n° 06248 | Fiche technique | 26279 caractères | 26279Temps de lecture estimé : 15 mn | 07/05/03 |
Résumé: Une rencontre inattendue va permettre à tous de passer une après-midi fort agréable entre la plage, l'océan et la dune | ||||
Critères: fh ff hh ffh 2couples fbi hbi couplus inconnu hépilé fépilée vacances plage voir exhib nudisme noculotte massage intermast facial fellation cunnilingu 69 pénétratio échange | ||||
Auteur : Zwico (Tout le plaisir, tous les plaisirs) Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : Loisirs d'été Chapitre 02 / 03 | Épisode suivant |
Préambule: Ce qui n’a pas été dit dans le premier récit (5942) de cette série, c’est que les lecteur assidus ont déjà pu faire connaissance avec Catherine et Alain dans le récit 3069 : Olonne sur mer. Les revoici donc pour de nouvelles aventures, découpées cette fois-ci en plusieurs épisodes.
Quelques jours se sont écoulés. Une jeune fille marche dans la forêt de pins en direction de la plage. L’endroit est calme, et ça tombe bien car elle a envie de satisfaire un petit besoin pressant avant d’arriver en vue de l’océan. Elle quitte donc le chemin, et s’engage entre les buissons épineux qui parsèment la dune, à la recherche d’un coin discret.
Elle finit par se placer derrière un buisson, s’accroupit et baisse son short, elle ne porte pas de culotte dessous et elle n’a laissé qu’une légère touffe de poils sur son pubis. Elle peut alors laisser le mince filet d’urine s’écouler entre les lèvres épilées de son sexe et s’en aller mouiller le sable. Soulagée, elle s’essuie le sexe et va pour remonter son short, mais à la faveur du silence un curieux bruit se fait entendre à quelques pas d’elle. Curieuse, elle s’approche avec discrétion, le short toujours au niveau des genoux, et finit par découvrir derrière un buisson, une femme allongée, nue. C’est Catherine qui est là, sur une natte, en train de se caresser les seins et le sexe en toute liberté et sans retenue.
La jeune fille reste cachée derrière le buisson. Captivée par ce spectacle, elle n’a pas entendu Alain arriver derrière elle. Il s’est penché derrière elle pour pouvoir murmurer discrètement.
La jeune fille est surprise et sursaute lorsqu’elle entend cette voix lui parler. Elle se retourne, toujours accroupie et le short baissé, pour faire face à son interlocuteur.
La jeune fille se demande si elle est en train d’avoir affaire à un maniaque sexuel. L’angoisse la gagne, mais le mieux est de ne rien laisser paraître de ce malaise et de continuer cette conversation comme si de rien n’était.
Sophie s’inquiète, mais n’ose contrarier celui qui est face à elle.
Alain se relève et va vers Catherine. Il est nu lui aussi, la jeune fille ne s’en était pas rendue compte. Il passe derrière elle et s’agenouille dans le sable.
Sophie est surprise et gênée, mais elle décide de faire ce qu’elle a dit. Elle se relève tout en remontant son short et s’avance à son tour vers Catherine. Lorsqu’elle est arrivée près d’eux, Alain reprend la conversation.
Catherine se tourne vers Sophie et lui tend la main. Cette dernière s’agenouille à son tour pour se rapprocher. Son short s’entrouvre, puisqu’elle n’a fait que le remonter, et les quelques poils de son pubis apparaissent aux yeux de Catherine, ravie de cette vue.
Les deux femmes se serrent la main tout naturellement, même si l’une des deux est complètement nue et pas l’autre.
Alain semble comprendre que Sophie n’a pas l’air très farouche. Elle pratique probablement elle aussi le naturisme. Peut-être qu’elle serait prête à passer un bon moment avec eux.
