu’elle entame une fellation sur François. Les deux hommes se partagent les seins de Catherine qui vont et viennent au rythme des allers-retours. Quelquefois, ils frôlent les serviettes, une caresse qui les fait durcir encore plus. Au bout de quelque temps, Alain se retire de sa femme et vient l’embrasser tandis qu’elle continue de sucer François. Le sexe de son ami se retrouve ainsi dans la bouche de Alain à plusieurs reprises, mais celui-ci n’en fait pas de cas. Le désir et le plaisir sont trop forts, il n’hésite pas à sucer son copain, et celui-ci ne s’en plaint pas.


Après quelques temps de cette fellation à deux bouches, Alain demande à François de s’allonger sur le dos. Catherine se place dessus lui en lui tournant le dos. C’est Alain qui prend le sexe de François en main et le masturbe un peu avant de le faire pénétrer dans le sexe de sa femme. Alain se place devant elle et l’embrasse goulûment tandis que François la pénètre. Lentement, Alain descend vers les seins, les mordille, les suce, les lèche, puis il continue sa descente avec sa langue, passe le ventre puis arrive sur le pubis. Alain lèche le pubis de sa femme, puis son clitoris, tandis que le sexe de François est si près qu’il lui touche le menton. Il descend alors encore plus bas et sa langue se porte sur le sexe de François qui entre et sort à cadence régulière, il continue sa descente et arrive sur les testicules qu’il lèche, suce et prend dans sa bouche. À plusieurs reprises Alain effectue le va-et-vient entre le pubis de Catherine et les testicules de François. Pour finir, François se retire de Catherine, Alain en profite pour gober toute la bite de son copain.


Catherine change de position en se plaçant sur le côté pour sucer le sexe de François. Alain, quand à lui se place en triangle et met ses doigts et sa langue dans le sexe de sa femme. Ainsi placés, François se retrouve avec le sexe de Alain tout près de lui. Il réfléchit quelques instants à ce qu’il va faire. Alain le regarde du coin de l’œil. Va t’il oser ? Finalement, François se dit qu’il serait dommage de ne pas essayer, le tout est de se lancer, après tout. Il prend donc le sexe de son ami dans sa bouche et le lèche sur toute sa longueur, testicules compris. Puis il se met à gober la bite de son copain, l’avalant du plus profond qu’il peut, le pieu de chair lui déformant la bouche.


Au bout de quelques minutes, on change de sens, c’est François qui lèche Catherine, tandis qu’elle suce Alain, et que lui suce François. Finalement, après quelques minutes de ce traitement hautement excitant, les deux hommes indiquent qu’ils sont au bord de l’éjaculation. Ils se mettent alors à genoux tous les trois, Alain et François face à face. Catherine est placée entre eux, elle les branle et les suce tandis qu’ils lui pelotent la poitrine et les fesses et lui caressent le reste du corps. Alain éjacule le premier, comme il est face à François, c’est lui qui reçoit tout sur le ventre, le contact du sperme de son copain achève de l’exciter et il jouit à son tour, envoyant bien entendu tout son jus sur Alain. Ils terminent en s’étalant le sperme les uns sur les autres jusqu’à ce qu’ils s’écroulent sur les serviettes, les uns sur les autres, épuisés et en pleine extase.


Après cette petite partie à trois, ils retournent sur la plage après avoir récupéré de leurs émotions. Trop épuisés pour se baigner tout de suite, ils s’allongent au soleil, couverts de sperme. Celui-ci ne tarde pas à sécher, de grandes traces blanches apparaissent alors sur leurs corps. L’après-midi est bientôt terminé. Tous trois retournent une dernière fois dans l’eau pour se nettoyer mutuellement, se caresser, se masturber ensemble. Quelle belle après-midi. Vivement la prochaine, se dit François, qui vient de découvrir quelque chose de nouveau et fort agréable.