Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07854Fiche technique19663 caractères19663
Temps de lecture estimé : 12 mn
03/10/04
Résumé:  2 couples d'amis découvrent leurs tendances mutuelles au libertinage.
Critères:  2couples couplus forêt amour exhib strip intermast 69 pénétratio fsodo ecriv_c
Auteur : 2_charme  (Couple quadra coquin)      

Série : Week end coquin

Chapitre 01 / 02
Sortie au bois

Ma femme et moi avons découvert les joies du libertinage depuis quelques mois et nous avons pu rencontrer quelques couples pour des soirées coquines. Sans être vraiment échangistes, nous sommes plutôt mélangistes. Donc échanges pour les préliminaires et ensuite l’amour en couple… Mais le pas de l’échangisme devrait être vite franchi.


Nous rencontrons ces couples sur divers site internet dont les fiches de renseignements sont accessibles aux abonnés. C’est ainsi qu’au détour d’une visite sur un de ces site, j’ai découvert par hasard grâce à une photo qu’un couple de nos amis – que nous connaissons depuis plus de 10 ans – recherchait aussi la compagnie d’autres couples ! De plus la femme est décrite comme bi ! Loin de m’imaginer qu’ils étaient aussi libertins, je n’en dis rien à ma femme sur le coup, trop étonné de cette découverte.

Quelques jours après, je retrouve sur le tchat de ce site le pseudo utilisé par nos amis. Sans trop réfléchir, je lance un premier message. C’est Jean-Luc qui me répond, tout aussi étonné que moi la fois précédente ! Eux non plus ne nous voyaient pas sous ce jour coquin ! Après quelques messages de plaisanterie, nous en venons à nous demander ce que nous recherchons chacun de notre côté. Je lui explique notre recherche (soirées coquines à 4 dans la douceur etc…). À son tour, il me raconte leurs envies. Ils sont échangistes mais Martine souhaite développer son côté exhibitionniste et cherche un couple dont la femme aurait les mêmes goûts pour des balades coquines en forêts ou dans la campagne.

Je lui dit que Christine – ma femme – ne pratique pas ce genre de « fantaisie », mais que ça me plairait bien qu’elle essaye ! Petit à petit au fil de notre conversation, nous échafaudons, un scénario pour les amener à se dévoiler à nous ! Nous prenons rendez vous pour le samedi suivant…



Le samedi arrive et nous voila en route pour la maison de martine et Jean-Luc. La température aidant, nous nous sommes habillé très léger. Christine, un petit haut à bretelles sans rien en dessous et une jupette assez courte sur un string. Pour ma part, une chemisette sur un pantalon de toile légère.

Le repas se déroule dans la bonne humeur. Les deux femmes ne savent absolument pas que nous connaissons Jean-Luc et moi nos petits secret d’alcôve ! Nous arrosons notre repas de plusieurs vins très fins et ces dames commencent à rigoler plus fort à force d’être un peu « pompettes »… Sans le vouloir, assises dans les fauteuils de jardin, elles nous montrent un peu de leurs dessous. Ce qui suffit pour déclencher chez mon complice et moi un début d’excitation… Nous plaisantons un peu tous les quatre sur des histoires de sexe et nous pouvons constater qu’elles ne sont pas en reste pour « en rajouter » !



Nous voilà partis à pieds, la forêt n’étant qu’à 5 minutes de marche à peine. Nous prenons une grande allée ou des familles se promènent, des gamins font du vélo, des couples baladent leurs chiens… Trop de monde pour notre plan ! Nous nous engageons bientôt sur des sentiers plus petits et plus éloignés de la foule… Après 15minutes de marche sans rencontrer qui que ce soit, nous arrivons dans une clairière, le soleil est haut et chauffe fort ! Nous transpirons tous à grosses gouttes. Nous nous asseyons sur un tronc d’arbre couché le long du sentier pour nous reposer un peu et boire un peu d’eau fraîche que nous sortons d’un sac à dos. Les filles sont assises sur le tronc et leurs jupes sont très relevées… Nous pouvons voir leurs cuisses bronzées par quelques semaines au soleil du sud et encore un petit bout de culotte !



Les filles prennent des poses, elles se tiennent par le cou, par la taille…



Et là Martine se lâche ! Elle se remet sur ses pieds, prend le bas de sa jupe à deux mains et la relève !