Catherine reprend donc sa masturbation, tandis qu’Alain et Sophie sont en train de l’observer, chacun d’un côté. Au bout d’un certain temps, Sophie n’en peut plus de se retenir. Elle se penche vers Catherine, et vient avec ses doigts effleurer son pubis intégralement épilé. Catherine frissonne immédiatement sous cette caresse et cesse de se masturber pour laisser le champ libre à Sophie. Celle dernière n’hésite pas, ses doigts descendent plus bas, parcourent la fente et les lèvres. Catherine écarte les cuisses pour aider Sophie et mieux profiter des caresses qu’elle reçoit. Sophie fait remonter ses doigts entre les lèvres et finit par atteindre le clitoris autour duquel elle fait tourner un doigt, le titillant aussi par moments. Alain n’est pas resté insensible à cette scène, il s’est mis à se masturber à son tour sous les yeux de Sophie qui a remarqué avec intérêt qu’il s’épile lui aussi le sexe, mais partiellement contrairement à sa femme. L’excitation est très forte et Catherine ne tarde pas à jouir sans retenue sous l’effet des attouchements de Sophie. D’ailleurs, les doigts de cette dernière sont tous mouillés de la cyprine de l’autre femme. Elle les porte à son nez pour en sentir d’odeur de jouissance, puis les introduit dans sa bouche et les lèches à la façon d’une fellation.
Celui qui a assisté à cette scène de gouinage soft tout en se branlant, se laisserait bien aller à éjaculer sur sa femme, mais il préfère se réserver pour plus tard. Il cesse donc de se masturber et reprend la conversation comme si de rien n’était.
Ils reprennent donc tous les trois le chemin de la plage. Alain et Catherine sont nus et marchent de part et d’autre de Sophie qui est, quand à elle, habillée. Arrivés sur la plage, ils vont directement là ils sont déjà installés, un endroit plutôt calme, personne à moins de cinquante mètres. Sophie se déshabille à son tour, sans aucune gêne, elle semble habituée au naturisme. Se débarrassant rapidement de son short et du petit haut à bretelles, sous lequel elle n’a pas mis non plus de soutien-gorge, sa poitrine étant suffisamment ferme pour tenir toute seule. Dès qu’elle est nue, elle s’allonge à côté d’Alain, Catherine étant de l’autre côté de celui-ci. Sophie sort de la crème solaire, elle va pour commence à s’en mettre. Mais elle se ravise soudain, une idée en tête, et se tourne vers Alain.
Celui-ci ne se fait pas prier et répond sans hésiter.
Elle s’allonge alors sur le dos, attendant la caresse des mains de son voisin tout en lui présentant de façon presque impudique les parties les plus appétissantes de son anatomie : ses seins et son sexe partiellement glabre. Alain se met à lui étaler de la crème sur le corps. Il est ravi, Sophie semble être tout à fait comme il l’imaginait.
C’est en prenant prend tout son temps, qu’il étale la crème sur le corps déjà légèrement bronzé de la jeune femme. L’absence de traces de maillot confirme son habitude du naturisme. C’est plus une caresse qu’une simple onction, mais c’est ce que souhaitait Sophie, qui gémit de plus en plus, sous l’effet du plaisir prodigué par les mains attentionnées d’Alain. Pendant ce temps, Catherine s’est mise à masturber son mari. Quand à lui, il passe et repasse sur les seins, le ventre et le pubis de Sophie. Il n’hésite pas à la masturber également, la jeune femme se cambrant de plus en plus sous l’effet de la jouissance, trahissant par là même le plaisir qu’elle ressent. Après un léger cri, qu’elle s’est efforcée de contenir au détriment de son plaisir, trahissant un orgasme intense, elle se retourne, offrant à Alain un nouveau terrain de jeu. Il s’occupe alors du dos et reprend ses caresses, insistant sur les fesses, le haut des cuisses et les flancs, près des seins. Quand il a fini d’étaler la crème, Alain se rallonge, le sexe complètement en érection tandis que Catherine continue de le masturber. Sophie est attirée par ces testicules et cette verge débarrassés de tous poils, ce qui les rend bien visibles et tellement lisses que c’en est une invitation à venir les goûter avec la langue. Elle se penche alors vers le sexe d’Alain et se met à lui sucer la bite et lui lécher les couilles, tandis que Catherine continue à lui caresser le sexe. N’en pouvant plus, il finit par jouir, laissant gicler deux flots de sperme sur son ventre et son torse. Alain retire le plus gros avec sa serviette, tandis que les deux femmes achèvent de lui nettoyer le sexe avec leurs langues, avalant ainsi le reste de sperme. Calmés, ils s’allongent tous les trois pour profiter un peu des rayons du soleil.
Quelques dizaines de minutes se sont écoulées et Sophie décide d’aller piquer une tête dans les flots bleus, rejointe peu de temps après par Catherine. Alain préférant, quand à lui, continuer à somnoler au soleil. Les deux filles sont donc seules à jouer dans l’eau, suffisamment seules pour changer de jeu. Elles se rapprochent l’une de l’autre et se caresser mutuellement les seins. Elles n’ont de l’eau que jusqu’à la taille, on pourrait les voir, mais il y a peu de monde. En plus, le plaisir de s’exhiber devant quelques voyeurs et le désir mutuel de caresses est très fort. Ce faisant, leurs mains se font plus curieuses et elles en arrivent rapidement à se caresser le sexe, y introduisant même un doigt ou deux malgré la sensation piquante de l’eau de mer. Catherine regarde autour d’elle, elle cherche un coin calme, mais pas forcément dans la dune. C’est ainsi qu’elle repère la pointe rocheuse qui marque le bout de la plage vers la droite. Il n’y a quasiment personne par là bas puisque le chemin d’accès est à l’autre bout. Elle propose donc à Sophie d’y aller.
Après 400 mètres de brasse, la première à prendre pied sur le rocher est Sophie. Elle se redresse pour observer les environs et voir Catherine qui touche terre à son tour. Elle l’aide à se hisser sur le sol.
Ce faisant, elles parcourent le chaos rocheux pour regagner la partie sablonneuse de la plage. Sophie s’allonge sur le dos. Catherine lui écarte les jambes pour dévoiler complètement ce sexe qui s’entrouvre alors de désir. Elle s’accroupit alors et amène sa tête entre les cuisses de Sophie. Sans plus attendre, sa langue s’avance et vient lécher le pourtour du sexe de l’autre femme. Puis elle se fait plus pressante et parcourt les lèvres, d’abord à l’extérieur, puis à l’intérieur. Une fois que sa langue a pénétré dedans, elle se fait un plaisir de jouer avec le clitoris : le léchant, le suçotant, tournant autour du bout de la langue. Elle part ensuite à la conquête de sa grotte intime, y insinuant sa langue du plus profond qu’elle peut, puis elle retourne au clitoris, recommençant à l’exciter. Sophie ne résiste pas plus longtemps à ce traitement et jouit, sans se retenir cette fois-ci, poussant un grand cri, tandis que Catherine lui lèche le clito tout en lui introduisant deux doigts à l’intérieur du vagin.
Reconnaissante du plaisir qu’elle vient de recevoir, Sophie se redresse tandis que Catherine s’allonge, elle va lui rendre la pareille. Avec un plaisir non dissimulé, elle se laisse aller à ses élans saphiques, léchant, suçant et caressant avec délice ce sexe de femme dont l’épilation intégrale le rend offert à ses désirs. Elle ne tarde pas à faire jouir pour la seconde fois sa nouvelle amie. Après cette jouissance mutuelle, elles restent allongées dans les bras l’une de l’autre, sur la plage, au bord de la mer. De longs instants inoubliables.
Ayant fini par reprendre leurs esprits, elles se décident à retourner vers Alain, qui doit quand même commencer à se demander où elles ont bien pu passer, mais il s’en doute probablement. Sophie était partie pour longer le bord de la mer, mais Catherine a une autre idée.
Elles vont alors vers le haut de la plage et, grimpant la dune côtière, parviennent au petit chemin qui longe le littoral. Cela ne fait pas deux minutes qu’elles avancent discrètement, que l’œil habitué de Catherine distingue un mouvement dans des buissons. Elle fait signe à Sophie, qui la suit, de stopper et de ne pas faire de bruit. Elles vont alors silencieusement jusqu’au premier buisson et jettent un regard curieux par dessus celui-ci dans l’espoir de distinguer ce qu’il se passe derrière.
Sophie avait vu juste. Devant elles, un couple est en train de se donner du plaisir mutuellement, puisqu’ils sont en position de 69. Les deux filles observent, Catherine est immédiatement excitée par la situation et se met à se caresser le sexe, Sophie ressent un curieux trouble, elle en informe son amie à voix basse.