Christine regarde son amie, étonnée de ce geste…



Christine vient de se tourner… Elle nous montre ses fesses ! Martine en fait autant sur le champ. Et les deux femmes nous montrent leurs joli fessier toutes les deux en chœur !



Christine, d’un geste, remonte son haut jusqu’aux épaules et nous montre fièrement ses seins en rigolant ! Il faut dire que nous sommes naturistes et que la nudité n’est pas pour nous quelque chose de tabou. Au contraire !



Aussitôt, Martine passe les mains dans son dos et dégrafe son soutient gorge. Elle le tient à bout de bras et commence à le faire tourner au-dessus de sa tête… Jean-Luc en profite pour prendre une série de photos.



Martine regarde Christine et lui dit quelques mots que nous ne pouvons entendre. Ma femme à l’air d’approuver. Nous ne savons pas ce qu’elles nous mijotent, bien que nous en ayons une idée assez précise…



Les deux filles se font face et Martine prend le haut de Christine et lui fait passer par-dessus la tête. Ensuite ma femme passe les mains autour de la taille de sa copine et lui ouvre sa jupe qui tombe à terre. Martine sort du cercle de tissus de son vêtement et fait de même à Christine… Les voilà toutes les deux avec seulement leur string et leurs chaussures en pleine forêt ! L’appareil de Jean-luc va finir par fumer vu le rythme auquel il prend les photos !



Christine passe les doigts dans l’élastique du string de Martine et le descend jusqu’aux genoux, elle se baisse et l’amène aux chevilles ! Celle-ci s’en sépare de quelques mouvements des pieds… Elle fait de même à ma femme qui lance son string en l’air avec son pied !



Nous nous consultons du regard avec Jean-Luc et je vois dans ses yeux une acceptation…

Alors nous commençons à nous dévêtir chacun de notre côté…



Je défais un à un les boutons de la chemise de Jean-Luc et la lui retire ! Ensuite à son tour, il entreprend de m’ôter ma chemisette et je sens ses doigts contre mon torse, ce contact me fait une drôle de sensation… Ensuite le pantalon ! Quand il me retire le mien, à nouveau cette sensation dût au frôlement des ses mains sur la peau de mes jambes. À croire que je deviens hypersensible ! Nous arrivons à un moment crucial, celui de nous retirer nos slips ! Je passe les pouces dans la ceinture de celui de Jean-Luc et je tire vers le bas ! Bien sûr, ce petit jeu ne nous à laissé ni l’un ni l’autre insensible et il a une très belle érection ! A moins de tirer très en avant l’élastique, son sexe ne pourra pas passer… Je plonge la main dans le slip, prend délicatement sa verge et la sort du sous-vêtement. Ce geste lui arrache un petit gémissement autant de surprise que de plaisir ! Quand vient son tour, il n’hésite pas non plus et sort mon sexe avec sa main. Je comprends son gémissement de tout à l’heure et je suis moi-même à deux doigts de jouir dans sa main !



Je me dirige vers Martine et vois par-dessus son épaule Jean-Luc enlacer ma femme, l’embrasser, la peloter partout, les seins, les fesses, le dos… Il est vrai que je ne me gênais pas avec sa femme. D’ailleurs celle-ci a l’air complètement excitée, elle prend ma bite à pleine main et entame une branlette à faire damner un saint ! Je laisse nos deux complices faire leur jeu de leur côté et me concentre sur notre couple nouvellement formé ! Martine est survoltée, ses mains courent partout sur mon corps, elle me murmure des mots doux à l’oreille…



Je me baisse et l’aide à s’installer du mieux possible sur nos vêtement étendu à terre. Je lui écarte doucement les cuisses et découvre pour la première fois son sexe. Il est joliment ourlé par les grandes lèvres et les plus petites sont roses pâles…, Je passe ma langue sur son clito, tourne autour, lèche tout le sexe… Je prends tout mon temps, la faisant monter vers le plaisir, elle se cambre, tendant son entrecuisse vers ma bouche puis je ralentis ma caresse pour la faire redescendre… Ainsi de suite plusieurs fois ! A la fin, je décapuchonne son clito et le caresse du bout de ma langue, et cette fois-ci sans discontinuer. Elle gémit de plus belle et tout son corps est secoué de spasmes du à un orgasme très fort !