Pendant qu’elles discutent, des cris de jouissance se font entendre à côté d’elles. Elles tournent la tête pour voir à nouveau le spectacle. Les deux hommes sont en train de se relever. Ils ont encore la bite toute raide. Leurs visages et leurs cous sont parsemés de sperme. C’est à ce moment là qu’ils se rendent compte qu’ils ont été observés par deux femmes. Surpris, ils en restent bouche bée, un détail n’échappe alors pas à Sophie.
Les deux homosexuels, un peu gênés, retournent vers la plage, toujours couverts de sperme, car ils n’ont pas pris de serviette avec eux pour s’essuyer.
Les deux femmes se remettent alors en marche et finissent par revenir à leur point de départ. Alain n’est plus là, par contre il y a une serviette de plus, mais personne dessus non plus. Catherine regarde vers l’océan, mais elle n’y voit personne.
Ce faisant, elles reprennent la direction de la dune à la recherche des deux hommes.
Elles ne tardent pas à les retrouver pas bien loin. Ils sont côte à côte, occupés à regarder quelque chose. S’avançant pour savoir de quoi il s’agit, elles se rendent compte, d’une part qu’ils regardent un autre couple en train de faire l’amour, et d’autre part qu’ils sont en train de se masturber mutuellement. Cela ne manque pas de surprendre Sophie, mais après ce que lui a dit précédemment Catherine, le choc est moins fort, elle en touche quand même deux mots à l’oreille de son amie.
Catherine va chuchoter quelques mots à l’oreille de son mari. Celui s’accroupit alors et prend tout naturellement la bite de son ami dans sa boucle. Ce dernier se laissant sucer avec un plaisir évident. Alain lui fait alors signe de s’allonger sur le sable, ce que François fait sans plus attendre. Les deux hommes se retrouvent ainsi côte à côte, Alain s’étant placé tête-bêche, il reprend sa fellation. François regarde la bite de son copain, à même pas vingt centimètres de son visage, et les deux femmes, d’un air interrogatif. Catherine hoche la tête pour le mettre en confiance et l’inciter à le faire. Sophie, à qui la situation commence à plaire, fait de même. Alors François s’approche de son ami et se met à le sucer à son tour. Les deux femmes sont trop excitées par le spectacle de ces deux hommes qui se donnent mutuellement du plaisir en toute liberté et sans ressentir la moindre gêne. Elles s’allongent à côté d’eux, et commencent à leur tour à se lécher mutuellement le sexe.
Les deux femmes jouissent rapidement, l’excitation était trop intense. Les deux hommes sont eux aussi au bord de l’éjaculation, mais d’un commun accord, ils décident de ne pas se faire décharger dans la bouche. Ce qui incite Catherine à murmurer à son amie.
Les deux femmes reprennent donc les fellations abandonnées par les hommes. Chacune se chargeant de bien astiquer la bite qu’elle a dans la bouche, jusqu’au moment, et il ne se fait guère attendre, où les deux hommes se mettent à jouir à leur tour, éjaculant toute leur semence dans la bouche des femmes.
C’est à ce moment là que Sophie comprend l’idée de Catherine. En effet, cette dernière se tourne vers son mari, la bouche pleine du sperme de François, et l’embrasse sans lui laisser le temps de réagir. Ils sont ainsi tous les deux à partager cette semence, Alain se retrouvant avec le sperme de son ami dans sa bouche. Sophie se tourne vers François. Va t’il se laisser faire ? Va t’il bien vouloir en faire autant ? Elle s’approche, il ne recule pas. Plus près encore, il semble consentant. Ils ne se sont pas encore embrassés, drôle de façon de commencer une relation que de partager le sperme d’un autre, pourtant c’est ce qui se fait. Bouche dans bouche, leurs langues tournent l’une autour de l’autre, le sperme se mélangeant et se répartissant entre leurs deux gorges. François finit par avaler sa part, de la même façon que l’a fait son ami, finalement ce n’est qu’une question d’habitude.
Alain et Catherine, repus de sexe, sont déjà prêts à repartir sur la plage. François et Sophie, quand à eux, sont toujours en train de s’embrasser, un sentiment réciproque serait-il en train de naître ? Catherine s’adresse à eux.
Les deux autres acquiescent d’un signe de tête. Leurs amis les ayant quittés, ils se retrouvent maintenant seuls. L’occasion pour eux de se caresser mutuellement le corps de façon un peu plus approfondie. François va tout naturellement explorer le sexe de sa nouvelle amie. Elle lui rend la pareille, mais sa bite est encore toute douloureuse.
Ils retournent alors sur le sable et s’allongent à côté de leurs amis. Pas par pour longtemps, car l’envie est trop grande, et quelques minutes plus tard, François se tourne vers Sophie et commence à lui masser le dos. Celle-ci n’attend pas longtemps pour se retourner, s’offrant ainsi toute à ses caresses. Il ne se fait pas prier et commence à lui peloter les seins, puis caresse les cuisses, remontant vers le ventre, avant de se concentrer sur le sexe de sa nouvelle amie. Les gémissements de Sophie finissent par attirer l’attention de Alain et Catherine qui assister au spectacle avec intérêt. François a maintenant introduit trois doigts dans le sexe de Sophie qui apprécie visiblement cette pénétration, à en croire les petits cris qu’elle pousse. Il irait bien plus loin, mais explorer le sexe de son amie avec sa langue risque de ne pas être particulièrement discret sur la plage, de plus Sophie est obligée de contenir ses cris alors qu’elle préfèrerait se laisser jouir à volonté. C’est donc d’un commun accord qu’ils se lèvent et vont vers la dune avec leurs serviettes. François a le sexe à l’équerre, mais l’envie est trop forte, tant pis si des esprits coincés sont choqués de le voir déambuler ainsi.
A peine sont ils partis qu’Alain et Catherine se posent la question de les suivre ou pas. Peut-être veulent ils un peu d’intimité ? Après tout, ils peuvent toujours les observer discrètement, ils décident donc de prendre à leur tour la direction de la dune. Suivant les traces de pas dans le sable, ils ne tardent pas à les retrouver. Pas bien loin de la plage, ils étaient tellement excités qu’ils n’ont pas eu la patience de s’éloigner énormément. Cachés derrière un buisson, le couple observe leurs amis en train de faire l’amour. Sophie, qui ne se retient plus, gémit de plaisir sous les assauts de son amant. Pour sa part, François accumule les variations de rythme et de position pour démultiplier son plaisir et celui de sa partenaire. Alors qu’il est debout, en train de se faire sucer par Sophie, il remarque ses amis, à peine dissimulés derrière le feuillage. Il leur fait signe de venir à côté d’eux. Les deux couples continuent alors à faire l’amour côte à côte jusqu’à la jouissance finale des deux hommes. Dès qu’ils se sont retirés de leurs partenaires Catherine se penche vers François pour lui nettoyer le sexe avec sa langue. Sophie fait de même avec Alain et le prend dans sa bouche pour lui rendre la bite bien propre.
Quand elle a terminé, Sophie lance aux deux hommes.
François préfère ne pas comprendre, épaulé par son ami.
Catherine enfonce le clou.
Alain s’offusque, appuyé par François.
Sophie reste sur son idée.
Et Catherine en rajoute.
Et en disant cela, elle jette un regard à François qui en dit long sur les possibilités qu’il peut avoir avec elle.
Après tout, si cela peut lui faire plaisir se dit-il. Et il se penche vers elle pour lui lécher le sexe, mais ce n’est pas exactement ce qu’elle veut.
François s’exécute et va lécher le sexe de Catherine, recevant ainsi le sperme de son ami dans sa bouche. Pour sa part, Alain qui ne veut pas être en reste, va s’occuper du sexe de Sophie et se met à lécher avec sa langue tout le foutre qui est en train d’en dégouliner. Ce léchage inédit ne se limitant pas au vagin mais allant également jusqu’au clitoris, les deux femmes ne résistent pas longtemps à cette caresse et jouissent une dernière fois.
Epuisés, ils retournent tous les quatre s’allonger sur leurs serviettes. Un peu de repos ne sera pas de trop, mais François et Sophie s’échangent leurs numéros de téléphone et adresses. Certainement le début d’une nouvelle idylle, même si l’entrée en matière n’a pas été très classique et qu’ils n’oseront certainement pas raconter à tous leurs amis les circonstances réelles de leur rencontre.