A côté de nous, Christine et Jean-Luc se livrent à la même caresse et ne sont pas loin d’arriver à un bel orgasme de ma femme… Je m’allonge et Martine vient se mettre tête-bêche contre moi. Elle engloutit littéralement ma queue, je sens ses lèvres, sa bouche et même sa gorge… 5 minutes de ce régime et je suis au bord de la jouissance. Un mouvement circulaire de sa langue sur mon gland et j’éjacule tout au fond de sa bouche, elle ne perd pas une seule goutte de sperme et plus encore me lèche pour en recueillir les derniers filaments qui relient mon sexe à ses lèvres. J’ouvre enfin les yeux en plein sur le tableau de Jean-Luc jouissant dans la bouche de ma femme… Quel après midi ! ! !


Un peu de temps passe et les caresses aidant, nous voici à nouveau bien raide, les filles sont bien mouillées, elles s’allongent et nous les pénétrons doucement en même temps. Le vagin de Martine est complètement trempé, chaud et bien lubrifié. Mon sexe glisse en elle idéalement. Je la pénètre profondément et elle commence à gémir puis se tord sous moi pour exploser en un superbe orgasme qui par réaction déclenche le mien. J’éjacule dans le fond de son ventre. Quel délice. !


Nous nous reposons un peu puis les femmes se rapprochent pour parler « entre femmes » ! Nous les hommes, nous éloignons un peu pour aller nous asseoir sur le tronc d’arbre couché.

Tout en discutant de notre petit « coup en douce » envers nos femmes, nous les observons. Jean-Luc leur dit :



Elles se regardent et s’allongent. Petit à petit, leurs mains viennent à la rencontre du corps de l’autre et elles commencent à se caresser. Leurs bouches se trouvent – sans doute retrouvent-elles le goût de nos spermes sur leurs lèvres - leurs langues s’emmêlent, leurs doigts s’insinuent dans les replis de leurs sexes, elles se caressent sans faire attention à nous ! Elles refont l’amour devant nous, pour nous…

Soudain, Christine relève la tête et nous lance :



J’interroge Jean-Luc du regard et lui dit :



Nous nous allongeons tête bêche et je prends la bite de Jean-Luc dans ma main, elle est à nouveau toute raide – comme la mienne – je lèche le gland du bout de la langue et finalement, j’enfonce la moitié de sa bite dans ma bouche. Je sens qu’il calque ses mouvements sur mes initiatives alors j’y vais carrément ! C’est drôle, c’est un peu comme si je me faisais une pipe tout seul… Je sens une bite dans ma bouche et au même rythme, je sens une paire de lèvres me sucer… Très marrant comme sensation ! C’est même très excitant !

Sans les voir, j’entends les filles gémir puis une qui crie son plaisir. L’autre ne tarde pas à faire de même !

Nous arrêtons notre fellation mutuelle et allons les rejoindre.



Les filles se mettent à quatre pattes, nous venons derrière elles, un peu de salive sur l’anus, sur le gland et nous voila abutés à l’entrée de nos amantes !

Je presse un peu pour éprouver l’élasticité de l’anus de Martine, quelques petites pressions encore et je sens mon gland forcer l’entrée… Une fois le gland passé, c’est comme si ma queue était aspirée à l’intérieur, presque plus de résistance…

Je regarde sur le côté et je vois la bite de Jean-Luc presque entièrement enfoncé dans le cul de ma femme, son anus tout dilaté et mon copain qui commence à la limer ! Tout ça ajouté aux sensations de mon sexe planté dans les fesses de Martine, sa chaleur, la pression de son rectum sur ma bite, je ne vais plus tarder à jouir… Mais c’est mon ami qui jouit le premier dans un cri rauque ! L’idée qu’il vient d’éjaculer dans l’anus de ma femme m’excite tellement que je jouis à mon tour dans celui de la sienne !


Après un moment, nous nous rhabillons et rentrons à pied à travers bois ! Nous suivons nos deux admirables épouses en pensant qu’elles ont le sexe et l’anus rempli de nos spermes. Je pense que ce soir, nous allons encore bien les baiser, cette balade nous a tellement ouvert l’appétit !



A suivre…